bonjour j'utilise une station élite sur le pc (avec télécommande donc). Je souhaiterai paramétrer sur la télécommande des raccourcis pour fermer médiaportal. Est-ce possible ? Existe-t-il un tuto pour faire ce genre de chose ? Merci à vous
c'est un programme, un peu indépendant à MP, mais qui s'interface très bien ! il permet de contrôler une bonne liste de récepteur iR ( voir émetteur) et adapter les codes à MP ... ( c'est flou, mais les explication et moi ça fait 2), en gros ça remplace Imon, (imon doit quand même être installé, mais désactivé au démarage, dans msconfig ) puis il y'a minidisplay pour afficher les informations sur l'afficheur ...
hello j'ai bien installé IRSS et paramétré comme indiqué sur ce post : http://forum.team-mediaportal.com/threads/imon-irss-version-no-official-version.68914/#post495492 cependant.... (je débute... ) je ne sais comment adapter la telecommande à mes besoins... quel code sur quelle touche... de plus, certaines touches ne fonctionnent plus (ex : play) merci de ton aide
escuse moi, déja control que le bouton play est bien mappé dans Mpcontrol Plugin "configuration >plugin> " appui juste sur le bouton play de la teleco, en étant dans "Play". et normalement ca devrai fonctionner !
hello je veux bien des précisions : je vais dans la config de Médiaportal/plugin ; MP Control Plugin/config - dans l'onglet "remonte controls" / Play (code 1128 si je déroule). j'appuie sur play... mais que doit-il se produire ? dans "Add Remote", un télécommande doit-elle être sélectionnée ?? Merci de ton aide !