Cartes Graphiques (5 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
WhyMe je te rappelle que j'ai une petite config semprom 2800 socket FSB 333 Avec 1.5 GO ram DDR @FSB400 ATI 3650 AGP
WhyMe je te rappelle que j'ai une petite config semprom 2800 socket FSB 333 Avec 1.5 GO ram DDR @FSB400 ATI 3650 AGP
Hello, je suis en train d'installer MP sur le portable de ma belle soeur, mais malheureusement le CPU est un poil juste pour...
Replies
48
Views
13K
T
Ouai pas assez technique à mon goût. A la fin quand il dit <div class='quotetop'>CITATION</div> Et bien c'est justement tout le problème de bien paramétrer. En fais c'est sympa à lire mais ça nous aide pas........ -1
Ouai pas assez technique à mon goût. A la fin quand il dit <div class='quotetop'>CITATION</div> Et bien c'est justement tout le...
Bonjour, Est ce que des personnes ont déjà comparé un DVD lu sur un lecteur de DVD de salon (même seulement à 150€) et un dvd lu...
2 3 4
Replies
36
Views
10K
sur_uix
S
Hello, voici la suite du feuilleton :) J'ai donc parlé avec Datacolor Suisse qui seraient prêt à me reprendre mon Spyder3Tv. Après discussion avec les gars, il m'a donc proposé de reprendre Spyder3TV et de me vendre SPyder3Elite. J'ai cru (c'était en Suisse-allemande, le gars parlait français, mais pas perfectly...) comprendre que...
Hello, voici la suite du feuilleton :) J'ai donc parlé avec Datacolor Suisse qui seraient prêt à me reprendre mon Spyder3Tv...
Hello tous le monde, Après avoir enfin (non sans peines) réussi à terminer la xème réinstall totale de windows, MP et tout le...
Replies
29
Views
8K
MP1 MP2 ati radeon hd 4350 (1 Viewer) DE
bon j'ai quand même un problème avec mediaportal ... je regardai une vidéo et de temps a autres la vidéo revient en arrière ou en avant ... c'est aléatoire et surtout c'est chiant ... j'ai pas remarqué le phénomène dans le module tv pour l'instant .... avant avec la version précédente c'est dans le module tv que sa le faisait ...
bon j'ai quand même un problème avec mediaportal ... je regardai une vidéo et de temps a autres la vidéo revient en arrière ou en...
bonjour je viens de recevoir cette carte et je voudrai savoir pour ceux qui la possede, quel reglage il faut faire pour avoir une...
Replies
22
Views
7K
J
ok, ok, j'étais resté sur les pilotes de l'époques. Si les derniers détonators ont les mêmes fonctionalités maintenant alors, c'est très bien De plus, ma solution paraît plus couteuse que la tienne. No war A+
ok, ok, j'étais resté sur les pilotes de l'époques. Si les derniers détonators ont les mêmes fonctionalités maintenant alors...
Le sujet à été abordé plusieurs fois, et pourtant, jamais de réponse claire ne m'est apparue. Je dispose a l'heure actuelle d'une...
Replies
14
Views
4K
MP1 MP2 HDMI carte Ati HD DE
Salut, Je viens de tout réinstallé le week end dernier. Avant j'utilisais Cyberlink pdvd 9. Et depuis, je n'ai pas encore installé powerdvd et maintenant c'est ffdshow qui est validé comme codec video dans MP. En ce qui concerne les saccades je dois dire que lors des travellings horizontaux je trouve qu'il y a un léger manque de...
Salut, Je viens de tout réinstallé le week end dernier. Avant j'utilisais Cyberlink pdvd 9. Et depuis, je n'ai pas encore...
Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle carte graphique avec sortie HDMI native (Gigabyte Ati HD4550). J'ai relié mon htpc...
Replies
13
Views
6K
C
lm'overlay c'est le mode de rendu urilisé ( il y a VRM9 et overlay) , comme tu viens de le dire c'est ne superposition de frame c'est plutot a utiliser avec des ancienne carte graphique non compatible DirectX 9 sinon il est préferable d'utiliser les mode VMR9
lm'overlay c'est le mode de rendu urilisé ( il y a VRM9 et overlay) , comme tu viens de le dire c'est ne superposition de frame...
Bonjour à tous, je dois changer ma carte graphique... carte grillé J'aimerai savoir avec quelle carte graphique on a sur la tv...
2
Replies
13
Views
6K
MP1 MP2 Ma carte mère hs? DE
Pour finir l'histoire, J'ai acheté une nouvelle plateforme: Carte mère Gigabyte AM3 + Processeur AMD Athlon II X2 245 (2.9ghz) + 2 x 1go ram ddr3. la carte mère en panne est parti en garantie cette semaine.
Pour finir l'histoire, J'ai acheté une nouvelle plateforme: Carte mère Gigabyte AM3 + Processeur AMD Athlon II X2 245 (2.9ghz) +...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Mon htpc est en rade. Ma carte mère ne détecte plus ma carte graphique sur son port...
Replies
13
Views
5K
F
le veritable probleme reside simplement que ta tele na pas la definition exact ou si tu prefere le nb ligne identique a la sortie de ta carte se qui est normal ta carte fait alors se que lon appel de l upscaling ou du downscaling dou une plus ou moins bonne image la seule soluce pour que tu est une image tres bonne c un ecran hd et...
le veritable probleme reside simplement que ta tele na pas la definition exact ou si tu prefere le nb ligne identique a la sortie...
Dans la DivxBox, j'ai une carte video Geforce2MX avec sortie TV S-video, ainsi que ma PVR350 (Sortie A/V peritel, entrée S-video)...
2
Replies
12
Views
4K
choucroutor
C
Bon, je répond à la question : Apparemment chez nvidia, en activant le mode clone puis, plein écran, ça devrait le faire. Du coup, je commande la 7600GS silencieuse, sans ventilo. A+
Bon, je répond à la question : Apparemment chez nvidia, en activant le mode clone puis, plein écran, ça devrait le faire. Du coup...
Salut les copains. J'ai la carte graphique de mon PCHC qui vient de lacher. J'ai vu ça pour la remplacer. Quelqu'un a t-il une...
Replies
11
Views
4K
bon finallement j ai commandé une ATI 9600pro
bon finallement j ai commandé une ATI 9600pro
Il est temps pour ma bonne vieille carte graphique (ati 9200 !!) de prendre sa retraite, elle l a bien meritée avec tout ce que je...
Replies
11
Views
7K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
'lut, Avant que ça passe par la fenêtre j'vais quand même demander l'avis d'expert ! J'essaie de mettre à jour mon pilote Vidéo...
Replies
9
Views
3K
ok et ben dans ce cas, je vais revendre les cartes et avec les sous je me prendrais une 9600 pro
ok et ben dans ce cas, je vais revendre les cartes et avec les sous je me prendrais une 9600 pro
bonjour, je me tatonne entre 2 cartes graphiques pour mon htpc les voici: - Asus NVIDIA Ge Force 4 Ti 4200 AGP 128 Mo - ATI Radeon...
Replies
9
Views
2K
W
MP1 MP2 carte graphique DE
J'ai un câble DVI -> HDMI tous formats, il est totalement câblé : marque Supra, fabrication européenne, milieu de gamme home cinéma, donc assez coûteux mais sans surprise. Real Cable fait des produits assez proches, Profigold dans la série Oxypure également. C'est dans les 70 euros chez pratiquement tous ces fabriquants. Sinon un DVI...
J'ai un câble DVI -> HDMI tous formats, il est totalement câblé : marque Supra, fabrication européenne, milieu de gamme home...
j'hésite entre une asus fanless gs7300 ou GS7600 pour remplacer ma Radeon 9250. L'utlilsation est essentiellement vidéo avec ma tv...
Replies
9
Views
4K
J
je me repete! j'ai jamais dit que ca decodait pas le MPEG2!!!!! une geforce decodera en harwarde le mpeg2 des DVD sans probleme oui
je me repete! j'ai jamais dit que ca decodait pas le MPEG2!!!!! une geforce decodera en harwarde le mpeg2 des DVD sans probleme oui
Hello, Pour le PCHC , en remplacement de ma Matrox Parhelia 128 AGP8x, j'envisage de prendre une NVIDIA 6800 Ultra 256 , AGP8x...
Replies
9
Views
2K
phylgood02
P
A
MP1 MP2 Question Cg DE
bon alors je suis repasser sous windows xp pro la carte ati fonctionne, le tuner aussi sous ati tv mais MP est toujours aussi lent :'( quelqu'un a une idée ?
bon alors je suis repasser sous windows xp pro la carte ati fonctionne, le tuner aussi sous ati tv mais MP est toujours aussi...
Bonjours voila je voudrais avoir vos conseils au sujet d'une carte graphique. Je vais vous exposer mon probleme : je dispose de 2...
Replies
9
Views
3K
al_bebert
A
MP1 MP2 Boost de config DE
En gros il lui reste juste à décoder le son, donc effectivement il lui reste plus gd chose à faire :D
En gros il lui reste juste à décoder le son, donc effectivement il lui reste plus gd chose à faire :D
bon voila, Ma config est un peu faible pour le 1080p. J'arrive a lire le 720 (Core Avc Powwa !!), avec la prolifération de 1080 je...
Replies
8
Views
2K
N
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je me suis monté un petit PC media center sur lequel j'ai installé Media Portal. Tout fonctionne à merveille, sauf une...
Replies
7
Views
4K
R
Bonjour. Je te souhaite une bonne année 2008. En fait ton choix est tres simple si tu ne joues pas sur ton pc achetes une ATI. Techniquement Nvidia est mieux pour les jeux mais par contre ATI mise tout sur le HD et le Blueray. Si tu as la chance de trouver un PC monter avec un combo hd et bluray les tests ont été effectué : par...
Bonjour. Je te souhaite une bonne année 2008. En fait ton choix est tres simple si tu ne joues pas sur ton pc achetes une ATI...
Bonjour tout le monde, J'ai récemment changé à peu près l'ensemble de ma config Mediacenter. Je suis passé à un Core2Duo E6750...
Replies
7
Views
3K
J'ai quand même l'impression que l'affichage est moins bon avec la FX5500 qu'avec la radéon 9550... je vais pt'être remettre ma radéon...
J'ai quand même l'impression que l'affichage est moins bon avec la FX5500 qu'avec la radéon 9550... je vais pt'être remettre ma...
Bonjour, j'hésite à prendre une FX5500 mais est-elle full directx9 comme l'est la radeon 9550 ??? Merci
Replies
7
Views
3K
MP1 MP2 Config Radeon 9250 DE
bon je vais voir, mais de memoire j'ai essayé toute la liste car du PAL y en a un paquet ... et c'etait pareil , MAIS sous windows, j'ai pas essayé avec MP .... merci pour votre aide a tous.
bon je vais voir, mais de memoire j'ai essayé toute la liste car du PAL y en a un paquet ... et c'etait pareil , MAIS sous windows...
bonjour a tous un grand bravo, belle communauté. je cherche des infos sur la config de ma carte video (RADEON 9250 , 128mo, en...
Replies
7
Views
3K
MP1 MP2 Haute Définition DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Feb 2009, 15:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas de souci de ce coté là ce n'est pas l'usage que j'en fait :) <div class='quotetop'>CITATION(benoit77 @ 14 Feb 2009, 08:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> En effet j'avais déjà vu cette carte mère sur homemedia et ils la conseillent vivement pour une...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 13 Feb 2009, 15:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas de souci de ce coté là ce n'est pas...
Bonjour à tous, Je souhaite faire évoluer mon HTPC pour le rendre pleinement compatible avec la HD (TV et Blu-Ray). Le hic est que...
Replies
7
Views
3K
K
ta carte est une directx 8 et pas 9 c la le probleme la gestion est limite ...
ta carte est une directx 8 et pas 9 c la le probleme la gestion est limite ...
Ancien utilisateur de xp MCE, je vien de rejoindre votre petite communauté francophone mais j'aimerais savoir si ma CG est...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
Merci pour ta réponse. N'ayant pas de graphisme intégré sur ma carte mère (MSI K9N Neo V3), je vais donc voir pour du PCI en plus de la carte en PCI-E. Je ne peux pas utiliser les 2 slots PCI-E x1 car sur le premier la carte serait gênée par un rad chipset, et le deuxième est juste au-dessus du slot PCI-E, et donc ne ferait...
