Carte TV (1 Viewer)

Tout sur les cartes TV
  • Sticky
MP1 MP2 CanalSat et/ou TPS DE
Opérationnel: carte DVB Satellite Technotrend S2-3200+ common interface et CAM Aston ou Powercam, abonnement CanalSat
Opérationnel: carte DVB Satellite Technotrend S2-3200+ common interface et CAM Aston ou Powercam, abonnement CanalSat
Je cherche a recapituller les carte DVB-s + CAM compatible avec chacun des opérateurs Francais Le but etant de pouvoir avoir une...
Replies
30
Views
37K
  • Locked
  • Sticky
Vous trouverez ici un tuto pour intégrer manuellement votre carte à Média Portal (en anglais)
Vous trouverez ici un tuto pour intégrer manuellement votre carte à Média Portal (en anglais)
Salut, Mars en moi travaillons sur une nouvelle version de MP qui inclut un nouveau moteur TV. La nouveauté est que MP essaie de...
Replies
1
Views
11K
A
  • Sticky
tres tres bien cet article je le déplace dans la section Carte TV et je l'épingle.
tres tres bien cet article je le déplace dans la section Carte TV et je l'épingle.
Bonjour à tous, je viens de terminer un article sur le satellite et le pc. Peut être interressera t il du monde. Donc au cas ou...
Replies
2
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(jeromelyon @ 30 Aug 2008, 13:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'essaye d'installer cette carte sur vista et mediaportal 1 final, la TNT fonctionne très bien par contre au niveau de l'analogique, je ne vois aucune chaines et n'arrive pas a capturer mon démodulateur câble. (avec KTV et Meuhmeuh tv...
<div class='quotetop'>CITATION(jeromelyon @ 30 Aug 2008, 13:41 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'essaye d'installer cette...
Bonjour, En fouillant sur le net j'ai trouvé cette carte qui possède un tuner numérique et analogique et FM ! Par contre je...
Replies
178
Views
57K
MP1 MP2 Choix Carte TNT DE
merci pour le partage, je suis pas fan des dédoubleur en T, même si j'en ai utilisé pendant plusieurs année entre la TV et le magnétoscope lol. Par contre ils sont super petit, je voyais ca plus grand. ! concerant les repartiteur en T, j'ai trouve ca : "Les raccords en T sont à éviter car ils ne conservent pas l'impédance...
merci pour le partage, je suis pas fan des dédoubleur en T, même si j'en ai utilisé pendant plusieurs année entre la TV et le...
Bonjour à tous , je cherche a savoir quelle carte TV TNT vous utilisez ? Ma config : Système d'exploitation Windows 7...
Replies
47
Views
17K
Salut, Oui, plus ou moins, moi si au réveil, MP est sur la TV, je suis bon pour tout redémarrer !!! De toute façon PWS n'est vraiement pas au point en RC2, mais sur la RC3, il y a beaucoup de mise à jour à ce sujet, donc j'espère que ça fonctionnera mieux !!!
Salut, Oui, plus ou moins, moi si au réveil, MP est sur la TV, je suis bon pour tout redémarrer !!! De toute façon PWS n'est...
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle carte WinTV Nova-t 500 double tuner apres avoir lu de bonnes critiques sur cette carte...
Replies
63
Views
15K
Il y a plus rapide que moi en c#... https://forum.team-mediaportal.com/television-mytv-frontend-tv-server-90/hd-tv-ac3-dd-e-ac3-no-more-hd-tv-60839/ Ca fonctionne et pour en revenir au sujet de ce post la Win-TV-Nova T500 est donc ahma parfaite.
Il y a plus rapide que moi en c#...
Bonjour, Qui parmi vous utilise un double tuner TNT ? Quel modèle utilisez-vous ? Vous en êtes content ? J'ai pu tester...
Replies
45
Views
15K
Re : Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP Est ce quelqu'un a essayé ça : HDHomeRun - SiliconDust Ca a l'air prometteur et c'est censé être compatible MP !
Re : Recherche "la" carte tuner TNT compatible MP Est ce quelqu'un a essayé ça : HDHomeRun - SiliconDust Ca a l'air...
Bonjour à tous, Alors il y a effectivement déjà plein de post à ce sujet mais je le remets au gout du jour en 2010: Je...
