Codecs, lecteurs externes (2 Viewers)

Pour les problèmes avec les codecs et les lecteurs externes...
  • Sticky
Salut, Petite question. On ne peut choisir le décodeur video que pour le mpeg2 et le h264. Qu'en est-il des autres formats ? Seront-ils décodés par ffdshow, ou alors seulement le post-processing sera effectué ? Idéalement j'aimerais utiliser le codec powerdvd pour le mpeg-2, core avc + ffdshow pour le h264 et ffdshow pour tout le...
Salut, Petite question. On ne peut choisir le décodeur video que pour le mpeg2 et le h264. Qu'en est-il des autres formats ...
Hop ! Et oui mp-fr.com pense aussi aux anglophobes ou tout simplement à ceux pour qui la langue de Shakespeare se rapproche d'un...
Replies
5
Views
16K
  • Sticky
J'ai trouvé les réglages. En fait la gestion du 'queue' n'apporte rien puisque c'est pas géré par WMP. Pour utiliser les 2 threads, c'est ds les options du décodeur qu'il faut aller pour spécifier le nbre de threads à utiliser. Malheureusement çà ne change rien : avec 2 threads le CPU passe quasiment à 100%, mais aucune différence, çà...
J'ai trouvé les réglages. En fait la gestion du 'queue' n'apporte rien puisque c'est pas géré par WMP. Pour utiliser les 2 threads...
Bonjour à tous, Alors, j'utilise depuis peu (hier !!!) MediaPortal, et j'utilise également ffdshow. J'ai la sortie son de mon pc...
Replies
259
Views
82K
Me revoila avec un bilan... mon choix est fait sur la HD, ça sera coreAVC, apres reglages et tests à gogo, c'est lui qui me donne le moins mauvais résultat (à mon gout) (pour ma pârt je conseil à ceux qui ne sont pas convaincu par PDVD de faire un petit test, meme si il est pas tt jeune.) image tres tres proche d'un powerdvd, avec...
Me revoila avec un bilan... mon choix est fait sur la HD, ça sera coreAVC, apres reglages et tests à gogo, c'est lui qui me donne...
Je suis en plein test et dans tout les sens. (LAV, ffdsow, powerdvd 14,saf6,ect...) au final mon image est plutot terne, flou...
Replies
10
Views
10K
I disabled "fade in..." but same problem when I change track. On the display of my Onkyo, "DTS" stay lighted , so no sound
I disabled "fade in..." but same problem when I change track. On the display of my Onkyo, "DTS" stay lighted , so no sound
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais lire de la musique en multi canal. Je précise que mon htpc est relié en hdmi à un...
Replies
22
Views
8K
Comme d'hab depuis le début de ce post , je test , je fais mon feedback : Merci
Comme d'hab depuis le début de ce post , je test , je fais mon feedback : Merci
Bonjour , dans ma liste de codecs la config de MP me dit que je n'ai plus DVD NAVIGATOR , donc il m'est impossible de lire de DVD ...
Replies
17
Views
3K
héhé.... éffectivement c est pas le ventilo.... :D
héhé.... éffectivement c est pas le ventilo.... :D
Bonjour à tous Mon probleme est simple, comme certains je n ai pas de chaines HD J ai MP 1.0.2 avec XP je recherche un patch que...
Replies
21
Views
6K
ok je savais pas
ok je savais pas
bonjour je voudrais savoir quel est le meilleur décodeur mpeg-2 pour le module tv niveau qualité, j'ai une carte ati hd4350 qui...
Replies
2
Views
2K
ton codec H264 n'est pas bon ! installe SAF6
ton codec H264 n'est pas bon ! installe SAF6
Bonjour, Sur mon HTPC, j'ai un CPu ADM Athlon 5050e, et un chipset graphique intégré Radeon 780G. (radeon 3200) Ce dernier a...
Replies
4
Views
4K
haut parleur brancher sur pc pk ?
haut parleur brancher sur pc pk ?
bonjour j ai installer le pack SAF avec LAV mais je me suis rendu compte que pour la tnt hd je n avais plus le son en AC3 5.1...
Replies
17
Views
8K
MP1 MP2 upscaling dvd DE
:D
:D
bonjour à tous, j'ai un petit souci au niveau de la lecture de "vieux" dvds ou isos ou même avis. en effet l'image n'est souvent...
Replies
7
Views
2K
Bonjour, Pareil pour moi (la solution) A l'installation de SAF, une case à cocher (ou cochée par défaut) indique que MP gère directement les sous titres. J'ai une touche de ma télécommande configurée pour changer les sous-titres (raccourci clavier = L) ou via le menu (choix possible de la langue audio (et du sous-titre ?) PS ...
Bonjour, Pareil pour moi (la solution) A l'installation de SAF, une case à cocher (ou cochée par défaut) indique que MP gère...
salut je n'arrive pas a resoudre un petit probleme sur saf6 pouvez vous mme dire comment vous lisez vos sous titre avec SAF6...
Replies
2
Views
2K
bonjour je me suis apercu que tf1 hd diffuse en e-ac3 stéréo et france 2 hd ,france 3hd et m6 hd diffuse en e-ac3 6 channel... quel est la diffrence entre ces 2 format au niveau son ? pourquoi le son de tf1 hd est il plus fort que les autres chaines hd ? merci
bonjour je me suis apercu que tf1 hd diffuse en e-ac3 stéréo et france 2 hd ,france 3hd et m6 hd diffuse en e-ac3 6 channel...
bonjour je me suis apercu que tf1 hd diffuse en e-ac3 stéréo et france 2 hd ,france 3hd et m6 hd diffuse en e-ac3 6 channel...
Replies
0
Views
3K
alors du nouveau ?
alors du nouveau ?
bonjour j'ai testé la derniere version de mediaportal sous seven, mais je trouve et je ne sais pas pourquoi, que l'image est...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 dscaler et seven DE
bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner dscaler avec mediaportal sous seven quelqu'un y arrive ? merci
bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner dscaler avec mediaportal sous seven quelqu'un y arrive ? merci
bonjour je n'arrive pas a faire fonctionner dscaler avec mediaportal sous seven quelqu'un y arrive ? merci
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 difference de son DE
en fait j'ai branché mon pc a mon kit 5.1 avec les 3 jack , vert noir et rose .... quand je passe d'une chaine sd a une chaine hd le son est plus faible j'ai compris que les chaines sd, le son est en mpeg1 et les chaines hd le son est en e-ac3
en fait j'ai branché mon pc a mon kit 5.1 avec les 3 jack , vert noir et rose .... quand je passe d'une chaine sd a une...
bonjour j'ai un soucis avec le son , il y a une difference de volume énorme entre les chaines sd et les chaines hd. j'ai...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 tv en hd DE
ah d'accord donc il vaut mieux que j'installe ma radeon hd 4350 ? la carte decodera la hd c'est sa ?
ah d'accord donc il vaut mieux que j'installe ma radeon hd 4350 ? la carte decodera la hd c'est sa ?
bonjour que codec faut il utiliser pour avoir les chaines en hd sans saccades ? j'ai essayé coreavc mais sa fonctionne pas bien...
Replies
3
Views
2K
Re : Codecs SAF6 pour tous ceux qui rencontrent des Pb de décodage Vidéo Salut, Tu as quel version d'OS ? Tu as quel version version de MP ? Quel est ta configuration pour les codec TV ?
Re : Codecs SAF6 pour tous ceux qui rencontrent des Pb de décodage Vidéo Salut, Tu as quel version d'OS ? Tu as quel version...
Bonjour, J'ai passé des heures avec de très nombreuses config divers et variées type ffdshow, divx, powerDVD 11, Matroska, etc ...
