Ecouter de la Musique (14 Viewers)

  • Sticky
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir 25 de plus dans la liste ...
en fait lorsque tu lis a la fin de chaque morceau il en ajoute donc lorsque que as fini de lire les 5 premier tu devrais en avoir...
J'ai lu a plusieurs reprises dans la consultation sur vos utilisations, problèmes et désirs, que certain d'entre vous demande un...
Replies
8
Views
13K
L
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, J'ai instalé la derniere RC3 et là j'ai un gros probleme de music database: J'ai plus rien! J'ai reconstruit la base de...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
<div class='quotetop'>CITATION(kikigonzales @ 29 Jun 2007, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai vu que tu indiuquais ce...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que MediaPortal detecte automatiquement les nouveaux mp3. Pour l'instant, à chaque...
Replies
4
Views
2K
[Moderator]
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour à tous, J'ai un problème dans mon module musique depuis mon installation de la version RC2. J'utilise le lecteur BASS...
Replies
20
Views
8K
R
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Playlist DE
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous Voila mon problème. Quand je crée une playlist avec n'importe quel logiciel (Winanp, Windows media player, .....) et...
Replies
3
Views
2K
C
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
L'installation de média portal s'est bien passée , la lecture fonctionne mais je n' arrive pas a faire de recherche parmis mes...
Replies
3
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme certain j'ai le petit souci de la fonction recherche grisé. j'ai bien testé dans tous les sens, sa : pour cela il faut...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Filmstrip Se Fige (1 Viewer) DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme d'hab tout est dans le titre : J'ai installé un HTPC pour un pote : - Boitier ANTEC Fusion 1 - CM Abit Fatal1ty F-190 HD -...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, nouveau probléme: lorsque je lance la lecture de fichiers, que je me met dans l'écran "lecture en cours", au bout de...
Replies
10
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je découvre MédiaPortal qui est un trés bon logiciel mais j aurais quelque petites question concernant le fonctionnement...
Replies
3
Views
3K
J
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour atous, j'ai la version V0.2.0 RC2, je sais que dans cette version on a la possibilité de ripper un CD sur le disque dur...
Replies
4
Views
3K
[Moderator]
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je viens de faire une decouverte sur WMP 11 et un plugins Window le "WMP Lyrics Plugin". :clap2: Cela consiste pour...
Replies
3
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello... suite à mon premier message j'ai u accéder à l'écran par genre, mais là, cest du grand n'importe quoi! de temps en temps...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour classer la musique par "genre", puis par artistes (c'est mieux quand on...
Replies
5
Views
3K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Ca rame :-( (MP version 0.2.3) Apres avoir mis pas mal de fichiers mp3 et wav (environ 1800 reparties dans une 20taines de...
Replies
17
Views
4K
T
  • Locked
Sujet clos !
Sujet clos !
Bonjour il peut etre fasdidieux de tagger ses fichiers lorsqu'on en a des millers... Dans MP lorsque le fichier MP3 n'est pas...
Replies
14
Views
4K
Bon, j'ai trouvé. Finalement il suffit de trier mes artistes par le tag "AlbumArtist"... tout simplement... :blush: J'ai configurer cela dans la section 'Music view' de MediaPortal Configuration: Selection -> ViewAs -> SortBy albumartist -> Icons -> Artist album -> List -> Album track -> List ->...
Bon, j'ai trouvé. Finalement il suffit de trier mes artistes par le tag "AlbumArtist"... tout simplement... :blush: J'ai...
Bonsoir à tous, Nouveau sur ce forum, je test depuis quelques jours MP sur mon portable pour l'installer prochainement sur mon...
Replies
4
Views
4K
S
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous signaler un bug. En anglais mais plus simple (récupère les infos automatiquement, reste juste à copier-coller), utiliser cet outil spécialement conçu.
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous...
Bonjour, J'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis le début de mon installation un problème avec le son numérique...
Replies
1
Views
2K
A
MP1 MP2 Vue Artiste Par Defaut ? (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Mar 2008, 15:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> NOP. aucune SVN d'installée ...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Mar 2008, 15:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> NOP. aucune SVN d'installée ...
Bonjour, voilà, j'utilise la vue "Artistes" mais à chaque fois que je redémarre MP celui-ci me repasse par défaut sur la vue...
2
Replies
14
Views
4K
MP1 MP2 Visualisations (1 Viewer) DE
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les visualisations et si oui comment ? ( mode fenêtré ) je tourne en rond merci
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
Replies
0
Views
2K
M
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la fenetre visualisation de mediaportal 0.2 RC4. Peut etre pourrais t'on gerer ce plug in ou directement choisir nos visualisations depuis mediaportal. Mat181183
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la...
Replies
0
Views
2K
mat181183
M
D
- J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage Effectivement j'ai aussi ce probleme: ???
- J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage Effectivement j'ai aussi ce probleme: ???
salut j utilise MP11 , j y ai installer une visualisation genial(G-force).. ca marche nikel dans mp11. Mais dans le setting...
Replies
6
Views
4K
D
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les visualisation(superbe), mais lorsque c afficher via MP celui ci utilise la dll et ne lance pas le logiciel , ce qui fait que les differente configuration faite dans g-force ne sont pas prise en compte .(couleur, rhythme...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
Replies
0
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 28 Feb 2008, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Eh bien c'est le même principe sauf que dans ta vue, en première étape (première ligne) tu spécifie non pas artiste mais albums, puis deuxième ligne : tracks En résumé : Tu enlèves simplement la première ligne de ta vue artiste (chaque...
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 28 Feb 2008, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Eh bien c'est le même principe...
Bonsoir, Ma gestion des répertoires de musique est faite comme ceci: Artistes/albums/pistes J'utilise le plugin Audioscrobbler...
Replies
6
Views
4K
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de l'artiste + titre de la chanson. Merci.
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de...
Salut à tous, J'ai un petit problème, dans le module Musiques, pour gérer un répertoire de chansons aux artistes variés... Quand...
Replies
2
Views
2K
B
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
je n'arrive pas a supprimer une chanson dans ma liste de musique (v.0.1.0.1.0)
Replies
1
Views
1K
M
MP1 MP2 Stereo Et Asio4all DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 10:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euuuhhhh ... Pas d'accord. Dans le cas de la musique, je préfère rester en 2.0. Le 5.1 "artificiel" détériore souvent le rendu accoustique d'une piste enregistrée en stéréo. Pour les films, je dirais que ça dépend de la qualité de la bande son de...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 10:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euuuhhhh ... Pas d'accord. Dans le cas de la...
Bonjour, J'utilise bassplayer avec asio4all pour une bonne qualite de son. Mon soucis c'est que dans asio4all il me reconnait 8...
Replies
6
Views
3K
MP1 MP2 Scraper audio DE
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement pour voir si j'arrive a avoir le comportement voulu avec un PCHC. Mediaportal est installé avec le skin streamedmp. Niveau look, égalité entre les 2 mediacenter :) Niveau vidéo, par rapport a mon...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Salut à tous, je suis entrain de tester Mediaportal, juste apres avoir essayer XBMC. Je n'ai pas encore de PCHC, c'est justement...
Replies
0
Views
8K
D
MP1 MP2 Ripper Avec Rc03 DE
je ferais un test ce weekend
je ferais un test ce weekend
salut j ai trouver le post qui explqieu comment ripper un cd audio avec MP. MAis j ai essaye en me placant sur un titre du cd...
Replies
3
Views
2K
Bon je m'en suis sorti. Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous mes mp3 etaient taggés correctement dans le champs "nom artiste" par AC-DC. Mais je me suis aperçu que dans WMP il y avait un champs "artistes ayant collaborés" dans le quel je trouvais des AC...
Bon je m'en suis sorti. Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous...
Bonjour, Dans ma vue Artistes le répertoire du groupe AC/DC apparait en 2 répertoires :l'un AC et l'autre DC. Dans chacun de ces 2...
Replies
8
Views
2K
Top Bottom