Replies
40
Views
15K
C
anglais sur ebay.. mais j'ai trouvé la carte pas tres cher neuve... dc bon :) je vais aller dans ce sens avec un magasin de l'autre coté :)
anglais sur ebay.. mais j'ai trouvé la carte pas tres cher neuve... dc bon :) je vais aller dans ce sens avec un magasin de l'autre...
Bonjour a tous, J'aimerais demander de l'aide concernant ma carte tuner. Voici ma config HTPC Carte mère asus P5LD2 Proc Celeron...
2 3 4
Replies
30
Views
14K
W
ah mais moi juste le fait de faire detecter la cle par la RC3 suffirait deja !
ah mais moi juste le fait de faire detecter la cle par la RC3 suffirait deja !
Bonjour à tous Je viens de recevoir ma clé USB TNT (INTUIX S800) mais je n'arrive pas à la faire fonctionner avec media portal...
Replies
26
Views
12K
saeba_san
S
MP1 MP2 Help Pour Canal Sat DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Apr 2007, 15:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, une logitech harmony 880
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 24 Apr 2007, 15:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> non, une logitech harmony 880
Bonjour, Tout d'abord je tient a remercier tous ceux qui participent et développent media portal..... Alors voici mon probleme ...
Replies
38
Views
11K
S
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Sep 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> On ne parle pas de ça ici, svp, c'est illegal. Merci. <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Sep 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> c'est MultiShortcut. ;)
<div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 11 Sep 2008, 11:25 ) <{POST_SNAPBACK}></div> On ne parle pas de ça ici, svp, c'est illegal...
Hello ! Tout d'abord merci à Framug por sa réponse aux quelques bugs qui se produisaient sur ma config. Ca m'a permis d'écarter...
2 3 4 5 6
Replies
55
Views
11K
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 27 Nov 2008, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je suis ds la campagne à 10-12km au sud de Gournay B) Cà fait 1 an que je suis sur l'émetteur de la tour eiffel, et hier soir j'ai orienté l'antenne vers rouen : j'ai tjs les mêmes chaines, pas une de + pas une de - ; je me demande si...
<div class='quotetop'>CITATION(olive27700 @ 27 Nov 2008, 21:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Je suis ds la campagne à 10-12km au sud...
Finalement le sujet est hors sujet. Après plusieurs péripétie, j'ai pu quand même recevoir la tnt terrestre. TITRE: Reception Tnt...
Replies
56
Views
10K
Merci lastcameleon :wink:
Merci lastcameleon :wink:
Bonjour tout le monde. Voilà, j'ai une pinnacle pctv sat + mediaportal 0.2rc2 et lorsque je fais les réglages pour la carte il ne...
Replies
15
Views
10K
M
il y a peut etre un trux que leatek active qaund il utilise la carte c'est etrange, mais il faudrait voir chez d'autre c'est pareil.. sinon le probleme est peut etre materiel ...
il y a peut etre un trux que leatek active qaund il utilise la carte c'est etrange, mais il faudrait voir chez d'autre c'est...
Les deux seuls hics sont : - Pas de radio (question de temps) - L'autotune ne fonctionne pas (pensez à copier les canaux et...
Replies
44
Views
10K
D
suit le tuto qui et au desut cela fonctionne super
suit le tuto qui et au desut cela fonctionne super
actuellement j'utilise le programme SHOWSHIFTER pour regarder TPS sur mon HP m380fr, je vient d'installer MEDIA PORTAL mais je ne...
2 3 4
Replies
37
Views
9K
E
T
Up, j'ai le même soucis Le même modèle de tuner version de MP : 0.2.2, et j'ai essayé avec la 0.23 Je suis sous vista Le tuner est reconnu dans vista media center, ainsi que dans GraphEdit Déja, je ne trouve pas le fichier CaptureCardsDefinition.Xml (j'ai fait une recherche et aucun fichier trouvé avec ce nom) Edit : en...
Up, j'ai le même soucis Le même modèle de tuner version de MP : 0.2.2, et j'ai essayé avec la 0.23 Je suis sous vista Le tuner...
bonjour à tous , je suis un petit nouveau et j'aimerais savoir si c'est normal que ma clé terratec cinergy xs hybrid t ne soit pas...
