xmlTV (2 Viewers)

Tout a propos de xmlTV
  • Sticky
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il prend plus de temps, de plus, pour ma part j'ai modifier le timing de windows entre la sortie de veille par une programmation et sa mise en veille auto. PowerScheduler plugin -- Standby before the timing...
tu devrai peut etre cocher la solution dans powerscheduler, "don't turn to sleep, during EPG import" un truc comme ca. peut etre il...
Bonjour, Je vous propose un tuto pour mettre en place dans MediaPortal, le guide électronique des programmes TV (EPG). C’est...
Replies
14
Views
15K
  • Sticky
C'est du C# et je viens d'envoyer un MP a Broceliande. Par contre je n'avais pas lu ses posts mais il a apparement bien avancé dans le sens du mixage des chaines... a voir <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] J'ai répondu à vinch... Mais je poste tout de meme ici pour dire cet utilitaire est vraiment propre et surement...
C'est du C# et je viens d'envoyer un MP a Broceliande. Par contre je n'avais pas lu ses posts mais il a apparement bien avancé...
Salut à tous, j'avais commencé il y a quelques mois un programme qui me permettait de faire le mixage Arte-La Cinquième dans le...
Replies
3
Views
9K
Broceliande
B
  • Sticky
MP1 MP2 ActivePerl et XMLTV DE
Attention ! ouvrir une fenêtre de commande et tapez : C: cd \perl\lib\XMLTV perl XMLTV.pm.PL XMLTV.pm si la dernière commande ne fonctionne pas, c'est probablement que l'outil perl n'est pas dans le path. essayez donc cette commande : c:\perl\bin\perl XMLTV.pm.PL XMLTV.pm
Attention ! ouvrir une fenêtre de commande et tapez : C: cd \perl\lib\XMLTV perl XMLTV.pm.PL XMLTV.pm si la...
Xmltv.exe est régulièrement hors course (changement du site....), les correctifs du grabber sortent très rapidement mais ont ne...
Replies
2
Views
9K
miljbee
M
Ici https://forum.team-mediaportal.com/index.php?threads/131344/
Ici https://forum.team-mediaportal.com/index.php?threads/131344/
Bonjour, Depuis quelque temps je ne recois plus d'infos EPG pour ces chaines: Cherie 25 HD1 HD Numéro 23 RMC Decouverte Est-ce...
Replies
12
Views
10K
Ca peut t'aider ? http://wiki.team-mediaportal.com/1_MEDIAPORTAL_1/13_Setup_Guides/2_TV_Setup/4_TV_Guide_Setup_(EPG)/XMLTV_WebGrab_Plus PS : passe le bonjour du coté de Media-Passion ;) Ps2 : il te faut UAC désactiver pour l'installer.
Ca peut t'aider ...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour configurer le fichier WebGrab++.config.xml pour fonctionner avec les chaines de la TNT. Je...
Replies
1
Views
3K
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu mon pti bug ^^) alors pour le EPG ...on va faire simple, un pti tuto rapide pour ce qui le désire encore... dans TV server, on active le plugin xmltv (bêtement hein ^^) dans xmltv, on va dans le 3eme...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Bonsoir a tous alors voila, après avoir upgradé depuis la version 1.2.0 jusqu'à 1.6.0 j'ai HTPC digne de se nom (j'ai meme resolu...
Replies
0
Views
2K
ok, merci pour cette info, j'en prends bonne note!
ok, merci pour cette info, j'en prends bonne note!
Bonsoir, Voici bien longtemps que je n'ai pas posté sur ce forum car tout allait bien avec ma version 1.0... Je viens d'installer...
Replies
11
Views
5K
Ok, moi je me demandes pourquoi tu post ton problème dans xmlTV alors ? Puisque tu utilises ''Scheduled Direct'' tu dois utiliser le plugins Scheduled Direct pour le TVServer ?? Je trouve ça dommage que je ne puisses pas t'aider d'avantage. Refais une install en 1.2 Beta? C'est ce que j'utilises et c'est la version la plus stable...
Ok, moi je me demandes pourquoi tu post ton problème dans xmlTV alors ? Puisque tu utilises ''Scheduled Direct'' tu dois utiliser...
Salut , J'ai un méchant problème avec ce logiciel ..... J'aimerais bien m'en servir mais si il y a une chose qui...
Replies
4
Views
3K
Bonjour laloque. Pour info, Kazer refonctionne, voir ce post : https://forum.team-mediaportal.com/kazer-zguidetv-webepgfr-444/nouveau-plugin-webepgfr-pour-le-serveur-tele-79250/index7.html#post692631 Slts.
Bonjour laloque. Pour info, Kazer refonctionne, voir ce post ...
Bonjour, J'utilise mediaportal depuis 6 mois minimum et je fais les mises a jours quand il y en a. J'utilise le fichier xmltv...
Replies
2
Views
4K
T
Quel fichier log doit-je poster ??
Quel fichier log doit-je poster ??
Lorsque je vais dans mon guide tv, mon pc plante carrément apres quelques secondes lors de la consultation du guide... Aucune idée...
Replies
2
Views
3K
tsunami_waza
T
MP1 MP2 Pas De Guide ? DE
J'ai trouvé le fichiuer xmltf.dtd sur le net... puis je les mis dans le dossier tv-serveur , tout fonctionne, enfin presque, un pb avec la télécommande ... Merci.
J'ai trouvé le fichiuer xmltf.dtd sur le net... puis je les mis dans le dossier tv-serveur , tout fonctionne, enfin presque, un pb...
Bonjour, je suis nouveau, j'ai installé la RC2 ou tout est compris dedans (la dernière a ce jour)... J'ai pas mal nagé dans le...
Replies
9
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous ! J'ai installé récemment MediaPortal 1.0 RC2 dans l'objectif principal de faire fonctionner une carte TNT Asus...
Replies
9
Views
5K
MP1 MP2 Xmltv Et Imdb.com DE
mais le problème qu'on je génère le fichier XML a l'aide de XMLTV, je veux que l'ajout des infos (acteur , genre ...) serra automatique a l'aide de l'option tv_imdb est ce que vous avez une idée de comment le faire?? mnt, Je télécharge MP, pour faire une essaye, Merci pour votre aide
mais le problème qu'on je génère le fichier XML a l'aide de XMLTV, je veux que l'ajout des infos (acteur , genre ...) serra...
Bonjour je suis nouvelle sur le forum, et je demande votre aide alors mon probléme c'est que , j'utilise le grabbeur tv_grab_es...
Replies
5
Views
4K
Les carrés ont disparu, et tout marche nickel. Mystère, mystère...
Les carrés ont disparu, et tout marche nickel. Mystère, mystère...
J'ai un phénomène nouveau avec l'import de programmes depuis Kazer vers MP en utilisant le plug-in XmlTV du TV server. Les...
Replies
3
Views
3K
A
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 18 Jul 2008, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens juste d'en entendre parler ! Par contre, je vais attendre un peu ... on va y aller pruudemment (c'est que j'ai eu du mal à la configurer cette sale bête ! :P )
<div class='quotetop'>CITATION(CéhèS @ 18 Jul 2008, 17:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je viens juste d'en entendre parler ! Par...
Bonjour @ tous ! Je viens de m'inscrire sur le forum, maintenant que je suis amené à utiliser MediaPortal (1.0RC1 sur XP (serveur)...
Replies
8
Views
4K
anonymous57
A
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2008, 16:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nop, pas touché à l'export XML, juste aux grabbers et aux outils d'importations.
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 27 Jun 2008, 16:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Nop, pas touché à l'export XML...
Bonjour, J'ai des difficultés à paramétrer la fonction XMLTV sur le TV Server 1.0RC1 en conjonction avec le plugin KaZer.org : -...
