Les skins (5 Viewers)

tout sur les skins

Skins fonctionnelles (2 Viewers)

Commentez et posez vos questions concernant les skins fonctionelles dans cette section.

Le musée des skins

Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette section a pour seul oblectif représenter la "memoire" des skins depuis la création de MediaPortal.
Un grand nombre de skins présentés ici ne sont plus fonctionnels pour les nouvelles versions de MediaPortal (RC +). Neanmoins les liens vers les forums et les telechargements restent , pour la pluspart valides et vous pourrez donc en profiter et pourquoi pas les mettre jours.
  • -ltb-
  • Sticky
MP1 MP2 Logos Chaines Tv (1 Viewer) DE
Version noire, voir 1er post
Version noire, voir 1er post
J ai fait un petit pack de logos pour certaines chaines du cable, si cela vous interresse, faites le moi savoir. Voici un panorama...
Replies
48
Views
19K
  • Sticky
Interressant... Depuis ces messages y a t'il eu un debut de tuto pour expliuqer les bases et regles de la creation de plugin? que ce soit en anglais ou français? Ou bien dans une autre team etrangere? Ce projet de MP est bien, mais l'effort commun n'est pas a son plus gand potentiel... c'est la vue que j'en ai n'etant pas un ancien...
Interressant... Depuis ces messages y a t'il eu un debut de tuto pour expliuqer les bases et regles de la creation de plugin? que...
Idées d'un skin MP Fr Bonsoir, Je souhaiterai avoir votre avis sur se sujet, en effet beaucoup de forumeurs français travaillent...
Replies
17
Views
9K
  • Locked
  • Sticky
MP1 MP2 Les Skins De Mediaportal (1 Viewer) DE
<div align="center">La gallerie des Skins de MediaPortal ouvre ses portes!!</div></span> <div align="center"></div> Pour la visiter,rendez-vous <span style="color:#0000FF">ici L'équipe MP-FR.COM
<div align="center">La gallerie des Skins de MediaPortal ouvre ses portes!!</div></span> <div align="center"></div> Pour la...
<div align="center">Le Musée des Skins de MediaPortal</div> Avec l'ouverture de la gallerie des skins de MP, cette page a, des...
Replies
47
Views
167K
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
le nombre ne risque pas d'être affichés ?
Bonjour, J'ai une petite question toute simple... mais si vous me trouvez la solution, cela me procurera une immense joie...
Replies
4
Views
2K
Merci beaucoup.... Grâce à ce plugin, j'arrive à faire ce que je voulais. Bonne soirée. Cordialement.
Merci beaucoup.... Grâce à ce plugin, j'arrive à faire ce que je voulais. Bonne soirée. Cordialement.
Bonsoir, Je me présente, je m'appelle Patrick et j'utilise MediaPortal depuis peu. Le Skin StreamedMP me convient...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 StreamMp affichage DE
Re : StreamMp affichage Salut ltb Ah oui, il faut carrément le réécrire! Peut être que je peux le suggérer sur le forum réserver à StreamMP... J'aimerais bien trouver un skin dont la charte graphique du menu basichome soit en cohérence avec les sous menu (menu horizontal dans les 2 cas).
Re : StreamMp affichage Salut ltb Ah oui, il faut carrément le réécrire! Peut être que je peux le suggérer sur le forum réserver...
Bonjour, J'utilise depuis assez longtemps le skin StreamMp que je trouve très beau. Je l'affiche dans son mode "Basic Home Menu"...
Replies
2
Views
2K
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
merci on y est presque, mais je n'arrive pas a faire la meme chose avec myfilms ..... tu t'en sort bien toi avec moving pictures ???
salut je voudrais savoir comment changer l'affichage de steamed MP de ca: vers ca : merci d'avance @++:thx:
Replies
5
Views
2K
Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse /MediaPortal Setup/MediaPortal 1.2.0 at SourceForge.net Mais l'architecture est différente, et la personnalisation plus difficile (pour moi) Par défaut, on a le droit comme skins à "Default" et "DefaultWide"...
Je viens de trouver une solution pour avoir CoverFlow. Cela passe par l'installation de MP v1.2 beta MediaPortal - Browse...
Bonjour à tous. Ca fait un p'tit baye que je ne suis pas venu voir ce qu'il se passait sur le forum, et sur ce que Mediaportal...
Replies
4
Views
2K
Sinon il y a aussi le programe "MediaPortal Extension Installer" (Dans le menu démarrer / Team Mediaportal MediaPortal) qui télécharge et installe tout seul les extensions, et les skins... Perso, j'aime pas trop les logiciels libres :P :oops: ok je vais me coucher, j'ai du prendre un coup sur la tête...
Sinon il y a aussi le programe "MediaPortal Extension Installer" (Dans le menu démarrer / Team Mediaportal MediaPortal) qui...
Bonjour, Désolé de mon ignorance, j'ai téléchager le skin Maya qui est en fichier ''rar" et je ne sais vraiment pas ou le placer...
Replies
11
Views
4K
j'ai trouve la reponse tout seul remplaver le fichier reference.xml du skin par celui d'origine ... \ Team MediaPortal \ MediaPortal \ skin \ [nom du skin] \ ie: à savoir: c:\Programfiler\Team MediaPortal\MediaPortal\skin\Blue3wide c: \ Programfiler \ Team MediaPortal \ MediaPortal \ skin \ Blue3wide voila
j'ai trouve la reponse tout seul remplaver le fichier reference.xml du skin par celui d'origine ... \ Team MediaPortal \...
salut voila je m'explique, je fais des mise a jour depuis quelques jours, et je voudrais garder un ancien skin (monochrome)...
Replies
1
Views
2K
Allo, Un gros merci cameleon
Allo, Un gros merci cameleon
Bonjour, Je suis avec windows 7. Je veux installer le skin ''Core'', il me dise de copier le repertoire"core'' dans le"...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Aide pour code XML DE
Sa m'arrive souvent de retoucher les skins pour les refaires à mon gout mais voila je me heurts souvent a des manques de connaissance, ducoup j'ouvre un message pour poster mes soucis :p Alors voila la premiere chose que je souhaiterais savoir c'est si il existe un code pour appliquer sur un texte un dégradé vertical. J'aurais...
Sa m'arrive souvent de retoucher les skins pour les refaires à mon gout mais voila je me heurts souvent a des manques de...
Sa m'arrive souvent de retoucher les skins pour les refaires à mon gout mais voila je me heurts souvent a des manques de...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 cherche skin ok DE
bonjour je cherche un skin un peu design mais pas trop mais surtout, avec la jauge du volume en haut .... j'ai horreur du gros pavé dans je sais plus laquelle .... c'est horrible ! merci.
bonjour je cherche un skin un peu design mais pas trop mais surtout, avec la jauge du volume en haut .... j'ai horreur du gros...
bonjour je cherche un skin un peu design mais pas trop mais surtout, avec la jauge du volume en haut .... j'ai horreur du gros...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 xface pour MP 1.02 DE
Re : xface pour MP 1.02 salut, Xface n est plus a jour pour la derniere version de MP, son auteur travaille sur son nouveau skin fidelity, pleinement fonctionnel (tous les plugins ne sont pas encore supportés), il y a egalement Xfactor, StreamMP, Maya.....
Re : xface pour MP 1.02 salut, Xface n est plus a jour pour la derniere version de MP, son auteur travaille sur son nouveau skin...
Salut, Je voudrais installer xface sur mp 1.02 Il semblerait que la version 1.9 ne soit pas la mieux adaptée... quelle est la...
Replies
2
Views
2K
Re : streamed mp basic home oui avec VLC ca marche nikel et ca marchait avant d'installer le nouveau skin,c'est ca qu'est bizarre
Re : streamed mp basic home oui avec VLC ca marche nikel et ca marchait avant d'installer le nouveau skin,c'est ca qu'est bizarre
je voudrais savoir comment on fait pour avoir la version francaise pour le basic home
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Skin Enfant DE
Re : Skin Enfant ya t il un candidat qui voudrais se lancer dans l'aventure?
Re : Skin Enfant ya t il un candidat qui voudrais se lancer dans l'aventure?
je recherche un skin pour enfant, je voudrais qu'il y ai un environnement très cartoon et avec le minimum de bouton, series, tv...
