Ecouter de la Musique (6 Viewers)

  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Je viens de faire une decouverte sur WMP 11 et un plugins Window le "WMP Lyrics Plugin". :clap2: Cela consiste pour...
Replies
3
Views
3K
Essaies en créant un playlist alors
Essaies en créant un playlist alors
Bonjour à tous, J'ai un problème dans MP : comment lire toutes les pistes d'un album car lorsque je sélectionne ma piste à lire...
Replies
3
Views
2K
R
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Playlist DE
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous Voila mon problème. Quand je crée une playlist avec n'importe quel logiciel (Winanp, Windows media player, .....) et...
Replies
3
Views
2K
N
MP1 MP2 Organisation Mp3 DE
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire. Les tags les plus importants sont : le nom de l'artiste, le nom de l'album et le titre de la chanson et éventuellement le genre. Ensuite c'est à ta guise
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire. Les tags les plus importants sont ...
bonjours tous le monde je suis en train de reorganiser mon dossier musique alors pour l instant ca donne un truc du genre ...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je découvre MédiaPortal qui est un trés bon logiciel mais j aurais quelque petites question concernant le fonctionnement...
Replies
3
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 3 Mar 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> As-tu été dans le menu "Advanced" du setup de "MiniDisplay" pour selectionner "MP7 ou MR2" dans le menu déroulant de "Device Type" ? Edit : Essaies les tous, il doit bien y en avoir un qui fonctionne mieux que l'autre ... Désolé de ne pas pouvoir...
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 3 Mar 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> As-tu été dans le menu "Advanced" du setup de...
Bonjour, Sous MP 1.0.0.0, avec une afficheur FVD VLBlast, j'ai le soucis suivant : Quand je lis des mp3, la liste des titres...
Replies
3
Views
3K
M
Je ne l'avais activée que pour tester. Pour moi ça ajoutait bien les nouveaux titres... maais je ne sais pas à quel moment (délai?).
Je ne l'avais activée que pour tester. Pour moi ça ajoutait bien les nouveaux titres... maais je ne sais pas à quel moment (délai?).
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum Donc, tout d'abord, bravo à toute l'équipe de Media Portal (l'équipe...
Replies
3
Views
3K
A
j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ... regarde du coté des appli pour clef USB je sais que certain avait modifier MP pour fonctionner en portable app mais je sais pas s'il ont continuer a mettre a jour leur version "portable"
j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ... regarde du coté des appli pour clef USB je sais que...
Bonjour @ tous ! B) Je désirais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait stocker les jaquettes et autres informations...
Replies
3
Views
2K
M
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et voir meme une image. Sinon, tu peux editer la font pour en changer
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et...
Bonjour, Y a-t-il possibilité de modifier les lettres "basiques" du classement alphabétique pas qqch de plus fun (fichier jpg) ...
Replies
3
Views
2K
F
Merci de l'aide, mais j'ai finalement opté pour Meedio qui reconnait les tags et qui en plus permet d'utiliser la freebox pour regarder la tv. Merci quand meme et bonne continuation.
Merci de l'aide, mais j'ai finalement opté pour Meedio qui reconnait les tags et qui en plus permet d'utiliser la freebox pour...
Bonjour ! Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique. En effet...
Replies
3
Views
2K
Fracasseman
F
D
MP1 MP2 Ripper Avec Rc03 DE
je ferais un test ce weekend
je ferais un test ce weekend
salut j ai trouver le post qui explqieu comment ripper un cd audio avec MP. MAis j ai essaye en me placant sur un titre du cd...
Replies
3
Views
2K
P
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine vynile et ceux que je peux pas lire un camescope pourtant c'est bien des mp3 j'ai bien fait la recherche des mp3 tags et il en recense plus de 700 mais refuse de me les lire. bon je vais tout reinstaller...
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine...
bonjour à tous ! voila j'ai installé la dernière version du mediaportal : nickel ! mon petit souci provient de la lecture des mp3...
Replies
3
Views
2K
paco123
P
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun). Dans BassAudio.cs, il y a le code suivant : <div class='quotetop'>CITATION</div> Mediaportal force le sampling rate (en ASIO) à 48000 (48Khz), alors que les échantillons sont en 44.1. Hors ASIO, il initialise...
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun). Dans...
J'ai l'impression que le module ASIO est très peu utilisé, je n'ai trouvé que très peu d'informations à son sujet. Voici mon...
Replies
3
Views
2K
tiens au courrant
tiens au courrant
Salut à tous, Par hasard que je rajoutais des musiques dans mon HTPC, j'ai remis ma databank de musiques à jour. Il up la DB...
Replies
3
Views
2K
D
je regarde mes reglages
je regarde mes reglages
Juste une petite question : comment graver un CD ou un DVD avec des MP3 afin de le rendre compatible avec les lecteurs softs ou...
Replies
3
Views
2K
dvconversion
D
C
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
L'installation de média portal s'est bien passée , la lecture fonctionne mais je n' arrive pas a faire de recherche parmis mes...