Replies
62
Views
20K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello les gars... et les filles d'ailleurs. Jusqu'il y a 2-3 jours, mon TV serveur était configuré avec le plugin XmlTv qui allait...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Xmltv Et Mp 1.0 Rc1 DE
Bon, Kazer, nikel! Merci.
Bon, Kazer, nikel! Merci.
Salut, je suis tout nouveau dans le coin. Après une tentative, j'étais très motivé, avec Vista Media Center, je suis finalement...
Replies
6
Views
3K
W
MP1 MP2 xmltv DE
Bonjour et bienvenue, Eh bien tu as le choix, soit l'un, soit l'autre. L'avantage de kazer est la rapidité d'execution par rapport au grab. A+
Bonjour et bienvenue, Eh bien tu as le choix, soit l'un, soit l'autre. L'avantage de kazer est la rapidité d'execution par rapport...
je grabbe les chaines, mais il y en a plein de vides! Je n'arrive pas à retrouver le topic du renommage des chaines; Je pense que...
Replies
3
Views
5K
hello a tous moi ca fait 1 an que je me bats pour que ca marche ...j'y arrive toujours pas ce week end j'ai mis la 0.2.3 en me disant .....peut etre pareil, j'ai suivi le tuto, en fait quand je double clic sur webepg-conf.exe il ne se passe rien , mais rien du tout. je desespere vraiment de le faire marcher un jour. help !!!!
hello a tous moi ca fait 1 an que je me bats pour que ca marche ...j'y arrive toujours pas ce week end j'ai mis la 0.2.3 en me...
J'ai pris la dernière version de xmltv, j'ai pris tv_grab_fr, et j'ai la moitié des chaines ou ça marche correctement mais avec 2...
Replies
5
Views
5K
G
Bonjour à tous.. Merci pour la remontée d'info. En cas de problème la prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter :)
Bonjour à tous.. Merci pour la remontée d'info. En cas de problème la prochaine fois, n'hésitez pas à me contacter :)
Bonjour, Je possede la version 0.2.3 RC2 de MP, toutes les chaines de la TNT francaise. J'utilise un fichier tvguide.xml généré par...
Replies
4
Views
3K
Y
c'est normal, il est HS pour le moment Tu peux utiliser webepg. La doc sur le wiki: <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriau...webepg&s=webepg" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriau...webepg&s=webepg</a>
c'est normal, il est HS pour le moment Tu peux utiliser webepg. La doc sur le wiki: <a...
bonjour je suis nouveau je n'arrive plus a telecharger avec xmltv j'ai juste la liste des chaines j'ai essayer toutes les version...
Replies
1
Views
3K
Bonjour, Je viens de remterre en place le système de grab perso que j'avais décris dans le post : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2272" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=2272</a> Bruno.
Bonjour, Je viens de remterre en place le système de grab perso que j'avais décris dans le post : <a...
Tout est dans le titre... Après avoir mis en oeuvre xmltv, puis webepg, puis repassé à xmltv car webepg ne fonctionne plus, voilà...
Replies
1
Views
3K
B
J'ai utilisé la 0.5.44 , en tous cas merci de votre aide...
J'ai utilisé la 0.5.44 , en tous cas merci de votre aide...
Bonjour à tous, Après avoir essayer des fichiers xmltv qui ne marchent pas ou à moitié, des liens qui deconnent ou qui sont morts...
Replies
10
Views
7K
N
MP1 MP2 Plantage XMLTV DE
MP 0.2.0.0 Avec le CVS du 17/07/06 Rev 9523, le programme de grab XMLTV plante lorsque l'on tente de récupérer les mises à jour des chaines via le setup de MP (module TV et Guide des programme). Run Grabber provoque le message d'erreur windows suivant : TVGuideScheduler.exe a rencontré un problme EventType : clr20r3 P1 ...
