Carte TV (10 Viewers)

Tout sur les cartes TV
  • Sticky
MP1 MP2 CanalSat et/ou TPS DE
Opérationnel: carte DVB Satellite Technotrend S2-3200+ common interface et CAM Aston ou Powercam, abonnement CanalSat
Opérationnel: carte DVB Satellite Technotrend S2-3200+ common interface et CAM Aston ou Powercam, abonnement CanalSat
Je cherche a recapituller les carte DVB-s + CAM compatible avec chacun des opérateurs Francais Le but etant de pouvoir avoir une...
Replies
30
Views
37K
A
  • Sticky
MP1 MP2 Article satellite et PC (1 Viewer) DE
tres tres bien cet article je le déplace dans la section Carte TV et je l'épingle.
tres tres bien cet article je le déplace dans la section Carte TV et je l'épingle.
Bonjour à tous, je viens de terminer un article sur le satellite et le pc. Peut être interressera t il du monde. Donc au cas ou...
Replies
2
Views
6K
  • Locked
  • Sticky
Vous trouverez ici un tuto pour intégrer manuellement votre carte à Média Portal (en anglais)
Vous trouverez ici un tuto pour intégrer manuellement votre carte à Média Portal (en anglais)
Salut, Mars en moi travaillons sur une nouvelle version de MP qui inclut un nouveau moteur TV. La nouveauté est que MP essaie de...
Replies
1
Views
11K
MP1 MP2 Choix Carte TNT (1 Viewer) DE
merci pour le partage, je suis pas fan des dédoubleur en T, même si j'en ai utilisé pendant plusieurs année entre la TV et le magnétoscope lol. Par contre ils sont super petit, je voyais ca plus grand. ! concerant les repartiteur en T, j'ai trouve ca : "Les raccords en T sont à éviter car ils ne conservent pas l'impédance...
merci pour le partage, je suis pas fan des dédoubleur en T, même si j'en ai utilisé pendant plusieurs année entre la TV et le...
Bonjour à tous , je cherche a savoir quelle carte TV TNT vous utilisez ? Ma config : Système d'exploitation Windows 7...
Replies
47
Views
17K
J'ai récupéré à très bon prix un Terratec T5 d'occasion (15€:D) Je confirme que ça marche avec MP 2, je n'ai pas testé avec MP 1.x.
J'ai récupéré à très bon prix un Terratec T5 d'occasion (15€:D) Je confirme que ça marche avec MP 2, je n'ai pas testé avec MP 1.x.
Bonjour, Pour utiliser MP sur un PC portable en voyage, je voudrais acheter une carte tuner USB, si possible double Tuner. Je...
Replies
9
Views
3K
Quand c'est en Idle , il y a moins de prob. a utiliser le mode pause.
Quand c'est en Idle , il y a moins de prob. a utiliser le mode pause.
Bonjour, J'ai un souci avec ma carte FireDTV. Souvent la carte ne voit plus le module CAM. Si bien que je perd la réception...
Replies
4
Views
2K
Bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir les chaînes satellites d orange via une carte sat hd s2 avec lecteur ci est une powercam pro viacess 4.0. J ai pose la question par mail a la maison du numerique et on m a répondu que cela n était pas possible. J émets un sérieux doute sur cette réponse. Enfin si...
Bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir les chaînes satellites d orange via une carte sat hd s2 avec...
Bonjour Je souhaiterais savoir si il est possible de recevoir les chaînes satellites d orange via une carte sat hd s2 avec...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Panne FireDTV DE
Merci technick PS: le pack logos a été Mise à jour[
Merci technick PS: le pack logos a été Mise à jour[
Bonjour, Depuis quelques jours, je ne recois plus aucune image de ma FIREDTV. Voici le rapport...
Replies
11
Views
4K
Bonjour à tous, Pas sûr de placer mon post au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de message similaire... aussi je me lance. Je pouvais jusqu'à présent regarder les chaines satellite du bouquet Canal Plus Canalsat avec mediaportal. A partir du 20 mai j'ai éprouvé de grosses difficultés, par exemple plantage du TV Service lors du...
Bonjour à tous, Pas sûr de placer mon post au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de message similaire... aussi je me lance. Je...
Bonjour à tous, Pas sûr de placer mon post au bon endroit, mais je n'ai pas trouvé de message similaire... aussi je me lance. Je...
Replies
0
Views
3K
MP1 MP2 Anysee E7 TC DE
Re : Anysee E7 TC Non, pas vraiment de news si ce n'est que j'ai eu quelques bruits comme quoi il ne marcherait pas super avec Mediaportal. Mais, je n'ai pas réussi à avoir de confirmations.
