Ecouter de la Musique (15 Viewers)

G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Ca rame :-( (MP version 0.2.3) Apres avoir mis pas mal de fichiers mp3 et wav (environ 1800 reparties dans une 20taines de...
Replies
17
Views
4K
D
- J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage Effectivement j'ai aussi ce probleme: ???
- J'ai de nombreux flash noirs durant l'affichage Effectivement j'ai aussi ce probleme: ???
salut j utilise MP11 , j y ai installer une visualisation genial(G-force).. ca marche nikel dans mp11. Mais dans le setting...
Replies
6
Views
4K
Bon, j'ai trouvé. Finalement il suffit de trier mes artistes par le tag "AlbumArtist"... tout simplement... :blush: J'ai configurer cela dans la section 'Music view' de MediaPortal Configuration: Selection -> ViewAs -> SortBy albumartist -> Icons -> Artist album -> List -> Album track -> List ->...
Bon, j'ai trouvé. Finalement il suffit de trier mes artistes par le tag "AlbumArtist"... tout simplement... :blush: J'ai...
Bonsoir à tous, Nouveau sur ce forum, je test depuis quelques jours MP sur mon portable pour l'installer prochainement sur mon...
Replies
4
Views
4K
G
Bonjour, J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité absolue et que ça dépend aussi beaucoup de l'ampli. J'avais auparavant un Pionneer. Pour que ça fonctionne en SPDIF (optique), j'étais obligé d'utiliser dshow + ffdshow (resampling en 48khz) pour obtenir un...
Bonjour, J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité...
Bonjour, A part les options possibles pour Bass engine, quelles sont les differences entre : - Bass engine - Dshow ? Est-ce...
Replies
8
Views
3K
S
c'est plutot etrange ton probleme de son! un truc con mais peu etre a verifier lance mediaportal en mode fenetré et va dans le module musique , pui ouvre les propriete audio de windows histoire de verifier si rien ne passe en muet a ce moment la
c'est plutot etrange ton probleme de son! un truc con mais peu etre a verifier lance mediaportal en mode fenetré et va dans le...
Bonjour, Deçu de Windows Media Center, j'ai installé Media Portal il y a quelques jours. Ma 1ere impression n'est pas trop mal mais...
Replies
13
Views
3K
J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=</a>
J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl="...
Bonjour, Voila, je rencontre un petit souci. J'utilises Itunes pour tagger mes mp3. Une fois toutes les infos recupérer...
Replies
5
Views
3K
N
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Aug 2008, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de ton aide. Malheureusement, j'ai déja essayé, et ça ne change rien :( J'ai installé MP sur un autre PC, et ça me fait la même chose... Et puis je ne peux vraiment pas bloquer MP dans le pare feu, parce que ça bloque aussi l'affichage sur...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 28 Aug 2008, 18:03 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de ton aide. Malheureusement, j'ai...
Bonjour à tous. Nouvel utilisateur de MP, je vous sollicite pour un soucis que j'ai à la lecture de certains CD audio. En effet...
Replies
2
Views
3K
N
Re : Re: Ma Musique & Fan Art cool :P euh... mais pourquoi es-tu donc encore avec la version 1.0.2 ? :o
Re : Re: Ma Musique & Fan Art cool :P euh... mais pourquoi es-tu donc encore avec la version 1.0.2 ? :o
Bon voila j'ai une belle collection de MP3, Le tout est bien organisé avec jaquettes et tout le toutime.... Tout... enfin presque...
Replies
7
Views
3K
P
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64" target="_blank">http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64</a>
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64"...
Mes MP3 sont dans un dossier "Musique" Chaque album possède son propre dossier et dans chaque dossier d'album se trouvent les MP3 +...
Replies
9
Views
3K
MP1 MP2 Stereo Et Asio4all DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 10:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euuuhhhh ... Pas d'accord. Dans le cas de la musique, je préfère rester en 2.0. Le 5.1 "artificiel" détériore souvent le rendu accoustique d'une piste enregistrée en stéréo. Pour les films, je dirais que ça dépend de la qualité de la bande son de...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 19 Aug 2008, 10:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Euuuhhhh ... Pas d'accord. Dans le cas de la...
Bonjour, J'utilise bassplayer avec asio4all pour une bonne qualite de son. Mon soucis c'est que dans asio4all il me reconnait 8...
Replies
6
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu n'avais qu'à poser les questions sur le site, tu n'aurais pas été tout seul !! :rofl:
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu n'avais qu'à poser les questions sur le...
J'utilise ffdshow audio pour la tnt, ou toute source exotique de format audio. Le résultat est sympa avec ffdshow, notamment dans...
Replies
4
Views
3K
MP1 MP2 Interfacer Mp Avec Winamp (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 8 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c'est pas celui là, celui avec des flèches autour. l'avant dernier.
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 8 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c'est pas celui là, celui avec des...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute...
Replies
3
Views
3K
Bonjour, Merci 1000 fois. Je n'avais pas remarqué que la recherche dans windows ignorait les fichiers cachés même si on avait paramétrer qu'ils s'affichent Claude <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 22 Nov 2008, 12:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour, Merci 1000 fois. Je n'avais pas remarqué que la recherche dans windows ignorait les fichiers cachés même si on avait...
Bonjour, J'avais une ancienne machine avec MP 0.2.3, et je viens d'en installer une nouvelle avec la dernière rc3 sans le TV...
Replies
3
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je viens de faire une decouverte sur WMP 11 et un plugins Window le "WMP Lyrics Plugin". :clap2: Cela consiste pour...
Replies
3
Views
3K
Re : probleme codec audio non je ne sais pas quel filtre est utilisé avec wmp
Re : probleme codec audio non je ne sais pas quel filtre est utilisé avec wmp
depuis que j'ai installé un nouveau skin streamedMP il m'est impossible de lire les fichiers audio, l'ensemble des MP3 et certains...
Replies
6
Views
3K
Merci beaucoup j'ai installé la dernière version , ça marche super tous les modules sont ok. j'ai juste modifié le lecteur dvd , car la touche stop de ma télécommande me faisait apparaitre un écran noir lors de l'arrêt du film dvd , bizarrement ça ne le faisait pas avec mes DIVX , mais bon pas grave. J'utilise donc MICROSOFT MPEG2...
Merci beaucoup j'ai installé la dernière version , ça marche super tous les modules sont ok. j'ai juste modifié le lecteur dvd ...
Bonsoir tous le monde je suis un nouvel utilisateur de MP et je tiens a dire que MP est vraiment super top. Avec le wiki et le...
Replies
2
Views
3K
J
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour atous, j'ai la version V0.2.0 RC2, je sais que dans cette version on a la possibilité de ripper un CD sur le disque dur...
Replies
4
Views
3K
[Moderator]
M
M
Je ne l'avais activée que pour tester. Pour moi ça ajoutait bien les nouveaux titres... maais je ne sais pas à quel moment (délai?).
Je ne l'avais activée que pour tester. Pour moi ça ajoutait bien les nouveaux titres... maais je ne sais pas à quel moment (délai?).
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum Donc, tout d'abord, bravo à toute l'équipe de Media Portal (l'équipe...
Replies
3
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je découvre MédiaPortal qui est un trés bon logiciel mais j aurais quelque petites question concernant le fonctionnement...
Replies
3
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour classer la musique par "genre", puis par artistes (c'est mieux quand on...
Replies
5
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 3 Mar 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> As-tu été dans le menu "Advanced" du setup de "MiniDisplay" pour selectionner "MP7 ou MR2" dans le menu déroulant de "Device Type" ? Edit : Essaies les tous, il doit bien y en avoir un qui fonctionne mieux que l'autre ... Désolé de ne pas pouvoir...
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 3 Mar 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> As-tu été dans le menu "Advanced" du setup de...
Bonjour, Sous MP 1.0.0.0, avec une afficheur FVD VLBlast, j'ai le soucis suivant : Quand je lis des mp3, la liste des titres...
Replies
3
Views
3K
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
Salut a tous, Bon j'ai bien suivi le lien ici Visitez mon site web et j'ai fais exactement pareil. Je précise que tous mes tags...
Replies
2
Views
3K
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
bonjour Petite question, je cherche, je cherche.. en utilisant Fanart Handler, je n'arrive pas à avoir une vu par Artistes (...
Replies
2
Views
3K
D
je pense qu'il faut que tu re scan ta bibliotheque de MP3
je pense qu'il faut que tu re scan ta bibliotheque de MP3
J'ai 1 problème avec l'affichage de mes fichiers musicaux : je les ai enregistré manuallement à partir du set-up ils sont...
Replies
7
Views
2K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Feb 2009, 10:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, merci de ta réponse. Alors j'avais bien lu ces deux tutos mais bon. j'ai bien fait un scan des mes fichiers pour ma database et puis j'ai coché use ID3tag. faudrait que je vérifie si ca a changer quelque chose dans les recherches et dans...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Feb 2009, 10:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, merci de ta réponse. Alors...
bonjour, voila j'ai installé media portal et le module me lit bien mes mp3 avec leur vignettes. J'ai utilisé mp3tag pour mettre a...
Replies
2
Views
2K
J
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
Bonjour, tout est dit dans le sujet, c'est peut-être bête mais je n'arrive pas à changer la visualisation lors d'une lecture d'un...
Replies
4
Views
2K
jazz matazz
J
K
Moi aussi pour te dire vrai mais ma copine non lol
Moi aussi pour te dire vrai mais ma copine non lol
Tous est dans le titre mais je developpe quand meme. Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a lire un CD plus avec MP ( CD de...
Replies
7
Views
2K
kouloubike
K
Bon je m'en suis sorti. Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous mes mp3 etaient taggés correctement dans le champs "nom artiste" par AC-DC. Mais je me suis aperçu que dans WMP il y avait un champs "artistes ayant collaborés" dans le quel je trouvais des AC...
Bon je m'en suis sorti. Qu'est qui ce passait? Et bien un problème de tag ça c'est sur, mais pas facile à déterminer. En effet tous...
Bonjour, Dans ma vue Artistes le répertoire du groupe AC/DC apparait en 2 répertoires :l'un AC et l'autre DC. Dans chacun de ces 2...
Replies
8
Views
2K
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de BlueTwo wide suivant si tu utilise une skin 4/3 ou 16/9
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom