Qui fait Quoi ? (4 Viewers)

Présentez-vous ici !!!
MP1 MP2 Bonsoir DE
Mais bien sûr que oui ;). Tu trouveras le lien pour la configuration TV sur ton desktop. Effectivement pour quelqu'un habitué à MP1 ca présente un changement. Ma première réaction fut la même.
Mais bien sûr que oui ;). Tu trouveras le lien pour la configuration TV sur ton desktop. Effectivement pour quelqu'un habitué à...
Bonsoir, Je me suis inscrit hier soir et je n'avais pas vu la rubrique de présentation. J'avais testé en 2006 sur un portable une...
Replies
6
Views
14K
MP1 MP2 Salut bonjour !! DE
Salut, tu as plusieurs choix dans mediaportal tu peux utilisé eventghost pour mapper les intéractions claviers le plugin autostartit pour ouvrir un emplacement souhaité, MyMusic par exemple en vue cover flow il faut au moin le bouton play/Stop mais pas Esc qui lui ferai revenir dans le menu principal. Bonne continuation ...
Salut, tu as plusieurs choix dans mediaportal tu peux utilisé eventghost pour mapper les intéractions claviers le plugin...
Bonjour a tous ! J'suis educ aupres d'une personne avec handicap moteur, je travaille avec un ergotherapeute actuellement pour...
Replies
1
Views
3K
MP1 MP2 Sirgeese DE
Bonjour à tous, Comme beaucoup, je découvre Média Portal. Je suis agréablement surpris de la puissance qui ce dégage de ce soft, et étonné qu'on en parle pas plus. Merci d'avance pour votre accueil. ;)
Bonjour à tous, Comme beaucoup, je découvre Média Portal. Je suis agréablement surpris de la puissance qui ce dégage de ce...
Bonjour à tous, Comme beaucoup, je découvre Média Portal. Je suis agréablement surpris de la puissance qui ce dégage de ce...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, Je me présente : Laurent, 42 ans, informaticien en RP. Utilisateur de mediaportal en doublon avec canalsat depuis longtemps, j'ai basculé sur mediaportal + tnt seul il y a six mois. Je ne suis vraiment pas déçu. Un serveur avec deux double tuner TNT distribue la télé sur plusieurs mini pc + ecran en wifi et courant...
Bonjour, Je me présente : Laurent, 42 ans, informaticien en RP. Utilisateur de mediaportal en doublon avec canalsat depuis...
Bonjour, Je me présente : Laurent, 42 ans, informaticien en RP. Utilisateur de mediaportal en doublon avec canalsat depuis...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Pas si nouveau... DE
Bonjour à tous, Informaticien dans la région parisienne, j'utilise MP depuis près d'un an maintenant. Je traine de plus en plus souvent ici, essayant de filer un coup de main lorsque je peux. Je teste également de manière intensive MediaPortal 2, vous trouverez donc grand nombre de mes posts dans la zone développement. Que...
Bonjour à tous, Informaticien dans la région parisienne, j'utilise MP depuis près d'un an maintenant. Je traine de plus en...
Bonjour à tous, Informaticien dans la région parisienne, j'utilise MP depuis près d'un an maintenant. Je traine de plus en...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour DE
Salut à toutes & tous... Je viens d'installer MP 1.1.1 sur mon PC. Je ne l'ai découvert qu'avant hier sur "clubic" où l'on en dit du bien... Il faut dire qu'avant, mon PC était un peu vieillissant (changé la semaine dernière)... C'est un PC familial sans prétention... Je suis du Nord près de Dunkerque et je me suis inscrit...
Salut à toutes & tous... Je viens d'installer MP 1.1.1 sur mon PC. Je ne l'ai découvert qu'avant hier sur "clubic" où l'on en...
Salut à toutes & tous... Je viens d'installer MP 1.1.1 sur mon PC. Je ne l'ai découvert qu'avant hier sur "clubic" où l'on en...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 ola chicos DE
Bienvenue à toi ;)
Bienvenue à toi ;)
salut a tous moi c'est Nico, 27ans sur paris pour le taf et marseillais pour le reste. je vais me monter un pc de salon d'ici...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour DE
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai franchis le pas et l'installation de MP c'est très bien passée, je suis enchanté. D'avance un grand merci pour votre aide sur ce forum. Bien amicalement. nir72
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai franchis le pas et l'installation de MP c'est très bien passée, je suis enchanté. D'avance un...