Re : Anysee E7 TC Non, pas vraiment de news si ce n'est que j'ai eu quelques bruits comme quoi il ne marcherait pas super avec...
Bonjour à tous quelqu'un sait-il si cette carte fonctionne bien sous mediaportal ? Laurent
Replies
2
Views
3K
Re : Decodeur DVB-C : Quels sont ceux qui fonctionnent bien avec Media Portal ? Bonjour, Je cherche à monter à priori le même système que vous (c.a.d. pc avec mediaportal pour enregistrer des émissions venant d'un décodeur numericalecable). Effectivement la liste des cartes DVB-C est courte! Avez vous trouvez quelque chose de...
Re : Decodeur DVB-C : Quels sont ceux qui fonctionnent bien avec Media Portal ? Bonjour, Je cherche à monter à priori le même...
Bonjour à tous, j'ai installé Mediaportal (sans les fonctions TV) et franchement, j'ai trouvé cet outil génial (et Madame aussi)...
Replies
1
Views
3K
Salut, Je ne comprend pas : il n'y a rien de spécial à faire pour que la HD fonctionne avec cette carte. Je viens de faire une fresh install de MP 1.1.2 et ça fonctionne. Vérifier que le codec audio pour le DD+ est bien ffdshow (j'ai une version de 2009 de ffdshow) et on a les chaines TF1 HD, France 2 HD et Arte HD...
Salut, Je ne comprend pas : il n'y a rien de spécial à faire pour que la HD fonctionne avec cette carte. Je viens de faire une...
bonjour quelqu'un peut me dire si cette carte est compatible avec mediaportal ? Terratec Cinergy 2400i DT merci
Replies
23
Views
8K
Re : tuner plus sensible sous 1.0.0.0 que sous 1.1.1.0 Bon, je ai solutionné mon problème : Un antenniste est venu : le signal de 40db était trop faible : nouvelle antenne + nouveaux câbles + ampli : signal 60db à l'aise. Mais le problème restait le même : mauvaise réception de TF1, Arte .... tout ce qui est SMR6. La réception...
Re : tuner plus sensible sous 1.0.0.0 que sous 1.1.1.0 Bon, je ai solutionné mon problème : Un antenniste est venu : le signal...
Bonjour, J'ai remarqué avec surprise que mon tuner (terratec 2400idt) ne capte plus TF1 et Arte depuis que je suis sous MP...
Replies
3
Views
2K
Re : Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP Est ce quelqu'un a essayé ça : HDHomeRun - SiliconDust Ca a l'air prometteur et c'est censé être compatible MP !
Re : Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP Est ce quelqu'un a essayé ça : HDHomeRun - SiliconDust Ca a l'air...
Bonjour à tous, Alors il y a effectivement déjà plein de post à ce sujet mais je le remets au gout du jour en 2010: Je...
Replies
40
Views
15K
Merci pour ta suggestion, je connais reclock mais je reste un puriste coté son ;-) Ma TV permet la synchro 24/25/50/60, il n'y a aucune raison que je commence à triturer le son. Si d'autres codecs s'en sortent (en resynchronisant très légèrement l'image) il n'y a pas de raisons pour que ffdshow n'y arrive pas. Quand à FFDshow, il est...
Merci pour ta suggestion, je connais reclock mais je reste un puriste coté son ;-) Ma TV permet la synchro 24/25/50/60, il n'y a...
Bonjour, J'ai un problème bizarre lorsque je veux regarder la TNT via Mediaportal. Je suis sou XP Pro SP3, l'installation de...
Replies
7
Views
4K
Re : Re: Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ? En fait, je n'utilise plus Media Portal (je crois d'ailleurs que je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Media Portal tant la configuration est batarde !). Je lui préfère XBMC, plus beau, plus convivial, plus pratique mais qui ne gère pas encore les boitiers TV. Donc...
Re : Re: Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ? En fait, je n'utilise plus Media Portal (je crois d'ailleurs que je n'ai...
Hello, Tout est dans le titre ! Est-ce qu'il existe une "carte" TNT qui se connecte en USB (2.0) et qui possède une entrée pour y...
Replies
15
Views
7K
Je l'ai recue hier, installée et fonctionne parfaitement sous MP pour les chaines en clair. Je ne me suis pas encore abonné (je le ferai samedi) mais je crois savoir que seul le soft propriétaire permet de décrypter (la chaîne DHCP doit être conservée).
Je l'ai recue hier, installée et fonctionne parfaitement sous MP pour les chaines en clair. Je ne me suis pas encore abonné (je le...
Bonjour, je vais posséder cette clé qui est double tuner DVB-T et permet de décrypter C+ avec leur programme dédié. Je compte...
Replies
2
Views
2K
Re : Winfast DV2000 WDM Tv Tuner...pas glop ! lol Bonsoir, je vais jeter un oeil sur le log dès demain ;-) Par contre,si j'ai "software encoder mising",je serai surpris car le logiciel qui assure l'encodage est installé (winfast pvr 2) et j'ai bien ma carte TNT reconnue et pilotée...strange non ? ;-) (en même temps,si ma carte...
Re : Winfast DV2000 WDM Tv Tuner...pas glop ! lol Bonsoir, je vais jeter un oeil sur le log dès demain ;-) Par contre,si...
Tout d'abord,bonjour à tous ! Nouveau venu à bord,j'ai découvert MediaPortal au hasard de mes recherches sur le Web (j'avais testé...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Hauppauge Hvr 3000 DE
J'utilise windows 7 MCE en attendant, sa marche mieux. J'en ai un peu marre de me faire chier a configurer le truc pendant des mois pour que sa marche...
J'utilise windows 7 MCE en attendant, sa marche mieux. J'en ai un peu marre de me faire chier a configurer le truc pendant des...
J'ai acheter dernièrement une carte TV Hauppauge HVR 3000 et je voudrais savoir quand je pourrais l'utiliser avec MP car le...
Replies
7
Views
3K
MP1 MP2 quel module CAM ? (1 Viewer) DE
Re : quel module CAM ? Merci Benoit J'ai fait pas mal de recherches sur le sujet et apparemment pour l'ensemble "mystic cabix" il peut y avoir des problèmes avec le powercam pro. Une personne ayant cet ensemble m'a recommandé le CAM astoncrypt 2. C'est donc le cam que j'ai commandé, dés que je le reçois je vous en dirais plus.
Re : quel module CAM ? Merci Benoit J'ai fait pas mal de recherches sur le sujet et apparemment pour l'ensemble "mystic cabix" il...
Bonjour à tous. Je me tourne encore une fois vers vous en espérant trouver une réponse à mon soucis. Ma carte DVB-C MYSTIC CABIX...
Replies
2
Views
3K
Re : Carte TV nova t500 sous windows 7 Donc, je fais l'essai avec ma HRV 1110 et Windows 7 et si cela ne va pas, j'acheterai une T500 voilà ! Je vous remercie et vous tiens au courant de la suite. Par contre, je n'étais pas au courant qu'il y avait 2 types de T500, une NOVA-T500 (99xxx) et une NOVA-TD500 (84xxx). Il y a...
Re : Carte TV nova t500 sous windows 7 Donc, je fais l'essai avec ma HRV 1110 et Windows 7 et si cela ne va pas, j'acheterai une...
Bonjour, Je voulais savoir si quelqu'un utilise la Nova t500 avec Windows 7, si la HD fonctionne correctement ? Je posséde...
Replies
10
Views
5K
slt désolé pas vu ton poste avant aujourd'hui la My cinema P7131-Hybrid fonctionne parfaitement sous MP. ainsi que la My cinema PS3-100 si tu veux utiliser la reception satelite, j'en ai une aussi en fait elles utilisent un driver DBA TV-Server/tvcards - MediaPortal Manual Documentation toute les carte DBA driver sont compatible...
slt désolé pas vu ton poste avant aujourd'hui la My cinema P7131-Hybrid fonctionne parfaitement sous MP. ainsi que la My cinema...
Bonjour , je cherche une carte TV TNT compatible avec MP mais le modèle le moins chère en PCI ou USB Stick pour le PCI Asus...
Replies
5
Views
3K
Pour information. De plus de nouveaux pilotes ont été publiés (les derniers :( ) Le support des FireDTV et FloppyDTV continue - Digital Everywhere - Cartes TV @+ Olivier
Pour information. De plus de nouveaux pilotes ont été publiés (les derniers :( ) Le support des FireDTV et FloppyDTV continue...
Pour information. De plus de nouveaux pilotes ont été publiés (les derniers :( ) Le support des FireDTV et FloppyDTV continue...
Replies
0
Views
2K
tu utilise quel module TV de MediaPortal ?
tu utilise quel module TV de MediaPortal ?
Salut à la communauté .... J'ai une carte TV AVerMedia Hybrid super 007 (ref:M135-H) et je n'arrive pas à l'utiliser en mode TV...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 carte DVB-C DE
Bonjour et merci pour le conseil, j'ai anticipé un peu le conseil en intercalant des fréquences trouvées avec Progdvb et je capte toutes les chaines non cryptées. Je mettrais le fichier créé à la dispo de tous. Merci encore !! Effectivement j'habite Nice.
Bonjour et merci pour le conseil, j'ai anticipé un peu le conseil en intercalant des fréquences trouvées avec Progdvb et je capte...
salut à tous ! Je possède une carte DVB-C KNC, à priori reconnue par MP (TV-Server/tvcards - MediaPortal Manual Documentation) et...
Replies
10
Views
4K
Les drivers sont ceux fournis avec la carte et je n'en ai pas trouver de plus recents meme chez gigabyte Peut etre une carte avec le meme chipset (philips sa 7131)
Les drivers sont ceux fournis avec la carte et je n'en ai pas trouver de plus recents meme chez gigabyte Peut etre une carte avec...
Bonjours J'ai une carte tv hybride tnt analogique radio qui ne marche pas avec mp, elle n'est même pas reconnue; alors qu'avec le...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 choi carte sat DE
si tu passes par le sat, je te conseille la digitaleverywhere dvs-2
si tu passes par le sat, je te conseille la digitaleverywhere dvs-2
slt je reviens à la charge, mon "bp" qui n'en est pas vraiment un. je vie ds un bled du Kent ici pas de tnt avent 2012, les...
Replies
1
Views
2K
Il y a plus rapide que moi en c#... https://forum.team-mediaportal.com/television-mytv-frontend-tv-server-90/hd-tv-ac3-dd-e-ac3-no-more-hd-tv-60839/ Ca fonctionne et pour en revenir au sujet de ce post la Win-TV-Nova T500 est donc ahma parfaite.
Il y a plus rapide que moi en c#...
Bonjour, Qui parmi vous utilise un double tuner TNT ? Quel modèle utilisez-vous ? Vous en êtes content ? J'ai pu tester...
Replies
45
Views
15K
MP1 MP2 carte tv 6 en 1 DE
salut je vie ds une petite ville du Kent et ou je capte 4 chaines TV en analogique la TNT 2012 peut être je voudrais faire installer une parabole je cherche donc sur le forum british une carte compatible avec FreeSat "TNTsat version anglaise". ils parle sur un poste de cette carte : BGT3540 - BlackGold en principe compatible MP...
salut je vie ds une petite ville du Kent et ou je capte 4 chaines TV en analogique la TNT 2012 peut être je voudrais faire...
salut je vie ds une petite ville du Kent et ou je capte 4 chaines TV en analogique la TNT 2012 peut être je voudrais faire...
Replies
0
Views
2K
en étant logique et patient comme bien des choses en informatique. plus ces simple + ces efficace.
en étant logique et patient comme bien des choses en informatique. plus ces simple + ces efficace.
salut a tous je possede un carte asus my cin,ema 7131 dual depuis pas mal de temps en tnt pas de PB, je vie aujourd'huit ds la...
Replies
3
Views
3K
Moi j'ai une NovaT500, double tuner pci donc ; pas de soucis particulier avec, elle est gérée par MP et elle fait ce que j'attends d'une carte double tuner. J'ai également une HVR 1100, tuner hybride pci ; mais elle ne sert pas, l'antenne est pas branchée dessus ^^ De toute façon je pense que toutes les cartes sont gérées par MP, à...
Moi j'ai une NovaT500, double tuner pci donc ; pas de soucis particulier avec, elle est gérée par MP et elle fait ce que j'attends...
Bonjour. voila jusque la je n'avais pas besoin d'aide car tout est super dans ce forum ...Mais la ....c'est un peu trop.. je...
Replies
3
Views
3K
c'est uniquement pour les chaine analogique ?
c'est uniquement pour les chaine analogique ?
Salut, J'ai installé Mp 1.0.0.0 ave tv-server configuration. Les drivers de la carte tuner sont installés et OK. TV-server voit...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 Carte Tv DE
Bonjour COP06. Le nombre de lectures sur un sujet ne représente pas le nombre d'utilisateurs différents ayant lu le post. A chaque fois qu'une personne (même si c'est la même) accède à ton sujet, il y a +1 sur le compteur. Quant à ton problème, y a t-il une grosse différence de prix entre une carte d'acquisition et une carte TV ...
Bonjour COP06. Le nombre de lectures sur un sujet ne représente pas le nombre d'utilisateurs différents ayant lu le post. A chaque...
Salut Maintenant que le PC est monté et que ça tourne à peu prés je m'interroge sur l'intérêt d'une carte TV et laquelle. Je...
Replies
3
Views
3K
Top Bottom