Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver (1 Viewer)

Discussions et support autour des autres fonctionnalités présentes dans MediaPortal ainsi que dans les SVN et autres versions Tests de MediaPortal
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Webbrowser DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme pour My Organizer, je seche. Il n'y a pourtant pas grand chose à paramétrer. J'ai beau lui dire que j'utilise IE et que la...
Replies
11
Views
4K
K
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Pour faire fonctionenr le plugin WebBrowser sur MP 0.2.2.0, on me dit d'installer le dernier SVN ? Mais wu'est-ce donc...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello, aprés avoir essayé plusieurs fois de programmé des enregistrements, j'ai du constater que Powerscheduler visiblement ne...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je dispose de MP 1.0.0.0 RC1... J'essaye d'installer d'autres skins que ceux fourni par défaut. Pas évident de trouver de...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Avec Power Scheduler 0.1.00, j'arrive sans problème à faire sortir mon PC d'une hibernation (veille S3) pour démarrer un...
Replies
8
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Je viens de constater ce petit bug (?) avec la Svn N°13273 en date du 03-08-07 : en testant cette derniere je ne suis aperçu que...
Replies
18
Views
4K
Capture ajoutée :)
Capture ajoutée :)
Voici un petit pack d'images pour remplacer celles fournies par défaut avec MP : <a href="http://www.megaupload.com/fr/?d=OUAMSL5C"...
Replies
3
Views
2K
pour info; le site IDMB Fr n'éxiste plus !
pour info; le site IDMB Fr n'éxiste plus !
Bonsoir, Je vous propose la première version de mon Grabber v1.a Allociné pour MediaPortal v1.3.x Vous devez pouvoir récupérer...
Replies
14
Views
9K
Ca doit être résolu maintenant dans les SVN vu le mantis. Tu peux confirmer ?
Ca doit être résolu maintenant dans les SVN vu le mantis. Tu peux confirmer ?
Zone: msn plugin Version de MP : 0.2 rc4 Skin: rozor et blue two Version de Windows: XP sp1 + sp2 Type de Proc: P4 3.2G Memoire...
Replies
1
Views
2K
N
J'utilise pas pour le moment le Power Scheduler, et mon HTPC est plutot colerique, ( quand il reboote il me dit depuis plus de 8 mois que mon HDD est sur le point de crasher, et je suis obligé d'appuyer sur F1) donc power shelduler c'est pas top ! Mais j'envisage de le changer alors... Bon sinon je sais qu'il y a des personne sur le...
J'utilise pas pour le moment le Power Scheduler, et mon HTPC est plutot colerique, ( quand il reboote il me dit depuis plus de 8...
MP 0.2.0.0 Avec le CVS du 17/07/06 Rev 9523 et un enregistrement rapide programmé, MP ne revient pas de la veille pour déclencher...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Web Cam Avec Skype DE
pour moi le media center ultime doit pouvoir faire cela egalement. Il est un outil multimedia...tout comme pouvoir piloter toute la domotique et macro facilement egalement (x10) j'avais essayé de piloter ces derniers mais je crois qu'il fallait un plug xap, incompatible avec mon girder.
pour moi le media center ultime doit pouvoir faire cela egalement. Il est un outil multimedia...tout comme pouvoir piloter toute...
Il ya quelques temps deja, je cherchais un simple plug in permettant de recupere les infos skype mais surtout de gerer la webcam...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Vlc DE
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 29 Nov 2008, 18:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci de l'info je vais tester.
<div class='quotetop'>CITATION(lopez.tuparles @ 29 Nov 2008, 18:35 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ok merci de l'info je vais tester.
Salut tlm, Je cherches à faire fonctionner le plugin VLC Lien. La seul chose que j'arrives à faire c'est l'installer puis le...
Replies
2
Views
3K
M
Ok merci je vais tester çà ce soir
Ok merci je vais tester çà ce soir
Salut à tous, j'aimerais savoir si il est possible de récupérer les sources du module météo afin de tester diverses choses pour...
Replies
8
Views
2K
matmuth
M
MP1 MP2 Renommer Un Plugin DE
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 27 Feb 2009, 12:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il existe 2 solutions pour ça : 1/ Editer le fichier string_fr.xml et renommer les ID que tu souhaites. 2/ Editer les fichiers des skins (xml également) et remplacer le numéro de l'ID (qui fait appel au string_fr) par un nom en toute lettre. @+...
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 27 Feb 2009, 12:08 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, il existe 2 solutions pour ça : 1/...
Bonjour, J'utilise des plugins (WebEPGfr et TVRecordings pour les citer) et leur nom apparait tel quel dans les menus. Pas très...
Replies
1
Views
2K
I
MP1 MP2 recettes en fr DE
Bonjour, je profite de mon premier post ici pour m informer a propos des recettes de cuisine . . . le bonheur pour ma femme serait de pouvoir interfacer avec marmiton.org ... si par bonheur c est possible, c est l argument choc pour elle :) merci de votre aide :)
Bonjour, je profite de mon premier post ici pour m informer a propos des recettes de cuisine . . . le bonheur pour ma femme...
tout est dans le titre!!! Je voulais savoir ou est-ce qu'on pouvais trouver un site nous permettant d'importer nos recettes de...
Replies
8
Views
5K
MP1 MP2 Re Meteo DE
ah non il marche tres bien avec la 0.2.3 c est sur MP 1.000 (RC1) que ca plantait
ah non il marche tres bien avec la 0.2.3 c est sur MP 1.000 (RC1) que ca plantait
re, j'ai configurer la meteo mais j'ai le message "imposssible..." j'ai deja regarde le forum mais pas de reponse explicite , j'ai...
Replies
5
Views
2K
V
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2007, 18:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Eh ouais, j'essaie de mettre toutes les chances de mon côté Merci pour l'info, je vais le tester.
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Jun 2007, 18:42 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Eh ouais, j'essaie de mettre toutes les...
Bonjour. bon, j'ai une télécommande qui a les boutons Tv, music, photo et video. Existe-t-il des reaccourcis sous MP pour accéder...
Replies
3
Views
2K
V
[/b] Choisis la grande ville la plus proche de ton domicile; il y a peu de chances que la météo y soit vraiment différente....
[/b] Choisis la grande ville la plus proche de ton domicile; il y a peu de chances que la météo y soit vraiment différente....
Bonjour à tous, je suis actuellement en train de tester MediaPortal sur mon PCHC en cours de développement, et je dois dire que ce...
Replies
2
Views
2K
Jean-Max
J
ca m'arrive je pense, que c'est du au tvserveur, il détecte aucune activité mais je pense que c'est activité internet, enfin je crois ...
ca m'arrive je pense, que c'est du au tvserveur, il détecte aucune activité mais je pense que c'est activité internet, enfin je...
Bonjour, J'utilisais MediaPortal 1.1.3 avec Windows XP qui me sert essentiellement à enregistrer des émissions TV pendant la...
Replies
2
Views
2K
bonjour, j'ai lu avec intérêt la procédure de technick, mais avec un demi succès seulement. explications : os : windows 7 version mp : 1.2.2 livebox : sagem j'ai suivi la procédure de porciello, cad que pour réussir a faire un scan des chaines, dans la config de la livebox je désactive l’auto configuration de la prise Ethernet...
bonjour, j'ai lu avec intérêt la procédure de technick, mais avec un demi succès seulement. explications : os : windows 7 version...
Bonjour à tous, Ca fait plusieurs mois que j'utilise Mediaportal. C'est un excellent soft ! Bref là n'est pas mon problème...
Replies
5
Views
15K
E
Bonjour, Powerscheduler me rallume pas le pc en veille et j'ai vu sur le forum qu'il existe un autre soft PVR Scheduler mais ou peut on trouvé une version free. Sur le site officiel il est payant et je n'ai pas de carte pour le faire. Merci
Bonjour, Powerscheduler me rallume pas le pc en veille et j'ai vu sur le forum qu'il existe un autre soft PVR Scheduler mais ou...
Bonjour, Powerscheduler me rallume pas le pc en veille et j'ai vu sur le forum qu'il existe un autre soft PVR Scheduler mais ou...
Replies
0
Views
1K
E
O
Sujet déplacé, e prend pas l'habitude de poster dans le bar ! il ets pas la pour ca ! c'est le deuxieme sujet que tu ouvre labas ! dans cette partie la peut etre que quelqu'un te repondra
Sujet déplacé, e prend pas l'habitude de poster dans le bar ! il ets pas la pour ca ! c'est le deuxieme sujet que tu ouvre labas ...
salut a tous !! j'appel au secour depuis 2 jours je suis en train de reinstaller media portal RC 2 dans my programme je n'arrive...
Replies
1
Views
2K
J
C'est aussi ce que je pensais, mais la météo fonctionne correctement, la radio aussi... Quel est le temps de chargement du flux RSS ? Certaines radio mettent plusieurs dixaines de seconde avant d'avoir le premier son...
C'est aussi ce que je pensais, mais la météo fonctionne correctement, la radio aussi... Quel est le temps de chargement du flux RSS...
Salut, Je suis pas très vieux dans le monde de MP. Ca fait 3 semaines que je joue avec et tout commence à bien fonctionner ...
Replies
2
Views
2K
J
C
Oups, again. En effet tout est expliqué. Désolé. Merci encore.
Oups, again. En effet tout est expliqué. Désolé. Merci encore.
Boujours, Il m'est impossible de regarder la météo ou de voir mes RSS, il me marque impossible d'obtenir la météo ou impossible de...
Replies
6
Views
3K
rivotril
R
<div class='quotetop'>CITATION(Pask @ 22 Mar 2007, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hélàs... Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai dû le faire...
<div class='quotetop'>CITATION(Pask @ 22 Mar 2007, 13:53 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Hélàs... Je ne compte plus le nombre de fois où...
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai tout qui fonctionne nickel. A savoir que mon pc est en hibernation, il s'allume pour...
Replies
3
Views
2K
C réparé. J'ai désinstaller complètement mp. Puis réinstaller la version 0.2, puis tout de suite le patch et maintenant c ok. Du moins en veille prolongée (hibernate (s4)), le mode s3 ne fonctionne pas correctement chez moi.
C réparé. J'ai désinstaller complètement mp. Puis réinstaller la version 0.2, puis tout de suite le patch et maintenant c ok. Du...
Salut, Après avoir réglé mes pb de mise en veille je rencontre un nouveau pb. En effet powerscheduler met bien en veille mon pc...
Replies
1
Views
2K
C
si tu peux ajouter tout cela sur le wiki a cet endroit <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...config_ma_meteo" target="_blank">http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...config_ma_meteo</a> merci
si tu peux ajouter tout cela sur le wiki a cet endroit <a href="http://wiki.mediaportal-fr.com/doku.php?id...config_ma_meteo"...
Voici quelques lien sympas. Pour avoir les liens images à mettre dans MP, editez le source du html ... même moi j'ai trouvé...
Replies
2
Views
3K
Bonjour a tous Lorsque j'execute CDisplay a partir du plugin myProgram la musique se coupe. Alors que si je le lance manuellement, tout vas bien. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi. Merci.
Bonjour a tous Lorsque j'execute CDisplay a partir du plugin myProgram la musique se coupe. Alors que si je le lance manuellement...
Bonjour a tous Lorsque j'execute CDisplay a partir du plugin myProgram la musique se coupe. Alors que si je le lance manuellement...
Replies
0
Views
2K
B
MP1 MP2 pluging my trailers DE
[/b] Merci beaucoup c'est bien sympa !!!!!! bonne soirée
[/b] Merci beaucoup c'est bien sympa !!!!!! bonne soirée
Bonsoir Voila j’ai un problème avec le pluging my trailers . MP V02RC2 (cvs-01-09-2006) fonctionne sans problèmes sur mon PC qui...
Replies
8
Views
3K
B
Bonjour à tous Voilà , depuis longtemps je me sers de mediaportal pour ma domotique x10 (via cm11) avec le plugin X10 de Xap (version service) ça marche nickel ... sauf depuis la version 1.0 de MP là, j'ai bien le plugin listé dans la config de Mp mais lorsque je clique droit pour entrer l'adresse de mes modules, j'ai le message "...
Bonjour à tous Voilà , depuis longtemps je me sers de mediaportal pour ma domotique x10 (via cm11) avec le plugin X10 de Xap...
Bonjour à tous Voilà , depuis longtemps je me sers de mediaportal pour ma domotique x10 (via cm11) avec le plugin X10 de Xap...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom