Organisation de la musique (1 Viewer)

jmv

Portal Member
February 22, 2012
14
0
53
Home Country
France France
Bonjour,

Je cherche un plungin qui pourrait géré une base de musique dans le même esprit que Moving Pictures gére une base de film.
Je n'est rien trouvé de concluant.
Une idée à proposer ??
 

jmv

Portal Member
February 22, 2012
14
0
53
Home Country
France France
Ce que j'aimerais c'est un système qui récupère automatiquement des infos sur les artistes et leurs albums, ainsi que des photos.
Je ne trouve pas où accèder à la base de données pour corriger des erreurs. Par exemple, j'ai dans mon arborescence Musique, un répertoire par artiste dans lesquelles j'ai les albums de chaque artiste. Pour Un artiste donné, j'ai quatre albums différents. Si j'affiche le menu par répertoire, j'ai bien le dossier de l'artiste dans lequels j'ai les 4 albums, mais je n'ai pas d'image pour le dossier de l'artiste. Si j'affiche mon menu par album- artiste, j'ai aussi un icone pour l'artiste avec cette fois une photo, mais je n'est plus qu'un seul album ??? les trois autres ne sont apparemment pas matché avec cette artiste dans la base de données.
Bref la fonction intégré pareil posséder presque tous ce que je veux, mais par morceaux...
 

Acteo

Portal Pro
August 15, 2005
203
14
47
Echiré, France
Home Country
France France
Perso, pour faire ce genre de correction, j'utilise MPtagThat, Mediamonkey ou autre. Sinon, un bon test est de voir comment Windows Mediaplayer identifie tes albums.
A partir du moment ou les ID3Tags de tes fichiers seront à jour, Mediaportal va les identifier correctement.
J'ai eu ce genre de problème (un artiste, plusieurs albums pas reconnus), cela peut être un nom d'artiste ortographié légèrement différemment.
 

Users who are viewing this thread

Similar threads

MP1 MP2 Aide pour catavolt DE
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour des raisons indépendantes de ma volonté et que je ne souhaite pas développer ici, j'ai pris du retard dans le paiement de mon loyer et je suis menacé d'expulsion de mon logement. Quand je vois le nombre de...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Bonjour chers amis ! En raison d'un événement particulier, je souhaite aujourd'hui faire appel à vos dons de manière urgente. Pour...
Replies
0
Views
2K
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
C'est le site de racacax donc, tu choisis racacax sur mon plugin et, ça le fait automatiquement.
Bonjour à tous, Je vous propose le nouveau plugin XmlTvFR pour récupérer le guide télé français. Configuration du plugin XmlTvFR...
Replies
34
Views
13K
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés sur le serveur auquel les clients se connecte individuellement pour pouvoir utiliser cette info. Il suffit donc de sauvegarder cette banque de donnés avant de reinstaller le PC serveur. A première vue...
MP2 demande de définir les raccourcis qu'une seule fois sur le serveur. Toute information est sauvegardée dans une banque de donnés...
Bonjour à tous, Donc, je possède plusieurs pc répartis dans plusieurs pièces de la maison, mon serveur de fichiers (nommé...
Replies
3
Views
2K
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé, j'aimais bien MP pourtant, mais c'est un bug un peu trop gênant pour me prendre la tête trop longtemps. Tous les autres logiciels fonctionnent bien et lisent les vidéos, il n'y plus que MP qui ne marche...
Bonjour. Merci pour les réponses, mais, comme je l'ai dit précédemment, je suis passé sous Kodi qui fonctionne nickel. Désolé...
Bonjour tout le monde. J'utilise MP depuis plusieurs années et j'en suis très content. Mais, là, j'ai un problème depuis quelques...
Replies
4
Views
2K
Oui, ya quelque chose, ca me rappelle un plugins, mais je pense que c'est deja inclus dans mp tvserver, regarde mieux. Je ne peux pas aider la Envoyé de mon D5803 en utilisant Tapatalk
Oui, ya quelque chose, ca me rappelle un plugins, mais je pense que c'est deja inclus dans mp tvserver, regarde mieux. Je ne...
Bonjour, Je cherche à enregistrer une émission qui passe toutes le semaines, le même jour à la même heure sur la même chaine. Pour...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom