Barbones / mini Pc (4 Viewers)

Posez vos questions sur vos Barbones ou mini PC, trouvez les soltutions qu'il vous manque
C
MP1 MP2 Acer Aspire L200 DE
c'est le remplacant du digimatrix !!! trouvé moins chere : <a href="http://www.boutique-gammeweb.com/boutique/....CFM&corg=cpamc" target="_blank">http://www.boutique-gammeweb.com/boutique/....CFM&corg=cpamc</a>
c'est le remplacant du digimatrix !!! trouvé moins chere : <a href="http://www.boutique-gammeweb.com/boutique/....CFM&corg=cpamc"...
Bonjour, Dans mes recherche pour faire un bon HTPC, je tombe ce matin la dessus : Acer Aspir L200 Pour les caractéristiques...
Replies
2
Views
4K
salut désolé je suis encore ne retard! bon en bref avec 512 de RAM y a pas grand choses qui va tourné à part quelques MediaCenter en distrib dédié Linux. mais bon !!!!! perso j'ai jamais eu de résultat concluent XBMC pareil une tanné à chaque fois pas moyen de voir un film allé juste un feuilleton. j'ai décodé de la HD sans multi...
salut désolé je suis encore ne retard! bon en bref avec 512 de RAM y a pas grand choses qui va tourné à part quelques MediaCenter...
Bonjour, J'ai en ma possession une ancienne machine qui traîne avec les caractéristiques principales suivantes : - Carte mère...
Replies
7
Views
3K
L
[/b] D'après ce que j'ai pu lire les avis sont plutôt positifs.
[/b] D'après ce que j'ai pu lire les avis sont plutôt positifs.
Bonsoir, Je veux me monter un PC de salon pour remplacer le magnétoscope et le lecteur DVD obsolète. But: enregistrer la TV sur...
2
Replies
12
Views
8K
MP1 MP2 Asus Digimatrix (1 Viewer) DE
A tous ceux qui utilise le digimatrix, j'ai eu recement des probleme d'affichage, et bien evidement sur le site d'asus la derniere version des drivers graphique ont cent ans d'age ! alors j'ai trouver ceux la : <a href="http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_...=23&v_code=9498"...
A tous ceux qui utilise le digimatrix, j'ai eu recement des probleme d'affichage, et bien evidement sur le site d'asus la derniere...
Pour l'insatant les versions de media portal ne corespondent pas a la carte Tv du digimatrix La carte tv du digimatrix est une...
Replies
15
Views
7K
MP1 MP2 Asus Pundit DE
liens vers le forum officiel qui parle du pundit
liens vers le forum officiel qui parle du pundit
<div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
3
Views
4K
A
MP1 MP2 Asus S-Presso DE
c'est possible qu'il y ai un probleme avec la version RC,teste avec la version 0.1.3
c'est possible qu'il y ai un probleme avec la version RC,teste avec la version 0.1.3
Bonjour a tous, je possede un asus spresso avec un ecran tactile et lcd en facade. est-ce que quelqu'un a un plugin afin...
Replies
3
Views
4K
C
[/b] Et un ptit lien, c'est possible ?
[/b] Et un ptit lien, c'est possible ?
Voila du tres bon boitier ki est entrain de disparaitre pour changement le constructeur enleve le lecteur multicarte pour faire...
Replies
2
Views
4K
MP1 MP2 Carte micro ATX ? DE
J'ai installé Mediaportal sur mon Netbook Asus 1005, et je confirme avec une petite config comme ça c'set au poil, un peu juste en lecture de vidéos à cause de la carte graphique qui n'est pas faite pour ça au départ, mais dans l'ensemble c'est fluide et fonctionnel. Petite question, peut-on déclarer un lecteur vidéo externe comme...
J'ai installé Mediaportal sur mon Netbook Asus 1005, et je confirme avec une petite config comme ça c'set au poil, un peu juste en...
Bonjour, je regarde du coté des cartes mère micro ATX, je suis tombé sur celle-ci...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 choix boitier htpc DE
bonjour que pensez vous de ce boitier pour me faire un htpc ? http://www.materiel.net/mini-boitier-pc/antec-nsk1480-43148.html et celui la ? http://www.materiel.net/boitier-pc-home-cinema/silverstone-milo-ml03-noir-63555.html
bonjour que pensez vous de ce boitier pour me faire un htpc ? http://www.materiel.net/mini-boitier-pc/antec-nsk1480-43148.html...
bonjour que pensez vous de ce boitier pour me faire un htpc ? http://www.materiel.net/mini-boitier-pc/antec-nsk1480-43148.html...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Config DIGIMATRIX DE
Faut que je regarde car mon serveur a changer et je sais pas si je l'ai encore ...
Faut que je regarde car mon serveur a changer et je sais pas si je l'ai encore ...
Bonsoir, J'ai récupéré un digimatrix, et je n'arrive pas à faire le faire fonctionner correctement sous MP. Merci d'avance pour...
Replies
7
Views
4K
MP1 MP2 Conseils Barebone pour 2014? (1 Viewer) DE
même probleme, mais j'ai utiliser un petit logiciel pour résouder la solution mais c'est pas parfait ! en gros lors de la sortie de veille, la LED rouge ne clignote plus ou alors il trouve un défault sur le recepteur. le intesec me semble un tres bon compromis ou le FLIRC . de plus, sur le intesec, il semble y avoir un récepteur...
même probleme, mais j'ai utiliser un petit logiciel pour résouder la solution mais c'est pas parfait ! en gros lors de la sortie...
Je souhaiterais un avis éclairé pour le choix d'un barebone qui servirait UNIQUEMENT pour Mediaportal: quelque chose qui puisse...
Replies
59
Views
17K
R
MP1 MP2 digimatrix DE
salut bon j(ai mis les pilote a jour via asus j'aurai du voir ca avant j'ai xp mdc 2005 j'ai deja dit mais bon mc2005 marche pas j'ai mis mp bon les fichier video ok mais la tv pas de chaine rien nada j'ai du louper quelques choses j'ai fait un tour sur le site ,conseiller, le drivers telecommande a pas marcher mais j'ai du...
salut bon j(ai mis les pilote a jour via asus j'aurai du voir ca avant j'ai xp mdc 2005 j'ai deja dit mais bon mc2005 marche pas...
bonjour quel qu 'un aurai til tester media portal et digimatrix d'asus car moi je l'ai installer et ca marche pas j'ai un msg...
Replies
4
Views
3K
R
M
MP1 MP2 Digimatrix DE
Sympa pour la rapidité de réponse, je viens d'intaller MSN sur ma bécane. Donc, c'est quand tu peux. A+
Sympa pour la rapidité de réponse, je viens d'intaller MSN sur ma bécane. Donc, c'est quand tu peux. A+
Une ame de bonne volonté pourrait-il me faire des hardy-copy d'écran pour paramétrer au mieux le Digimatrix coté Tuner Tv et Radio...
Replies
2
Views
3K
Minneapolis
M
C
Oui oui, FFDSHOW est installé, par contre, je n'avais pas coché son utilisation par MP. Cependant, le problème reste le même, rien dans les enregistrements:(( J'ai commencé à regarder FFDSHOW, et je comprend que tu t'y perdes, mais je vais continuer à chercher. PLouf
Oui oui, FFDSHOW est installé, par contre, je n'avais pas coché son utilisation par MP. Cependant, le problème reste le même, rien...
Bonjour à tous, J'ai beau fouiller partout, j'arrive pas à résoudre mon problème. Après beaucoup d'essais, j'arrive à avoir la...
Replies
2
Views
3K
cervolochariste
C
Re : IP STB oui, mais lequel ? Bonjour Rendar, merci pour l'info , je crois que je fais faire la même chose petit pc connecté sur MP ,sur le mag Ordinateur Individuel il ya un comparatif de petit pc pour le salon, j'espère trouvé le bon.:thx:
Re : IP STB oui, mais lequel ? Bonjour Rendar, merci pour l'info , je crois que je fais faire la même chose petit pc connecté sur...
Bonjour à tous, voici mon interrogation , comment récupérer le flux TV envoyer sur le réseau avec MP , sans faire l'acsquisition...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Mediaportal Lent... DE
j'ai lu dans le forum que certaines personnes avait le meme que le mien et que tout marché correctement... J'ai mis a jour tout mes pilotes et rien n'y fait, vraiment bizarre!
j'ai lu dans le forum que certaines personnes avait le meme que le mien et que tout marché correctement... J'ai mis a jour tout mes...
Bonjour a tous, J'ai découvert ce petit soft fort sympathique et j'ai voulu l'installer sur mon asus pundit R. voila ma...
Replies
2
Views
4K
MP1 MP2 Mon Acer Idéa 500 DE
eh ba ,mazette y'a du taf mais par contre c'est bien top d'avoir mis la façon de le faire ,ya plus K
eh ba ,mazette y'a du taf mais par contre c'est bien top d'avoir mis la façon de le faire ,ya plus K
j'ai recu la semaine dernière mon idea 500, Pour bien utiliser Mp avec un pc sous MCE il faut supprimer ou désactiver MCE je vais...
Replies
1
Views
5K
M
N
MP1 MP2 Mon HTPC MediaPortal (1 Viewer) DE
Bonne idée J'ai l'imression que ma manie du rangement est contagieuse
Bonne idée J'ai l'imression que ma manie du rangement est contagieuse
Voici enfin un descriptif détaillé de mon installation : <a href="http://htpc.infographis.com"...
Replies
17
Views
8K
Jean-Max
J
D
MP1 MP2 MP et Asus Pundit-R DE
c'est vrai que le bruit ets le cauchemar du htpc
c'est vrai que le bruit ets le cauchemar du htpc
Bonjour, Je recherche un autre possesseur d'Asus Pundit-R qui utilise MP. Personnellement, tout MP (derniere version, la .11)...
2
Replies
10
Views
7K
L
Bonjour, J'ai moi aussi un Mega180 (d'ou mon pseudo) avec un proc 2800 et j'utilise MP depuis longtemps mais pas encore pour la Télé. J'ai eu pas mal de soucis avec les drivers (écran, et nForce audio) mais ça fonctionne impecc. Dis-moi si tu as des soucis.
Bonjour, J'ai moi aussi un Mega180 (d'ou mon pseudo) avec un proc 2800 et j'utilise MP depuis longtemps mais pas encore pour la...
salut a tous, quelqu'un sait il si on a deja fait tourner mp sur ce barbone. Je vient de decouvrir mp et j'ai un megaPC180. Le...
Replies
5
Views
4K
Salut J'ai eu le même problème avec un GPU différent du tient (HD5450), c'est venu subitement, c'était de pire en pire j'ai finis par installer le dernier pilote Ati Catalyst, problème résolu. Tu dois avoir un IGP intégré la dessus (GeForce 9300), j'ai installé MP chez un pote qui tourne avec un GeForce 7100 et ca tourne...
Salut J'ai eu le même problème avec un GPU différent du tient (HD5450), c'est venu subitement, c'était de pire en pire j'ai...
Bonjour à tous, J'ai acheté récemment un Packard Bell Imax C1600 (qui est apparemment un Acer Revo "d'entrée de gamme"). J'ai...
Replies
4
Views
3K
R
MP1 MP2 pda et media portal DE
pour le moment le seul plugin qui permet de piloyé MP depuis un pda c'est MPblue, mais celui-ci est a l'etat experimentale et ne fonctionne qu'avec un pocketPC et MP 0.1.3
pour le moment le seul plugin qui permet de piloyé MP depuis un pda c'est MPblue, mais celui-ci est a l'etat experimentale et ne...
j aimerai faire l acquisition d un palm tx qui a la particularite de posseder wifi et bluetooth.l idee serait de piloter a partir...
Replies
1
Views
3K
D
Bon, quelques news : 1- J'ai réussi à faire marcher l'AC3 sous WinDVD, en réinstallant le driver Soundmax de la carte son. 2- Sous WinDVD, pas de problèmes, tout marche à merveille. Je peux changer de chapitres, pas de soucis avec le son. Par contre, sous MP, plein de problèmes suivant le codec que je prends et l'audio renderer...
Bon, quelques news : 1- J'ai réussi à faire marcher l'AC3 sous WinDVD, en réinstallant le driver Soundmax de la carte son. 2- Sous...
J'ai un petit problème, et je ne sais pas s'il vient de MP ou de mon Asus Pundit. Ou de mon ampli... Les heureux possesseurs de...
Replies
4
Views
4K
denybear
D
MP1 MP2 zotac id 45avis? DE
je ne l'ai toujours pas acheté
je ne l'ai toujours pas acheté
bonjour, voila mon futur mediaportal avec clé usb tuner tv. la bête est capable de lire les 1080 et est certifié 4K d'apres les...
Replies
17
Views
19K
Top Bottom