Dévelopement de Mediaportal (5 Viewers)

Discussions générales sur le développement de mediaportal
  • Sticky
MP1 MP2 [Beta v0.2]Nouveau Grabber tvguide (2 Viewers) DE
Effectivement. EPG fr ne génère pas un fichier xml réduit comme le fait le programme ici, mais lit le "gros" fichier xml et fournit à MediaPortal uniquement les données dont il a besoin. Donc une version autonomme n'a pas de sens, ce n'est qu'un plug-in lié à MediaPortal.
Effectivement. EPG fr ne génère pas un fichier xml réduit comme le fait le programme ici, mais lit le "gros" fichier xml et fournit...
Ce Grabber est un nouveau styule de grabber, il ne va pas piocher sur des site comme telecable ou telepoche. Il recupere un...
Replies
137
Views
41K
B
Y
  • Sticky
Super ! Merci fmelle
Super ! Merci fmelle
<div class='quotetop'>CITATION</div> Plus d'information sur le Wiki <a...
6 7 8 9 10
Replies
99
Views
36K
F
  • Sticky
MP1 MP2 [patch]dual Screen DE
c'est maintenant intégré a MP depuis quelque SVN
c'est maintenant intégré a MP depuis quelque SVN
Bonjour, avec un dev néerlandais nous avons proposé un patch pour MP afin de rajouter le dual screen qui perso me manque...
Replies
5
Views
12K
  • Sticky
Nous essayons de prendre contact de plus en plus avec des prestataire de service tierce pour proposer de nouveaux contenu. Il est bien temps de centraliser tout cela ! Des qu'une demande de partenariat devra etre effectué c'est ici qu'elle sera relaté, vous pouvez nous soumettre vos idée pour des partenariats futur mais un seul...
Nous essayons de prendre contact de plus en plus avec des prestataire de service tierce pour proposer de nouveaux contenu. Il est...
Nous essayons de prendre contact de plus en plus avec des prestataire de service tierce pour proposer de nouveaux contenu. Il est...
Replies
0
Views
3K
A
Bonjour à tous Effectivement Pour du rapide, c'est même plus performant que mon adaptateur TNT Ne serait il pas possible de s'inspirer de son graph sous MP !? Pour moi un changement de chaîne TNT sous MP met 3 secondes pour afficher une première image puis 2 secondes chaotiques avec la carte TNT Terratec 1400. C’est vraiment super...
Bonjour à tous Effectivement Pour du rapide, c'est même plus performant que mon adaptateur TNT Ne serait il pas possible de...
bonjour à tous, je viens de tester un nouveau logiciel TNT tres tres rapide. il se lance en 1 seconde et permet le zap de chaines...
Replies
5
Views
29K
Neptune31
N
G
MP1 MP2 Demande à Allocine DE
Ca marche, je m'en occupe! MMG3K
Ca marche, je m'en occupe! MMG3K
Piour information, le 19/12/2005, j' ai envoyé le mail qui suit à Allociné à l'adresse la-regie@allocine.fr <div...
Replies
19
Views
11K
salut , bon ,j'ai essayé se ptit soft ,qui je doit le dire est bien cool ,et marche plutot pas mal j'ai ramé un peut pour ma carte ,il ne la pas reconnus de suite ,d'ailleurs il me la reconnait en 90002 alors que c'est une 90003 Win TV ,l'interface blue est vraiment burk,il faut changé de skin ,la télécommande MCE2005 est tres...
salut , bon ,j'ai essayé se ptit soft ,qui je doit le dire est bien cool ,et marche plutot pas mal j'ai ramé un peut pour ma...
salut a tous ,ayant des problemes avec la partie TV j'ai essayé plusieurs soft TV et je viens de decouvrir GBPVR <a...
Replies
14
Views
10K
M
ben pour moi, si (je parle de PVR-Scheduler, là) Sauf qu'il ne fonctionne plus pour l'instant avec les dernières CVS Par contre, TVTV, non, ça ne vaut pas le coup
ben pour moi, si (je parle de PVR-Scheduler, là) Sauf qu'il ne fonctionne plus pour l'instant avec les dernières CVS Par...
Salut, Je ne sais pas si c possible, mais pourquoi ne pas se cotiser pour payer un abo qui donnerai accès au guide tv ?? Qui...
Replies
21
Views
10K
C'est dommage. Dans le milieu de media j'ai vraiment le sentiment que tout les logiciels sont comme ca. Proche de la perfection mais inutilisable car il y a un petit truc de rien du tout qui nous pourri la vie. Un truc qui, j'en suis persuadé, ne prendrais pas 3 soirées à coder. Je ne citerai pas tout les logiciels que j'ai du...
C'est dommage. Dans le milieu de media j'ai vraiment le sentiment que tout les logiciels sont comme ca. Proche de la perfection...
Bonjour, Pour faire fonctionner pleinement MP à besoin qu'on installe ffdshow, un autre projet open source disponible actuellement...
Replies
14
Views
9K
dans Demarrer - Programme - Mediaportal tu trouvera le mpi maker ou un truc du style
dans Demarrer - Programme - Mediaportal tu trouvera le mpi maker ou un truc du style
Bonjour à tous, Suite aux changements de plusieurs logos TV, je voulais créer un plugin qui intègre les logos des chaînes...
Replies
3
Views
9K
B
C'est bon ça marche maintenant. Pourtant je n'ai effectué aucune modif sur le setup. Je ne devais pas avoir les yeux bien ouverts hier soir;)
C'est bon ça marche maintenant. Pourtant je n'ai effectué aucune modif sur le setup. Je ne devais pas avoir les yeux bien ouverts...
Bonjour, Je suis nouveau sur mediaportal. J'ai installé ce logiciel chez moi et je suis vraiment ravi. Il a trop la classe ! Je...
2
Replies
10
Views
8K
A
Bon travail kimaidou, c'est une perspective à portée de mains !! Bon, faudra éviter les films genre @nti-Trust en VO ou tout autre film de seconde zone prononçant des termes technique informatique mis bout à bout et qui ne veulent rien dire ... Oulà, je m'emporte !
Bon travail kimaidou, c'est une perspective à portée de mains !! Bon, faudra éviter les films genre @nti-Trust en VO ou tout autre...
Bonjour à tous, Je vous soumet une idée de plugin afin de commander Mediaportal à la voix. Il existe en effet un SDK pour .NET qui...
2
Replies
18
Views
8K
H
B
MP1 MP2 Girder: IMON et ProgDVB (1 Viewer) DE
OUi j'ai bien essayer, je repredrais les tuto mais bon... je n'arrive pas a mettre la main sur un fichier progdvb pour imon. ca serait parfait
OUi j'ai bien essayer, je repredrais les tuto mais bon... je n'arrive pas a mettre la main sur un fichier progdvb pour imon. ca...
Salut. je suis un peu honteux, maisj'ai réellement un soucis. J'ai télécharger girder 3.30 ( par réussi à télécharger celui qui...
Replies
8
Views
7K
B
MP1 MP2 Je Me Lance :) DE
merci ;)
merci ;)
Bon hé bien voilà, ma femme, hier soir, comme ça, mine de rien, me dit : "Tu sais chéri ce que j'aimerais bien, ce serait d'écouter...
Replies
15
Views
6K
  • Locked
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est une réponse automatique //
Ce sujet à déjà été traité plusieurs fois dans le forum Veuillez effectuer une recherche Merci // sujet fermé, ceci est une...
Salut à tous, Tout d'abord, comme je le dis toujours, je ne connais rien à l'informatique. Par contre, en me balladant sur...
Replies
4
Views
6K
MP1 MP2 Traduction DE
oui mais dans une version français, le jour où il y aura une vrai version finale, genre 1.0 là je veux bien me donner la peine de tout traduire pour que Mediaportal s'étende plus au grand public
oui mais dans une version français, le jour où il y aura une vrai version finale, genre 1.0 là je veux bien me donner la peine de...
Je me propose de traduire l'interface de configuration en français, vous en pensez quoi ?
Replies
11
Views
6K
J
ben je pense pas pouvoir payer de ma poche les 150€/mois pour vous proposer du contenu gratuit ! donc ca sera 1,69€ pour 1000 téléchargements
ben je pense pas pouvoir payer de ma poche les 150€/mois pour vous proposer du contenu gratuit ! donc ca sera 1,69€ pour 1000...
Je viens de découvrir un site (<a href="http://www.yo-video.net" target="_blank">http://www.yo-video.net</a>) et je voulais vous le...
Replies
5
Views
6K
  • Poll
A voter "OUI".... et un grand OUI
A voter "OUI".... et un grand OUI
Je pense que ce serait une bonne idée de définitivement séparé (dans des fichier xml différents) la conf générale de MP (langue...
Replies
10
Views
6K
V
A
han et c est que maintenant que je tombe la dessus^^ sinon, pour les frequences de son emetteur ou au moins son nom, y a le site du csa non c est bien ca? j espere que y a chabanet dans la nouvelle liste :)
han et c est que maintenant que je tombe la dessus^^ sinon, pour les frequences de son emetteur ou au moins son nom, y a le site du...
Bonjour à tous ! Je viens de mettre à jour le fichier dvbt.xml qui contient la liste des émetteurs de la TNT. J'ai rajouté des...
Replies
4
Views
5K
C
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 6 Jan 2009, 07:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> re , je dois être une vraie merde parce que sa marche pas . aux moments ou je dois attribué les codes de ma telecommande sur chaque fonction . bin sa ne fonctionne pas . j'appuie sur mes touches mais aucun code s'affiche :angry: . help plz
<div class='quotetop'>CITATION(krank35 @ 6 Jan 2009, 07:47 ) <{POST_SNAPBACK}></div> re , je dois être une vraie merde parce que...
Bonjour, J'essaie de configurer MP avec une telecommande URC 9040. Or le seul moyen de configurer cette telecommande pour MP et...
Replies
5
Views
5K
[/b] Merci pour le corrections luch ! J'ai corrigé "chamin" et mis "grille des programmes" J'envoi ça à l'auteur du plugin et on verra ce que ça donne dans le contexte .... Merci encore ...
[/b] Merci pour le corrections luch ! J'ai corrigé "chamin" et mis "grille des programmes" J'envoi ça à l'auteur du plugin et on...
voila ll'interface web disponible pour le controle de MP est en train de bien évoluer et a besoin de traducteur Merci de vous...
Replies
8
Views
5K
Azzazel
A
T
Version 0.0.0.1 dispo, il intégre la gestion de la base MovieCollection <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...&st=0#entry3522" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?act=...&st=0#entry3522</a>
Version 0.0.0.1 dispo, il intégre la gestion de la base MovieCollection <a...
Salut a tous, Génial ce soft! Je suis en quete d'un soft media center depuis un petit moment et je ne suis tombé sur mp que ce...
Replies
12
Views
4K
yiarkyiark
Y
B
J'ai testé cela fonctionne mortel. J'ai utilisé le Plugin myProgramme il suffit de créer une entrée dans le plugin sur la base de ceci c:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE -k <a href="http://mce.metaboli.fr/turnkey/mce/" target="_blank">http://mce.metaboli.fr/turnkey/mce/</a> Le k c'est pour lancer IE en mode kiosk...
J'ai testé cela fonctionne mortel. J'ai utilisé le Plugin myProgramme il suffit de créer une entrée dans le plugin sur la base de...
je vient de voir ca .et la je me demende si on peut avoir la meme chose dans mp <a href="http://www.vistamce.info/"...
Replies
2
Views
4K
S
je t'ai envoyé un PM
je t'ai envoyé un PM
Nous somme a la recherche de membres qui souhaite nous aider a la traduction ! pour le moment il faudrait des personne pour la...
Replies
14
Views
4K
J
MP1 MP2 CanalPlay + MP DE
Merci pour les infos!
Merci pour les infos!
Salut à tous, Depuis cette semaine, le groupe Canal+ a lancer une nouvelle offre de visionnement de film en ligne. ça s'apelle...
Replies
5
Views
4K
B
MP1 MP2 Plugin sat??? DE
Même chose, ce n'est plus possible car pas légal!
Même chose, ce n'est plus possible car pas légal!
Bonjour, Une petite question à tout le monde... y a-t-il moyen d'implementer des plugins un peu comme sur ProgDVB sur la partie...
Replies
3
Views
4K
arnaudcoco
A
Voilà déjà deux fichiers de la doc .... j'ai rajouté -fr pour les distinger des fichiers originaux : Welcome Dans le dossier tutorial : Start Bon cela dis vu l'état de la doc je sais pas si ça va aider quelqu'un cette histoire ... c'est plutôt pauvre ...
Voilà déjà deux fichiers de la doc .... j'ai rajouté -fr pour les distinger des fichiers originaux : Welcome Dans le dossier...
Carreno a eu la bonne idée de proposer de traduire la documentation de l'editeur de skin donc j'ouvre ce sujet pour débuter cette...
Replies
4
Views
3K
Azzazel
A
Faite vos commenntaiire dans le sujet du plugin MERCI
Faite vos commenntaiire dans le sujet du plugin MERCI
Pour ceux qui utilisent ANT et qui veulent visualiser leur base sous ANT, un nouveau plugin est sorti Mes Films. Il est encore en...
Replies
1
Views
3K
G
MP1 MP2 Integration Psp DE
il existe déja pour PDA, si mes souvenirs sont bon !
il existe déja pour PDA, si mes souvenirs sont bon !
Bonjour, Après plusieurs recherches infructueuses sur le net et sur ce forum, je me permets de créer ce topic même si le sujet...
Replies
4
Views
3K
Merci... Je me perds un peu sur le site.. mais je vais y arriver avec vos indications :) merci :) Mais le line skin editor me renvoie sur une page erreur : no admin log ... dc pas le droit j'ai l'impression :'
Merci... Je me perds un peu sur le site.. mais je vais y arriver avec vos indications :) merci :) Mais le line skin editor me...
Vous avez codé quelque chose pour MP (patch, amélioration, mise a jour) Mais votre code n'a pas été encore intégré a MP! Vous ne...
Replies
3
Views
3K
Y
Jamais pas vu, bonne nouvelle a venir. Si en plus on peux ajouter des raccourcis directement sur les "folder" je serai comblé
Jamais pas vu, bonne nouvelle a venir. Si en plus on peux ajouter des raccourcis directement sur les "folder" je serai comblé
Sur le forum officiel je suis tombé sur un plugin qui colle parfaitement a un de mes besoins. Des raccourcis claviers pour se...
Replies
2
Views
3K
yiarkyiark
Y
M
Bonjour je m'adresse ici à ceux qui utilisent mytheatre (olivvvv, jean-max...) voila je souhaite avoir l'epg avec ce soft et pour cela il y a plusieurs plugins de dispo 1) DVBEPG 2) MyEPG 3)xmltv2mtepg109 pourriez vous me dire comment vous les utilisez (si c'est le cas, et comment récupérer l'epg avec xmltv2mtepg109 merci
Bonjour je m'adresse ici à ceux qui utilisent mytheatre (olivvvv, jean-max...) voila je souhaite avoir l'epg avec ce soft et pour...
Bonjour je m'adresse ici à ceux qui utilisent mytheatre (olivvvv, jean-max...) voila je souhaite avoir l'epg avec ce soft et pour...
Replies
0
Views
3K
myrtille64
M
Bonne nouvelle pour tous les développeurs francophones! Azazzel a terminé la traduction du premier volume de l'aide à la création des plugins Vous pouvez la récupérer ici (au format doc) ou la consulter sur cette page du wiki Bon courrage à tous les développeurs
Bonne nouvelle pour tous les développeurs francophones! Azazzel a terminé la traduction du premier volume de l'aide à la création...
voila je souhaite que plusieur traducteur se penchent sur la traduction de la doc toute fraiche pour la création des plugins: <a...
Replies
6
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Je ne comprends plus rien je viens d'installer le dernier MP 1.0 RC2 et dans setup\remote il n'y a plus la possibilite de...
Replies
3
Views
3K
Top Bottom