2
Replies
14
Views
9K
Salut, Je ne comprend pas : il n'y a rien de spécial à faire pour que la HD fonctionne avec cette carte. Je viens de faire une fresh install de MP 1.1.2 et ça fonctionne. Vérifier que le codec audio pour le DD+ est bien ffdshow (j'ai une version de 2009 de ffdshow) et on a les chaines TF1 HD, France 2 HD et Arte HD...
Salut, Je ne comprend pas : il n'y a rien de spécial à faire pour que la HD fonctionne avec cette carte. Je viens de faire une...
bonjour quelqu'un peut me dire si cette carte est compatible avec mediaportal ? Terratec Cinergy 2400i DT merci
Replies
23
Views
8K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
La TNT est enfin arrivée dans mon pays de bouzeux! Cool!! Je cherche à en profiter via MP. J'ai un PC de salon au format compact...
Replies
35
Views
7K
M
MP1 MP2 Image Tv médiocre DE
tu n'est pas obliger d'installer ffdshow pour lire tes divi, utilise gspot pour conaitre les codec utilisé par tes divx et installe les codec dont tu as besoin manuellement pour lire tes divx
tu n'est pas obliger d'installer ffdshow pour lire tes divi, utilise gspot pour conaitre les codec utilisé par tes divx et installe...
Bonjour, Lorsque je regarde la TV avec Media Portal,la qualité de l'image est plutôt médiocre. Cela se remarque surtout lorsque...
2 3 4
Replies
34
Views
7K
D
Bonjour tous, Toujours rien de neuf par rapport au support de DVB-S-CI par MP (avec la RC2?) ??
Bonjour tous, Toujours rien de neuf par rapport au support de DVB-S-CI par MP (avec la RC2?) ??
Bonjour, Aujourd'hui j'ai un beau HTPC avec MP 0.1.3, une Technisat Skystar 1 CI dedans, et un démodulateur TPS à coté. Le but au...
Replies
23
Views
7K
D
Re : Re: Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ? En fait, je n'utilise plus Media Portal (je crois d'ailleurs que je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec Media Portal tant la configuration est batarde !). Je lui préfère XBMC, plus beau, plus convivial, plus pratique mais qui ne gère pas encore les boitiers TV. Donc...
Re : Re: Récepteur TNT : Usb avec entrée antenne ? En fait, je n'utilise plus Media Portal (je crois d'ailleurs que je n'ai...
Hello, Tout est dans le titre ! Est-ce qu'il existe une "carte" TNT qui se connecte en USB (2.0) et qui possède une entrée pour y...
Replies
15
Views
7K
R
content que ca marche
content que ca marche
Bonjour a tous Voila j'ai découvert MP et franchement ce prog m'éclate bien Seulement voila après avoir parcouru les forums en...
2 3 4
Replies
30
Views
7K
H
dans la section EPG clique sur none pour les chaine et sur none pour les grabbeur, car il se peu que la carte soit déjà utilisé par le grabbeur autre piste: verifie avec une autre version du TV serveur ( juste besoin de le desinstallé et de reinstaller la nouvelle version )
dans la section EPG clique sur none pour les chaine et sur none pour les grabbeur, car il se peu que la carte soit déjà utilisé par...
Bonjour, Je possède une carte tuner hybride (DVB-T - TV et FM analogique) qui n'est pour l'instant pas reconnue par MP... J'ai...
Replies
5
Views
7K
P
bonjour, je suis moi aussi l'heureux(humour) propriétaire de la 1110. Tout fonctionne bien avec WinTv200, mais elle n'est pas reconnu sous MP. yanael comment as tu fait pour la faire reconnaitre sous MP ? Il me semble que des personnes sont arriver à la faire marcher sous MP, si quelqu'un sait comment merci de me répondre. Cette...
bonjour, je suis moi aussi l'heureux(humour) propriétaire de la 1110. Tout fonctionne bien avec WinTv200, mais elle n'est pas...
Bonjour, la carte marche bien avec wintv2000, elle est bien détectée par winxp, mais impossible de la rajouter en tant que...
2
Replies
18
Views
7K
L
B
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjours, je viens d'acquérir une cle usb terratec cinergy hybrid t xs et a ma grande surprise elle n' est pas reconnu par MP...
2 3
Replies
21
Views
6K
K
Ayé, carte achetée et installé (Nova-T PCI). Bon, ça marche nickel avec WinTV 2000 livré par défaut. MP , tout est ok, à part France 3 qui ne veut pas s'afficher sinon, le passage des chaines prends deux secondes, et je suis passée avec une Geforce FX5200 en place de mon ATI raeon 7000 VE pour avoir une bonne prise en charge du...
Ayé, carte achetée et installé (Nova-T PCI). Bon, ça marche nickel avec WinTV 2000 livré par défaut. MP , tout est ok, à part...
Bonjour à tous, je suis conscient que je ne fais que répéter un énième fois la même question, mais je n'arrive pas à me décider...
Replies
23
Views
6K
K
C
Bonsoir Por cloturer ce post , oui la Leadtek DTV1000T est supportee par MP <capturecard commercialname="Leadtek WinFast DTV1000T" capturename="WinFast DTV1000T BDA Transport Stream Capture" devid="ven_14f1&amp;dev_8802&amp;subsys_665f107d&amp;rev_05"> <capabilities tv="true" radio="false" mpeg2="true" mce="false" sw="false"...
Bonsoir Por cloturer ce post , oui la Leadtek DTV1000T est supportee par MP <capturecard commercialname="Leadtek WinFast...
Bonjour, tout est dans le titre. J'ai vu une nouvelle carte TV TNT dble tuner (leadtek DVT1000) qui en plus n'est pas trop chère...
2 3
Replies
25
Views
6K
F
MP1 MP2 Cartes DVB-T DE
Bonjours à tous, Comme mon profil l'indique j'ai acheté en septembre dernier chez SURCOUF tout une config dont une carte tuner TV TNT DVICO Fusion HDTV DVB-T Lite. Pendant le premier mois tout a parfaitement fonctionné (SURCOUF ayant assemblé l'ensemble de la config) Puis un beau matin, plus moyen d'activer la réception de la carte...
Bonjours à tous, Comme mon profil l'indique j'ai acheté en septembre dernier chez SURCOUF tout une config dont une carte tuner TV...
Carte DVB-T supporté des aujoud'hui:FireDTV Twinhan VisionDTV Terrestial Lifeview DVB-T Hauppage Nova-T Hauppage Nova-T 90002 Dvico...
Replies
11
Views
6K
F
M
Voila le lien pour mon tutoriel : Tutoriel Leadtek Winfast PVR2000 N'hésitez pas pour dire ce que vous en pensez
Voila le lien pour mon tutoriel : Tutoriel Leadtek Winfast PVR2000 N'hésitez pas pour dire ce que vous en pensez
Bon je viens de recevoir cette carte (qui est à mon avis le meilleur rapport qualité/prix). J'aimerai que tous les utilisateurs de...
Replies
30
Views
6K
M
E
MP1 MP2 Reglage TV DE
Ca c'est une histoire de plugin !
Ca c'est une histoire de plugin !
Bonjour à tous, Je viens de decouvrir le logiciel et j'ai lu qu'il est compatible avec ma carte TV, à savoir Hauppauge PVR 350. Je...
2
Replies
19
Views
6K
L
La dernière version de Mediaportal supporte le CI des carte Twinhan mais ce support est très incomplet. <a href="http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=7973" target="_blank">http://nolanparty.com/mediaportal.sourcefo...opic.php?t=7973</a> Les cartes Twinhan sont disponibles chez <a href="http://www.digitalrise.biz"...
La dernière version de Mediaportal supporte le CI des carte Twinhan mais ce support est très incomplet. <a...
Etrange difficle d'obtenir une reponse sur le web a la question suivante : J'ai noos tv (cable) à la maison car je ne capte...
2
Replies
13
Views
6K
opera
O
mcfa peux tu suivre les indication du premier message <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=6572" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=6572</a> MERCI
mcfa peux tu suivre les indication du premier message <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...findpost&p=6572"...
Dans la prochaine version de MediaPortal un assistant pour la configuration du module Tv et radio (pour les cartes analogiques)...
Replies
26
Views
6K
Top Bottom