Cartes Graphiques (4 Viewers)

Posez vos questions sur vos cartes graphiques,
trouvez les soltutions qu'il vous manque
Salut sur tous en fait musique, radio ( en stream), film, j'arrivais a ouvrir le module plug in mais ca bloquait une fois que je selectionnais tetris, sudoku, mon wikipedia. Et pareil pour réglage. Je n'avais vraiment accès qu'au menu d'accueil. Mais je n'ai pas ce soucis avec blue two Wide( c'est pas la meme chose que blue two en...
Salut sur tous en fait musique, radio ( en stream), film, j'arrivais a ouvrir le module plug in mais ca bloquait une fois que je...
Bonjour Je suis nouveau sur le forum et j'espère que je poste au bon endroit ( apres une petite recherche sur le forum j'ai rien...
Replies
3
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
'lut, Avant que ça passe par la fenêtre j'vais quand même demander l'avis d'expert ! J'essaie de mettre à jour mon pilote Vidéo...
Replies
9
Views
3K
N
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je me suis monté un petit PC media center sur lequel j'ai installé Media Portal. Tout fonctionne à merveille, sauf une...
Replies
7
Views
4K
B
Bien, y a une options "Etendre Principal sur TV" où je peux changer la résolution mais ça n'affiche plus que le wallpaper, et plus aucune fenêtre ni video... =/ De plus, le bureau n'est toujours pas affiché dans sa globalité... Bref, toujours pas de solution, mais merci d'avoir répondu =)
Bien, y a une options "Etendre Principal sur TV" où je peux changer la résolution mais ça n'affiche plus que le wallpaper, et plus...
Bonjour, j'ai une ATI Radeon 9500 avec les derniers pilotes Catalyst 5.8 + Control Center avec branché : - DVI : Ecran TFT 17" en...
Replies
2
Views
2K
B
T
Ouai pas assez technique à mon goût. A la fin quand il dit <div class='quotetop'>CITATION</div> Et bien c'est justement tout le problème de bien paramétrer. En fais c'est sympa à lire mais ça nous aide pas........ -1
Ouai pas assez technique à mon goût. A la fin quand il dit <div class='quotetop'>CITATION</div> Et bien c'est justement tout le...
Bonjour, Est ce que des personnes ont déjà comparé un DVD lu sur un lecteur de DVD de salon (même seulement à 150€) et un dvd lu...
2 3 4
Replies
36
Views
10K
sur_uix
S
F
le veritable probleme reside simplement que ta tele na pas la definition exact ou si tu prefere le nb ligne identique a la sortie de ta carte se qui est normal ta carte fait alors se que lon appel de l upscaling ou du downscaling dou une plus ou moins bonne image la seule soluce pour que tu est une image tres bonne c un ecran hd et...
le veritable probleme reside simplement que ta tele na pas la definition exact ou si tu prefere le nb ligne identique a la sortie...
Dans la DivxBox, j'ai une carte video Geforce2MX avec sortie TV S-video, ainsi que ma PVR350 (Sortie A/V peritel, entrée S-video)...
2
Replies
12
Views
4K
choucroutor
C
M
d'accord je te remerci
d'accord je te remerci
bonjour à tous, je suis en train de me monter une petite config pour un htpc, mais une question me vient à l'esprit. Ma télé n'a...
Replies
2
Views
3K
M
P
j'ai actuellement une Geforce FX 5900XT dans mon mediacenter. elle dispose d'une sortie SVHS elle est DX9 total mais elle fait du bruit la kokine. meme avec mon NV silencer dessus. autre leger probleme : j'ai du mal a ajuster l'image proprement a la bonne taille de ma TV. j'ai un TV cathodique 55cm et je compte acheter un ecran plat...
j'ai actuellement une Geforce FX 5900XT dans mon mediacenter. elle dispose d'une sortie SVHS elle est DX9 total mais elle fait du...
j'ai actuellement une Geforce FX 5900XT dans mon mediacenter. elle dispose d'une sortie SVHS elle est DX9 total mais elle fait du...
Replies
0
Views
1K
phylgood02
P
Hello, voici la suite du feuilleton :) J'ai donc parlé avec Datacolor Suisse qui seraient prêt à me reprendre mon Spyder3Tv. Après discussion avec les gars, il m'a donc proposé de reprendre Spyder3TV et de me vendre SPyder3Elite. J'ai cru (c'était en Suisse-allemande, le gars parlait français, mais pas perfectly...) comprendre que...
Hello, voici la suite du feuilleton :) J'ai donc parlé avec Datacolor Suisse qui seraient prêt à me reprendre mon Spyder3Tv...
Hello tous le monde, Après avoir enfin (non sans peines) réussi à terminer la xème réinstall totale de windows, MP et tout le...
Replies
29
Views
8K
Hello, merci de vos réponses. Je viens de terminer le montage et pour l'instant ça a lair de bien tenir. Mais avec le temps... En fait c'est la languette métalique et les petites visses qui vont dessus que je n'ai pas monté. <a href="http://www.zalman.co.kr/eng/product/view.a...dx=149&code=013"...
Hello, merci de vos réponses. Je viens de terminer le montage et pour l'instant ça a lair de bien tenir. Mais avec le temps...
Bonjour, Après maintes réflexions, je viens d'acheter une Gigabyte 6600 AGP passive. Malheureusement, je n'avais pas compté avec...
Replies
4
Views
2K
link-40: Please, enable PMs! I cannot send SAF unlock to you.
link-40: Please, enable PMs! I cannot send SAF unlock to you.
bonjour mon probleme est simple avec la derniere version de mediaportal, je n'arrive pas a lire une chaine hd avec le décodeur...
Replies
1
Views
16K
A
MP1 MP2 Question Cg DE
bon alors je suis repasser sous windows xp pro la carte ati fonctionne, le tuner aussi sous ati tv mais MP est toujours aussi lent :'( quelqu'un a une idée ?
bon alors je suis repasser sous windows xp pro la carte ati fonctionne, le tuner aussi sous ati tv mais MP est toujours aussi...
Bonjours voila je voudrais avoir vos conseils au sujet d'une carte graphique. Je vais vous exposer mon probleme : je dispose de 2...
Replies
9
Views
3K
al_bebert
A
J
ok, ok, j'étais resté sur les pilotes de l'époques. Si les derniers détonators ont les mêmes fonctionalités maintenant alors, c'est très bien De plus, ma solution paraît plus couteuse que la tienne. No war A+
ok, ok, j'étais resté sur les pilotes de l'époques. Si les derniers détonators ont les mêmes fonctionalités maintenant alors...
Le sujet à été abordé plusieurs fois, et pourtant, jamais de réponse claire ne m'est apparue. Je dispose a l'heure actuelle d'une...
Replies
14
Views
4K
WhyMe je te rappelle que j'ai une petite config semprom 2800 socket FSB 333 Avec 1.5 GO ram DDR @FSB400 ATI 3650 AGP
WhyMe je te rappelle que j'ai une petite config semprom 2800 socket FSB 333 Avec 1.5 GO ram DDR @FSB400 ATI 3650 AGP
Hello, je suis en train d'installer MP sur le portable de ma belle soeur, mais malheureusement le CPU est un poil juste pour...
Replies
48
Views
13K
J
Bon ça a l'air de fonctionner sur mon moniteur. Je n'ai par contre pas encore testé sur ma TV.
Bon ça a l'air de fonctionner sur mon moniteur. Je n'ai par contre pas encore testé sur ma TV.
Bonjour, Lorsque je lance MP, j'obtiens ce message : <div class='quotetop'>CITATION</div> La fenêtre MP s'affiche mais je ne...
Replies
4
Views
3K
jpascal
J
C
<div class='quotetop'>CITATION(Charlei @ 1 Feb 2006, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu fais comment ton raccordement PC -> TV ? Tu utilise un skin 16/9 ?
<div class='quotetop'>CITATION(Charlei @ 1 Feb 2006, 21:59 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu fais comment ton raccordement PC -> TV ...
Bonjour, Dans les tutoriaux il est dit que pour sortir en 16/9 il vaut mieux utiliser Powerstrip en 848*480. Quand je règle ça...
Replies
1
Views
4K
J
MP1 MP2 Pour les Matrox DE
Oui, sortie TV Y/C en mode bi ou tri écran -> Qualité TV sans reproche apparent Mais, comme d'hab, sortie TV entrelacée moins bonne que sortie progressive ... Donc je n'utilise que la sortie DVI (ou VGA) -> un scaler en pass trough -> sortie RVBS -> projecteur Barco..
Oui, sortie TV Y/C en mode bi ou tri écran -> Qualité TV sans reproche apparent Mais, comme d'hab, sortie TV entrelacée moins...
Hello Pour info, Matrox a sorti un driver DX9 compatible pour ses dernières cartes dont la Parhelia <a...
Replies
2
Views
1K
Jean-Max
J
S
Hello, vous avez vu ? Microsoft viens de sortire un patch pour utiliser l'accélération matériel des cartes graphique NVIDIA (6600 et 6200) et ATI (X700, X800 et X850). Vu sur PCInpact Patch Microsoft Est-ce que quelqu'un peu tester pour voir si cela améliore les choses pour MP ?
Hello, vous avez vu ? Microsoft viens de sortire un patch pour utiliser l'accélération matériel des cartes graphique NVIDIA (6600...
Hello, vous avez vu ? Microsoft viens de sortire un patch pour utiliser l'accélération matériel des cartes graphique NVIDIA (6600...
Replies
0
Views
2K
sur_uix
S
Merci pour ta réponse. N'ayant pas de graphisme intégré sur ma carte mère (MSI K9N Neo V3), je vais donc voir pour du PCI en plus de la carte en PCI-E. Je ne peux pas utiliser les 2 slots PCI-E x1 car sur le premier la carte serait gênée par un rad chipset, et le deuxième est juste au-dessus du slot PCI-E, et donc ne ferait...
Merci pour ta réponse. N'ayant pas de graphisme intégré sur ma carte mère (MSI K9N Neo V3), je vais donc voir pour du PCI en...
Bonjour à tous, J'utilise MP sur la TV connectée en HDMI, en 1080p@24, tout en utilisant mon moniteur en DVI, en 1680*1050@60...
Replies
6
Views
4K
J
je me repete! j'ai jamais dit que ca decodait pas le MPEG2!!!!! une geforce decodera en harwarde le mpeg2 des DVD sans probleme oui
je me repete! j'ai jamais dit que ca decodait pas le MPEG2!!!!! une geforce decodera en harwarde le mpeg2 des DVD sans probleme oui
Hello, Pour le PCHC , en remplacement de ma Matrox Parhelia 128 AGP8x, j'envisage de prendre une NVIDIA 6800 Ultra 256 , AGP8x...
Replies
9
Views
2K
phylgood02
P
hello frenchy, merci de ta réponse . En effet, j'avais pensé à remplacer le ventilo par un dissipateur classique, mais je crains qu'il ne passe pas dans mon boîtier, car la place est limitée, et de plus j'ai peur que la carte se mette à trop chauffer. En ce qui concerne la 6200 passive, si je change ma tv classique (61cm) par un...
hello frenchy, merci de ta réponse . En effet, j'avais pensé à remplacer le ventilo par un dissipateur classique, mais je...
Hello tout le monde! je suis sur le point de changer ma carte graphique, bien que ce soit une Radeon 9600XT, car elle est bien...
Replies
3
Views
2K
I
merci pour la réponse
merci pour la réponse
Salut à tous , tout d'abord je tiens à féliciter les créateurs de media portal pour leur super boulot ,et vous souhaitent à tous...
Replies
4
Views
2K
ikky le phenix
I
Si ton plasma gère su 1024x768 et que ton bureau est configuré en 1280x720, c'est logique que çà soit tronqué. Si il gère le full HD ( ce qui a l'air d'être le cas ), ne t'en prive pas et passe en 1920x1080 !
