Ecouter de la Musique (6 Viewers)

  • Sticky
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir 25 de plus dans la liste ...
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir...
J'ai lu a plusieurs reprises dans la consultation sur vos utilisations, problèmes et désirs, que certain d'entre vous demande un...
Replies
8
Views
13K
T
MP1 MP2 Jaquette des albums DE
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à jour automatique ?
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à...
Bonjour je possède une collection importante de fichiers mp3 organisé de facon classique : artiste/album/titre. Dans chaque...
Replies
39
Views
20K
T
[/b] normalement oui, puisque toute ta base sera vierge de wmp
[/b] normalement oui, puisque toute ta base sera vierge de wmp
Bonjour, J'utilise depuis 1 mois media portal et j'ai un probleme pour faire un scan de mes musiques. En effet, j'ai rempli toutes...
2 3
Replies
26
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, mais non. Ca ne fonctionne pas aussi simplement que ça, je l'avais déjà fait (ils sont de toute manière toujours affiché sur mes PC). Par contre en supprimant tout les attributs en ligne de commande ça fonctionne : attrib -s -a folder.jpg Pour...
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, mais non. Ca ne fonctionne pas aussi...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 3 Oct 2007, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui mais dans ce cas la database ne...
Replies
24
Views
7K
P
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné le problème dans tous les sens et en fait le problème de vient pas de MediaPortal ! Effectivement, les logiciel comme iTunes donnent l'illusion de gérer le tri des compilations mais ne les gère pas...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné...
Rahlalala ... Moi je dis bravo à la team, mais où est-ce que vous trouvez la patience (et le temps) pour nous répondre à tous ...
Replies
21
Views
8K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon module musique depuis mon installation de la version RC2. J'utilise le lecteur BASS...
Replies
20
Views
8K
N
as tu changé le chemin de mediaportal ? C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal la lecture seul peux etre activé seulment sur un repertoire, verifie et désactive la si elle y est ! test en installant un CVS au dessus de ton MP actuel : <a href="http://www.myshare.de/mediaportal-cvs-download.php"...
as tu changé le chemin de mediaportal ? C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal la lecture seul peux etre activé seulment...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version 0.2 du logiciel et j'ai un gros problème lors du scan de mes fichiers...
Replies
19
Views
4K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Ca rame :-( (MP version 0.2.3) Apres avoir mis pas mal de fichiers mp3 et wav (environ 1800 reparties dans une 20taines de...
Replies
17
Views
4K
M
MP1 MP2 Lecteur Foobar DE
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
Bonjour à tous, Déjà je tiens à féliciter la communauté Media Portal FR pour son travail d'adaptation et du support qu'elle...
2
Replies
17
Views
9K
Salut, C'est vrai que le tri est puissant... tellement puissant que je n'arrive pas à avoir l'affichage que je veux!!! Comme bcp ma musique est rangée comme celà : répertoire"Artiste"/répertoire"album"/pistes. Moi je voudrai un affichage dans Mediaportal du style: tous les albums au premier plan avec sous chaque icône le nom de...
Salut, C'est vrai que le tri est puissant... tellement puissant que je n'arrive pas à avoir l'affichage que je veux!!! Comme bcp...
J'ai lu a plusieurs reprises dans la consultation récemment lancé sur MediaPortal que l'ergonomie et l'utilisation de ce module...
Replies
16
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si le problème que tu as eu provenait d'un plugin (j'en doute mais bon) le mieux est de les réinstaller 1 à 1 et d'essayer à chaque fois. <div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tétue avec ça ;) <div...
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si le problème que tu as eu provenait d'un...
Salut à tous, Ca va pas être facile à expliquer. Je suis devant toute un affichage de l'artite ABBA Je sélectionne une première...
Replies
15
Views
5K
MP1 MP2 Pluging Deezer DE
Re : Pluging Deezer zwip zwip ! tut tut ! pouet pouet ! pas de nouvelles nouvelles ?
Re : Pluging Deezer zwip zwip ! tut tut ! pouet pouet ! pas de nouvelles nouvelles ?
salut à tous existe t-il un pluging pour les sites de streaming comme deezer à intégrer dans mp. j'utilise beaucoup deezer avec le...
Replies
15
Views
16K
A
Bon alors je viens de faire 2/3 essais et j'avoue que je sèche ... Je n'arrive pas à faire lire du .mid à MP. Aucun problème avec WMP11. Désolé :( @+ HTK - un peu véxé quand même ...
Bon alors je viens de faire 2/3 essais et j'avoue que je sèche ... Je n'arrive pas à faire lire du .mid à MP. Aucun problème avec...
Bonjour @ tous ! Je me penche désormais sur le module "Ma musique" de MP, et je me suis demandé si il serait possible d'ajouter...
2
Replies
15
Views
6K
T
  • Locked
Sujet clos !
Sujet clos !
Bonjour il peut etre fasdidieux de tagger ses fichiers lorsqu'on en a des millers... Dans MP lorsque le fichier MP3 n'est pas...
Replies
14
Views
4K
A
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Mar 2008, 15:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> NOP. aucune SVN d'installée ...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Mar 2008, 15:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> NOP. aucune SVN d'installée ...
Bonjour, voilà, j'utilise la vue "Artistes" mais à chaque fois que je redémarre MP celui-ci me repasse par défaut sur la vue...
2
Replies
14
Views
4K
S
c'est plutot etrange ton probleme de son! un truc con mais peu etre a verifier lance mediaportal en mode fenetré et va dans le module musique , pui ouvre les propriete audio de windows histoire de verifier si rien ne passe en muet a ce moment la
c'est plutot etrange ton probleme de son! un truc con mais peu etre a verifier lance mediaportal en mode fenetré et va dans le...
Bonjour, Deçu de Windows Media Center, j'ai installé Media Portal il y a quelques jours. Ma 1ere impression n'est pas trop mal mais...
Replies
13
Views
3K
ben je dirais maintenant y a plus qu ' a trouver le site qui va bien ..... :lol: ;)
ben je dirais maintenant y a plus qu ' a trouver le site qui va bien ..... :lol: ;)
Bonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème :unsure: Comment faire pour gérer ses CD audio sans les importer sur le...
Replies
13
Views
6K
pour un cd avec des video, et bien en fait la solution a ton probleme c'est surement movieinfo un petit prog : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...view=getnewpost" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...view=getnewpost</a>
pour un cd avec des video, et bien en fait la solution a ton probleme c'est surement movieinfo un petit prog : <a...
Vous pouvez récupérer les pochettes et les infos de vos albums musicaux. Premièrement dans le module "ma musique" (my music)...
Replies
12
Views
7K
MP1 MP2 Intégrer MyLyrics à MaMusique (1 Viewer) DE
Nouvelle version à tester sur le forum anglais au lien ci-dessus.
Nouvelle version à tester sur le forum anglais au lien ci-dessus.
Bonjour voici une petite astuce relevée sur le site anglais pour accéder directement au plugin MyLyrics lorsque vous écoutez votre...
Replies
12
Views
7K
la seule solution c'est la vue partage ouy de revoir tes id3tag de tes MP3, il y a normalement une prise en compte des compilation mais je ne sais plus comment ca marche
la seule solution c'est la vue partage ouy de revoir tes id3tag de tes MP3, il y a normalement une prise en compte des compilation...
j'ai une petite question : J'ai fait un rangement sur mon disuqe dur de cette manière : - Artiste -> album de l'artiste -> mp3 de...
Replies
12
Views
7K
normal les svn s'ajoute a la version 0.2 et uniquement
normal les svn s'ajoute a la version 0.2 et uniquement
Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version de MP, je n'ai plus accés à la visualisation lorsque je lis des MP3...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 Musique Sans Tv DE
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum,je viens d 'installer mediaportal sur mon shuttle tout fonctionne parfaitement mise a par que j'ai le meme soucis detaillé ci-dessus. Quand j eteind ma tv lcd samsung (pour eviter les conflits de telecommandes j'ai essayé avec le bouton arret manuel )mediaportal stop la lecture du fichier...
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum,je viens d 'installer mediaportal sur mon shuttle tout fonctionne parfaitement mise a...
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je me permets de vous soumettre mes petits soucis. Je viens d'assembler un petit HTPC...
Replies
11
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, nouveau probléme: lorsque je lance la lecture de fichiers, que je me met dans l'écran "lecture en cours", au bout de...
Replies
10
Views
4K
P
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64" target="_blank">http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64</a>
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64"...
Mes MP3 sont dans un dossier "Musique" Chaque album possède son propre dossier et dans chaque dossier d'album se trouvent les MP3 +...
Replies
9
Views
3K
C
MP1 MP2 Recherche DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Aug 2007, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> T'inquiètes j'l'ai bien pris ...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Aug 2007, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> T'inquiètes j'l'ai bien pris ...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version. (j'utilise exclusivement mes vidéos et ma musique importée a travers Itunes) Le...
Replies
9
Views
2K
après vérif, je dois vous faire des excuses ... quand j'ai un son natif en AC3, mon AC3filter le rebalance cash à l'ampli, et là, je ne peux plus régler le son avec windows/MP, mais bien avec l'ampli ... même le muet est inactif sous MP. Cela se produit avec TF1 et europe 2 tv en TNT par exemple, et avec les dvd pour ne citer qu'eux...
après vérif, je dois vous faire des excuses ... quand j'ai un son natif en AC3, mon AC3filter le rebalance cash à l'ampli, et là...
Bonjour, A défaut de pouvoir acheter ce de bracket SPDIF en option chez MSI, j'ai finis par me faire un cable moi même et...
Replies
8
Views
4K
K
G
Bonjour, J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité absolue et que ça dépend aussi beaucoup de l'ampli. J'avais auparavant un Pionneer. Pour que ça fonctionne en SPDIF (optique), j'étais obligé d'utiliser dshow + ffdshow (resampling en 48khz) pour obtenir un...
Bonjour, J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité...
Bonjour, A part les options possibles pour Bass engine, quelles sont les differences entre : - Bass engine - Dshow ? Est-ce...
Replies
8
Views
3K
Bon je m'en suis sorti. Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous mes mp3 etaient taggés correctement dans le champs "nom artiste" par AC-DC. Mais je me suis aperçu que dans WMP il y avait un champs "artistes ayant collaborés" dans le quel je trouvais des AC...
Bon je m'en suis sorti. Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous...
Bonjour, Dans ma vue Artistes le répertoire du groupe AC/DC apparait en 2 répertoires :l'un AC et l'autre DC. Dans chacun de ces 2...
Replies
8
Views
2K
K
Moi aussi pour te dire vrai mais ma copine non lol
Moi aussi pour te dire vrai mais ma copine non lol
Tous est dans le titre mais je developpe quand meme. Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a lire un CD plus avec MP ( CD de...
Replies
7
Views
2K
kouloubike
K
Re : Re: Ma Musique & Fan Art cool :P euh... mais pourquoi es-tu donc encore avec la version 1.0.2 ? :o
Re : Re: Ma Musique & Fan Art cool :P euh... mais pourquoi es-tu donc encore avec la version 1.0.2 ? :o
Bon voila j'ai une belle collection de MP3, Le tout est bien organisé avec jaquettes et tout le toutime.... Tout... enfin presque...
Replies
7
Views
3K
D
je pense qu'il faut que tu re scan ta bibliotheque de MP3
je pense qu'il faut que tu re scan ta bibliotheque de MP3
J'ai 1 problème avec l'affichage de mes fichiers musicaux : je les ai enregistré manuallement à partir du set-up ils sont...
Replies
7
Views
2K
Top Bottom