Ecouter de la Musique (5 Viewers)

après vérif, je dois vous faire des excuses ... quand j'ai un son natif en AC3, mon AC3filter le rebalance cash à l'ampli, et là, je ne peux plus régler le son avec windows/MP, mais bien avec l'ampli ... même le muet est inactif sous MP. Cela se produit avec TF1 et europe 2 tv en TNT par exemple, et avec les dvd pour ne citer qu'eux...
après vérif, je dois vous faire des excuses ... quand j'ai un son natif en AC3, mon AC3filter le rebalance cash à l'ampli, et là...
Bonjour, A défaut de pouvoir acheter ce de bracket SPDIF en option chez MSI, j'ai finis par me faire un cable moi même et...
Replies
8
Views
4K
K
pour un cd avec des video, et bien en fait la solution a ton probleme c'est surement movieinfo un petit prog : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...view=getnewpost" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...view=getnewpost</a>
pour un cd avec des video, et bien en fait la solution a ton probleme c'est surement movieinfo un petit prog : <a...
Vous pouvez récupérer les pochettes et les infos de vos albums musicaux. Premièrement dans le module "ma musique" (my music)...
Replies
12
Views
7K
M
MP1 MP2 Recherche musique DE
sujet déplacé
sujet déplacé
'lut à tous ! 1st, chapeau pour le boulot. Je suis l'évolution de MP depuis quelques mois, et je dois dire que je suis plutôt...
Replies
2
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Feb 2009, 10:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, merci de ta réponse. Alors j'avais bien lu ces deux tutos mais bon. j'ai bien fait un scan des mes fichiers pour ma database et puis j'ai coché use ID3tag. faudrait que je vérifie si ca a changer quelque chose dans les recherches et dans...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Feb 2009, 10:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, merci de ta réponse. Alors...
bonjour, voila j'ai installé media portal et le module me lit bien mes mp3 avec leur vignettes. J'ai utilisé mp3tag pour mettre a...
Replies
2
Views
2K
C
MP1 MP2 Recherche DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Aug 2007, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> T'inquiètes j'l'ai bien pris ...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Aug 2007, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> T'inquiètes j'l'ai bien pris ...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version. (j'utilise exclusivement mes vidéos et ma musique importée a travers Itunes) Le...
Replies
9
Views
2K
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1. En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC. Pas compatible. J'ai vu cela ici : Antec Fusion v2 IR - How to use w/MediaPortal. La solution est de télécharger ce plug-in Generic Keyboard Input Plug-in. Ce PI permet de définir des raccourcis...
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1. En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC...
Bonjour à tous. J'ai deux petites questions au sujet du module musique : - Est-ce qu'il existe un raccourci clavier, ou un moyen...
Replies
5
Views
2K
MP1 MP2 Raccourci Clavier DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, c'est pas vraiment le raccourci que je recherche. Mais bon,je pense qu'il existe pas .. dommage :/
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, c'est pas vraiment le raccourci que...
Bonjour tout le monde, J'ai découvert MédiaPortal en lisant un comparatif sur homeMédia. J'ai voulu testé le truc ... et j'ai été...
Replies
2
Views
2K
M
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que le repertoire racine de toute tes musique
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que...
Bonjour. Lorsque je lance la recherche des musiques, MP ne me trouve que quelques dossiers et non pas tous mes dossiers musiques...
Replies
1
Views
1K
N
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Aug 2008, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de ton aide. Malheureusement, j'ai déja essayé, et ça ne change rien :( J'ai installé MP sur un autre PC, et ça me fait la même chose... Et puis je ne peux vraiment pas bloquer MP dans le pare feu, parce que ça bloque aussi l'affichage sur...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Aug 2008, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de ton aide. Malheureusement, j'ai...
Bonjour à tous. Nouvel utilisateur de MP, je vous sollicite pour un soucis que j'ai à la lecture de certains CD audio. En effet...
Replies
2
Views
3K
N
F
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ? Dans MP/'Musique', quelle vue utilises-tu ? Par album, titre... J'avais ce genre de problème (si c'est le même) : bug posté ici. C'est résolu depuis peu avec les dernières mises à jour.
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ...
Bonjour ! Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique. En effet...
Replies
1
Views
2K
F
Merci de l'aide, mais j'ai finalement opté pour Meedio qui reconnait les tags et qui en plus permet d'utiliser la freebox pour regarder la tv. Merci quand meme et bonne continuation.
Merci de l'aide, mais j'ai finalement opté pour Meedio qui reconnait les tags et qui en plus permet d'utiliser la freebox pour...
Bonjour ! Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique. En effet...
Replies
3
Views
2K
Fracasseman
F
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné le problème dans tous les sens et en fait le problème de vient pas de MediaPortal ! Effectivement, les logiciel comme iTunes donnent l'illusion de gérer le tri des compilations mais ne les gère pas...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné...
Rahlalala ... Moi je dis bravo à la team, mais où est-ce que vous trouvez la patience (et le temps) pour nous répondre à tous ...
Replies
21
Views
8K
G
MP1 MP2 Probleme de son DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un son d'emis, peut etre que c'est mal géré chez toi la superposition de ces deux son ? carte son ?
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un...
Bonjour je viens de telecharger mp le dernier. j'ai pas trop compris comment se servait t'on du fichier 02 RC1 source si quelqu'un...
Replies
1
Views
1K
P
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine vynile et ceux que je peux pas lire un camescope pourtant c'est bien des mp3 j'ai bien fait la recherche des mp3 tags et il en recense plus de 700 mais refuse de me les lire. bon je vais tout reinstaller...
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine...
bonjour à tous ! voila j'ai installé la dernière version du mediaportal : nickel ! mon petit souci provient de la lecture des mp3...
Replies
3
Views
2K
paco123
P
T
[/b] normalement oui, puisque toute ta base sera vierge de wmp
[/b] normalement oui, puisque toute ta base sera vierge de wmp
Bonjour, J'utilise depuis 1 mois media portal et j'ai un probleme pour faire un scan de mes musiques. En effet, j'ai rempli toutes...
2 3
Replies
26
Views
6K
Re : probleme codec audio non je ne sais pas quel filtre est utilisé avec wmp
Re : probleme codec audio non je ne sais pas quel filtre est utilisé avec wmp
depuis que j'ai installé un nouveau skin streamedMP il m'est impossible de lire les fichiers audio, l'ensemble des MP3 et certains...
Replies
6
Views
3K
J
le "x" déclenche bien le plein ecran mais j'y arrive pas à le faire avec la souris et de plus impossible de revenir en ecran normal apres il y a une autre mani ? merci jpierce
le "x" déclenche bien le plein ecran mais j'y arrive pas à le faire avec la souris et de plus impossible de revenir en ecran...
Bonjour je souhaiterais savoir comment avoir la visualisation de wmp en plein ecran quand j'ecoute la musique via media portal...
Replies
2
Views
2K
jpierce
J
S
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez stocker vos mp3 ou autres formats puis "proprietes" ensuite on va sur l'onglet "personnaliser", dans cet onglet vous avez une option "Images du dossier" c'est ici que reglé le probleme !
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez...
Salut ! Voila j'ai un petit probleme avec mes MP3, en effet sur chacun de mes MP3 j'ai une petite icone avec la pochette de...
Replies
5
Views
2K
Smash15195
S
A
MP1 MP2 Pochettes musique DE
Merci encore une fois, ça marche
Merci encore une fois, ça marche
Bonjour, J'ai plusieurs albums mp3 avec leurs pochettes. Comment intégrer chaques pochettes comme image de mes albums dans MP ...
Replies
2
Views
2K
A
D
MP1 MP2 Pochette audio DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais vu les demandes soutenues sur le forum officiel il y aura surement des plugins pour le faire <div class='quotetop'>CITATION</div> plusieur solution suivant les vue choisie: s tu utilise la vue par...
