Ecouter de la Musique (10 Viewers)

D
MP1 MP2 pas de son DE
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la réinstall propre comme te l'as expliqué scube
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la...
impossible d'avoir du son dans mp quand je veux écouter mes musiques , que ce soit dans le dossier ou la playlist . j'ai wmp 10...
Replies
4
Views
2K
M
N
MP1 MP2 Organisation Mp3 DE
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire. Les tags les plus importants sont : le nom de l'artiste, le nom de l'album et le titre de la chanson et éventuellement le genre. Ensuite c'est à ta guise
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire. Les tags les plus importants sont ...
bonjours tous le monde je suis en train de reorganiser mon dossier musique alors pour l instant ca donne un truc du genre ...
Replies
3
Views
2K
E
MP1 MP2 Organisation Album DE
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3 Ce classement permettra à MP de classer par "artiste", par "album" ou par "piste" @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3...
Bonjour je cherche des conseils pour la gestion des Mp3, comment faut il les classer explemle ...
Replies
1
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est pas bête mais ça implique de ne plus pouvoir utiliser les notations... Je pense que l'idéal serait de pouvoir faire : selection -> "path" operator -> " >< " restriction -> "z:\mp3\singles " limit -> Je crois que je vais poster...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est pas bête mais ça implique de ne...
Bonjour, Après avoir passé un bout de temps sans vraiment m'intéresser au monde du HTPC, j'y reviens et découvre Mediaportal avec...
Replies
6
Views
2K
S
MP1 MP2 Musique Sans Tv DE
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum,je viens d 'installer mediaportal sur mon shuttle tout fonctionne parfaitement mise a par que j'ai le meme soucis detaillé ci-dessus. Quand j eteind ma tv lcd samsung (pour eviter les conflits de telecommandes j'ai essayé avec le bouton arret manuel )mediaportal stop la lecture du fichier...
Bonjour a tous Je suis nouveau sur ce forum,je viens d 'installer mediaportal sur mon shuttle tout fonctionne parfaitement mise a...
Bonjour à tous, tout nouveau sur ce forum, je me permets de vous soumettre mes petits soucis. Je viens d'assembler un petit HTPC...
Replies
11
Views
4K
G
MP1 MP2 Musique Et Osd DE
C est hard codé, il faudrait faire une requete mais pas pour MP1 (pas d ajout de fonctionnnalité ds cette version)
C est hard codé, il faudrait faire une requete mais pas pour MP1 (pas d ajout de fonctionnnalité ds cette version)
Bonjour, Pourquoi, il n'y a pas d'OSD pour le volume lorsqu'on joue de la musique ? Par ailleurs tout marche très bien, mais un...
Replies
3
Views
2K
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des images pour les vignettes et fond d'écran. J'ai aussi traduit les infobulles du module fanart Handler, mais seulement pour les onglets Musique Fanart et Musique thubnails. a+
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Replies
0
Views
8K
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu n'avais qu'à poser les questions sur le site, tu n'aurais pas été tout seul !! :rofl:
<div class='quotetop'>CITATION(golio93 @ 19 Jun 2008, 18:09 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tu n'avais qu'à poser les questions sur le...
J'utilise ffdshow audio pour la tnt, ou toute source exotique de format audio. Le résultat est sympa avec ffdshow, notamment dans...
Replies
4
Views
3K
Bonjour, J'ai posté sur le lien que tu m'as donné mais sans trop y croire... J'ai plutôt l'impression que l'activation du plugin permettant l'utilisation de XBMC en frontend pourrait être une solution de contournement. Patrick
Bonjour, J'ai posté sur le lien que tu m'as donné mais sans trop y croire... J'ai plutôt l'impression que l'activation du...
Bonjour, Afin de rendre accessible à tous les PC de la maisonnée, j'ai un serveur daap sur mon lan. Malheureusement, MP ne...
Replies
3
Views
8K
MP1 MP2 Mp Et Deezer DE
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 18 Oct 2007, 03:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Vu que je viens de m'acheter un clavier multimedia sans fil ça ne me gênerait pas. ça ouvre plus de perspective! merci pour le lien sur le off!
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 18 Oct 2007, 03:13 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Vu que je viens de m'acheter un...
Bonjour, je pense que tout le monde connais Deezer.com. je trouverais génial si l'on pouvait intégrer ce site à MediaPortal. je...
Replies
5
Views
4K
Salut, C'est vrai que le tri est puissant... tellement puissant que je n'arrive pas à avoir l'affichage que je veux!!! Comme bcp ma musique est rangée comme celà : répertoire"Artiste"/répertoire"album"/pistes. Moi je voudrai un affichage dans Mediaportal du style: tous les albums au premier plan avec sous chaque icône le nom de...
Salut, C'est vrai que le tri est puissant... tellement puissant que je n'arrive pas à avoir l'affichage que je veux!!! Comme bcp...
J'ai lu a plusieurs reprises dans la consultation récemment lancé sur MediaPortal que l'ergonomie et l'utilisation de ce module...
Replies
16
Views
6K
R
MP1 MP2 Module Musique DE
Toujours sur la brêche Scubefr Grace à toi je viens de découvrir Last FM. ça me semble très interressant. Merci de l'info RV
Toujours sur la brêche Scubefr Grace à toi je viens de découvrir Last FM. ça me semble très interressant. Merci de l'info RV
Bonjour Je voudrais juste savoir à quoi servent les menus "scrobble : similar" et "scrobble on" qui se trouve dans le module...
Replies
2
Views
2K
R
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner du style du plugin de "mes films" une fois l album selectioner et le titre un message affiche le numero du cd a inserer merci
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
Replies
0
Views
2K
Re : Re: Ma Musique & Fan Art cool :P euh... mais pourquoi es-tu donc encore avec la version 1.0.2 ? :o
Re : Re: Ma Musique & Fan Art cool :P euh... mais pourquoi es-tu donc encore avec la version 1.0.2 ? :o
Bon voila j'ai une belle collection de MP3, Le tout est bien organisé avec jaquettes et tout le toutime.... Tout... enfin presque...
Replies
7
Views
3K
tu peux aussi utiliser ultra tag editor et album cover art downloader pour dl les jacquettes ( voir la section telechargement pour ce dernier)
tu peux aussi utiliser ultra tag editor et album cover art downloader pour dl les jacquettes ( voir la section telechargement pour...
Bonjour, Je voudrais réorganiser tous mes MP3 , nom de fichier et infos TAG. Quel est le meilleur soft pour vous et j'aimerais...
Replies
3
Views
2K
M
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et voir meme une image. Sinon, tu peux editer la font pour en changer
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et...
Bonjour, Y a-t-il possibilité de modifier les lettres "basiques" du classement alphabétique pas qqch de plus fun (fichier jpg) ...
Replies
3
Views
2K
P
MP1 MP2 Lenteur du Module Musique (1 Viewer) DE
Quelle est ta carte graphique ?
Quelle est ta carte graphique ?
Bonjour, J'utilise Media Portal depuis quelques jours. Je l'apprécie vraiment sauf que j'ai un problème dans le module musique, il...
Replies
1
Views
1K
L
MP1 MP2 Lecture Musique DE
OK Merci pour ces infos...
OK Merci pour ces infos...
Comme indiqué dans le titre, MP refuse de lire mes MP3. Ils sont bien listés mais quand je veux en lancer un, rien ne se passe...
Replies
6
Views
2K
le8ejumeau
L
MP1 MP2 Lecture de podcast DE
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et ajouter l'extenssion de podcast dans la liste des extenssion supporté dans la config dur module audio
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et...
Bonjour, Est-ce que MP permet de lire des podcasts ?? Et si oui comment ?? Merci
Replies
1
Views
2K
L
j'utilise les tags MP3 pour trier mes fichiers qui sont tous dans le meme repertoire. Ca me semblais logique
j'utilise les tags MP3 pour trier mes fichiers qui sont tous dans le meme repertoire. Ca me semblais logique
bonjour ayant beaucoup de disques dans ma collection, j'ai maintenat environ 7500 fichiers mp3 Media Pro rame vraiment fort pour...
Replies
5
Views
4K
leblancphil
L
Essaies en créant un playlist alors
Essaies en créant un playlist alors
Bonjour à tous, J'ai un problème dans MP : comment lire toutes les pistes d'un album car lorsque je sélectionne ma piste à lire...
Replies
3
Views
2K
M
MP1 MP2 Lecteur Foobar DE
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
j'en connait un bon, que j'utilise depuis peut : foobar 2000 skin depuis votre canap sans utilis la souris foobar2000 skins HTPC remote
Bonjour à tous, Déjà je tiens à féliciter la communauté Media Portal FR pour son travail d'adaptation et du support qu'elle...
2
Replies
17
Views
9K
K
Moi aussi pour te dire vrai mais ma copine non lol
Moi aussi pour te dire vrai mais ma copine non lol
Tous est dans le titre mais je developpe quand meme. Mon probleme est le suivant je n'arrive pas a lire un CD plus avec MP ( CD de...
Replies
7
Views
2K
kouloubike
K
tiens au courrant
tiens au courrant
Salut à tous, