Carte TV (7 Viewers)

Tout sur les cartes TV
  • Locked
  • Sticky
Vous trouverez ici un tuto pour intégrer manuellement votre carte à Média Portal (en anglais)
Vous trouverez ici un tuto pour intégrer manuellement votre carte à Média Portal (en anglais)
Salut, Mars en moi travaillons sur une nouvelle version de MP qui inclut un nouveau moteur TV. La nouveauté est que MP essaie de...
Replies
1
Views
11K
  • Sticky
MP1 MP2 CanalSat et/ou TPS DE
Opérationnel: carte DVB Satellite Technotrend S2-3200+ common interface et CAM Aston ou Powercam, abonnement CanalSat
Opérationnel: carte DVB Satellite Technotrend S2-3200+ common interface et CAM Aston ou Powercam, abonnement CanalSat
Je cherche a recapituller les carte DVB-s + CAM compatible avec chacun des opérateurs Francais Le but etant de pouvoir avoir une...
Replies
30
Views
37K
A
  • Sticky
tres tres bien cet article je le déplace dans la section Carte TV et je l'épingle.
tres tres bien cet article je le déplace dans la section Carte TV et je l'épingle.
Bonjour à tous, je viens de terminer un article sur le satellite et le pc. Peut être interressera t il du monde. Donc au cas ou...
Replies
2
Views
6K
J
Petite précision par rapport à mon dernier post : le driver 3.45 ne fonctionne qu'avec les cartes à base de Bt8x8 (848 et 878). Pour les cartes à base de Bt881 (les plus récentes) il faut télécharger le driver présent ici : <a href="http://www.hauppauge.com/pages/support/support_pci_881.html"...
Petite précision par rapport à mon dernier post : le driver 3.45 ne fonctionne qu'avec les cartes à base de Bt8x8 (848 et 878)...
Bonjour, J'utilise MediaPortal depuis la 0.0.0.10 et j'essaye de faire fonctionner ma WinTV Go PCI bt878 depuis avec chaque...
Replies
12
Views
4K
The Real Mc Coy
T
T
Bonjour taz_2004, Je suis tout nouveau dans le forum et j'avoue être très intéressé pas ton sujet. En effet, je viens d'acheter une carte 310i et je n'arrive pas à la faire fonctionner correctement en mode analogique. J'ai déjà parcouru pas mal de forum et malheureusement, j'ai toujours un petit souci. J'ai bien déclaré deux tuners...
Bonjour taz_2004, Je suis tout nouveau dans le forum et j'avoue être très intéressé pas ton sujet. En effet, je viens d'acheter...
L'idée est de fournir dans ce ptit topic les éléments pour faire supporter sur carte 310i et accessoirement de comprendre un peu...
Replies
1
Views
2K
darkpaladin_bdl
D
V
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
BOnjour à tous. Désolé d'avance si il existe d'autres topics qui traitent du même sujet. Bon je viens de passer quelques heures...
Replies
1
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
La TNT est enfin arrivée dans mon pays de bouzeux! Cool!! Je cherche à en profiter via MP. J'ai un PC de salon au format compact...
Replies
35
Views
7K
R
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je viens d'acheter une carte satellite de chez technotrend la s2-3600. Windows instale automatiquement les pilotes BDA...
Replies
5
Views
2K
Y
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Skystar 2 DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonsoir tt le monde, j'ai une petite question car j'ai un sérieu doute, depuis que je suis arrivé à Tahiti ma carte Pinnacle 310i...
Replies
6
Views
3K
S
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous et d'avance "je vous présente toutes mes confuses" si une réponse a déjà été postée mais je ne l'ai point trouvée...
Replies
14
Views
4K
A
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je suis tout nouveau comme utilisateur de MP, depuis plusieurs heures je recherche comment faire fonctionner et...
Replies
3
Views
2K
F
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous, je galère un peu avec ma carte TV et MP depuis quelques semaines. Ma config : Vista Pro Core2Duo 2,13Ghz X1600 Pro...
Replies
3
Views
3K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour je possede deja une Leadtek Winfast Tv2000 XP et je souhaite ajouter un tuner tnt Je voulais savoir si cela posait...
2 3
Replies
22
Views
5K
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonsoir a tous je suis en train de finaliser les test de mon htpc et j'ai un comportement tre bizarre de l'affichage en mode TV...
Replies
7
Views
2K
B
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjours, je viens d'acquérir une cle usb terratec cinergy hybrid t xs et a ma grande surprise elle n' est pas reconnu par MP...
2 3
Replies
21
Views
6K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Carte Tv DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut je suis nouveau et je vien d'assembler mon HTPC: -boitier x15e -carte mère ga-965p-ds4 -e6400 core 2 duo -2 gaM -DD 500 gaO...
Replies
9
Views
3K
Merci de ce retour très intéressant
Merci de ce retour très intéressant
Bonjour, je sais que c'est un peu bizarre de poster un problème déjà resolu, mais j'ai tellement galerer avant de trouver une...
Replies
1
Views
2K
T
Problème résolu. IL fallait réinstaller le service pack SP1. (mais je sais pas pourquoi).
Problème résolu. IL fallait réinstaller le service pack SP1. (mais je sais pas pourquoi).
J'ai réinstallé Zindows (argghh!!), réinstallé les pilotes hauppauge et depuis Media portal ne veut plus faire d'auto-tuning sur ma...
Replies
3
Views
1K
tommies
T
C
Voici ce qu'il vous faut inscrire dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour ce type de carte <capturecard commercialname="Pinnacle PCTV 320e" capturename="PCTV 320e Device" devid="vid_eb1a&amp;pid_2881&amp;mi_00"> <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false" bda="true"></capabilities> <tv>...
Voici ce qu'il vous faut inscrire dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour ce type de carte <capturecard...
Voici ce qu'il vous faut inscrire dans le fichier CaptureCardDefinitions.xml pour ce type de carte <capturecard...
Replies
0
Views
1K
Chouchen
C
E
Je ne connaissais pas shspvr. Impec cela a l'air de fonctionner. Pas eu le temps de tester trés longtemps mais j'ai l'image et la télécommande fonctionne. Cool, je teste plus en détail ce week end. Merci bien
Je ne connaissais pas shspvr. Impec cela a l'air de fonctionner. Pas eu le temps de tester trés longtemps mais j'ai l'image et la...
Bonjour à tous, MediaPortal ne detecte pas ma carte d'acquisition une hauppauge PVR USB2. Cette carte fonctionne avec WinTv2000...
Replies
4
Views
2K
epongecarree
E
K
Ayé, carte achetée et installé (Nova-T PCI). Bon, ça marche nickel avec WinTV 2000 livré par défaut. MP , tout est ok, à part France 3 qui ne veut pas s'afficher sinon, le passage des chaines prends deux secondes, et je suis passée avec une Geforce FX5200 en place de mon ATI raeon 7000 VE pour avoir une bonne prise en charge du...
Ayé, carte achetée et installé (Nova-T PCI). Bon, ça marche nickel avec WinTV 2000 livré par défaut. MP , tout est ok, à part...
Bonjour à tous, je suis conscient que je ne fais que répéter un énième fois la même question, mais je n'arrive pas à me décider...
Replies
23
Views
6K
K
C
Bonsoir Por cloturer ce post , oui la Leadtek DTV1000T est supportee par MP <capturecard commercialname="Leadtek WinFast DTV1000T" capturename="WinFast DTV1000T BDA Transport Stream Capture" devid="ven_14f1&amp;dev_8802&amp;subsys_665f107d&amp;rev_05"> <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false"...
Bonsoir Por cloturer ce post , oui la Leadtek DTV1000T est supportee par MP <capturecard commercialname="Leadtek WinFast...
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai vu une nouvelle carte TV TNT dble tuner (leadtek DVT1000) qui en plus n'est pas trop chère...
2 3
Replies
25
Views
6K
F
F
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 21 Jul 2007, 12:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Et est-ce que cela fonctionne (sous xp)
<div class='quotetop'>CITATION(fireburned @ 21 Jul 2007, 12:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut Et est-ce que cela fonctionne...
Bonjour, Je vais installer sur mon pc home cinéma (qui ne disposera pas d'internet) deux cartes DVB : - WinTV-HR 1300 pour la...
Replies
3
Views
2K
Salut, je viens de tester MediaPortal avec l'espoir que ma carte graphique avec tuner intégré serait reconnue correctement or ce n'est pas le cas. j'ai une carte graphique MSI FX5200 Personal Cinema constitué des meme composants que la SFS Personal Cinema 5200 (la seule différence est la taille de la mémoire et la sortie VGA dans...
Salut, je viens de tester MediaPortal avec l'espoir que ma carte graphique avec tuner intégré serait reconnue correctement or ce...
hello, Pour moi cela fonctionne aussi bien en Tuner TV qu'en entrée Composite. Reste à régler le problème d'enregistrement. @+
Replies
1
Views
1K
M
H
La carte n'est plus en vente chez LDLC pour l'instant !!!
La carte n'est plus en vente chez LDLC pour l'instant !!!
Bonjour tout le monde, Enfin de retour après quelques mois d'absences, j'ai décidé de reprendre en main mon projet de MediaBoite ...
Replies
4
Views
2K
L
T
MP1 MP2 WnTV USB DE
quelle version de MP utilises tu ? la win Tv USB est une carte a encodage Software, elle semble etre supporté par MP, mais ce type de carte necessite un processor puissant : 2,8ghz si tu n'arrives pas a fairre fonctionner cette carte contact Dman sur le forum officiel, mais soit patient Il est tres occupé...
quelle version de MP utilises tu ? la win Tv USB est une carte a encodage Software, elle semble etre supporté par MP, mais ce type...
Bonsoir, Voilà je posséde un tuner WinTV USB mais je n'arrive malheuresement pas à la faire fonctionner sous MP. Elle fonctionne...
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 wintv-pvr-usb2 DE
ton installe de windows est recente ? ca vient peut etre de la !
ton installe de windows est recente ? ca vient peut etre de la !
bonjour, ya t'il quelqu'un qui pourrais m'aider a faire reconnaitre ma carte wintv pvr usb2 avec media portal, j'ai verifier sur le...
Replies
1
Views
1K
W
MP1 MP2 WinTV-NEXUS-s DE
bonjour la ss1 de hauppauge ( nexus ) cerat elle suporter un jour ? par mp . il serait plus simple a utiliser que vdr sous linux pour la tvhd elle devrer fonctionner en mode soft je pence
bonjour la ss1 de hauppauge ( nexus ) cerat elle suporter un jour ? par mp . il serait plus simple a utiliser que vdr sous linux...
Est ce que quelqu'un a déjà reussi a faire marcher la carte satellite WinTV-NEXUS-s de chez hauppauge avec mediaportal ??? si oui...
Replies
16
Views
3K
E
I
MP1 MP2 WinTV-HVR-1300 DE
Apparement quelqu'un a deja acheté cette carte et a fait fonctionner la partie DVB-t mais pas encore la partie PVR (analogique ) <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...hlight=hvr+1300" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...hlight=hvr+1300</a>
Apparement quelqu'un a deja acheté cette carte et a fait fonctionner la partie DVB-t mais pas encore la partie PVR (analogique )...
salut je suis interessé par cette carte et j'aimerais savoir selon vous si elle a des chances d'etre compatible media portal...
Replies
2
Views
2K
B
La version 0.2RC1 est connue pour ne pas bien marcher avec la télé (et surtout avec la NovaT). Tu peux aussi passer à la version 0.2RC2 xblanc
La version 0.2RC1 est connue pour ne pas bien marcher avec la télé (et surtout avec la NovaT). Tu peux aussi passer à la version...
Salut à tous! J'ai acheté une WinTV nova-t PCI (pour remplacer mon ASUS MyCinema P7131 dual qui marchait avec tout ce que vous...
Replies
9
Views
2K
X
P
Pour le mpv oui. J'ai pas touché au réglage des autres codecs.
Pour le mpv oui. J'ai pas touché au réglage des autres codecs.
Bonjour à tous, Suite à vos conseils, j'ai acheté une carte tv tnt hauppauge wintv nova-t. J'en suis content dans l'ensemble mais...
Replies
11
Views
4K
M
MP1 MP2 WINTV Nova T USB2 DE
J'ai essayé sur le portable à ma soeur et ca s'installe comme dans du beurre Bref, je ne sais vraiment pas pourquoi sur mon ordi ca s'installe pas (Sur le portable à ma soeur c'est XP SP1 aussi)
J'ai essayé sur le portable à ma soeur et ca s'installe comme dans du beurre Bref, je ne sais vraiment pas pourquoi sur mon...
Voilà Sur le manuel, il suffit de la brancher, et d'attendre le message de winXP, de cliquer sur suivant, puis la confirmation et...
Replies
6
Views
2K
M
A
MP1 MP2 WINTV express DE
Cette carte Fonctionne!
Cette carte Fonctionne!
Cette carte Fonctionne!
Replies
0
Views
1K
adlibitum
A
Top Bottom