Replies
4
Views
3K
Hello, la version 0.3.1 est désormais disponible. Rendez-vous comme d'habitude sur le premier post de ce forum. PS : Il fait des p'tits... ;)
Hello, la version 0.3.1 est désormais disponible. Rendez-vous comme d'habitude sur le premier post de ce forum. PS : Il fait...
Bonjour à tous. Voici la dernière mise a jour de mon Skin. Thème : GreenLemonBlack Version : 0.3.1 Format : SD (720*576) 4:3...
Replies
87
Views
21K
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view" dans les options general du setup
Re : probleme affichage monochrome si tu parles de la top bar en haut, il faut cocher l option "hide topbar in fullscreen view"...
salut j'ai un petit soucis minime, j'ai tout change et je suis passe sous windows 7 et MP 1.1 beta j'ai importé mon skin...
Replies
3
Views
2K
up ?
up ?
Thème Blue3FactorHalo. Version 1.7 *********
Replies
14
Views
5K
Merci pour vas réponces... Effectivement, le premier apparaît bien quand je click sur OK, par contre, pour la segonde partie, quand je click sur info, c'est uniquement la barre de progression qui apparait. Pour faire apparaître les détails de ce que je suis en train de regarder, je dois clicker sur info et aprés sur la fléche du...
Merci pour vas réponces... Effectivement, le premier apparaît bien quand je click sur OK, par contre, pour la segonde partie...
Bonjour tout le monde, J'utilise le skin X-Factor qui est vraiment superbe je trouve. Mais, dans les screenshots qui sont...
Replies
3
Views
2K
Pour les fonctionnalités déjà existantes, je n'en doute pas. J'ai surtout pas prévu de réinventer la roue, juste de démonter les roues des autres pour les monter sur ma voiture et après de refaire l'équilibrage à ma façon. En fait, même si quelques élements sont sorti de ce qui me sert de cerveau, je suis assez sûr que l'idée a déjà...
Pour les fonctionnalités déjà existantes, je n'en doute pas. J'ai surtout pas prévu de réinventer la roue, juste de démonter les...
Bonjour à tous. J'utilise MP depuis maintenant 1 an avec un skin personnalisé basé sur le skin SpinSafe. Bien que satisfait de mon...
Replies
2
Views
3K
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un skin personnalisé pour MP. Je commence à comprendre grosso modo comment ça fonctionne, l'organisation des différents fichiers xml etc. J'ai également utilisé le skin editor. Par contre, je reste bloqué sur un problème. J'ai modifié myHome.xml pour avoir, à chauqe catégorie...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un skin personnalisé pour MP. Je commence à comprendre grosso modo comment...
Bonjour, Je viens de me lancer dans la réalisation d'un skin personnalisé pour MP. Je commence à comprendre grosso modo comment...
Replies
0
Views
2K
Serte, mais pour l'avoir tester de mon coté, j'avoue que je le trouve très limité. C'est certainement normale étant donnée qu'il n'a pas été mis a jour depuis des lustres... Moi, pour mon skin, j'utilise VisualStudio pour l'édition des XML, Photoshop et MpRefresh. Ça reste pour le moment le moyen le plus efficace, a mon avis, pour...
Serte, mais pour l'avoir tester de mon coté, j'avoue que je le trouve très limité. C'est certainement normale étant donnée qu'il...
le langage des skin est en xml, avec quel logiciel peut on modifier un skin ou en creer un? dreamweaver?
Replies
14
Views
5K
MP1 MP2 skin purevision HD DE
Salut à tous. J'ai installé et essayé de configurer au mieux cette skin que je trouve trés agréable (avant dernière version). J'ai réussi à changer l'image de "séries TV" dans le dossier media pour qu'elle soit plus en relation avec mes séries. J'ai tenté de faire de même avec "myfilms" mais sans résultat. Comme je ne me souviens...
Salut à tous. J'ai installé et essayé de configurer au mieux cette skin que je trouve trés agréable (avant dernière version)...
Salut à tous. J'ai installé et essayé de configurer au mieux cette skin que je trouve trés agréable (avant dernière version)...
