Autres fonctionnalités (autre plugins intégré, ver (6 Viewers)

Discussions et support autour des autres fonctionnalités présentes dans MediaPortal ainsi que dans les SVN et autres versions Tests de MediaPortal
J
Bon je viens un peux de regarder sur le net pour voir ce qui existe et apparemment le modem RTC est obligatoire mais par contre l'exploitation de la freebox doit etre possible puisqu'un developpeur français à fais ça dans le même genre...
Bon je viens un peux de regarder sur le net pour voir ce qui existe et apparemment le modem RTC est obligatoire mais par contre...
Je trouve une nouvelle fonction de MP très interessante, à savoir les plugin ID-caller qui permettent de savoir qui vous appel qd...
Replies
1
Views
2K
Jackmalone
J
C réparé. J'ai désinstaller complètement mp. Puis réinstaller la version 0.2, puis tout de suite le patch et maintenant c ok. Du moins en veille prolongée (hibernate (s4)), le mode s3 ne fonctionne pas correctement chez moi.
C réparé. J'ai désinstaller complètement mp. Puis réinstaller la version 0.2, puis tout de suite le patch et maintenant c ok. Du...
Salut, Après avoir réglé mes pb de mise en veille je rencontre un nouveau pb. En effet powerscheduler met bien en veille mon pc...
Replies
1
Views
2K
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le moment je lance MovingPicture manuellement pour qu'il detecte les nouveaux films puis je le ferme Je voudrais faire en sorte que MovingPicture tourne toujours en tache de fond et fasse la mise à jour de la...
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
Bonjour, J'utilise le plug-in MovingPicture pour scanner et trouver les données de mes films se trouvant sur un NAS. Pour le...
Replies
0
Views
7K
C
MP1 MP2 plugin burning DE
hello je ne trouve pas le fichier reccodecs.cmd pour faire fonctionner ce plugin quelqu'un a réussi a le faire fonctionner??
hello je ne trouve pas le fichier reccodecs.cmd pour faire fonctionner ce plugin quelqu'un a réussi a le faire fonctionner??
hello je ne trouve pas le fichier reccodecs.cmd pour faire fonctionner ce plugin quelqu'un a réussi a le faire fonctionner??
Replies
0
Views
1K
C
Bonjour à tous Voilà , depuis longtemps je me sers de mediaportal pour ma domotique x10 (via cm11) avec le plugin X10 de Xap (version service) ça marche nickel ... sauf depuis la version 1.0 de MP là, j'ai bien le plugin listé dans la config de Mp mais lorsque je clique droit pour entrer l'adresse de mes modules, j'ai le message "...
Bonjour à tous Voilà , depuis longtemps je me sers de mediaportal pour ma domotique x10 (via cm11) avec le plugin X10 de Xap...
Bonjour à tous Voilà , depuis longtemps je me sers de mediaportal pour ma domotique x10 (via cm11) avec le plugin X10 de Xap...
Replies
0
Views
2K
Bonjour a tous Lorsque j'execute CDisplay a partir du plugin myProgram la musique se coupe. Alors que si je le lance manuellement, tout vas bien. Est-ce que quelqu'un peut m'expliquer pourquoi. Merci.
Bonjour a tous Lorsque j'execute CDisplay a partir du plugin myProgram la musique se coupe. Alors que si je le lance manuellement...
Bonjour a tous Lorsque j'execute CDisplay a partir du plugin myProgram la musique se coupe. Alors que si je le lance manuellement...
Replies
0
Views
2K
Salut tout le monde, J'ai installé ce matin, pour tester et parce que je trouve ça rigolo, le plugin Lyrics qui permet, lorsque vous écoutez un morceau de zique correctement tagué, de retrouver sur le net les paroles du morceau et de les afficher. A ma grande surprise, les morceaux français sont aussi trouvés (enfin, j'ai tenté sur...
Salut tout le monde, J'ai installé ce matin, pour tester et parce que je trouve ça rigolo, le plugin Lyrics qui permet, lorsque...
Salut tout le monde, J'ai installé ce matin, pour tester et parce que je trouve ça rigolo, le plugin Lyrics qui permet, lorsque...
Replies
0
Views
1K
C
MP1 MP2 Images Météo DE
Voici les liens pour les images météo que j'ai trouvés : <a href="http://www.meteonews.ch/pix/rest/m_sat_1.jpg" target="_blank">http://www.meteonews.ch/pix/rest/m_sat_1.jpg</a> vigilance <a href="http://meteociel.com/vigilance/vigi.jpg" target="_blank">http://meteociel.com/vigilance/vigi.jpg</a> temp <a...
Voici les liens pour les images météo que j'ai trouvés : <a href="http://www.meteonews.ch/pix/rest/m_sat_1.jpg"...
Voici les liens pour les images météo que j'ai trouvés : <a href="http://www.meteonews.ch/pix/rest/m_sat_1.jpg"...
Replies
0
Views
2K
cheval23
C
Bonjour, J'ai besoin d'information sur la création de plugin. Je voudrai exécuter un programme externe en ligne de commande puis lire une vidéo en streaming (en gérant le cache) Si vous avez des bouts de codes ou des conseils pour ca ... :thx:
Bonjour, J'ai besoin d'information sur la création de plugin. Je voudrai exécuter un programme externe en ligne de commande...
Bonjour, J'ai besoin d'information sur la création de plugin. Je voudrai exécuter un programme externe en ligne de commande...
Replies
0
Views
2K
E
Bonjour, Powerscheduler me rallume pas le pc en veille et j'ai vu sur le forum qu'il existe un autre soft PVR Scheduler mais ou peut on trouvé une version free. Sur le site officiel il est payant et je n'ai pas de carte pour le faire. Merci
Bonjour, Powerscheduler me rallume pas le pc en veille et j'ai vu sur le forum qu'il existe un autre soft PVR Scheduler mais ou...
Bonjour, Powerscheduler me rallume pas le pc en veille et j'ai vu sur le forum qu'il existe un autre soft PVR Scheduler mais ou...
Replies
0
Views
1K
E
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lire, via MP, mes bibliothèque Itunes de mes autres ordis. L'idée est de pouvoir regarder les podcasts vidéo Itunes sur ma TV de salon et non sur mon pc portable. Existe-il un plugin? car je n'ai rien trouvé sur le forum... Merci d'avance pour vos réponses. :thx: Salutations
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lire, via MP, mes bibliothèque Itunes de mes autres ordis. L'idée est de pouvoir...
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de lire, via MP, mes bibliothèque Itunes de mes autres ordis. L'idée est de pouvoir...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom