Ecouter de la Musique (3 Viewers)

  • Sticky
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir 25 de plus dans la liste ...
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir...
J'ai lu a plusieurs reprises dans la consultation sur vos utilisations, problèmes et désirs, que certain d'entre vous demande un...
Replies
8
Views
13K
MP1 MP2 Visualisations DE
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les visualisations et si oui comment ? ( mode fenêtré ) je tourne en rond merci
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Scraper audio DE
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement pour voir si j'arrive a avoir le comportement voulu avec un PCHC. Mediaportal est installé avec le skin streamedmp. Niveau look, égalité entre les 2 mediacenter :) Niveau vidéo, par rapport a mon...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Replies
0
Views
8K
MP1 MP2 CD audio & Autoplay DE
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance automatiquement, m'évitant ainsi de devoir allumer ma télé. Malheureusement, j'utilise aussi la mise en veille prolongée, et j'ai remarqué que lorsque je sors mon pc de la mise en veille prolongée, et que j'insère un...
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance...
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance...
Replies
0
Views
1K
D
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la version finale , et la creation de playliste est devenue tres lente .Je selectionne un album(il se lance automatiquement ) puis a chaque selection d'autres albums pour la playliste je dois attendre ...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
Replies
0
Views
2K
D
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner du style du plugin de "mes films" une fois l album selectioner et le titre un message affiche le numero du cd a inserer merci
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
Replies
0
Views
2K
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des images pour les vignettes et fond d'écran. J'ai aussi traduit les infobulles du module fanart Handler, mais seulement pour les onglets Musique Fanart et Musique thubnails. a+
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Replies
0
Views
8K
D
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les visualisation(superbe), mais lorsque c afficher via MP celui ci utilise la dll et ne lance pas le logiciel , ce qui fait que les differente configuration faite dans g-force ne sont pas prise en compte .(couleur, rhythme...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
Replies
0
Views
2K
D
M
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la fenetre visualisation de mediaportal 0.2 RC4. Peut etre pourrais t'on gerer ce plug in ou directement choisir nos visualisations depuis mediaportal. Mat181183
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la...
Replies
0
Views
2K
mat181183
M
MP1 MP2 Infos base music DE
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils respecter une certaine norme pour le nommage du répertoire et des fichiers. Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Replies
0
Views
2K
T
MP1 MP2 FFmpeg DE
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau écouté!!! en fin de journée si on veut accéder à la moindre icone du systray c impossible... quelqu'un a une idée ?
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Replies
0
Views
2K
taz_2004
T
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros : c'est n'importe quoi (3 secondes par exemple, au lieu de 3:45). Tous mes fichiers musicaux sont des .ape, et j'ai le sentiment que cela doit provenir de là (je suppose que cela marcherait avec des MP3.. ) Ce...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Replies
0
Views
1K
G
MP1 MP2 Probleme de son DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un son d'emis, peut etre que c'est mal géré chez toi la superposition de ces deux son ? carte son ?
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un...
Bonjour je viens de telecharger mp le dernier. j'ai pas trop compris comment se servait t'on du fichier 02 RC1 source si quelqu'un...
Replies
1
Views
1K
S
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous signaler un bug. En anglais mais plus simple (récupère les infos automatiquement, reste juste à copier-coller), utiliser cet outil spécialement conçu.
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous...
Bonjour, J'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis le début de mon installation un problème avec le son numérique...
Replies
1
Views
2K
P
Quelle est ta carte graphique ?
Quelle est ta carte graphique ?
Bonjour, J'utilise Media Portal depuis quelques jours. Je l'apprécie vraiment sauf que j'ai un problème dans le module musique, il...
Replies
1
Views
1K
D
MP1 MP2 Pochette audio DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais vu les demandes soutenues sur le forum officiel il y aura surement des plugins pour le faire <div class='quotetop'>CITATION</div> plusieur solution suivant les vue choisie: s tu utilise la vue par...
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais...
La fonction recherche de pochette audio fonctionne mais ne trouve pas le CD .Test avec "The Police - Greatest Hits" .Comment faire...
Replies
1
Views
2K
D
MP1 MP2 CD vers MP3 DE
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
Vous utilisez quoi dans MP pour mettre vos CD en mp3 sur votre disque dur ? Existe il un plugin ? Moi j'ai repris de system de...
Replies
1
Views
2K
F
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ? Dans MP/'Musique', quelle vue utilises-tu ? Par album, titre... J'avais ce genre de problème (si c'est le même) : bug posté ici. C'est résolu depuis peu avec les dernières mises à jour.
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ...
Bonjour ! Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique. En effet...
Replies
1
Views
2K
B
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
je n'arrive pas a supprimer une chanson dans ma liste de musique (v.0.1.0.1.0)
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 Lecture de podcast DE
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et ajouter l'extenssion de podcast dans la liste des extenssion supporté dans la config dur module audio
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et...
Bonjour, Est-ce que MP permet de lire des podcasts ?? Et si oui comment ?? Merci
Replies
1
Views
2K
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de BlueTwo wide suivant si tu utilise une skin 4/3 ou 16/9
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
X
MP1 MP2 C'est en anglais DE
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je n'ai pas trouvé approprié de poster sur le forum officiel en anglais)...
Replies
1
Views
1K
M
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que le repertoire racine de toute tes musique
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que...
Bonjour. Lorsque je lance la recherche des musiques, MP ne me trouve que quelques dossiers et non pas tous mes dossiers musiques...
Replies
1
Views
1K
E
MP1 MP2 Organisation Album DE
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3 Ce classement permettra à MP de classer par "artiste", par "album" ou par "piste" @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3...
Bonjour je cherche des conseils pour la gestion des Mp3, comment faut il les classer explemle ...
Replies
1
Views
2K
B
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye "partage" pour remplir la BDD il faut que les tag de tes mp3 soit bien rempli et aller dans le setup de MP / music/ Database
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye...
Salut, J'utilise mediaportal depuis des mois, et j'en suis plus que satisfait. Longue vie à la communauté GNU! Par contre je...
Replies
1
Views
1K
R
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Bonjour, j'utilise MP 220 si j'ai bien compris la dernière version stable. Tout marche correctement sauf que pour ecouter de la...
Replies
1
Views
1K
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de l'artiste + titre de la chanson. Merci.
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de...
Salut à tous, J'ai un petit problème, dans le module Musiques, pour gérer un répertoire de chansons aux artistes variés... Quand...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Playlistes DE
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de mon temps libre notamment au niveau de la domotique, si je retiens ce front-end comme interface utilisateur de mon mediacenter. Pour l'instant, je suis toujours dans le doute (j'ai bien réalisé les...
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de...
Salut ------ Tout d'abord, je félicite la communauté pour ce projet d'envergure, et je souhaite longue vie à Mediaportal, et...
Replies
2
Views
2K
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
bonjour Petite question, je cherche, je cherche.. en utilisant Fanart Handler, je n'arrive pas à avoir une vu par Artistes (...
Replies
2
Views
3K
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
Salut a tous, Bon j'ai bien suivi le lien ici Visitez mon site web et j'ai fais exactement pareil. Je précise que tous mes tags...
Replies
2
Views
3K
Top Bottom