Codecs, lecteurs externes (6 Viewers)

Pour les problèmes avec les codecs et les lecteurs externes...
  • Sticky
J'ai trouvé les réglages. En fait la gestion du 'queue' n'apporte rien puisque c'est pas géré par WMP. Pour utiliser les 2 threads, c'est ds les options du décodeur qu'il faut aller pour spécifier le nbre de threads à utiliser. Malheureusement çà ne change rien : avec 2 threads le CPU passe quasiment à 100%, mais aucune différence, çà...
J'ai trouvé les réglages. En fait la gestion du 'queue' n'apporte rien puisque c'est pas géré par WMP. Pour utiliser les 2 threads...
Bonjour à tous, Alors, j'utilise depuis peu (hier !!!) MediaPortal, et j'utilise également ffdshow. J'ai la sortie son de mon pc...
Replies
259
Views
82K
  • Sticky
Salut, Petite question. On ne peut choisir le décodeur video que pour le mpeg2 et le h264. Qu'en est-il des autres formats ? Seront-ils décodés par ffdshow, ou alors seulement le post-processing sera effectué ? Idéalement j'aimerais utiliser le codec powerdvd pour le mpeg-2, core avc + ffdshow pour le h264 et ffdshow pour tout le...
Salut, Petite question. On ne peut choisir le décodeur video que pour le mpeg2 et le h264. Qu'en est-il des autres formats ...
Hop ! Et oui mp-fr.com pense aussi aux anglophobes ou tout simplement à ceux pour qui la langue de Shakespeare se rapproche d'un...
Replies
5
Views
16K
E
MP1 MP2 Powerdvd 7.3 DE
Je me permets de vous suggerer de faire un rip de votre hddvd/bluray puis d'utiliser evodemux ou tsmuxer pour separer audio video puis un coup de mkvmerge afin d'obtenir un mkv directement lisible par mp plutot que passer par un iso ??
Je me permets de vous suggerer de faire un rip de votre hddvd/bluray puis d'utiliser evodemux ou tsmuxer pour separer audio video...
Salut à tous, je viens de monter une config pour lire les dvd en haute définition: Core2 Duo 6750 2Go de ram Geforce 8800 GT avec...
Replies
27
Views
13K
J'avais un peu les mêmes problèmes, j'ai installé SAF + quicktime alternative et quasiment tout marche. Merci
J'avais un peu les mêmes problèmes, j'ai installé SAF + quicktime alternative et quasiment tout marche. Merci
bonjour, je suis assez (voir très) noob et je galère pas mal pour paramétrer mediaportal (malgré ce forum très sympa :)) Petit...
Replies
24
Views
11K
G
ok, ils ont dû les remettre alors....
ok, ils ont dû les remettre alors....
La question ! Qui a reussi à faire tourner MP avec le codec dscaler + ffdshow derriere ou plutot est ce possible... , module DVD ...
2 3 4
Replies
39
Views
10K
MP1 MP2 MP & Powerdvd and co... (1 Viewer) DE
Me revoila avec un bilan... mon choix est fait sur la HD, ça sera coreAVC, apres reglages et tests à gogo, c'est lui qui me donne le moins mauvais résultat (à mon gout) (pour ma pârt je conseil à ceux qui ne sont pas convaincu par PDVD de faire un petit test, meme si il est pas tt jeune.) image tres tres proche d'un powerdvd, avec...
Me revoila avec un bilan... mon choix est fait sur la HD, ça sera coreAVC, apres reglages et tests à gogo, c'est lui qui me donne...
Je suis en plein test et dans tout les sens. (LAV, ffdsow, powerdvd 14,saf6,ect...) au final mon image est plutot terne, flou...
Replies
10
Views
10K
Excusez moi je prend unpeu la conversation au vol. Tu dis que via le plug myfilms, on aurait la possibilité de gerer dans la database les HDDVD et les blu-ray? C'est interessant ce que tu dis la... Moi j'étais parti sur le dev d'un plug associant une extension ou un repertoire a une appli. Mais bon pour le moment j'essais de...
Excusez moi je prend unpeu la conversation au vol. Tu dis que via le plug myfilms, on aurait la possibilité de gerer dans la...
Actuellement je lis les Blue Ray et HD DVD via powerdvd 7.3. Bien entendu je souhaite les lire via MP. Cependant, ayant fait un...
Replies
20
Views
9K
xpress92
X
P
je ne pense pas que ca vienne de Vista + MP ... <div class='quotetop'>CITATION</div> ca me semble tout a fait "normal", il faut utiliser la "home basic" pour une utilisation a la souris ou avec un touchsreen <div class='quotetop'>CITATION</div> essai de modifier les proportien touche "S" <div class='quotetop'>CITATION</div> ce...
je ne pense pas que ca vienne de Vista + MP ... <div class='quotetop'>CITATION</div> ca me semble tout a fait "normal", il faut...
Bonjour, Premier post, j'espère que vous serez indulgents... Tout d'abord, un grand merci aux concepteurs, dévellopeurs, et...
Replies
9
Views
9K
J
Merci pour les liens. J'ai craché mon disque système vendredi soir et je suis bon pour une réinstalle complete de windows et MP. Je vais essayer de faire tout bien pour pouvoir activer ffdshow cette fois, en espérant quez ça marche. Mais il est vrai que d'une façon générale, les tuto sur ffdshow sont assez light
Merci pour les liens. J'ai craché mon disque système vendredi soir et je suis bon pour une réinstalle complete de windows et MP...
Avant toute chose, j'anticipe la question : Oui, oui, j'ai bien coché la case d'activation du posprocessing, mais je ne vois aucun...
Replies
15
Views
9K
J
C
[/b] J'ai peur que ce soit dur à trouver, sur ma MSI, il n'etait meme pas livré avec la carte, mais en tout cas bonne chance
[/b] J'ai peur que ce soit dur à trouver, sur ma MSI, il n'etait meme pas livré avec la carte, mais en tout cas bonne chance
Depuis que j'ai acheté mon ampli 5.1, je me bas pour faire sortir du dolby digital et du dts de mon HTPC avec MP avec windvd7 ...
2 3
Replies
24
Views
9K
C
I disabled "fade in..." but same problem when I change track. On the display of my Onkyo, "DTS" stay lighted , so no sound
I disabled "fade in..." but same problem when I change track. On the display of my Onkyo, "DTS" stay lighted , so no sound
Bonjour, Tout est dans le titre. Je voudrais lire de la musique en multi canal. Je précise que mon htpc est relié en hdmi à un...
Replies
22
Views
8K
haut parleur brancher sur pc pk ?
haut parleur brancher sur pc pk ?
bonjour j ai installer le pack SAF avec LAV mais je me suis rendu compte que pour la tnt hd je n avais plus le son en AC3 5.1...
Replies
17
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2006, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tiens oui, pourquoi ça ne l'est pas ? J'avoue que c'est une astuce qui m'a été très utile :)
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 20 May 2006, 09:45 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tiens oui, pourquoi ça ne l'est pas ...
Je commence pour montrer ce qu'il faut faire, sur un bug qui est facile à reproduire et qui pourra donc être confirmé (je l'espère)...
Replies
19
Views
7K
MP1 MP2 Tnt Hd Et Pub DE
Bonjour à tous, J'ai remis à jour mon HTPC et tout reconfiguré. J'utilise le TVserver avec une carte DVB-C. J'ai remis comskip et cela marche nickel pour la SD. Y en a t il qui on essayé la version HD pour le H264 ? merci à vous. a+ bibo
Bonjour à tous, J'ai remis à jour mon HTPC et tout reconfiguré. J'utilise le TVserver avec une carte DVB-C. J'ai remis comskip et...
Bonjour, Quels logiciels utilisez-vous pour couper les pub sur un enregistrement HD ?
Replies
32
Views
7K
hello, j'ai eu raison de pas fermer le topic. L'épisode continue... Mon VP de *""(ç=")ç est de nouveau bon pour un retour en SAV. Là franchement je sens que je vais péter un cable. Pour faire court, après avoir essayé 36000 options, j'ai déduit en fait que c'était ma CG qui merdait. Du coup j'ai décid de la changer pour une Asus...
hello, j'ai eu raison de pas fermer le topic. L'épisode continue... Mon VP de *""(ç=")ç est de nouveau bon pour un retour en SAV...
Bonsoir, Récemment passé à Media Portal 1.0.0.0 RC3 je viens de terminer la configuration de mon HTPC. Tout fonctionne, sauf...
Replies
38
Views
7K
MP1 MP2 Codec Pour Fullhd DE
J'utilise ffdshow car je n'arrive pas a avoir une aussi bonne qualité en utilisé l'upscale de MP ou celui de la TV. Mais j'ai des problèmes de navigation au sein de mes vidéos ou des flux TV. En effet si je lit un flux en 720p ou 1080p, je peut me déplacer sans souci dans la vidéo. Par contre si je lit un flux tv ou une vidéo en 540p...
J'utilise ffdshow car je n'arrive pas a avoir une aussi bonne qualité en utilisé l'upscale de MP ou celui de la TV. Mais j'ai des...
Salut à tous, Je vient de changer de TV pour passer d'un TV cathodique à un écran FullHD. Je dois dire que MP rend nettement mieux...
Replies
19
Views
6K
héhé.... éffectivement c est pas le ventilo.... :D
héhé.... éffectivement c est pas le ventilo.... :D
Bonjour à tous Mon probleme est simple, comme certains je n ai pas de chaines HD J ai MP 1.0.2 avec XP je recherche un patch que...
Replies
21
Views
6K
Je ne maitrise pas ffdshow sur ce point :(
Je ne maitrise pas ffdshow sur ce point :(
je vous explique mon probleme. je reçois les chaines HD de la TNT. pour pouvoir la regarder, je dois activer le son AC3 dans...
Replies
21
Views
6K
dans quel cas ? sous power dvd ou mediaportal parce si c'est médiaporta; vérifie à l'aide de graph edit qui se lance !
dans quel cas ? sous power dvd ou mediaportal parce si c'est médiaporta; vérifie à l'aide de graph edit qui se lance !
Bonjour à tous, Voila mon probleme : Je possède un htpc sous mediaportal RC3 avec une cpu amd 3500+ et une carti video 2600 pro HD...
Replies
22
Views
6K
Moins important, pour sortir de mpc et retourner à MP, je dois faire échap et ensuite fermer la fenêtre de mpc pour que le menu MP apparaisse. N'y a-t-il pas moyen de retourner directement à MP à partir de mpc ? pour ça si tu utilise une telecommande tu peux directement fermer MPC et ça revient dans MP raccourci clavier Alt+X de...
Moins important, pour sortir de mpc et retourner à MP, je dois faire échap et ensuite fermer la fenêtre de mpc pour que le menu MP...
Bonjour, j'utilise MPC comme lecteur de DVD et Vidéo dans MP. Quand je visionne un film il arrive de manière aléatoire que le...
Replies
11
Views
6K
MP1 MP2 mpgv DE
Bah non, et j'ai pourtant fait tout comme dit le tuto !!!
Bah non, et j'ai pourtant fait tout comme dit le tuto !!!
Bonjour à tous, j'ai une vidéo encodée en mpgv d'après VLC player.Est-il possible de la lire via MP avec ffdshow pour ne pas...
Replies
10
Views
6K
MP1 MP2 divx dts DE
je crois avoir tout essayé,....,ce qui me laisse a penser que le pb vient malheureusement de la bande son....d autant plus que je n ai pas de pb ave le dts des dvds en tout cas merci
je crois avoir tout essayé,....,ce qui me laisse a penser que le pb vient malheureusement de la bande son....d autant plus que je...
salut, je viens de récuperer un divx en dts, mais au moment de la lecture le son ressemble plutot au bruit d'une craie sur un...
Replies
21
Views
6K
A
J'ai oublié, Apache, PHP, MySQL sorry
J'ai oublié, Apache, PHP, MySQL sorry
Bonjour, Après avoir fait quelques recherches infructueuses, je vous pose la question suivante. Je ne dispose pas de carte tuner...
Replies
18
Views
5K
A
<div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 18 Aug 2008, 17:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas bon non plus, tant pis !!!
<div class='quotetop'>CITATION(bitdefender2 @ 18 Aug 2008, 17:24 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Pas bon non plus, tant pis !!!
Bonjour, je suis novice et je viens de me monter un pchc avec lecteur externe Total média Theatre, je voudrais donc installer MP...
Replies
15
Views
5K
A
MP1 MP2 MP, Windvd et DNM DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Apr 2007, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de plugins girder pour ma télécommande (leadtek winfast DTV1000 T). La seule solution était de passer par mediaportal et son plugin "coolcommand". J'ai essayé de mettre directement le plugin mediaportal dans...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 3 Apr 2007, 14:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Le problème c'est que je n'ai pas trouvé de...
Salut à tous! Dans les derniéres CVS il est possible de paramétrer le décodeur de windvd. C'est une excellente évolution! Mais...
2
Replies
14
Views
5K
largowinch6
L
V
Bonsoir, En fait, j'ai fait 4 preset: - preset "global" qui concerne la majorité des videos égale ou inférieure au standard SD (720x576) sur lequel j'applique un redimensionnement 720p + filtres sans retouche ratio (conservation proportion) - preset "defaut" qui concerne toujours les vidéo SD, mais sur lesquelles j'ai des soucis de...
Bonsoir, En fait, j'ai fait 4 preset: - preset "global" qui concerne la majorité des videos égale ou inférieure au standard SD...
Bonjour, Je ne sais pas si le sujet a dejà été abordé, mais je me suis confronté à un problème de paramétrage de FFDShow ...
Replies
16
Views
5K
P
N
MP1 MP2 MP et VISTA ? DE
C'est également une version finale Ultimate de mon coté. Par contre je ne l'ai pas activé car je ne la considère pas comme utilisable pour le moment, essentiellement à cause du driver vidéo. De plus pour un usage HTPC MediaPortal je ne suis pas sur de conservé Vista le gain est minime hormis la rapidité de changement de chaîne qui est...
C'est également une version finale Ultimate de mon coté. Par contre je ne l'ai pas activé car je ne la considère pas comme...
Bonjour, Est-ce que MP est compatible avec Windows VISTA ? Merci
2
Replies
14
Views
5K
Neptune31
N
K
Merci bidule Enfin, ne sera plus embêté jusqu'à la prochaine install de SVN. A+
Merci bidule Enfin, ne sera plus embêté jusqu'à la prochaine install de SVN. A+
Mon souci avec ac3filer est que MP n'arrive pas a le prendre en compte quoi que je fasse alors que MPC ou zoomplayer y arrive sans...
2
Replies
14
Views
5K
salut, je ré-utilise ce topic pour donner des aides au cas ou ! pour tout ceux qui ont installer médiaportal 1 RC1 et qui utilise Powerdvd ! si vous souhaitez utilisé le DVd navigator de power dvd et non pâs celui par défault, surtout sélectionner les codec prévu pour ! mais si vous souhaitez utilisé le nouveau Pdvd8 surtout...
salut, je ré-utilise ce topic pour donner des aides au cas ou ! pour tout ceux qui ont installer médiaportal 1 RC1 et qui utilise...
salut, tout le monde, j'ai acquis power dvd ultra deluxe mais je voulais savoir ce qu'il faut cocher dans la configuration propre a...
Replies
4
Views
5K
Effectivement, ffdshow a évolué depuis ce tuto. Ainsi que les autres codecs. Le mieux est d'installer les dernières versions de chaque et de suivre le tuto pour les régler. La procédure n'a pas tellement changé. @+ HTK
Effectivement, ffdshow a évolué depuis ce tuto. Ainsi que les autres codecs. Le mieux est d'installer les dernières versions de...
Bonjour à toute la communauté MP, je viens vous voir pour un petit soucis dont je viens de me rendre compte. J'ai refais un HTPC...
Replies
14
Views
5K
MP1 MP2 Ffdshow Codec DE
alors la, vous me posez une colle. j'ai la derniere version de ffdshow, et coreavc pro 1.8.0. et tout fonctionne normalement. le temps de reponse entre les chaines HD sont un petit peu plus long mais ne lag pas et ne scrach pas MP. utilisez vous ffdshow pour decoder le MPEG2? si oui changer pour voir. j'utilise juste ffdshow pour mes...
alors la, vous me posez une colle. j'ai la derniere version de ffdshow, et coreavc pro 1.8.0. et tout fonctionne normalement. le...
pour info la derniere version de fffdshow prends mieux en compte la HD (h264,x264) , telecharger le...
Replies
15
Views
5K
MP1 MP2 Qualité D'image DE
<div class='quotetop'>CITATION(Blackadder @ 8 Nov 2008, 17:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Les deux mon capitaine!!!!! Aprés reflexion, je me demande si ça ne vient pas de MP car avec un autre lecteur si je lance en direct (sans passé par MP) c'est nickel!!!
<div class='quotetop'>CITATION(Blackadder @ 8 Nov 2008, 17:51 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Les deux mon capitaine!!!!! Aprés...
Bonjour, Je suis tout nouveau dans le monde de mediaportal et j'avais déjà une tite question. J'ai téléchargé mediportal rc3...
Replies
27
Views
4K
Top Bottom