Ecouter de la Musique (7 Viewers)

R
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Bonjour, j'utilise MP 220 si j'ai bien compris la dernière version stable. Tout marche correctement sauf que pour ecouter de la...
Replies
1
Views
1K
J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=</a>
J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl="...
Bonjour, Voila, je rencontre un petit souci. J'utilises Itunes pour tagger mes mp3. Une fois toutes les infos recupérer...
Replies
5
Views
3K
E
MP1 MP2 Organisation Album DE
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3 Ce classement permettra à MP de classer par "artiste", par "album" ou par "piste" @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3...
Bonjour je cherche des conseils pour la gestion des Mp3, comment faut il les classer explemle ...
Replies
1
Views
2K
tiens au courrant
tiens au courrant
Salut à tous, Par hasard que je rajoutais des musiques dans mon HTPC, j'ai remis ma databank de musiques à jour. Il up la DB...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 Problème De Tag Mp3 (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné le problème dans tous les sens et en fait le problème de vient pas de MediaPortal ! Effectivement, les logiciel comme iTunes donnent l'illusion de gérer le tri des compilations mais ne les gère pas...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 28 Aug 2007, 17:54 ) <{POST_SNAPBACK}></div> ERRATUM ! Bon alors j'ai retourné...
Rahlalala ... Moi je dis bravo à la team, mais où est-ce que vous trouvez la patience (et le temps) pour nous répondre à tous ...
Replies
21
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello... bon, j'ai pas tout vérifié, mais apparemment, je dirais pas que c'est un probléme de carctére spéciaux. J'ai fait volontairement simple dans le choix des "genres", et ne les ai pas multiplié... Ou alors c'est mp3tag qui me raconte des...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello... bon, j'ai pas tout vérifié, mais...
Bonjour à tous, à nouveau moi, pour le même probléme: le classement par genre! J'ai à nouveau un probléme de classement par...
Replies
4
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est pas bête mais ça implique de ne plus pouvoir utiliser les notations... Je pense que l'idéal serait de pouvoir faire : selection -> "path" operator -> " >< " restriction -> "z:\mp3\singles " limit -> Je crois que je vais poster...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est pas bête mais ça implique de ne...
Bonjour, Après avoir passé un bout de temps sans vraiment m'intéresser au monde du HTPC, j'y reviens et découvre Mediaportal avec...
Replies
6
Views
2K
S
MP1 MP2 Raccourci Clavier DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, c'est pas vraiment le raccourci que je recherche. Mais bon,je pense qu'il existe pas .. dommage :/
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, c'est pas vraiment le raccourci que...
Bonjour tout le monde, J'ai découvert MédiaPortal en lisant un comparatif sur homeMédia. J'ai voulu testé le truc ... et j'ai été...
Replies
2
Views
2K
C
MP1 MP2 Recherche DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Aug 2007, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> T'inquiètes j'l'ai bien pris ...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Aug 2007, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> T'inquiètes j'l'ai bien pris ...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version. (j'utilise exclusivement mes vidéos et ma musique importée a travers Itunes) Le...
Replies
9
Views
2K
MP1 MP2 Playing Now DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, Le problème doit-être corrigé par une SVN. J'irais voir ça dans la semaine prochaine. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, Le problème doit-être...
MP 0.2.3.0 RC1 Skin PMIII Salut ! tout est dans le titre, en fait lors de l'ouverture de la fenêtre "playing now" toutes les...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
<div class='quotetop'>CITATION(kikigonzales @ 29 Jun 2007, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai vu que tu indiuquais ce...
Replies
4
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello... suite à mon premier message j'ai u accéder à l'écran par genre, mais là, cest du grand n'importe quoi! de temps en temps...
Replies
6
Views
2K
M
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et voir meme une image. Sinon, tu peux editer la font pour en changer
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et...
Bonjour, Y a-t-il possibilité de modifier les lettres "basiques" du classement alphabétique pas qqch de plus fun (fichier jpg) ...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je souhaiterais savoir comment je peux faire pour classer la musique par "genre", puis par artistes (c'est mieux quand on...
Replies
5
Views
3K
L
MP1 MP2 Lecture Musique DE
OK Merci pour ces infos...
OK Merci pour ces infos...
Comme indiqué dans le titre, MP refuse de lire mes MP3. Ils sont bien listés mais quand je veux en lancer un, rien ne se passe...