Replies
3
Views
2K
X
Bonjour, J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème. Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la seule chose que je n'ai pas essayé. En tout cas voici 2 images pour illustré mon problème. [attachment=48:MediaPor..._duree_1.jpg] [attachment=49:MediaPor..._duree_2.jpg]
Bonjour, J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème. Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la...
Bonjour, J'ai un problème avec certains de mes MP3. Quand je vais dans ma musique pour écouter un album, les chansons sont...
Replies
3
Views
2K
xenodraig
X
G
MP1 MP2 Musique Et Osd (1 Viewer) DE
C est hard codé, il faudrait faire une requete mais pas pour MP1 (pas d ajout de fonctionnnalité ds cette version)
C est hard codé, il faudrait faire une requete mais pas pour MP1 (pas d ajout de fonctionnnalité ds cette version)
Bonjour, Pourquoi, il n'y a pas d'OSD pour le volume lorsqu'on joue de la musique ? Par ailleurs tout marche très bien, mais un...
Replies
3
Views
2K
tu peux aussi utiliser ultra tag editor et album cover art downloader pour dl les jacquettes ( voir la section telechargement pour ce dernier)
tu peux aussi utiliser ultra tag editor et album cover art downloader pour dl les jacquettes ( voir la section telechargement pour...
Bonjour, Je voudrais réorganiser tous mes MP3 , nom de fichier et infos TAG. Quel est le meilleur soft pour vous et j'aimerais...
Replies
3
Views
2K
Bonjour, J'ai posté sur le lien que tu m'as donné mais sans trop y croire... J'ai plutôt l'impression que l'activation du plugin permettant l'utilisation de XBMC en frontend pourrait être une solution de contournement. Patrick
Bonjour, J'ai posté sur le lien que tu m'as donné mais sans trop y croire... J'ai plutôt l'impression que l'activation du...
Bonjour, Afin de rendre accessible à tous les PC de la maisonnée, j'ai un serveur daap sur mon lan. Malheureusement, MP ne...
Replies
3
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 8 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c'est pas celui là, celui avec des flèches autour. l'avant dernier.
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 8 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c'est pas celui là, celui avec des...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 pb lecture .ogg DE
Super ca marche Merci <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Il n'y pas de quoi. c'est sans soucis
Super ca marche Merci <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Il n'y pas de quoi. c'est sans soucis
Bonjour, Je ne peux pas lire de fichiers ogg vorbis avec MP. Le codec ogg est poutant bien installé (je peux lire ces mêmes...
Replies
3
Views
2K
C
Bonjour, Merci 1000 fois. Je n'avais pas remarqué que la recherche dans windows ignorait les fichiers cachés même si on avait paramétrer qu'ils s'affichent Claude <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 22 Nov 2008, 12:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour, Merci 1000 fois. Je n'avais pas remarqué que la recherche dans windows ignorait les fichiers cachés même si on avait...
Bonjour, J'avais une ancienne machine avec MP 0.2.3, et je viens d'en installer une nouvelle avec la dernière rc3 sans le TV...
Replies
3
Views
3K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme certain j'ai le petit souci de la fonction recherche grisé. j'ai bien testé dans tous les sens, sa : pour cela il faut...
Replies
3
Views
2K
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de l'artiste + titre de la chanson. Merci.
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de...
Salut à tous, J'ai un petit problème, dans le module Musiques, pour gérer un répertoire de chansons aux artistes variés... Quand...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Playlistes DE
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de mon temps libre notamment au niveau de la domotique, si je retiens ce front-end comme interface utilisateur de mon mediacenter. Pour l'instant, je suis toujours dans le doute (j'ai bien réalisé les...
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de...
Salut ------ Tout d'abord, je félicite la communauté pour ce projet d'envergure, et je souhaite longue vie à Mediaportal, et...
Replies
2
Views
2K
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
bonjour Petite question, je cherche, je cherche.. en utilisant Fanart Handler, je n'arrive pas à avoir une vu par Artistes (...
Replies
2
Views
3K
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
Salut a tous, Bon j'ai bien suivi le lien ici Visitez mon site web et j'ai fais exactement pareil. Je précise que tous mes tags...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Feb 2009, 10:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, merci de ta réponse. Alors j'avais bien lu ces deux tutos mais bon. j'ai bien fait un scan des mes fichiers pour ma database et puis j'ai coché use ID3tag. faudrait que je vérifie si ca a changer quelque chose dans les recherches et dans...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 24 Feb 2009, 10:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, merci de ta réponse. Alors...
bonjour, voila j'ai installé media portal et le module me lit bien mes mp3 avec leur vignettes. J'ai utilisé mp3tag pour mettre a...
Replies
2
Views
2K
M
MP1 MP2 Recherche musique DE
sujet déplacé
sujet déplacé
'lut à tous ! 1st, chapeau pour le boulot. Je suis l'évolution de MP depuis quelques mois, et je dois dire que je suis plutôt...
Replies
2
Views
2K
Top Bottom