Merci pour ta réponse. N'ayant pas de graphisme intégré sur ma carte mère (MSI K9N Neo V3), je vais donc voir pour du PCI en...
Bonjour à tous, J'utilise MP sur la TV connectée en HDMI, en 1080p@24, tout en utilisant mon moniteur en DVI, en 1680*1050@60...
Replies
6
Views
4K
Z
J'ai personnellement utilisé longtemps MP avec une carte de ce type sans problème avec la V0.02 je crois - il y avait en effet quelques réglages pour limiter les effets mais je ne sais plus lesquels (Overlay peut-être...). Donc sauf si les dernières release de MP invalident definitivement cette carte, ça fonctionne. Lap1
J'ai personnellement utilisé longtemps MP avec une carte de ce type sans problème avec la V0.02 je crois - il y avait en effet...
Bonjour. J'ai récupéré un vieil ordi (Pentium IV 2.0 gHz, 512 ram, Geforce 4mx, carte tuner leadtek winfast xpert 2000...) et je...
Replies
5
Views
4K
MP1 MP2 Geforce Séries 8 DE
je suis d'accord avec toi meme nvidia dit faire du decodage hard.. mais ca marche pas terrible.. j'espere que ca sera mieux dans l'avenir proche... Mais leurs nouvelles cartes promettent et je suis assez impatient de voir les test.. ati fait consommer moins de proc que nvidia.. mais bon apres... je prefere le rendu ATI, mais je...
je suis d'accord avec toi meme nvidia dit faire du decodage hard.. mais ca marche pas terrible.. j'espere que ca sera mieux dans...
Je voudrais signaler les quelques améliorations et regrets qu'on peut attendre des Geforce 8, puisque j'ai monté ce soir une 8600...
Replies
5
Views
4K
W
MP1 MP2 connection dvi DE
[/b] pour la transparence des programmes, c'est ok. En revnch, il est vri que la tv saccade quand elle est minimisée, mais pas quand ellle est plein écran.
[/b] pour la transparence des programmes, c'est ok. En revnch, il est vri que la tv saccade quand elle est minimisée, mais pas...
Bonjour, mon pc, avec carte radeon 9250 est relié par cable vga à la tv LCD; En achetant une carte pas trop chère (7300 gs)...
Replies
5
Views
3K
W
MP1 MP2 Help: Crash Windows DE
problème d'optimisation de drivers attend la prochaine version
problème d'optimisation de drivers attend la prochaine version
Bonjour à tous, big problème: Win XP PRO SP2 CG Asus 8500 GT Fanless Médiaportal RC 1 tout allit bien sauf un petit peu de...
Replies
5
Views
3K
B
MP1 MP2 Carte graphique ? DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> Cool. <div class='quotetop'>CITATION</div> Chez moi, à la résolution de l'écran: 1024x768. Fais ceci: demarre fullscreen>réglages>calibration de l'IU ne change rien et fais Esc pour revenir sur la home. Ensuite quitte MP. Dans la racine du répertoire de médiaportal tu verra un fichier...
<div class='quotetop'>CITATION</div> Cool. <div class='quotetop'>CITATION</div> Chez moi, à la résolution de l'écran: 1024x768...
Bonjour les gens bon voilà je viens à peine il y a quelques heures d'installer la version 0.0.0.10 (pas essayé les précédentes)...
Replies
4
Views
2K
epoch_1970
E
Hello, merci de vos réponses. Je viens de terminer le montage et pour l'instant ça a lair de bien tenir. Mais avec le temps... En fait c'est la languette métalique et les petites visses qui vont dessus que je n'ai pas monté. <a href="http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...dx=149&code=013"...
Hello, merci de vos réponses. Je viens de terminer le montage et pour l'instant ça a lair de bien tenir. Mais avec le temps...
Bonjour, Après maintes réflexions, je viens d'acheter une Gigabyte 6600 AGP passive. Malheureusement, je n'avais pas compté avec...
Replies
4
Views
2K
Top Bottom