Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver (3 Viewers)

Discussions et support autour des autres fonctionnalités présentes dans MediaPortal ainsi que dans les SVN et autres versions Tests de MediaPortal
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, les chaînes orange Roland Garros.
Bonjour, Pour ceux que ça intéresse, les chaînes orange Roland Garros.
bonjour, j'ai lu avec intérêt la procédure de technick, mais avec un demi succès seulement. explications : os : windows 7 version...
Replies
30
Views
14K
C'est bien ce qui est utilisé........
C'est bien ce qui est utilisé........
Bonjour, J'ai refait le Grabber AlloCiné qui me marchai plus. Je suis ouvert à toutes critiques ;)
Replies
30
Views
19K
salut a tous moi j avais acheter girder 4 pour 50$ mais il vaut le coup surtout si tu as des modules x 10 par contre pour ceux qui utlisent girder 4: j ai remarque que l orsque l on cree une macro (plusieur fonction pour la meme touche) le fonctionnement est aleatoire!! et si je tape une fonction ,une touche_une fonction,la meme...
salut a tous moi j avais acheter girder 4 pour 50$ mais il vaut le coup surtout si tu as des modules x 10 par contre pour ceux...
J'ai un ensemble de module x10, et egajement un cm11 fonctionnant avec Active home sans prob. J'ai rentré mes codes modules, mais...
Replies
29
Views
14K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Je viens de constater ce petit bug (?) avec la Svn N°13273 en date du 03-08-07 : en testant cette derniere je ne suis aperçu que...
Replies
18
Views
4K
C
ptite question, les news c'est du rss, c'est sur le même port (80) que le http ?
ptite question, les news c'est du rss, c'est sur le même port (80) que le http ?
Bonsoir, et tout d'abord un grand merci aux auteurs de ce super logiciel. Mais (il y a un mais), je n'arrive pas à avoir la météo...
2
Replies
17
Views
5K
B
MP1 MP2 MSN DE
Bon j'ai aussi un problème dans ce module, mais c'est assez étrange : Je teste avec mon compte msn : ça marche. Je crée un nouveau compte pour que ma femme puisse me causer quand je suis au taf: Impossible de se connecter... Je teste sous MSNmessenger : ça marche... Bref les deux comptes fonctionnent bien sous MSNMessenger, mais un...
Bon j'ai aussi un problème dans ce module, mais c'est assez étrange : Je teste avec mon compte msn : ça marche. Je crée un nouveau...
Pas moyen de connecter MSN MESENGER sous MP... Connaissez vous le problème ? Merci
Replies
16
Views
4K
super2000
S
pour info; le site IDMB Fr n'éxiste plus !
pour info; le site IDMB Fr n'éxiste plus !
Bonsoir, Je vous propose la première version de mon Grabber v1.a Allociné pour MediaPortal v1.3.x Vous devez pouvoir récupérer...
Replies
14
Views
9K
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ch'peux pô j'ai piscine (t'as d'la chance) lol
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 22 Oct 2008, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ch'peux pô j'ai piscine (t'as d'la chance) lol
Bonjour a tous voila je suis entrain de me reconfiguré ma machine sur MP et je me suis lancé dans la config de programme externe...
Replies
12
Views
5K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Webbrowser DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme pour My Organizer, je seche. Il n'y a pourtant pas grand chose à paramétrer. J'ai beau lui dire que j'utilise IE et que la...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 news DE
ok ? mercie
ok ? mercie
comment on fait pour avoir les news
Replies
9
Views
2K
Z
[/b] Oui ça doit probablement être ça. (C'est moi l'initiateur du thread sur l'autre forum d'ailleurs). Bon de toute façon, je me satisfais de dvbviewer depuis que j'ai girder & le plugin, ça me permet d'aller encore plus rapidement dans la section movies. Alors je retesterai MP de temps en temps mais là c'est fini. Ca manque trop...
[/b] Oui ça doit probablement être ça. (C'est moi l'initiateur du thread sur l'autre forum d'ailleurs). Bon de toute façon, je...
Vu que la gestion de la TV dans MP ne me satisfait pas (ou plus, ou pas encore), et que dvbviewer répond (au niveau de la TV en...
Replies
9
Views
10K
zeflash
Z
R
MP1 MP2 Graver DE
ben dans la section tutoriaux : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:graveur" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:graveur</a> j'ai pas testé verifiez et effectuez des modif s'il y a lieu
ben dans la section tutoriaux : <a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=tutoriaux:graveur"...
Bonjour Comme expliqué dans le titre, j'arrive pas à graver à partir de MP V 0.1.3.0. J'ai suivi le tuto. Certains liens ne...
Replies
9
Views
3K
Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai charger la dernière version et actualisé mon post. Il existe d'autres télécommandes beaucoup plus sophistiquées que maRemoteMP et réalisées par des pro mais qui sont souvent à mon avis trop complexes pour un...
Bonjour, Je serai effectivement très heureux d'avoir un testeur pour m'aider à améliorer ma télécommande. à cette occasion, j'ai...
MaRemoteMP Télécommande MediaPortal (concept original) Recherche testeurs francophones pour 1er retours et avis 1/ Présentation...
Replies
8
Views
7K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Avec Power Scheduler 0.1.00, j'arrive sans problème à faire sortir mon PC d'une hibernation (veille S3) pour démarrer un...
Replies
8
Views
3K
I
MP1 MP2 recettes en fr DE
Bonjour, je profite de mon premier post ici pour m informer a propos des recettes de cuisine . . . le bonheur pour ma femme serait de pouvoir interfacer avec marmiton.org ... si par bonheur c est possible, c est l argument choc pour elle :) merci de votre aide :)
Bonjour, je profite de mon premier post ici pour m informer a propos des recettes de cuisine . . . le bonheur pour ma femme...
tout est dans le titre!!! Je voulais savoir ou est-ce qu'on pouvais trouver un site nous permettant d'importer nos recettes de...
Replies
8
Views
5K
M
Ok merci je vais tester çà ce soir
Ok merci je vais tester çà ce soir
Salut à tous, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les sources du module météo afin de tester diverses choses pour...
Replies
8
Views
2K
matmuth
M
Moi avec Staxrip je fais les deux coupe puis encodage dans le meme soft et j'encode en H264 (fichier mkv) Marche aussi avec la HD
Moi avec Staxrip je fais les deux coupe puis encodage dans le meme soft et j'encode en H264 (fichier mkv) Marche aussi avec la HD
Bonsoir, Débutant dans Mediaportal je croise plusieurs problèmes celui qui me bloque vraiment c'est que dans "TV recorded" je...
Replies
8
Views
3K
B
MP1 MP2 pluging my trailers DE
[/b] Merci beaucoup c'est bien sympa !!!!!! bonne soirée
[/b] Merci beaucoup c'est bien sympa !!!!!! bonne soirée
Bonsoir Voila j’ai un problème avec le pluging my trailers . MP V02RC2 (cvs-01-09-2006) fonctionne sans problèmes sur mon PC qui...
Replies
8
Views
3K
B
Z
Merci les gars! Je suis bilingue (Suisse) et j'essaye de me démerder en français le mieux possible... Daniel
Merci les gars! Je suis bilingue (Suisse) et j'essaye de me démerder en français le mieux possible... Daniel
salut je commence tout juste avec media portal et je cherche a y integret proprement mes emulateurs (snes n64 et psx) en faite je...
Replies
8
Views
2K
waeberd
W
B
MP1 MP2 Patch De Traduction DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Aug 2008, 20:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> 'Y a le seveur framug, contactes arno, scube ou moi pour l'acces
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 4 Aug 2008, 20:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> 'Y a le seveur framug, contactes arno, scube...
Bonjour à tous, nouveau dans le monde media center, j'essaie un peut ce qui est disponible sur le marché. Pour le moment mon choix...
Replies
7
Views
3K
Ok, je n'avais pas compris qu'on pouvait donner un fichier vide à AntMovie Updater. Merci pour l'aide !
Ok, je n'avais pas compris qu'on pouvait donner un fichier vide à AntMovie Updater. Merci pour l'aide !
Bonjour, Cela fait deux semaines que j'utilise mediaportal (j'aime beaucoup !). Je n'utilisais aucun plugin à part myEmulator. Je...
Replies
7
Views
5K
E
MP1 MP2 Plugin MyPrograms DE
faudarais je regarde la config et que je t'explique mais c'est assez simple a mettre en place
faudarais je regarde la config et que je t'explique mais c'est assez simple a mettre en place
Bonjour, J'essai d'utiliser le plugin "MyProgram" après avoir lu le tutoriel. Son utilisation me parait trivial ... pourtant...
Replies
7
Views
3K
J'y pensais au forum dédié ....Je vais voir s'il n'y a pas une version FR . Merci pour le PC , il lui manque juste une carte son avec un Dolby ( une créative )
J'y pensais au forum dédié ....Je vais voir s'il n'y a pas une version FR . Merci pour le PC , il lui manque juste une carte son...
Bonjour, je suis en test de 1 mois sur NETFLIX FRANCE et j'aimerais beaucoup pouvoir le diffuser sur mon MediaPortal. Lui seul est...
Replies
6
Views
5K
C
Oups, again. En effet tout est expliqué. Désolé. Merci encore.
Oups, again. En effet tout est expliqué. Désolé. Merci encore.
Boujours, Il m'est impossible de regarder la météo ou de voir mes RSS, il me marque impossible d'obtenir la météo ou impossible de...
Replies
6
Views
3K
rivotril
R
MP1 MP2 Meteo DE
Autant pour moi je n'ai pas testé le moteur de recherche du wiki (je viens de le remarquer, pourtant il est gros ! :nuts: . Chaque fois je fouille dans les rubriques ! Ca peut paraitre étonnant, mais c'est une notion à laquelle je suis peu habitué les wiki... Pour les liens, je vais fouiller un peu, si je trouve d'autre trucs, je...
Autant pour moi je n'ai pas testé le moteur de recherche du wiki (je viens de le remarquer, pourtant il est gros ! :nuts: . Chaque...
voila je voulais juste savoir quel etait le meilleur site pour la meteo ainsi que les liens pour les images , merci @+
Replies
6
Views
2K
B
[/b] merci pour ta reponse rapide. je verifierai cxe soir apres le boulot .et je te tiens au courant.
[/b] merci pour ta reponse rapide. je verifierai cxe soir apres le boulot .et je te tiens au courant.
les video clip de ca marche une fois sur 2 chez moi mp rc2 sens cvs <a...
Replies
6
Views
4K
R
S
[/b] pour coupé cours la gravure de dvd video ca marche pas donc metre un message sur le forum officiel
[/b] pour coupé cours la gravure de dvd video ca marche pas donc metre un message sur le forum officiel
Hello, J'ai activé le plugin de gravure sous MP 0.2 RC3 comme indiqué de le wiki...
Replies
6
Views
2K
benoit329
B
S
Je suis derière un proxy car je suis dans une résidence universitaire et je n'ai pas le choix... J'accède à internet en passant par le proxy... je n'ai pas d'autres choix..
Je suis derière un proxy car je suis dans une résidence universitaire et je n'ai pas le choix... J'accède à internet en passant par...
Bonjour tout le monde, Je rencontre quelques problème pour me trouver une ville dans le plugin permettant d'obtenir des...
Replies
6
Views
3K
starmate23
S
bonjour, j'ai lu avec intérêt la procédure de technick, mais avec un demi succès seulement. explications : os : windows 7 version mp : 1.2.2 livebox : sagem j'ai suivi la procédure de porciello, cad que pour réussir a faire un scan des chaines, dans la config de la livebox je désactive l’auto configuration de la prise Ethernet...
bonjour, j'ai lu avec intérêt la procédure de technick, mais avec un demi succès seulement. explications : os : windows 7 version...
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs mois que j'utilise Mediaportal. C'est un excellent soft ! Bref là n'est pas mon problème...
Replies
5
Views
15K
Y
MP1 MP2 Plugin Mykeys DE
Je me suis trompé de répertoire pour installer la dll. Comme j'ai installé plusieurs plug-ins, je l'ai mis dans le repertoire mediaportal/plugin/windows ! Le plug-in est du coup est visible sous MP,activable (on peut meme aller dans dans le panneau configuration) mais non fonctionnel. Sur le site officiel on peut juste recuperé la...
Je me suis trompé de répertoire pour installer la dll. Comme j'ai installé plusieurs plug-ins, je l'ai mis dans le repertoire...
Bonjour, je cherche des renseignement sur le plugin Mykeys. J'ai installé le plugin et je l'est activé mais quand je le configure...
Replies
5
Views
2K
Y
Top Bottom