Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver (2 Viewers)

Discussions et support autour des autres fonctionnalités présentes dans MediaPortal ainsi que dans les SVN et autres versions Tests de MediaPortal
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le moment je lance MovingPicture manuellement pour qu'il detecte les nouveaux films puis je le ferme Je voudrais faire en sorte que MovingPicture tourne toujours en tache de fond et fasse la mise à jour de la...
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
Replies
0
Views
7K
MP1 MP2 Plugin OnlineVideos DE
Peux tu mieux expliquer stp Dans MP, la lecture ne fonctionne pas ainsi que VLC en externe ?
Peux tu mieux expliquer stp Dans MP, la lecture ne fonctionne pas ainsi que VLC en externe ?
Bonjour a tous , j'ai installé le plugin OnlineVideos afin de pourvoir regarder les bandes annonces depuis Moving Pictures mais la...
Replies
2
Views
12K
J'y pensais au forum dédié ....Je vais voir s'il n'y a pas une version FR . Merci pour le PC , il lui manque juste une carte son avec un Dolby ( une créative )
J'y pensais au forum dédié ....Je vais voir s'il n'y a pas une version FR . Merci pour le PC , il lui manque juste une carte son...
Bonjour, je suis en test de 1 mois sur NETFLIX FRANCE et j'aimerais beaucoup pouvoir le diffuser sur mon MediaPortal. Lui seul est...
Replies
6
Views
5K
Bonjour tout le monde! Je me manifeste à nouveau pour vous signaler que le problème n'est toujours pas résolu :mad: Aussi, je me permets de vous décrire à nouveau la situation de manière plus précise. Cela fait maintenant 2-3 bonnes années que j'ai ce problème avec Mediaportal et le skin Stream MP uniquement. Lorsque je démarre MP...
Bonjour tout le monde! Je me manifeste à nouveau pour vous signaler que le problème n'est toujours pas résolu :mad: Aussi, je me...
Bonjour, Ce soir, j'ai fait la série de mises à jour suivantes pour Mediaportal : - Passage de MP1.2.3 à MP1.3 (dernière version) -...
Replies
4
Views
6K
pour info; le site IDMB Fr n'éxiste plus !
pour info; le site IDMB Fr n'éxiste plus !
Bonsoir, Je vous propose la première version de mon Grabber v1.a Allociné pour MediaPortal v1.3.x Vous devez pouvoir récupérer...
Replies
14
Views
9K
Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai charger la dernière version et actualisé mon post. Il existe d'autres télécommandes beaucoup plus sophistiquées que maRemoteMP et réalisées par des pro mais qui sont souvent à mon avis trop complexes pour un...
Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai...
MaRemoteMP Télécommande MediaPortal (concept original) Recherche testeurs francophones pour 1er retours et avis 1/ Présentation...
Replies
8
Views
7K
ca m'arrive je pense, que c'est du au tvserveur, il détecte aucune activité mais je pense que c'est activité internet, enfin je crois ...
ca m'arrive je pense, que c'est du au tvserveur, il détecte aucune activité mais je pense que c'est activité internet, enfin je...
Bonjour, J'utilisais MediaPortal 1.1.3 avec Windows XP qui me sert essentiellement à enregistrer des émissions TV pendant la...
Replies
2
Views
2K
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, les chaînes orange Roland Garros.
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, les chaînes orange Roland Garros.
bonjour, j'ai lu avec intérêt la procédure de technick, mais avec un demi succès seulement. explications : os : windows 7 version...
Replies
30
Views
14K
MP1 MP2 Module Meteo HS DE
Re : Module Meteo HS Il y a cette solution pour le moment world weather
Re : Module Meteo HS Il y a cette solution pour le moment world weather
Bonjour, Mon module Meteo ne m'affiche plus de donnée et signale 'invalid license key" D'après ce que j'ai lu sur le forum...
Replies
3
Views
3K
bonjour, j'ai lu avec intérêt la procédure de technick, mais avec un demi succès seulement. explications : os : windows 7 version mp : 1.2.2 livebox : sagem j'ai suivi la procédure de porciello, cad que pour réussir a faire un scan des chaines, dans la config de la livebox je désactive l’auto configuration de la prise Ethernet...
bonjour, j'ai lu avec intérêt la procédure de technick, mais avec un demi succès seulement. explications : os : windows 7 version...
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs mois que j'utilise Mediaportal. C'est un excellent soft ! Bref là n'est pas mon problème...
Replies
5
Views
15K
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lire, via MP, mes bibliothèque Itunes de mes autres ordis. L'idée est de pouvoir regarder les podcasts vidéo Itunes sur ma TV de salon et non sur mon pc portable. Existe-il un plugin? car je n'ai rien trouvé sur le forum... Merci d'avance pour vos réponses. :thx: Salutations
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lire, via MP, mes bibliothèque Itunes de mes autres ordis. L'idée est de pouvoir...
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lire, via MP, mes bibliothèque Itunes de mes autres ordis. L'idée est de pouvoir...
Replies
0
Views
2K
Bonjour, J'ai besoin d'information sur la création de plugin. Je voudrai exécuter un programme externe en ligne de commande puis lire une vidéo en streaming (en gérant le cache) Si vous avez des bouts de codes ou des conseils pour ca ... :thx:
Bonjour, J'ai besoin d'information sur la création de plugin. Je voudrai exécuter un programme externe en ligne de commande...
Bonjour, J'ai besoin d'information sur la création de plugin. Je voudrai exécuter un programme externe en ligne de commande...
Replies
0
Views
2K
C'est bien ce qui est utilisé........
C'est bien ce qui est utilisé........
Bonjour, J'ai refait le Grabber AlloCiné qui me marchai plus. Je suis ouvert à toutes critiques ;)
Replies
30
Views
19K
Ok, je n'avais pas compris qu'on pouvait donner un fichier vide à AntMovie Updater. Merci pour l'aide !
Ok, je n'avais pas compris qu'on pouvait donner un fichier vide à AntMovie Updater. Merci pour l'aide !
Bonjour, Cela fait deux semaines que j'utilise mediaportal (j'aime beaucoup !). Je n'utilisais aucun plugin à part myEmulator. Je...
Replies
7
Views
5K
Pas de panique, lorsque l'on parle d'image fixes trop longtemps, il faut comprendre plusieurs heures d'affilées. Un arrêt sur image pendant une pause pipi n'aura aucune incidence pour ta dalle plasma. En fait il faut plus s'inquiéter des enfants qui jouent pendant 4 heures avec la console de jeux. Ensuite, selon l'age de ton TV, il...
Pas de panique, lorsque l'on parle d'image fixes trop longtemps, il faut comprendre plusieurs heures d'affilées. Un arrêt sur...
Comme vous le savez certainement, il est déconseillé de laisser une image fixe trop longtemps sur un plasma (risque de brulure des...
Replies
2
Views
3K
Je vais essayer d'expliquer de manière compréhensible. (c'est pas gagné :lol:) : Normalement, une fermeture de windows (mise en veille, etc...) se fait lorsqu'on est sûr que rien ne tourne. C'est à dire, quand les programmes sont absents ou, chargés mais, ne font rien de précis, ils ne consomment pas de ressources processeur, etc...
Je vais essayer d'expliquer de manière compréhensible. (c'est pas gagné :lol:) : Normalement, une fermeture de windows (mise en...
Bonjour Dans la config du PowerScheduler il y a l'option : Forced shutdown A quoi correspond elle ??? Quelle est sa fondtion...
Replies
3
Views
2K
Bonjour a tous Lorsque j'execute CDisplay a partir du plugin myProgram la musique se coupe. Alors que si je le lance manuellement, tout vas bien. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi. Merci.
Bonjour a tous Lorsque j'execute CDisplay a partir du plugin myProgram la musique se coupe. Alors que si je le lance manuellement...
Bonjour a tous Lorsque j'execute CDisplay a partir du plugin myProgram la musique se coupe. Alors que si je le lance manuellement...
Replies
0
Views
2K
tu utilise quel plugin pour youtube ? en general les plugin qui permettent de voir les video youtube utile un player externe, lequel est-ce ?
tu utilise quel plugin pour youtube ? en general les plugin qui permettent de voir les video youtube utile un player externe...
Bonjour, J'espère que mon sujet est au bon endroit. J'aime l'image dans le plugin YouTube mais pas le son. Sinon, TV, vidéo, radio...
Replies
1
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Mar 2009, 23:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonsoir, Mince...... c'etait pourtant simple et pratique. Une solution de remplacement aussi simple et pratique qui puisse traiter les .ts et les .mpg ?
<div class='quotetop'>CITATION(titof @ 1 Mar 2009, 23:28 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonsoir, Mince...... c'etait pourtant simple...
Bonjour, J'aimerai retailler certain de mes enregistrements TV qui prennent plus de place que de raison. Donc j'essaye le plugin...
Replies
4
Views
2K
Salut, Tu peux aller jeter un oeuil dans la section dowload du site officiel : https://www.team-mediaportal.com/files/Download/Skins/ Tu devrais y trouver ton bonheur en fonction du format de ton ecran. Sur mon cathodique en format 4:3, j'utilisais ProjectMayhemIII. A toi de voir. @+ HTK
Salut, Tu peux aller jeter un oeuil dans la section dowload du site officiel ...
Bonjour, J'utilise MP sur un televiseur antique et les couleurs de base de MP ne rendent pas forcément très bien. Est-il possible...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Renommer Un Plugin DE
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 27 Feb 2009, 12:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il existe 2 solutions pour ça : 1/ Editer le fichier string_fr.xml et renommer les ID que tu souhaites. 2/ Editer les fichiers des skins (xml également) et remplacer le numéro de l'ID (qui fait appel au string_fr) par un nom en toute lettre. @+...
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 27 Feb 2009, 12:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il existe 2 solutions pour ça : 1/...
Bonjour, J'utilise des plugins (WebEPGfr et TVRecordings pour les citer) et leur nom apparait tel quel dans les menus. Pas très...
Replies
1
Views
2K
Merci Scubefr, j'avais bien pensé à utiliser My Programs, mais si c'était pour lancer Acrobat Reader, c'était loind d'être gagné pour naviguer avec la télécommande et l'avoir en plein écran... Par contre, je viens de jetter un oeil sur Cdisplay (que je ne connaissais pas); Ca a l'air pas mal. Je vais essayer ça ce week-end...
Merci Scubefr, j'avais bien pensé à utiliser My Programs, mais si c'était pour lancer Acrobat Reader, c'était loind d'être gagné...
Bonjour à tous, Bhein, le titre est claire il me semble... :D Je reçois réguliérement des eBooks au format PDF (le journal, par...
Replies
3
Views
2K
il me semble que si tu active le plugin "iTune" et que tu configure les extensions a utiliser avec iTune ca devrait fonctionner...
il me semble que si tu active le plugin "iTune" et que tu configure les extensions a utiliser avec iTune ca devrait fonctionner...
Bonjour je suis nouveau sur le forum et je recherche usoit un plugin pour utiliser itunes dans media pportal ou a importe mes liste...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Burner Et Vista DE
Bin j'avoue que je ne l'utilise pas non plus, mais comme c'est la première fois que j'installe MP sur un PC Vista je voulais tester touts les plugin pour voir s'il y avait des bugs ... J'vais creuser sur le site off. @+ HTK
Bin j'avoue que je ne l'utilise pas non plus, mais comme c'est la première fois que j'installe MP sur un PC Vista je voulais tester...
Hola todos, Un bref résumé du problème : ce we je reçois mon nouveau portable que je décide de laisser (après une réinstallation...
Replies
4
Views
3K
Bonjour à tous Voilà , depuis longtemps je me sers de mediaportal pour ma domotique x10 (via cm11) avec le plugin X10 de Xap (version service) ça marche nickel ... sauf depuis la version 1.0 de MP là, j'ai bien le plugin listé dans la config de Mp mais lorsque je clique droit pour entrer l'adresse de mes modules, j'ai le message "...
Bonjour à tous Voilà , depuis longtemps je me sers de mediaportal pour ma domotique x10 (via cm11) avec le plugin X10 de Xap...
Bonjour à tous Voilà , depuis longtemps je me sers de mediaportal pour ma domotique x10 (via cm11) avec le plugin X10 de Xap...
Replies
0
Views
2K
Alors je suis le seul à avoir ces phénomènes sur mon htpc? Voilà la version 1.0 qui sort...hiphiphip... Avec un peu de chance ça ira mieux! :)
Alors je suis le seul à avoir ces phénomènes sur mon htpc? Voilà la version 1.0 qui sort...hiphiphip... Avec un peu de chance ça...
Bonjour, Depuis que je suis passé en RC4 certains plugins ne fonctionnent plus après une sortie de veille (stanbye) ou une sortie...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Vlc DE
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 29 Nov 2008, 18:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci de l'info je vais tester.
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 29 Nov 2008, 18:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci de l'info je vais tester.
Salut tlm, Je cherches à faire fonctionner le plugin VLC Lien. La seul chose que j'arrives à faire c'est l'installer puis le...
Replies
2
Views
3K
Moi avec Staxrip je fais les deux coupe puis encodage dans le meme soft et j'encode en H264 (fichier mkv) Marche aussi avec la HD
Moi avec Staxrip je fais les deux coupe puis encodage dans le meme soft et j'encode en H264 (fichier mkv) Marche aussi avec la HD
Bonsoir, Débutant dans Mediaportal je croise plusieurs problèmes celui qui me bloque vraiment c'est que dans "TV recorded" je...
Replies
8
Views
3K
Capture ajoutée :)
Capture ajoutée :)
Voici un petit pack d'images pour remplacer celles fournies par défaut avec MP : <a href="http://www.megaupload.com/fr/?d=OUAMSL5C"...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Avec Power Scheduler 0.1.00, j'arrive sans problème à faire sortir mon PC d'une hibernation (veille S3) pour démarrer un...
Replies
8
Views
3K
Top Bottom