MP 0.2.0.0 Avec le CVS du 17/07/06 Rev 9523, le programme de grab XMLTV plante lorsque l'on tente de récupérer les mises à jour...
MP 0.2.0.0 Avec le CVS du 17/07/06 Rev 9523, le programme de grab XMLTV plante lorsque l'on tente de récupérer les mises à jour...
Replies
0
Views
3K
nick84
N
J
YES! Merci pour ce fichier, enfin ça fonctionne
YES! Merci pour ce fichier, enfin ça fonctionne
Comme tout le monde je galère en ce moment pour récupérer un fichier tvguide.xml qui va bien pour media portal. En me balladant...
Replies
5
Views
4K
Daddy Cool
D
P
chez moi xmltv ne fonctionne plus et chez vous ?
chez moi xmltv ne fonctionne plus et chez vous ?
Je viens de réinstaller médiaportal 2.0 et XMLTV. En lancant la mise à jour de l'EPG à partir du setup de médiaportal, j'obtiens...
Replies
2
Views
3K
W
MP1 MP2 XMLTV HS DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> heu car c'est ce que l'on faisait mais c'est illegale et un prestataire a menacé de porter plainte, les personne qui hebergeais le conten des grab ont donc arreter, nous somme en train de mettre en place une solution alternative a XMLTV : <a...
<div class='quotetop'>CITATION</div> heu car c'est ce que l'on faisait mais c'est illegale et un prestataire a menacé de porter...
Ouille !!! J'ai tenté une mise à jour de mon PGM TV avec XMLTV (windows, pas perl) cet aprem, et malheur !!! Il me manque des...
Replies
21
Views
9K
W
je viens de faire un essai avec la derniere version de tv_grab_fr et je nai pas de problème avais tu réussi a faire marcher xmltv avec active perl avant?
je viens de faire un essai avec la derniere version de tv_grab_fr et je nai pas de problème avais tu réussi a faire marcher xmltv...
Bonjour, J'arrive pas à faire fonctionner XMLTV sous active perl : C:\Perl\lib\xmltv\fr>perl tv_grab_fr --output guide.xml...
Replies
1
Views
3K
W
ca ressemble a une modif du site de grab! il faut attendre une correction de tv_grab_fr
ca ressemble a une modif du site de grab! il faut attendre une correction de tv_grab_fr
J'ai essayé de faire marcher XMLTV avec active perl. J'ai tout fait les étapes du tuto. Lorsque je lance la config, il me demande...
Replies
1
Views
3K
je sais pas si sa peu servir: EPG télérama
je sais pas si sa peu servir: EPG télérama
Salut, Suite aux déboires des différents softs pour l'epg je me retourne vers xmltv... Il n'est pas simple à mettre en place, mais...
Replies
19
Views
9K
J'ai installé cette nouvelle version, ca fonctionne, mais j'ai encore un soucis: il me télécharge bien le programme, mais il semblerait que j'ai un décalage d'une journée ?? Là je ne comprend pas, car ca foncitonnait très bien jusqu'ici. J'ai vidé complètement la base du programme tv, et j'en ai téléchargé une nouvelle avec xmltv...
J'ai installé cette nouvelle version, ca fonctionne, mais j'ai encore un soucis: il me télécharge bien le programme, mais il...
/xmltv alpha et ça serait bien de mettre ce lien au chaud qq part A+ marc
Replies
2
Views
4K
cedriclocqueneux
C
G
MP1 MP2 EPG et XMLTV DE
je confirme que bien qu'ayant coché la case "grabb epg brom dvb" dans les options de MP que ca ne marche pas (du moins avec mes cartes TNT) ...
je confirme que bien qu'ayant coché la case "grabb epg brom dvb" dans les options de MP que ca ne marche pas (du moins avec mes...
Bonjour, Peut on recevoir les prg tele sans être connecté a internet Lorsque j' execute le Grabber j'ai un message Config file...
Replies
4
Views
4K
Top Bottom