Achat / Ventes / commandes groupées (1 Viewer)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
Bonjour, Je vends ma carte Tuner Hauppauge WinTV PVR-250, pour cause d'achat d'une Nova-T 500 Pour info, la WinTV-PVR-250 combine des fonctions d'acquisition vidéo et tuner TV doté, en hard, d'un encodeur MPEG-1 & MPEG-2. Vendu avec tout les accessoires d'origine, 30€ + Fdp. Envoyez moi un p'tit MP si interessé. WaltZ1000
Bonjour, Je vends ma carte Tuner Hauppauge WinTV PVR-250, pour cause d'achat d'une Nova-T 500 Pour info, la WinTV-PVR-250...
Bonjour, Je vends ma carte Tuner Hauppauge WinTV PVR-250, pour cause d'achat d'une Nova-T 500 Pour info, la WinTV-PVR-250...
Replies
0
Views
2K
E
[/b] J'en ai aussi une qui était très bruyante, mais si tu as le courage de mettre les mains dans le cambouis, tu peux faire comme moi et ajouter un potentiomètre (j'ai mis un Zalman fanmate) directement dans l'alim. Attention il faut savoir ce que tu fais c'est quand même du 220V qui passe dedans mais l'avantage c'est qu'il suffit...
[/b] J'en ai aussi une qui était très bruyante, mais si tu as le courage de mettre les mains dans le cambouis, tu peux faire...
Je vends des alimentations Shuttle 200W pour barebones. Elles sont extrèmement silencieuses. PRIX : 23 euros pièce EXPEDITION ...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Futur achats : HTPC DE
Franchement ca va, par rapport a mon digimatrix c'est bien silencieux ...
Franchement ca va, par rapport a mon digimatrix c'est bien silencieux ...
Bon voila je vais vous présenter mon futur achat, pouvez-vous me dire ce que vous en penssez, si vous posseder un des composants...
Replies
43
Views
13K
C
[/b] Bonjour, C'est le media center de mon frère. Il le vend car il part en école militaire pendant 8 mois. Donc, il n'en aura pas besoin pendant un bout de temps. Pour le tuner, c'est une MSI MegaSky 580 compatible Media center Je suis dispo pour d'autres questions. A++
[/b] Bonjour, C'est le media center de mon frère. Il le vend car il part en école militaire pendant 8 mois. Donc, il n'en aura...
Bonjour, Je vous propose à la vente : MEDIA CENTER SLIM AA3200 Format Platine de salon unique & design Boîtier Hiper Media...
Replies
2
Views
2K
cbast77
C
K
MP1 MP2 Vend HTPC DE
Boitier Silvertsone LC03B avec VFD 2 Baie 5 pouce 1/4 4 Baie 3 pouce 1/2 Carte mere ASUS P4P800 CPU P4 2,8 Ghz Disque dur Seagate baracuda 7200.7 80Go Carte graphique Sparkle 5900XT Lecteur DVD...
Boitier Silvertsone LC03B avec VFD 2 Baie 5 pouce 1/4...
Boitier Silvertsone LC03B avec VFD 2 Baie 5 pouce 1/4...
Replies
0
Views
2K
kouloubike
K
M
Bonjour à tous, Je vais m'acheter une carte hauppauge hvr 1100 alors je voudrai vendre mon ancienne carte TV si jamais çà intersse quelqu'un. C'est une carte pinnacle PCTV Rave: Description: Interface : PCI 2.1 Tuner TV Acquisition vidéo Analogique Chip TV conexant Bt878 Entrée vidéos 1 x Composite RCA + 1 x S-Video Sorties...
Bonjour à tous, Je vais m'acheter une carte hauppauge hvr 1100 alors je voudrai vendre mon ancienne carte TV si jamais çà intersse...
Bonjour à tous, Je vais m'acheter une carte hauppauge hvr 1100 alors je voudrai vendre mon ancienne carte TV si jamais çà intersse...
Replies
0
Views
2K
M
C
[/b] Tout simplement parceque j'ai voulu me monter une grosse machine, pensant l'exploiter à fond ... mais je ne m'en sert pas du tout et surtout, parce que je n'ai pas le temps. J'ai eu les yeux plus gros que le vendre (comme on dis ...). C'est pour ca, au lieu de la laisser "pourrir" dans mon salon à rien faire, je prèfère la...
[/b] Tout simplement parceque j'ai voulu me monter une grosse machine, pensant l'exploiter à fond ... mais je ne m'en sert pas du...
Bonjour à tous, Pour ceux que ca intéresse, je vend mon Mediacenter tout neuf, monté, installé et prêt à l'emploi ...
Replies
2
Views
3K
C
T
Bonjour à tous, Pour ceux que ca intéresse, je vend mon barebone Mediacenter tout neuf ASUS S-presso avec Ecran Tactile La pièce maitresse pour vos loisirs à la maison MINI MEDIACENTER Neuf + Télécommande Processeur : CELERON 535J 2,8 Ghz Mémoire : 512 Mo DDR CORSAIR 400Mhz Disque Dur : 300 Giga SATA 16 Mo Carte vidéo ...
Bonjour à tous, Pour ceux que ca intéresse, je vend mon barebone Mediacenter tout neuf ASUS S-presso avec Ecran Tactile La...
Bonjour à tous, Pour ceux que ca intéresse, je vend mon barebone Mediacenter tout neuf ASUS S-presso avec Ecran Tactile La...
Replies
0
Views
2K
T
P
Ah, c'est possible. Et à quel prix serait-ce intéressant ?
Ah, c'est possible. Et à quel prix serait-ce intéressant ?
Bon ben voilà les amis. Je me sépare de ma carte Hauppauge PVR250 Je la vends avec la télécommande, le CD de pilotes, le récepteur...
Replies
2
Views
2K
pilou92
P
A
Humm Quel gachis ! Avoir monté avec soin une telle machine et abandonner tout ! Tu es sur que tu abandonnes uniquement parce-que tu ne recois pas la TNT ? D'abord : - la TNT dans ta région, elle est top pour les autres ? - La TNT che toi, tu la reçois bien, avec un petit adaptateur TNT de TV, prêté par un ami ? La TNT est HS à...
Humm Quel gachis ! Avoir monté avec soin une telle machine et abandonner tout ! Tu es sur que tu abandonnes uniquement...
Et oui, aprés plusieurs semaine de mise en place, de réglages... le verdict tombe, je ne peu pas capter la TNT corectement. J'en...
Replies
3
Views
3K
Jean-Max
J
Y
merci pour ces infos...je vais me pencher serieusement sur le sujet....si quelqu'un a des infos ou des conseils, c'est volontier... ( ...dommage j'ai raté la commande groupée... )
merci pour ces infos...je vais me pencher serieusement sur le sujet....si quelqu'un a des infos ou des conseils, c'est volontier...
Salut tout le monde !! Alors avant tout, une petite précision pour ceux qui ne connaissent pas ce petit bijou : L'USB-UIRT est un...
Replies
27
Views
8K
kmouk04
K
B
MP1 MP2 leadtek PVR2000 DE
salut si t pas trop loin de mon coin,c'est du main propre,sinon tu m'envois un cheque ,et je t'envois la carte des reception du courrier si tu as msn ,donne moi en mp ton adresse msn,on en discute
salut si t pas trop loin de mon coin,c'est du main propre,sinon tu m'envois un cheque ,et je t'envois la carte des reception du...
salut a tous ,se post pour vous dire que je vend ma LEADTEK winfast PVR2000 acheter le 5/01/2005 ,neuve tres tres peut utilisé...
Replies
5
Views
2K
B
Top Bottom