Ecouter de la Musique (4 Viewers)

A
j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ... regarde du coté des appli pour clef USB je sais que certain avait modifier MP pour fonctionner en portable app mais je sais pas s'il ont continuer a mettre a jour leur version "portable"
j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ... regarde du coté des appli pour clef USB je sais que...
Bonjour @ tous ! B) Je désirais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait stocker les jaquettes et autres informations...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu n'avais qu'à poser les questions sur le site, tu n'aurais pas été tout seul !! :rofl:
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu n'avais qu'à poser les questions sur le...
J'utilise ffdshow audio pour la tnt, ou toute source exotique de format audio. Le résultat est sympa avec ffdshow, notamment dans...
Replies
4
Views
3K
G
Bonjour, J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité absolue et que ça dépend aussi beaucoup de l'ampli. J'avais auparavant un Pionneer. Pour que ça fonctionne en SPDIF (optique), j'étais obligé d'utiliser dshow + ffdshow (resampling en 48khz) pour obtenir un...
Bonjour, J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité...
Bonjour, A part les options possibles pour Bass engine, quelles sont les differences entre : - Bass engine - Dshow ? Est-ce...
Replies
8
Views
3K
Nouvelle version à tester sur le forum anglais au lien ci-dessus.
Nouvelle version à tester sur le forum anglais au lien ci-dessus.
Bonjour voici une petite astuce relevée sur le site anglais pour accéder directement au plugin MyLyrics lorsque vous écoutez votre...
Replies
12
Views
7K
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner du style du plugin de "mes films" une fois l album selectioner et le titre un message affiche le numero du cd a inserer merci
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Musique Sans Tv DE
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum,je viens d 'installer mediaportal sur mon shuttle tout fonctionne parfaitement mise a par que j'ai le meme soucis detaillé ci-dessus. Quand j eteind ma tv lcd samsung (pour eviter les conflits de telecommandes j'ai essayé avec le bouton arret manuel )mediaportal stop la lecture du fichier...
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum,je viens d 'installer mediaportal sur mon shuttle tout fonctionne parfaitement mise a...
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je me permets de vous soumettre mes petits soucis. Je viens d'assembler un petit HTPC...
Replies
11
Views
4K
Essaies en créant un playlist alors
Essaies en créant un playlist alors
Bonjour à tous, J'ai un problème dans MP : comment lire toutes les pistes d'un album car lorsque je sélectionne ma piste à lire...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Playlistes DE
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de mon temps libre notamment au niveau de la domotique, si je retiens ce front-end comme interface utilisateur de mon mediacenter. Pour l'instant, je suis toujours dans le doute (j'ai bien réalisé les...
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de...
Salut ------ Tout d'abord, je félicite la communauté pour ce projet d'envergure, et je souhaite longue vie à Mediaportal, et...
Replies
2
Views
2K
A
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Mar 2008, 15:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> NOP. aucune SVN d'installée ...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 22 Mar 2008, 15:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> NOP. aucune SVN d'installée ...
Bonjour, voilà, j'utilise la vue "Artistes" mais à chaque fois que je redémarre MP celui-ci me repasse par défaut sur la vue...
2
Replies
14
Views
4K
Bon je m'en suis sorti. Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous mes mp3 etaient taggés correctement dans le champs "nom artiste" par AC-DC. Mais je me suis aperçu que dans WMP il y avait un champs "artistes ayant collaborés" dans le quel je trouvais des AC...
Bon je m'en suis sorti. Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous...
Bonjour, Dans ma vue Artistes le répertoire du groupe AC/DC apparait en 2 répertoires :l'un AC et l'autre DC. Dans chacun de ces 2...
Replies
8
Views
2K
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros : c'est n'importe quoi (3 secondes par exemple, au lieu de 3:45). Tous mes fichiers musicaux sont des .ape, et j'ai le sentiment que cela doit provenir de là (je suppose que cela marcherait avec des MP3.. ) Ce...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Replies
0
Views
1K
D
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les visualisation(superbe), mais lorsque c afficher via MP celui ci utilise la dll et ne lance pas le logiciel , ce qui fait que les differente configuration faite dans g-force ne sont pas prise en compte .(couleur, rhythme...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
Replies
0
Views
2K
D
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1. En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC. Pas compatible. J'ai vu cela ici : Antec Fusion v2 IR - How to use w/MediaPortal. La solution est de télécharger ce plug-in Generic Keyboard Input Plug-in. Ce PI permet de définir des raccourcis...
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1. En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC...
Bonjour à tous. J'ai deux petites questions au sujet du module musique : - Est-ce qu'il existe un raccourci clavier, ou un moyen...
Replies
5
Views
2K
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun). Dans BassAudio.cs, il y a le code suivant : <div class='quotetop'>CITATION</div> Mediaportal force le sampling rate (en ASIO) à 48000 (48Khz), alors que les échantillons sont en 44.1. Hors ASIO, il initialise...
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun). Dans...
J'ai l'impression que le module ASIO est très peu utilisé, je n'ai trouvé que très peu d'informations à son sujet. Voici mon...
Replies
3
Views
2K
D
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la version finale , et la creation de playliste est devenue tres lente .Je selectionne un album(il se lance automatiquement ) puis a chaque selection d'autres albums pour la playliste je dois attendre ...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
Replies
0
Views
2K
D
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de l'artiste + titre de la chanson. Merci.
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de...
Salut à tous, J'ai un petit problème, dans le module Musiques, pour gérer un répertoire de chansons aux artistes variés... Quand...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Visualisations DE
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les visualisations et si oui comment ? ( mode fenêtré ) je tourne en rond merci
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
Replies
0
Views
2K
D
- J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage Effectivement j'ai aussi ce probleme: ???
- J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage Effectivement j'ai aussi ce probleme: ???
salut j utilise MP11 , j y ai installer une visualisation genial(G-force).. ca marche nikel dans mp11. Mais dans le setting...
Replies
6
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, nouveau probléme: lorsque je lance la lecture de fichiers, que je me met dans l'écran "lecture en cours", au bout de...
Replies
10
Views
4K
P
Et si les wav sont rippés dans un format lossless. Mp c'est lire les tags de ces fichiers ? J'ai jamais essayé ...
Et si les wav sont rippés dans un format lossless. Mp c'est lire les tags de ces fichiers ? J'ai jamais essayé ...
Bonsoir. Ce soir je quitte le boulot avec déjà dans la tête plein d'idées sur le travail à faire avec MediaPortal, et dès le départ...
Replies
6
Views
2K
G
MP1 MP2 Musique Et Osd DE
C est hard codé, il faudrait faire une requete mais pas pour MP1 (pas d ajout de fonctionnnalité ds cette version)
C est hard codé, il faudrait faire une requete mais pas pour MP1 (pas d ajout de fonctionnnalité ds cette version)
Bonjour, Pourquoi, il n'y a pas d'OSD pour le volume lorsqu'on joue de la musique ? Par ailleurs tout marche très bien, mais un...
Replies
3
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, mais non. Ca ne fonctionne pas aussi simplement que ça, je l'avais déjà fait (ils sont de toute manière toujours affiché sur mes PC). Par contre en supprimant tout les attributs en ligne de commande ça fonctionne : attrib -s -a folder.jpg Pour...
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, mais non. Ca ne fonctionne pas aussi...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 3 Oct 2007, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui mais dans ce cas la database ne...
Replies
24
Views
7K
P
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme d'hab tout est dans le titre : J'ai installé un HTPC pour un pote : - Boitier ANTEC Fusion 1 - CM Abit Fatal1ty F-190 HD -...
Replies
6
Views
2K
Salut, C'est vrai que le tri est puissant... tellement puissant que je n'arrive pas à avoir l'affichage que je veux!!! Comme bcp ma musique est rangée comme celà : répertoire"Artiste"/répertoire"album"/pistes. Moi je voudrai un affichage dans Mediaportal du style: tous les albums au premier plan avec sous chaque icône le nom de...
Salut, C'est vrai que le tri est puissant... tellement puissant que je n'arrive pas à avoir l'affichage que je veux!!! Comme bcp...
J'ai lu a plusieurs reprises dans la consultation récemment lancé sur MediaPortal que l'ergonomie et l'utilisation de ce module...
Replies
16
Views
6K
D
MP1 MP2 Ripper Avec Rc03 DE
je ferais un test ce weekend
je ferais un test ce weekend
salut j ai trouver le post qui explqieu comment ripper un cd audio avec MP. MAis j ai essaye en me placant sur un titre du cd...
Replies
3
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Ca rame :-( (MP version 0.2.3) Apres avoir mis pas mal de fichiers mp3 et wav (environ 1800 reparties dans une 20taines de...
Replies
17
Views
4K
N
MP1 MP2 Organisation Mp3 DE
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire. Les tags les plus importants sont : le nom de l'artiste, le nom de l'album et le titre de la chanson et éventuellement le genre. Ensuite c'est à ta guise
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire. Les tags les plus importants sont ...
bonjours tous le monde je suis en train de reorganiser mon dossier musique alors pour l instant ca donne un truc du genre ...
Replies
3
Views
2K
L
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, J'ai instalé la derniere RC3 et là j'ai un gros probleme de music database: J'ai plus rien! J'ai reconstruit la base de...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je viens de faire une decouverte sur WMP 11 et un plugins Window le "WMP Lyrics Plugin". :clap2: Cela consiste pour...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Mp Et Deezer (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 18 Oct 2007, 03:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Vu que je viens de m'acheter un clavier multimedia sans fil ça ne me gênerait pas. ça ouvre plus de perspective! merci pour le lien sur le off!
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 18 Oct 2007, 03:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Vu que je viens de m'acheter un...
Bonjour, je pense que tout le monde connais Deezer.com. je trouverais génial si l'on pouvait intégrer ce site à MediaPortal. je...
Replies
5
Views
4K
Top Bottom