Ecouter de la Musique (6 Viewers)

Re : probleme codec audio non je ne sais pas quel filtre est utilisé avec wmp
Re : probleme codec audio non je ne sais pas quel filtre est utilisé avec wmp
depuis que j'ai installé un nouveau skin streamedMP il m'est impossible de lire les fichiers audio, l'ensemble des MP3 et certains...
Replies
6
Views
3K
L
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, J'ai instalé la derniere RC3 et là j'ai un gros probleme de music database: J'ai plus rien! J'ai reconstruit la base de...
Replies
6
Views
2K
Re : Pas De Visualisation salut, c est bizarre , je viens de verifier et il est bien present (c:progfiles/teammp/mp/musicplayer/plugin/visualisation)
Re : Pas De Visualisation salut, c est bizarre , je viens de verifier et il est bien present...
Bonjour à tous, je suis tous nouveaux et je me suis mi a tester votre "MP". Je rencontre un petit problème et je tourne en rond...
Replies
6
Views
4K
L
MP1 MP2 Lecture Musique DE
OK Merci pour ces infos...
OK Merci pour ces infos...
Comme indiqué dans le titre, MP refuse de lire mes MP3. Ils sont bien listés mais quand je veux en lancer un, rien ne se passe...
Replies
6
Views
2K
le8ejumeau
L
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello... suite à mon premier message j'ai u accéder à l'écran par genre, mais là, cest du grand n'importe quoi! de temps en temps...
Replies
6
Views
2K
MP1 MP2 Stereo Et Asio4all DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 10:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euuuhhhh ... Pas d'accord. Dans le cas de la musique, je préfère rester en 2.0. Le 5.1 "artificiel" détériore souvent le rendu accoustique d'une piste enregistrée en stéréo. Pour les films, je dirais que ça dépend de la qualité de la bande son de...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 10:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euuuhhhh ... Pas d'accord. Dans le cas de la...
Bonjour, J'utilise bassplayer avec asio4all pour une bonne qualite de son. Mon soucis c'est que dans asio4all il me reconnait 8...
Replies
6
Views
3K
S
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est pas bête mais ça implique de ne plus pouvoir utiliser les notations... Je pense que l'idéal serait de pouvoir faire : selection -> "path" operator -> " >< " restriction -> "z:\mp3\singles " limit -> Je crois que je vais poster...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est pas bête mais ça implique de ne...
Bonjour, Après avoir passé un bout de temps sans vraiment m'intéresser au monde du HTPC, j'y reviens et découvre Mediaportal avec...
Replies
6
Views
2K
S
D
- J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage Effectivement j'ai aussi ce probleme: ???
- J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage Effectivement j'ai aussi ce probleme: ???
salut j utilise MP11 , j y ai installer une visualisation genial(G-force).. ca marche nikel dans mp11. Mais dans le setting...
Replies
6
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme d'hab tout est dans le titre : J'ai installé un HTPC pour un pote : - Boitier ANTEC Fusion 1 - CM Abit Fatal1ty F-190 HD -...
Replies
6
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 28 Feb 2008, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Eh bien c'est le même principe sauf que dans ta vue, en première étape (première ligne) tu spécifie non pas artiste mais albums, puis deuxième ligne : tracks En résumé : Tu enlèves simplement la première ligne de ta vue artiste (chaque...
<div class='quotetop'>CITATION(atlantic @ 28 Feb 2008, 20:36 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, Eh bien c'est le même principe...
Bonsoir, Ma gestion des répertoires de musique est faite comme ceci: Artistes/albums/pistes J'utilise le plugin Audioscrobbler...
Replies
6
Views
4K
P
Et si les wav sont rippés dans un format lossless. Mp c'est lire les tags de ces fichiers ? J'ai jamais essayé ...
Et si les wav sont rippés dans un format lossless. Mp c'est lire les tags de ces fichiers ? J'ai jamais essayé ...
Bonsoir. Ce soir je quitte le boulot avec déjà dans la tête plein d'idées sur le travail à faire avec MediaPortal, et dès le départ...
Replies
6
Views
2K
R
MP1 MP2 Pochette Album DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, même chose....
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, même chose....
Bonjour, J'ai un petit problème pas bien méchant mais qui m'embête quand même. Lorsque j'écoute de la musique j'ai bien la...
Replies
6
Views
2K
R
L
j'utilise les tags MP3 pour trier mes fichiers qui sont tous dans le meme repertoire. Ca me semblais logique
j'utilise les tags MP3 pour trier mes fichiers qui sont tous dans le meme repertoire. Ca me semblais logique
bonjour ayant beaucoup de disques dans ma collection, j'ai maintenat environ 7500 fichiers mp3 Media Pro rame vraiment fort pour...
Replies
5
Views
4K
leblancphil
L
MP1 MP2 Mp Et Deezer DE
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 18 Oct 2007, 03:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Vu que je viens de m'acheter un clavier multimedia sans fil ça ne me gênerait pas. ça ouvre plus de perspective! merci pour le lien sur le off!
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 18 Oct 2007, 03:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Vu que je viens de m'acheter un...
Bonjour, je pense que tout le monde connais Deezer.com. je trouverais génial si l'on pouvait intégrer ce site à MediaPortal. je...
Replies
5
Views
4K
S
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez stocker vos mp3 ou autres formats puis "proprietes" ensuite on va sur l'onglet "personnaliser", dans cet onglet vous avez une option "Images du dossier" c'est ici que reglé le probleme !
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez...
Salut ! Voila j'ai un petit probleme avec mes MP3, en effet sur chacun de mes MP3 j'ai une petite icone avec la pochette de...
Replies
5
Views
2K
Smash15195
S
MP1 MP2 image dossier musique (1 Viewer) DE
Ca marche aussi très bien si tu as un répertoire par album mp3 et que tu as incorporé dans les mp3 l'image de l'album. MP la récupère automatiquement.
Ca marche aussi très bien si tu as un répertoire par album mp3 et que tu as incorporé dans les mp3 l'image de l'album. MP la...
je voudrais a la place de l'image du dossier d'artiste une image concernant chaque artiste, comment fait on?
Replies
5
Views
14K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour classer la musique par "genre", puis par artistes (c'est mieux quand on...
Replies
5
Views
3K
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1. En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC. Pas compatible. J'ai vu cela ici : Antec Fusion v2 IR - How to use w/MediaPortal. La solution est de télécharger ce plug-in Generic Keyboard Input Plug-in. Ce PI permet de définir des raccourcis...
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1. En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC...
Bonjour à tous. J'ai deux petites questions au sujet du module musique : - Est-ce qu'il existe un raccourci clavier, ou un moyen...
Replies
5
Views
2K
J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=</a>
J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl="...
Bonjour, Voila, je rencontre un petit souci. J'utilises Itunes pour tagger mes mp3. Une fois toutes les infos recupérer...
Replies
5
Views
3K
MP1 MP2 Grabber De Covers Mp3.... (1 Viewer) DE
c'est vrai qu'il est terrible j'ai pas trouvé plus simple, on selectionne le dossier ,un clic de recherche et hop les titres ont leur pochette.ce que je voulais c'est quelque chose à afficher dans mymusic je me moque de l'année, du producteur, de l'adresse du studio, du matériel utilisé, du temps qu'il faisait... bien vu titof!
c'est vrai qu'il est terrible j'ai pas trouvé plus simple, on selectionne le dossier ,un clic de recherche et hop les titres ont...
Salut à tous, Je cherche un plugin MP ou un outil externe pour récupérer automatiquement des covers pour mes mp3. Ca doit bien...
Replies
5
Views
5K
J
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour atous, j'ai la version V0.2.0 RC2, je sais que dans cette version on a la possibilité de ripper un CD sur le disque dur...
Replies
4
Views
3K
[Moderator]
M
MP1 MP2 playlists DE
ok c'est fait merci encore
ok c'est fait merci encore
Je n'avais encore jamais utiliser les playlists dans ma musique. J'ai suivi le tutoriel, mais là problème: j'ai bien des fichiers...
Replies
4
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu n'avais qu'à poser les questions sur le site, tu n'aurais pas été tout seul !! :rofl:
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu n'avais qu'à poser les questions sur le...
J'utilise ffdshow audio pour la tnt, ou toute source exotique de format audio. Le résultat est sympa avec ffdshow, notamment dans...
Replies
4
Views
3K
J
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
Bonjour, tout est dit dans le sujet, c'est peut-être bête mais je n'arrive pas à changer la visualisation lors d'une lecture d'un...
Replies
4
Views
2K
jazz matazz
J
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello... bon, j'ai pas tout vérifié, mais apparemment, je dirais pas que c'est un probléme de carctére spéciaux. J'ai fait volontairement simple dans le choix des "genres", et ne les ai pas multiplié... Ou alors c'est mp3tag qui me raconte des...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello... bon, j'ai pas tout vérifié, mais...
Bonjour à tous, à nouveau moi, pour le même probléme: le classement par genre! J'ai à nouveau un probléme de classement par...
Replies
4
Views
2K
Bon, j'ai trouvé. Finalement il suffit de trier mes artistes par le tag "AlbumArtist"... tout simplement... :blush: J'ai configurer cela dans la section 'Music view' de MediaPortal Configuration: Selection -> ViewAs -> SortBy albumartist -> Icons -> Artist album -> List -> Album track -> List ->...
Bon, j'ai trouvé. Finalement il suffit de trier mes artistes par le tag "AlbumArtist"... tout simplement... :blush: J'ai...
Bonsoir à tous, Nouveau sur ce forum, je test depuis quelques jours MP sur mon portable pour l'installer prochainement sur mon...
Replies
4
Views
4K
D
MP1 MP2 pas de son DE
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la réinstall propre comme te l'as expliqué scube
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la...
impossible d'avoir du son dans mp quand je veux écouter mes musiques , que ce soit dans le dossier ou la playlist . j'ai wmp 10...
Replies
4
Views
2K
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
<div class='quotetop'>CITATION(kikigonzales @ 29 Jun 2007, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai vu que tu indiuquais ce...
Replies
4
Views
2K
T
Attention, ça ne fonctionne pas si on utilise directshow
Attention, ça ne fonctionne pas si on utilise directshow
Bonjour Je souhaiterais changer la visualisation qui se lance avec la musique media portal. C'est peut être bete mais comment fait...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que MediaPortal detecte automatiquement les nouveaux mp3. Pour l'instant, à chaque...
Replies
4
Views
2K
[Moderator]
M
Top Bottom