Si ton plasma gère su 1024x768 et que ton bureau est configuré en 1280x720, c'est logique que çà soit tronqué. Si il gère le full...
Bonsoir à tous, :) J'ai raccordé mon PC équipé d'une Carte graphique ATI RADEON X550 à mon Plasma Samsung PS42Q97HD à l'aide...
Replies
1
Views
2K
Z
J'ai personnellement utilisé longtemps MP avec une carte de ce type sans problème avec la V0.02 je crois - il y avait en effet quelques réglages pour limiter les effets mais je ne sais plus lesquels (Overlay peut-être...). Donc sauf si les dernières release de MP invalident definitivement cette carte, ça fonctionne. Lap1
J'ai personnellement utilisé longtemps MP avec une carte de ce type sans problème avec la V0.02 je crois - il y avait en effet...
Bonjour. J'ai récupéré un vieil ordi (Pentium IV 2.0 gHz, 512 ram, Geforce 4mx, carte tuner leadtek winfast xpert 2000...) et je...
Replies
5
Views
4K
K
ta carte est une directx 8 et pas 9 c la le probleme la gestion est limite ...
ta carte est une directx 8 et pas 9 c la le probleme la gestion est limite ...
Ancien utilisateur de xp MCE, je vien de rejoindre votre petite communauté francophone mais j'aimerais savoir si ma CG est...
Replies
6
Views
2K
choucroutor
C
MP1 MP2 Ma carte mère hs? (1 Viewer) DE
Pour finir l'histoire, J'ai acheté une nouvelle plateforme: Carte mère Gigabyte AM3 + Processeur AMD Athlon II X2 245 (2.9ghz) + 2 x 1go ram ddr3. la carte mère en panne est parti en garantie cette semaine.
Pour finir l'histoire, J'ai acheté une nouvelle plateforme: Carte mère Gigabyte AM3 + Processeur AMD Athlon II X2 245 (2.9ghz) +...
Bonjour, J'ai besoin de vos lumières. Mon htpc est en rade. Ma carte mère ne détecte plus ma carte graphique sur son port...
Replies
13
Views
5K
J'ai quand même l'impression que l'affichage est moins bon avec la FX5500 qu'avec la radéon 9550... je vais pt'être remettre ma radéon...
J'ai quand même l'impression que l'affichage est moins bon avec la FX5500 qu'avec la radéon 9550... je vais pt'être remettre ma...
Bonjour, j'hésite à prendre une FX5500 mais est-elle full directx9 comme l'est la radeon 9550 ??? Merci
Replies
7
Views
3K
Bon, je répond à la question : Apparemment chez nvidia, en activant le mode clone puis, plein écran, ça devrait le faire. Du coup, je commande la 7600GS silencieuse, sans ventilo. A+
Bon, je répond à la question : Apparemment chez nvidia, en activant le mode clone puis, plein écran, ça devrait le faire. Du coup...
Salut les copains. J'ai la carte graphique de mon PCHC qui vient de lacher. J'ai vu ça pour la remplacer. Quelqu'un a t-il une...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 Hybrid Crossfire DE
re-bonjour à tous, je me permet de vous solliciter afin de savoir si quelqu'un a déja testé le hybrid crossfire sous windows xp. apparemment, sur le site de amd ils ne parlent que de vista. suis je obligé de passer a vista ou puis je rester sous xp mce ? merci de vos réponses.
re-bonjour à tous, je me permet de vous solliciter afin de savoir si quelqu'un a déja testé le hybrid crossfire sous windows xp...
re-bonjour à tous, je me permet de vous solliciter afin de savoir si quelqu'un a déja testé le hybrid crossfire sous windows xp...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Help: Crash Windows DE
problème d'optimisation de drivers attend la prochaine version
problème d'optimisation de drivers attend la prochaine version
Bonjour à tous, big problème: Win XP PRO SP2 CG Asus 8500 GT Fanless Médiaportal RC 1 tout allit bien sauf un petit peu de...
Replies
5
Views
3K
Top Bottom