Replies
7
Views
4K
MP1 MP2 question sur DXVA DE
Salut Cruzy ! Ta lecture se fait c'est déjà pas mal ! Je plaisante. Dans saf5 tu as lapplication graphedit qui te permet de savoir quelle codec se lance Tu as le choix Soit tu choisie render mediafile et tu choisie ton mkv tu vera les codec qui dont utilisé par wmp Sinon quand ta vidéo est lancé dans mepo un choix connect go...
Salut Cruzy ! Ta lecture se fait c'est déjà pas mal ! Je plaisante. Dans saf5 tu as lapplication graphedit qui te permet de...
salut je n'arrive pas a trouver une réponse clair peut on activer le DXVA avec le lecteur interne de media portal ?? parce...
Replies
8
Views
3K
MP1 MP2 saccade MKV DE
Bonjour, active l'option Dynamic Refresh Rate et utilise le pack de codecs SAF6 avec les options par défaut et la tu verra se sera nickel ;)
Bonjour, active l'option Dynamic Refresh Rate et utilise le pack de codecs SAF6 avec les options par défaut et la tu verra se sera...
salut d abord mon matos: TV : philips 42PFL8684H/12 CM : Asus M2A-VM HDMI CG : MSI N210-MD512H BOITIER : Antec NSK2480 PROC...
Replies
6
Views
3K
Bonjour, Ancien utilisateur MCE (2005 sous XP), j'ai récemment installé MediaPortal 1 (toujours sous XP) et je rencontre des problèmes lorsque j'essaie de lire les fichiers dvr-ms que j'ai créés avec MCE. J'obtiens un message indiquant que la lecture est impossible, suivi des lignes suivantes qui malheureusement ne s'affichent pas...
Bonjour, Ancien utilisateur MCE (2005 sous XP), j'ai récemment installé MediaPortal 1 (toujours sous XP) et je rencontre des...
Bonjour, Ancien utilisateur MCE (2005 sous XP), j'ai récemment installé MediaPortal 1 (toujours sous XP) et je rencontre des...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Lecture vidéos HD DE
Re : Lecture vidéos HD j ai le meme soucis j ai les codec K-lite comment faire?
Re : Lecture vidéos HD j ai le meme soucis j ai les codec K-lite comment faire?
Bonjour à tous !! Je suis nouveau sur le forum, et je galère pour paramétrer MP pour lire mes vidéos. J'ai installé le dernier...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 FFDShow actif ? DE
salut un petit reglage ds la config MP s'impose. en natif W7 a un ecxelent codec "MS DTV DVD" j'ai eu un BP avec FFdshow et la TV. jamais pour la vidéo finalement je n'utilise plus du tout FFdshow au profit du codec natif. alex
salut un petit reglage ds la config MP s'impose. en natif W7 a un ecxelent codec "MS DTV DVD" j'ai eu un BP avec FFdshow et la TV...
Bonjour, Comment savoir si Mediaportal utilise bien FFDShow pour la lecture ? J'ai uniquement l'icône bleue de l'audio mais pas...
Replies
1
Views
2K
Re : config ffdshow et autres et lorsque je passe sur un ecran de grande taille, ca plante grave, il n'y a que les 720p qui fonctionne et peux de 1080p. il faut éviter de prendre une plateforme ion pour un usage htpc
Re : config ffdshow et autres et lorsque je passe sur un ecran de grande taille, ca plante grave, il n'y a que les 720p qui...
salut, j'utilise une plateforme ion2, mes films sont tres fluides en 720p par contre en 1080p ils s'accadent sur MP. par contre...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment lire les fichiers des bandes annonces qui sont au format .mov, mais c'est toujours impossible. J'ai installé Ffdshow, SAF, reinstallation de QuickTime mais toujours impossible de lire ces bandes annonces. Les videos online ne fonctionnent pas .flv et mp4 sur Youtube Lecture films...
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment lire les fichiers des bandes annonces qui sont au format .mov, mais c'est toujours...
Bonjour, Je cherche depuis un moment comment lire les fichiers des bandes annonces qui sont au format .mov, mais c'est toujours...
Replies
0
Views
4K
Bonjour, Avec les versions MP 1.1.0 du 23/07/2010 et 1.1.1 du 01/10/2010, je n'arrive plus à faire fonctionner le plugin Winamp. Lorsque je lance un titre musical en .mp3, un ordre semble lancé (mal?) à Winamp puis retour immédiat vers MP qui tente de lancer le titre suivant, ceci jusqu'à la fin de l'album... Ce phénomène est-il...
Bonjour, Avec les versions MP 1.1.0 du 23/07/2010 et 1.1.1 du 01/10/2010, je n'arrive plus à faire fonctionner le plugin Winamp...
Bonjour, Avec les versions MP 1.1.0 du 23/07/2010 et 1.1.1 du 01/10/2010, je n'arrive plus à faire fonctionner le plugin Winamp...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Aucune vidéo DE
Dommage tu répond 2h trop tard ... J'ai réinstallé avec le même CD dans la journée et même problème :/ Donc j'ai changé de CD (autre release de windows) et la ca marche ... donc surement un problème dans windows.
Dommage tu répond 2h trop tard ... J'ai réinstallé avec le même CD dans la journée et même problème :/ Donc j'ai changé de CD...
Bonjour, Je viens de réinstaller MP sur un Windows fraichement installé. Je n'ai aucune vidéo, même pas la télé (télé IP par...
Replies
2
Views
2K
Hello, J'utilise Moving Pictures + SAF 5, ça marche impec avec les Blu-ray, les mkv, les DVD mais pas avec les HD DVD. En gros, il me dit qu'il ne peut pas lire le fichier demandé (le .evo du disque). Merci d'avance de votre aide
Hello, J'utilise Moving Pictures + SAF 5, ça marche impec avec les Blu-ray, les mkv, les DVD mais pas avec les HD DVD. En gros...
Hello, J'utilise Moving Pictures + SAF 5, ça marche impec avec les Blu-ray, les mkv, les DVD mais pas avec les HD DVD. En gros...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 ffdshow ac3filter DE
non non j'utilise xp
non non j'utilise xp
bonjour je voudrai comprendre pourquoi quand je lance un divx , mp n'utilise pas le filtre ac3filter comme je lui demande ! j'ai...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Saturation du son DE
Dans FFDSHOW si on coche l'option normalisation Audio, FFDSHOW par défaut peut amplifier le son jusqu'à 400%.
Dans FFDSHOW si on coche l'option normalisation Audio, FFDSHOW par défaut peut amplifier le son jusqu'à 400%.
Bonjour, J'ai réinstallé hier ma machine (complétement) - Win XP + MP 1.1.0_RC4 + ffdshow Le son sature dans la partie...
Replies
4
Views
2K
Merci, ca a marché impeccable. Enfin la TNT HD sur mon mediacenter :thx: Deniccio
Merci, ca a marché impeccable. Enfin la TNT HD sur mon mediacenter :thx: Deniccio
Salut, J'ai cru entendre dire qu'on pouvait installer les codec de powerdvd10 sans installer le log et qu'ils etaient disponibles...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 DivX Plus DE
oui c'est ce que j'ai vu. Apparemment il n'apporte rien de plus que FFDSHOW. a+
oui c'est ce que j'ai vu. Apparemment il n'apporte rien de plus que FFDSHOW. a+
Bonjour, est ce que quelqu'un a installé le pack divx plus ? Apparemment il utilise maintenant l'accéleration materielle (DXVA)...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Probleme de son DE
Re : Probleme de son N'ayant pas les chaînes HD je ne te serais pas d'un grand secours. Par contre il me semble que pas mal de monde a déjà rencontré ce genre de pb, as tu jeté un oeil ds la section non FR ?
Re : Probleme de son N'ayant pas les chaînes HD je ne te serais pas d'un grand secours. Par contre il me semble que pas mal de...
Bonjour, Hier soir j'ai employé les grands moyens pour essayer de résoudre mes problèmes : j'ai formaté (depuis windows 95-98 je ne...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom