| | #2 (permalink) |
| Guest
| Salut ! Tu sais, faire un skin ou meme modifier un skin existant demande pas mal de connaissances sur MP. Disons que cela ne s'adresse pas à n'importe qui... D'où l'absence d'informations concernant cela. Ceci dit tu peux bien entendu te lancer et faire des essais ! Par exemple en recréant toutes les images / logos / etc utilisés dans un skin de base (bluetwo). Mais si tu veux changer la disposition des éléments etc, ça sera plus chaud. Si tu es vraiment motivé, je t'invite à contacter les développeurs de skins ! Bon courage ! |
|
| | #3 (permalink) |
| Administrator Join Date: May 2004 Location: ailleurs Age: 29
Country: | il faudra atttendre des versions plus avancé pour avoir un veritable editeur de skin pour le moment c''est les mains dans le cambouis (peut etre meme les bras !)
__________________ Un probleme ? Poser vos questions dans la partie francaise du forum... |
| | |
| | #5 (permalink) |
| Moderateur Join Date: Jul 2005 Location: France Age: 22
Country: |
__________________ ----> http://mediacenternews.free.fr/ <---- |
| | |
| | #7 (permalink) |
| Administrator Join Date: May 2004 Location: ailleurs Age: 29
Country: | non pas pour le moment, l'editeur de skin seras vraiment indispenssable pour la v1.0 quand mp se sera stabilisé (structurellment ) car on ne sais pas s'il ne va pas y avoir des evolutions futures
__________________ Un probleme ? Poser vos questions dans la partie francaise du forum... |
| | |
| | #10 (permalink) |
| Portal Member Join Date: Jul 2005 Location: Guyane Française Age: 41
| Actuellement le skin editor est en cours de Béta test. Il est à l'heure actuel incompatile avec le skin Project X. Mais je peux vous dire que ce prog est quand même bien avancé. Faite en la demande comme moi auprès de l'auteur, je suis sur qu'il vous envera sa Beta. |
| | |
![]() |
| Bookmarks |
| Tags |
| creation, skin |
| Thread Tools | |
| Display Modes | |
| |