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai franchis le pas et l'installation de MP c'est très bien passée, je suis enchanté. D'avance un...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Rebonjour DE
Re : Rebonjour Bievenue :)
Re : Rebonjour Bievenue :)
Alors voila, je reviens ici après un long moment d'abscence, j'ai tenté de retrouver le nom de mon ancien compte mais impossible de...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Coucou DE
Re : Coucou Bienvenue parmi nous !!! ;) N'hésite pas à poser tes questions dans les forums adéquat !
Re : Coucou Bienvenue parmi nous !!! ;) N'hésite pas à poser tes questions dans les forums adéquat !
Voilà !!!! Je viens de péter les plombs avec Windows Média Center et j'ai installé Mediaportal. Franchement, je suis sur le...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Salut à tous DE
Re : Salut à tous Merci à tous! framug: Je suis plus les petites routes de l'arrière pays avec ma TDM. Mais la région a mille facettes intéressantes. Que je continue de découvrir avec plaisir.
Re : Salut à tous Merci à tous! framug: Je suis plus les petites routes de l'arrière pays avec ma TDM. Mais la région a mille...
Bonjour. Je suis technicien de laboratoire, de Perpignan, Je fais de la musique depuis 20ans, surtout de la guitare, ce qui...
Replies
7
Views
3K
Merci, Pas de soucis, je n'hésiterai pas. J'ai d'ailleurs commencé.
Merci, Pas de soucis, je n'hésiterai pas. J'ai d'ailleurs commencé.
Bonjour, Comme c'est la tradition sur les forums, je ne vais pas déroger à la règle... J'habite Montpellier depuis 30 ans et je...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 sauve moi DE
Re : sauve moi Tu parles de la connexion au serveur sql ?
Re : sauve moi Tu parles de la connexion au serveur sql ?
bonjour a tous voila j ai un petit souci ou trouve ton adresse id et le mot de passe
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Et encore un !!! DE
Re : Et encore un !!! Salut ! Sois le bienvenu parmi nous ;)
Re : Et encore un !!! Salut ! Sois le bienvenu parmi nous ;)
Salut à tous, Je fais donc parti des nouveaux users de MP. Avec un Packard Bell Imax C1600, 1 Go de Ram, un pad Xbox 360 en...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 newbie DE
Re: Re : newbie merci titof, j avoue que je suis encore un peu perdu, j ai pose des questions dans le forum mais pas de reponses... je vais tenter ma chance sur le forum en anglais
Re: Re : newbie merci titof, j avoue que je suis encore un peu perdu, j ai pose des questions dans le forum mais pas de...
salut a tous! je viens de me lancer dans le montage d'un htpc avec des pieces restantes d un ancien pc. voici ma config proc...
Replies
2
Views
2K
Re : ptit nouveau au fond des rangs Une invasion de Christophes, c'est çà que nous réserve 2010 ? :D Bienvenu chez nous !
Re : ptit nouveau au fond des rangs Une invasion de Christophes, c'est çà que nous réserve 2010 ? :D Bienvenu chez nous !
Salut a tous, Étant en cours de construction d'un PC entièrement dédié HTPC, je suis de ce fait fort intéressé par les média...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Re : Bonjour à tous Bienvenue à toi, et bonne année !! ;)
Re : Bonjour à tous Bienvenue à toi, et bonne année !! ;)
Bonjour à tous, Je vais profiter de mon premier post pour vous souhaitez mes veilleux vœux. Inscrit en 2008, je n'ai jamais pris...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Ze-BOB (1 Viewer) DE
pcie ou pci, çà dépend des modèles ;)
pcie ou pci, çà dépend des modèles ;)
Bonjour à tous, je découvre tout fraichement Mediaportal, vraiment beau et pratique. Je vais tenter de me faire une machine qui...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 un de plus... DE
Salut, Très sympa l'acer !!! Bienvenue parmi nous !! A+
Salut, Très sympa l'acer !!! Bienvenue parmi nous !! A+
bonjour. un utilisateur de plus pour mediaportal. comme cop09, j'ai un boitier advance 2410, actuelllement sous vista home...
Replies
2
Views
2K
rho lala ca y est ca commence fort, je sens que je vais aller manger comme à un diner presque parfait partout dans la france gratuitement ;D
rho lala ca y est ca commence fort, je sens que je vais aller manger comme à un diner presque parfait partout dans la france...
Salut à tous, je viens ici sur ce forum car j'adore media portal. Logiciel gratuit et vraiment bien. Alors je viens squatter ...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 bonjour DE
bonjour a tous merci de bien vouloir me coopter j'espere pouvoir aider et être aide A+
bonjour a tous merci de bien vouloir me coopter j'espere pouvoir aider et être aide A+
bonjour a tous merci de bien vouloir me coopter j'espere pouvoir aider et être aide A+
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Bienvenue parmi nous !!! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ;) A+
Bienvenue parmi nous !!! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide ;) A+
Bonjour à tous, Je m'appele Charlie, 48 ans, marié, 1 enfant Passionné de musique, j'ai installé depuis quelques années un...
Replies
1
Views
2K
;) ;)
;) ;)
Bonjour, Je viens de decouvrir ce forum. En effet depuis 3 semaines, je cherche a monter un HTPC. Apres etre passé par a peu...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Salut à tous! DE
C'est vrai que la recherche est parfois impuissante ... Qd on cherche un truc trop précis, on trouve pas et qd on reste vague on a un flot d'information à trier :D Des fois vaut mieux poser la question ds un nouveau topic, çà va + vite ;) Content de savoir que je n'écris pas que des conneries :D, et que çà sert à ceux qui...
C'est vrai que la recherche est parfois impuissante ... Qd on cherche un truc trop précis, on trouve pas et qd on reste vague on a...
Bonjour à tous, Je me réinscris sur le forum, après ne pas être connecté quelques mois, je me suis aperçu que l'ancien forum...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Moi je fais... DE
Nous te souhaitons la bienvenue Eveulboude ! A bientôt
Nous te souhaitons la bienvenue Eveulboude ! A bientôt
Salut Moi c'est Eveulboude (C'est un speudonyme hein ;o) ), j'ai la trentaine et je suis sur la côte d'azur. J'utilise...
Replies
1
Views
2K
soit le bienvenue parmi nous ;)
soit le bienvenue parmi nous ;)
salut à tous. moi mon petit nom c'est filou. j'ai 34 ans et j'aime bien l'informatique. je desire me faire un media center en...
Replies
1
Views
2K
Welcome on board ! 2 solutions pour tes milliers de questions :D . soit tu fais un topic unique genre ds 'projet en cours, ou chacun peut suivre l'évolution, les questions / réponses / solutions . soit tu fais un topic par question Personnellement j'aime bien la 1ère solution. Au final çà fait un topic bien costaud ( y'a qu'a...
Welcome on board ! 2 solutions pour tes milliers de questions :D . soit tu fais un topic unique genre ds 'projet en cours, ou...
Voilà, je me présente, akwaba, la quarantaine, infographiste de métier, vivant avec femme et enfants (çà à son importance pour un...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Salut à tous!! DE
Sois le bienvenu
Sois le bienvenu
Bonjour à tous!! J'me présente, je m'appelle corentin, et je suis arrivé ici après divers recherches sur le net pour faire un...
Replies
1
Views
2K
Et comment se porte la grippe A ? ... bon ok je sors ... Ici, c'est "faites entrer l'accusé" ... Alors tu penses bien que je ne vais pas me moquer ;) Ah oui quand même ... lol ;) On ne va pas débattre ici de problèmes techniques, mais quoi qu'il en soit, et même si j'ai la vanne facile : bienvenu parmi nous @plouf HTK - qui se...
Et comment se porte la grippe A ? ... bon ok je sors ... Ici, c'est "faites entrer l'accusé" ... Alors tu penses bien que je ne...
Bonjour à tous, Guillaume, 27 ans toutes ses dents, Technicien Aéro à Toulouse. Mon projet est de transférer une vieille machine...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
Salut et bienvenue à toi ! :) Et comme l'a dit -ltb- : n'hésite surtout pas à poser tes questions, on est là pour ça ;) @+ HTK
Salut et bienvenue à toi ! :) Et comme l'a dit -ltb- : n'hésite surtout pas à poser tes questions, on est là pour ça ;) @+ HTK
Bonjour à tous, Je suis nouveau dans le monde des média center et un peu perdu après l'installation de mediaportal. J'ai de...
Replies
3
Views
2K
Top Bottom