Replies
0
Views
3K
Parfait, post crée ! https://forum.team-mediaportal.com/les-skins-361/blue3factorhalo-v1-6-15-11-2009-a-73394/ A tout de suite sur le forum :) Olivier
Parfait, post crée ! https://forum.team-mediaportal.com/les-skins-361/blue3factorhalo-v1-6-15-11-2009-a-73394/ A tout de suite...
Bonjour à tous, ok le titre est accrocheur mais tellement vrai. Voila je suis en train de modifier pour mes besoins...
Replies
13
Views
4K
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un : XFactorMainMenu - x-factor - Customizing your X-Factor basichome menu. - Project Hosting on Google Code
désolé pour le dérangement, je viens de trouver le guide pour customiser xfactor. voilà le lien si ça peut servir à quelqu'un ...
salut à tous, tout est dans le titre: j'essaie de changer les backdrops du skin xfactor mais je ne trouve pas de dossier skin...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 sking DE
je te remerci beaucoup suis arrive pour les sking maintenant on vas voir pour le reste
je te remerci beaucoup suis arrive pour les sking maintenant on vas voir pour le reste
bjr suis nouveaux et galere grave pour tous mediaportail voila svp comment fait on pour instale un sking? je cherche le setup...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 skin au format 21:9 DE
Salut , non pas encore!
Salut , non pas encore!
Bonjour, Existe-t-il un skin au format 21:9 qui serait parfait pour la nouvel TV philips cinema 21:9 :) Merci
Replies
1
Views
2K
Bonjour à tous, j'utilise x-facror. (superbe skin), mais j'ai un pb. Lorsque je réalise une recherche de sous-titre, l'intitulé de l'épisode qui apparait en haut du menu de choix des sous-titres est de couleur bleu profond sur un fond noir. En fait j'aimerais changer la couleur de l'intitulé. Je n'arrive pas à trouver dans les...
Bonjour à tous, j'utilise x-facror. (superbe skin), mais j'ai un pb. Lorsque je réalise une recherche de sous-titre, l'intitulé...
Bonjour à tous, j'utilise x-facror. (superbe skin), mais j'ai un pb. Lorsque je réalise une recherche de sous-titre, l'intitulé...
Replies
0
Views
2K
j'ai des soucis dans la vitesse de défilement des résumés. j'ai beau augmenter ou reduire le FPS, le défilement n'est pas fluide on dirait que ca accroche . qlq a une idee de ce qui pourrait causer ca ???? merci @+
j'ai des soucis dans la vitesse de défilement des résumés. j'ai beau augmenter ou reduire le FPS, le défilement n'est pas fluide...
salut est ce que ca viens de la DLL ou autre ? ca le fait aussi avec le skin blue wid et monochrome ca ne le fait avec le...
Replies
1
Views
2K
Il faut que tu modifies le skin pour ça ce n est pas configurable. Tu dois éditer le fichier mes films.xml et supprimer le contrôle thumb correpondant a la miniature. De même pour les logos la taille est spécifiée ds ce même fichier. N ayant pas mp sous la main je ne peux pas te donner les références excates. N oublies pas de virer...
Il faut que tu modifies le skin pour ça ce n est pas configurable. Tu dois éditer le fichier mes films.xml et supprimer le contrôle...
salut vu que je galere sur le skin xface, (probleme avec my film 4.8.0) je teste d'autes skin le skin monochrome est sympa...
Replies
8
Views
2K
MP1 MP2 probleme affichage DE
le background c est fanart_background_movies.png dans le dossier media dc tu peux le remplacer a ta convenance du moment qu il ait le même nom
le background c est fanart_background_movies.png dans le dossier media dc tu peux le remplacer a ta convenance du moment qu il ait...
salut et d'abord content de vous revoir !!! je pose la question ici car dans la section plugins je n'ai pas eu de réponses...
Replies
12
Views
4K
rien de grave t'inquiete ;)
rien de grave t'inquiete ;)
Pour une utilisation avec le plugin mesFilms en mode péllicule j'ai besoin d'un bouton a droite et a gauche de la pellicule pour...
Replies
23
Views
7K
Top Bottom