Replies
6
Views
2K
le8ejumeau
L
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme certain j'ai le petit souci de la fonction recherche grisé. j'ai bien testé dans tous les sens, sa : pour cela il faut...
Replies
3
Views
2K
R
MP1 MP2 Pochette Album DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, même chose....
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, même chose....
Bonjour, J'ai un petit problème pas bien méchant mais qui m'embête quand même. Lorsque j'écoute de la musique j'ai bien la...
Replies
6
Views
2K
R
B
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye "partage" pour remplir la BDD il faut que les tag de tes mp3 soit bien rempli et aller dans le setup de MP / music/ Database
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye...
Salut, J'utilise mediaportal depuis des mois, et j'en suis plus que satisfait. Longue vie à la communauté GNU! Par contre je...
Replies
1
Views
1K
T
ou alors tu les supprimes directement du dossier ou elles ont été enrgistrées (hors MP)
ou alors tu les supprimes directement du dossier ou elles ont été enrgistrées (hors MP)
apres avoir cree plusieurs playlists d'essai, je me demande comment les effacer, en effet il n y a pas de bouton "supprimer". une idee?
Replies
2
Views
1K
X
Bonjour, J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème. Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la seule chose que je n'ai pas essayé. En tout cas voici 2 images pour illustré mon problème. [attachment=48:MediaPor..._duree_1.jpg] [attachment=49:MediaPor..._duree_2.jpg]
Bonjour, J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème. Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la...
Bonjour, J'ai un problème avec certains de mes MP3. Quand je vais dans ma musique pour écouter un album, les chansons sont...
Replies
3
Views
2K
xenodraig
X
X
MP1 MP2 C'est en anglais DE
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je n'ai pas trouvé approprié de poster sur le forum officiel en anglais)...
Replies
1
Views
1K
M
Je ne l'avais activée que pour tester. Pour moi ça ajoutait bien les nouveaux titres... maais je ne sais pas à quel moment (délai?).
Je ne l'avais activée que pour tester. Pour moi ça ajoutait bien les nouveaux titres... maais je ne sais pas à quel moment (délai?).
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum Donc, tout d'abord, bravo à toute l'équipe de Media Portal (l'équipe...
Replies
3
Views
3K
R
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Playlist DE
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous Voila mon problème. Quand je crée une playlist avec n'importe quel logiciel (Winanp, Windows media player, .....) et...
Replies
3
Views
2K
C
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
L'installation de média portal s'est bien passée , la lecture fonctionne mais je n' arrive pas a faire de recherche parmis mes...
Replies
3
Views
2K
T
C'est pas grave. Merci quand meme.
C'est pas grave. Merci quand meme.
Bonjour, J'ai desactivé les visualisations lors de la lecture de musique car mon pc n'est plus tout jeune. Maintenant, ca marche...
Replies
2
Views
2K
totoche01
T
R
MP1 MP2 Module Musique DE
Toujours sur la brêche Scubefr Grace à toi je viens de découvrir Last FM. ça me semble très interressant. Merci de l'info RV
Toujours sur la brêche Scubefr Grace à toi je viens de découvrir Last FM. ça me semble très interressant. Merci de l'info RV
Bonjour Je voudrais juste savoir à quoi servent les menus "scrobble : similar" et "scrobble on" qui se trouve dans le module...
Replies
2
Views
2K
R
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que MediaPortal detecte automatiquement les nouveaux mp3. Pour l'instant, à chaque...
Replies
4
Views
2K
[Moderator]
M
J
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour atous, j'ai la version V0.2.0 RC2, je sais que dans cette version on a la possibilité de ripper un CD sur le disque dur...
Replies
4
Views
3K
[Moderator]
M
normal les svn s'ajoute a la version 0.2 et uniquement
normal les svn s'ajoute a la version 0.2 et uniquement
Bonsoir, Depuis que j'ai installé la dernière version de MP, je n'ai plus accés à la visualisation lorsque je lis des MP3...
Replies
11
Views
4K
T
  • Locked
Sujet clos !
Sujet clos !
Bonjour il peut etre fasdidieux de tagger ses fichiers lorsqu'on en a des millers... Dans MP lorsque le fichier MP3 n'est pas...
Replies
14
Views
4K
Top Bottom