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais...
La fonction recherche de pochette audio fonctionne mais ne trouve pas le CD .Test avec "The Police - Greatest Hits" .Comment faire...
Replies
1
Views
2K
R
MP1 MP2 Pochette Album DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, même chose....
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, même chose....
Bonjour, J'ai un petit problème pas bien méchant mais qui m'embête quand même. Lorsque j'écoute de la musique j'ai bien la...
Replies
6
Views
2K
R
MP1 MP2 Plus de visualisations WMP ... (1 Viewer) DE
normal les svn s'ajoute a la version 0.2 et uniquement
normal les svn s'ajoute a la version 0.2 et uniquement
Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version de MP, je n'ai plus accés à la visualisation lorsque je lis des MP3...
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 Pluging Deezer DE
Re : Pluging Deezer zwip zwip ! tut tut ! pouet pouet ! pas de nouvelles nouvelles ?
Re : Pluging Deezer zwip zwip ! tut tut ! pouet pouet ! pas de nouvelles nouvelles ?
salut à tous existe t-il un pluging pour les sites de streaming comme deezer à intégrer dans mp. j'utilise beaucoup deezer avec le...
Replies
15
Views
16K
MP1 MP2 playlists DE
ok c'est fait merci encore
ok c'est fait merci encore
Je n'avais encore jamais utiliser les playlists dans ma musique. J'ai suivi le tutoriel, mais là problème: j'ai bien des fichiers...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Playlistes DE
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de mon temps libre notamment au niveau de la domotique, si je retiens ce front-end comme interface utilisateur de mon mediacenter. Pour l'instant, je suis toujours dans le doute (j'ai bien réalisé les...
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de...
Salut ------ Tout d'abord, je félicite la communauté pour ce projet d'envergure, et je souhaite longue vie à Mediaportal, et...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Playing Now DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, Le problème doit-être corrigé par une SVN. J'irais voir ça dans la semaine prochaine. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, Le problème doit-être...
MP 0.2.3.0 RC1 Skin PMIII Salut ! tout est dans le titre, en fait lors de l'ouverture de la fenêtre "playing now" toutes les...
Replies
2
Views
2K
S
c'est plutot etrange ton probleme de son! un truc con mais peu etre a verifier lance mediaportal en mode fenetré et va dans le module musique , pui ouvre les propriete audio de windows histoire de verifier si rien ne passe en muet a ce moment la
c'est plutot etrange ton probleme de son! un truc con mais peu etre a verifier lance mediaportal en mode fenetré et va dans le...
Bonjour, Deçu de Windows Media Center, j'ai installé Media Portal il y a quelques jours. Ma 1ere impression n'est pas trop mal mais...
Replies
13
Views
3K
R
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive les protections
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive...
Slt, J'ai un souci avec ts mes cd avec une protection : JE n'arrive pas à les lire directement sur MP. Pr les autres cd, j'ai...
Replies
2
Views
2K
ravy37170
R
MP1 MP2 pb lecture .ogg DE
Super ca marche Merci <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Il n'y pas de quoi. c'est sans soucis
Super ca marche Merci <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Il n'y pas de quoi. c'est sans soucis
Bonjour, Je ne peux pas lire de fichiers ogg vorbis avec MP. Le codec ogg est poutant bien installé (je peux lire ces mêmes...
Replies
3
Views
2K
C
Re : Pas De Visualisation salut, c est bizarre , je viens de verifier et il est bien present (c:progfiles/teammp/mp/musicplayer/plugin/visualisation)
Re : Pas De Visualisation salut, c est bizarre , je viens de verifier et il est bien present...
Bonjour à tous, je suis tous nouveaux et je me suis mi a tester votre "MP". Je rencontre un petit problème et je tourne en rond...
Replies
6
Views
4K
Top Bottom