Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver (9 Viewers)

Discussions et support autour des autres fonctionnalités présentes dans MediaPortal ainsi que dans les SVN et autres versions Tests de MediaPortal
Capture ajoutée :)
Capture ajoutée :)
Voici un petit pack d'images pour remplacer celles fournies par défaut avec MP : <a href="http://www.megaupload.com/fr/?d=OUAMSL5C"...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ch'peux pô j'ai piscine (t'as d'la chance) lol
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ch'peux pô j'ai piscine (t'as d'la chance) lol
Bonjour a tous voila je suis entrain de me reconfiguré ma machine sur MP et je me suis lancé dans la config de programme externe...
Replies
12
Views
5K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Avec Power Scheduler 0.1.00, j'arrive sans problème à faire sortir mon PC d'une hibernation (veille S3) pour démarrer un...
Replies
8
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 3 Sep 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci. <div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 3 Sep 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Alors toi, tu n'utilises pas la dernière version du plugin où, tu as configuré MP pour être en anglais. ;) A+
<div class='quotetop'>CITATION(Deniccio @ 3 Sep 2008, 23:26 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci. <div...
Salut a tous, J'ai cree un fichier html affichant sur une page d'internet explorer, les icones des sites utiles sur son htpc...
Replies
4
Views
3K
B
MP1 MP2 Patch De Traduction DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Aug 2008, 20:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> 'Y a le seveur framug, contactes arno, scube ou moi pour l'acces
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Aug 2008, 20:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> 'Y a le seveur framug, contactes arno, scube...
Bonjour à tous, nouveau dans le monde media center, j'essaie un peut ce qui est disponible sur le marché. Pour le moment mon choix...
Replies
7
Views
3K
J'ai trouvé un correctif de la météo pour la V0.2.3.0 sur le site officiel : la dll : https://forum.team-mediaportal.com/attachme...ndowplugins.zip et le thread : https://forum.team-mediaportal.com/mediapor...330/index2.html Csc
J'ai trouvé un correctif de la météo pour la V0.2.3.0 sur le site officiel : la dll ...
Si comme moi vous avez remarqué que "ma météo" ne fonctionne plus, télécharger ce fichier sur le forum officiel, vous devez etre...
Replies
4
Views
3K
I
MP1 MP2 recettes en fr DE
Bonjour, je profite de mon premier post ici pour m informer a propos des recettes de cuisine . . . le bonheur pour ma femme serait de pouvoir interfacer avec marmiton.org ... si par bonheur c est possible, c est l argument choc pour elle :) merci de votre aide :)
Bonjour, je profite de mon premier post ici pour m informer a propos des recettes de cuisine . . . le bonheur pour ma femme...
tout est dans le titre!!! Je voulais savoir ou est-ce qu'on pouvais trouver un site nous permettant d'importer nos recettes de...
Replies
8
Views
5K
MP1 MP2 Re Meteo DE
ah non il marche tres bien avec la 0.2.3 c est sur MP 1.000 (RC1) que ca plantait
ah non il marche tres bien avec la 0.2.3 c est sur MP 1.000 (RC1) que ca plantait
re, j'ai configurer la meteo mais j'ai le message "imposssible..." j'ai deja regarde le forum mais pas de reponse explicite , j'ai...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Meteo DE
Autant pour moi je n'ai pas testé le moteur de recherche du wiki (je viens de le remarquer, pourtant il est gros ! :nuts: . Chaque fois je fouille dans les rubriques ! Ca peut paraitre étonnant, mais c'est une notion à laquelle je suis peu habitué les wiki... Pour les liens, je vais fouiller un peu, si je trouve d'autre trucs, je...
Autant pour moi je n'ai pas testé le moteur de recherche du wiki (je viens de le remarquer, pourtant il est gros ! :nuts: . Chaque...
voila je voulais juste savoir quel etait le meilleur site pour la meteo ainsi que les liens pour les images , merci @+
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je dispose de MP 1.0.0.0 RC1... J'essaye d'installer d'autres skins que ceux fourni par défaut. Pas évident de trouver de...
Replies
3
Views
2K
Salut tout le monde, J'ai installé ce matin, pour tester et parce que je trouve ça rigolo, le plugin Lyrics qui permet, lorsque vous écoutez un morceau de zique correctement tagué, de retrouver sur le net les paroles du morceau et de les afficher. A ma grande surprise, les morceaux français sont aussi trouvés (enfin, j'ai tenté sur...
Salut tout le monde, J'ai installé ce matin, pour tester et parce que je trouve ça rigolo, le plugin Lyrics qui permet, lorsque...
Salut tout le monde, J'ai installé ce matin, pour tester et parce que je trouve ça rigolo, le plugin Lyrics qui permet, lorsque...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 Web Cam Avec Skype DE
pour moi le media center ultime doit pouvoir faire cela egalement. Il est un outil multimedia...tout comme pouvoir piloter toute la domotique et macro facilement egalement (x10) j'avais essayé de piloter ces derniers mais je crois qu'il fallait un plug xap, incompatible avec mon girder.
pour moi le media center ultime doit pouvoir faire cela egalement. Il est un outil multimedia...tout comme pouvoir piloter toute...
Il ya quelques temps deja, je cherchais un simple plug in permettant de recupere les infos skype mais surtout de gerer la webcam...
Replies
3
Views
2K
E
Bonjour, Powerscheduler me rallume pas le pc en veille et j'ai vu sur le forum qu'il existe un autre soft PVR Scheduler mais ou peut on trouvé une version free. Sur le site officiel il est payant et je n'ai pas de carte pour le faire. Merci
Bonjour, Powerscheduler me rallume pas le pc en veille et j'ai vu sur le forum qu'il existe un autre soft PVR Scheduler mais ou...
Bonjour, Powerscheduler me rallume pas le pc en veille et j'ai vu sur le forum qu'il existe un autre soft PVR Scheduler mais ou...
Replies
0
Views
1K
E
X
oui oui, ça va très bien avec les boules dont on parlait il y a si longtemps. (si tu t'en souviens) :lol:
oui oui, ça va très bien avec les boules dont on parlait il y a si longtemps. (si tu t'en souviens) :lol:
Salut a tous, je souhaiterai mettre lancer des scripts daemontools a partir de my program mais je n'y arrive pas, j'ai essayé...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Plugin My Mail DE
Merci pour vos réponses. Je vais faire un tour sur le forum GB. Si j'obtiens des infos, je ne manquerai pas de compléter ce post. A+
Merci pour vos réponses. Je vais faire un tour sur le forum GB. Si j'obtiens des infos, je ne manquerai pas de compléter ce post. A+
Bonjour, j'ai un petit problème avec MyMail: il se trouve que les paramètres des comptes de messagerie se retrouvent inscrits en...
Replies
3
Views
2K
R
MP1 MP2 Pas D'image Pour Videos Sur Le Net (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 14:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ...non mais merci pour la piste, je vais essayer ce soir ;-) THX
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 20 Nov 2007, 14:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ...non mais merci pour la piste, je vais...
Petit aide à vous demander SVP : j'ai installé la nouvelle version est tout est bon sur les fonctions prionciaples (photos, music...
Replies
2
Views
2K
ricciolo91
R
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Webbrowser DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme pour My Organizer, je seche. Il n'y a pourtant pas grand chose à paramétrer. J'ai beau lui dire que j'utilise IE et que la...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 My Organizer DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Oct 2007, 01:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est pas très grave, je voulais juste le voir fonctionner pour developper ma skin. Mais si personne s'en sert, je ne vais peut-être pas me casser la tête. Merci quand même.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Oct 2007, 01:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> C'est pas très grave, je voulais juste le...
Je test quelques plugins en ce moment et je seche sur My Organizer. Je n'arrive pas à le "synchroniser" avec outlook. Que doit-on...
Replies
3
Views
2K
C
ptite question, les news c'est du rss, c'est sur le même port (80) que le http ?
ptite question, les news c'est du rss, c'est sur le même port (80) que le http ?
Bonsoir, et tout d'abord un grand merci aux auteurs de ce super logiciel. Mais (il y a un mais), je n'arrive pas à avoir la météo...
2
Replies
17
Views
5K
MP1 MP2 My Mail ... DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2007, 10:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ne t'embête pas trop quand même, je ne me sers pas vraiment de ce plugin. C'était plus pour voir à quoi il ressemblait pour le developpement de ma skin. <div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2007, 10:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'aime...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Sep 2007, 10:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ne t'embête pas trop quand même, je ne me...
Salut, Et bien tout est dans le titre, la connection au serveur POP se fait très bien, la réupération des entêtes des mails...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Myprogramme DE
<div class='quotetop'>CITATION(Yellux @ 21 Aug 2007, 10:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai bien entré tout les paramètre comme dans le lien que j'ai donné plus haut, mais haut moment de cliqué sur Update database il fait une recherche mais rien ne s'affiche dans la liste (sous mp pareil rien a l'écran) Pour MyEmulators j'ai testé...
<div class='quotetop'>CITATION(Yellux @ 21 Aug 2007, 10:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> J'ai bien entré tout les paramètre comme...
Bonjours a tous, voila j'essai de mettre en place des émulateurs sur MP par le biais de MyProgramme comme expliqué ici mais je...
Replies
3
Views
2K
Y
MP1 MP2 Plugin Mykeys DE
Je me suis trompé de répertoire pour installer la dll. Comme j'ai installé plusieurs plug-ins, je l'ai mis dans le repertoire mediaportal/plugin/windows ! Le plug-in est du coup est visible sous MP,activable (on peut meme aller dans dans le panneau configuration) mais non fonctionnel. Sur le site officiel on peut juste recuperé la...
Je me suis trompé de répertoire pour installer la dll. Comme j'ai installé plusieurs plug-ins, je l'ai mis dans le repertoire...
Bonjour, je cherche des renseignement sur le plugin Mykeys. J'ai installé le plugin et je l'est activé mais quand je le configure...
Replies
5
Views
2K
Y
M
tres bonne nouvelle, en esperant que le bu soit corrigé en cas de résolution differente
tres bonne nouvelle, en esperant que le bu soit corrigé en cas de résolution differente
Bonjour, Les forum servant généralement à indiquer son mécontentement ... je manquerai à la règle ... car MP est un FORMIDABLE...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Affichage animation last svn (2 Viewers) DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Je viens de constater ce petit bug (?) avec la Svn N°13273 en date du 03-08-07 : en testant cette derniere je ne suis aperçu que...
Replies
18
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello, aprés avoir essayé plusieurs fois de programmé des enregistrements, j'ai du constater que Powerscheduler visiblement ne...
Replies
2
Views
2K
V
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2007, 18:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Eh ouais, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté Merci pour l'info, je vais le tester.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2007, 18:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Eh ouais, j'essaie de mettre toutes les...
Bonjour. bon, j'ai une télécommande qui a les boutons Tv, music, photo et video. Existe-t-il des reaccourcis sous MP pour accéder...
Replies
3
Views
2K
V
C
Permet d'avoir la température du cpu, carte mère, boitier, ainsi que l'espace sur les disques durs. Voir le sujet les plugins.
Permet d'avoir la température du cpu, carte mère, boitier, ainsi que l'espace sur les disques durs. Voir le sujet les plugins.
Salut ! Depuis hier My Status ne fonctionne plus. Pourtant je n'ai rien fait de spécial, juste une sauvegarde de ma partition...
Replies
5
Views
2K
Y
MP1 MP2 Plug Pour Cam Ip DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Jun 2007, 16:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Scubefr Ah oui excellent idée je n'y avais pas pensé !! je ne sais pas si elle en est capable je vais regarder de près le serveur web merci encore Yann
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Jun 2007, 16:12 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Scubefr Ah oui excellent idée je n'y...
Bonsoir tt le monde, j'ai une petite question, je dispose de quelques caméra IP wifi autour de la maison dont une pointée vers le...
Replies
4
Views
2K
Y
ca c'est une question pour -ltb-
ca c'est une question pour -ltb-
Bonjour, Je tente de modifier la taille de l'image satellite dans MyWeather pour qu'elle apparaisse plus grande (j'utilise MP sur...
Replies
1
Views
2K
C
MP1 MP2 Plugin Adsl Tv DE
désolé pas pour le moment
désolé pas pour le moment
Bonjour, J'ai installé Mediaportal depuis peu et donc j'ai peu de connaissance dessus. Tout d'abord, c'est un trés bon produit...
Replies
1
Views
3K
Top Bottom