Ecouter de la Musique (4 Viewers)

  • Sticky
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir 25 de plus dans la liste ...
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir...
J'ai lu a plusieurs reprises dans la consultation sur vos utilisations, problèmes et désirs, que certain d'entre vous demande un...
Replies
8
Views
13K
pour un cd avec des video, et bien en fait la solution a ton probleme c'est surement movieinfo un petit prog : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...view=getnewpost" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...view=getnewpost</a>
pour un cd avec des video, et bien en fait la solution a ton probleme c'est surement movieinfo un petit prog : <a...
Vous pouvez récupérer les pochettes et les infos de vos albums musicaux. Premièrement dans le module "ma musique" (my music)...
Replies
12
Views
7K
P
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64" target="_blank">http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64</a>
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64"...
Mes MP3 sont dans un dossier "Musique" Chaque album possède son propre dossier et dans chaque dossier d'album se trouvent les MP3 +...
Replies
9
Views
3K
R
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive les protections
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive...
Slt, J'ai un souci avec ts mes cd avec une protection : JE n'arrive pas à les lire directement sur MP. Pr les autres cd, j'ai...
Replies
2
Views
2K
ravy37170
R
D
MP1 MP2 pas de son DE
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la réinstall propre comme te l'as expliqué scube
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la...
impossible d'avoir du son dans mp quand je veux écouter mes musiques , que ce soit dans le dossier ou la playlist . j'ai wmp 10...
Replies
4
Views
2K
M
MP1 MP2 playlists DE
ok c'est fait merci encore
ok c'est fait merci encore
Je n'avais encore jamais utiliser les playlists dans ma musique. J'ai suivi le tutoriel, mais là problème: j'ai bien des fichiers...
Replies
4
Views
2K
S
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez stocker vos mp3 ou autres formats puis "proprietes" ensuite on va sur l'onglet "personnaliser", dans cet onglet vous avez une option "Images du dossier" c'est ici que reglé le probleme !
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez...
Salut ! Voila j'ai un petit probleme avec mes MP3, en effet sur chacun de mes MP3 j'ai une petite icone avec la pochette de...
Replies
5
Views
2K
Smash15195
S
M
MP1 MP2 Recherche musique DE
sujet déplacé
sujet déplacé
'lut à tous ! 1st, chapeau pour le boulot. Je suis l'évolution de MP depuis quelques mois, et je dois dire que je suis plutôt...
Replies
2
Views
2K
J
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
Bonjour, tout est dit dans le sujet, c'est peut-être bête mais je n'arrive pas à changer la visualisation lors d'une lecture d'un...
Replies
4
Views
2K
jazz matazz
J
P
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine vynile et ceux que je peux pas lire un camescope pourtant c'est bien des mp3 j'ai bien fait la recherche des mp3 tags et il en recense plus de 700 mais refuse de me les lire. bon je vais tout reinstaller...
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine...
bonjour à tous ! voila j'ai installé la dernière version du mediaportal : nickel ! mon petit souci provient de la lecture des mp3...
Replies
3
Views
2K
paco123
P
B
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
je n'arrive pas a supprimer une chanson dans ma liste de musique (v.0.1.0.1.0)
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 Infos base music DE
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils respecter une certaine norme pour le nommage du répertoire et des fichiers. Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Replies
0
Views
2K
J
le "x" déclenche bien le plein ecran mais j'y arrive pas à le faire avec la souris et de plus impossible de revenir en ecran normal apres il y a une autre mani ? merci jpierce
le "x" déclenche bien le plein ecran mais j'y arrive pas à le faire avec la souris et de plus impossible de revenir en ecran...
Bonjour je souhaiterais savoir comment avoir la visualisation de wmp en plein ecran quand j'ecoute la musique via media portal...
Replies
2
Views
2K
jpierce
J
P
Quelle est ta carte graphique ?
Quelle est ta carte graphique ?
Bonjour, J'utilise Media Portal depuis quelques jours. Je l'apprécie vraiment sauf que j'ai un problème dans le module musique, il...
Replies
1
Views
1K
D
MP1 MP2 Pochette audio DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais vu les demandes soutenues sur le forum officiel il y aura surement des plugins pour le faire <div class='quotetop'>CITATION</div> plusieur solution suivant les vue choisie: s tu utilise la vue par...
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais...
La fonction recherche de pochette audio fonctionne mais ne trouve pas le CD .Test avec "The Police - Greatest Hits" .Comment faire...
Replies
1
Views
2K
T
MP1 MP2 FFmpeg DE
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau écouté!!! en fin de journée si on veut accéder à la moindre icone du systray c impossible... quelqu'un a une idée ?
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Replies
0
Views
2K
taz_2004
T
N
as tu changé le chemin de mediaportal ? C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal la lecture seul peux etre activé seulment sur un repertoire, verifie et désactive la si elle y est ! test en installant un CVS au dessus de ton MP actuel : <a href="http://www.myshare.de/mediaportal-cvs-download.php"...
as tu changé le chemin de mediaportal ? C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal la lecture seul peux etre activé seulment...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version 0.2 du logiciel et j'ai un gros problème lors du scan de mes fichiers...
Replies
19
Views
4K
D
MP1 MP2 CD vers MP3 DE
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
Vous utilisez quoi dans MP pour mettre vos CD en mp3 sur votre disque dur ? Existe il un plugin ? Moi j'ai repris de system de...
Replies
1
Views
2K
D
je regarde mes reglages
je regarde mes reglages
Juste une petite question : comment graver un CD ou un DVD avec des MP3 afin de le rendre compatible avec les lecteurs softs ou...
Replies
3
Views
2K
dvconversion
D
M
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que le repertoire racine de toute tes musique
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que...
Bonjour. Lorsque je lance la recherche des musiques, MP ne me trouve que quelques dossiers et non pas tous mes dossiers musiques...
Replies
1
Views
1K
S
c'est plutot etrange ton probleme de son! un truc con mais peu etre a verifier lance mediaportal en mode fenetré et va dans le module musique , pui ouvre les propriete audio de windows histoire de verifier si rien ne passe en muet a ce moment la
c'est plutot etrange ton probleme de son! un truc con mais peu etre a verifier lance mediaportal en mode fenetré et va dans le...
Bonjour, Deçu de Windows Media Center, j'ai installé Media Portal il y a quelques jours. Ma 1ere impression n'est pas trop mal mais...
Replies
13
Views
3K
MP1 MP2 Lecture de podcast DE
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et ajouter l'extenssion de podcast dans la liste des extenssion supporté dans la config dur module audio
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et...
Bonjour, Est-ce que MP permet de lire des podcasts ?? Et si oui comment ?? Merci
Replies
1
Views
2K
D
je pense qu'il faut que tu re scan ta bibliotheque de MP3
je pense qu'il faut que tu re scan ta bibliotheque de MP3
J'ai 1 problème avec l'affichage de mes fichiers musicaux : je les ai enregistré manuallement à partir du set-up ils sont...
Replies
7
Views
2K
MP1 MP2 pb lecture .ogg DE
Super ca marche Merci <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Il n'y pas de quoi. c'est sans soucis
Super ca marche Merci <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Il n'y pas de quoi. c'est sans soucis
Bonjour, Je ne peux pas lire de fichiers ogg vorbis avec MP. Le codec ogg est poutant bien installé (je peux lire ces mêmes...
Replies
3
Views
2K
C
J
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour atous, j'ai la version V0.2.0 RC2, je sais que dans cette version on a la possibilité de ripper un CD sur le disque dur...
Replies
4
Views
3K
[Moderator]
M
G
MP1 MP2 Probleme de son DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un son d'emis, peut etre que c'est mal géré chez toi la superposition de ces deux son ? carte son ?
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un...
Bonjour je viens de telecharger mp le dernier. j'ai pas trop compris comment se servait t'on du fichier 02 RC1 source si quelqu'un...
Replies
1
Views
1K
K
Moi aussi pour te dire vrai mais ma copine non lol
Moi aussi pour te dire vrai mais ma copine non lol
Tous est dans le titre mais je developpe quand meme. Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a lire un CD plus avec MP ( CD de...
Replies
7
Views
2K
kouloubike
K
Merci.
Merci.
Est-il possible d afficher une jacket pour un repertoire? Tout d abord, j ai bcp de film dans des repertoires a cause des...
Replies
2
Views
2K
F
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ? Dans MP/'Musique', quelle vue utilises-tu ? Par album, titre... J'avais ce genre de problème (si c'est le même) : bug posté ici. C'est résolu depuis peu avec les dernières mises à jour.
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ...
Bonjour ! Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique. En effet...
Replies
1
Views
2K
F
Merci de l'aide, mais j'ai finalement opté pour Meedio qui reconnait les tags et qui en plus permet d'utiliser la freebox pour regarder la tv. Merci quand meme et bonne continuation.
Merci de l'aide, mais j'ai finalement opté pour Meedio qui reconnait les tags et qui en plus permet d'utiliser la freebox pour...
Bonjour ! Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique. En effet...
Replies
3
Views
2K
Fracasseman
F
S
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous signaler un bug. En anglais mais plus simple (récupère les infos automatiquement, reste juste à copier-coller), utiliser cet outil spécialement conçu.
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous...
Bonjour, J'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis le début de mon installation un problème avec le son numérique...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom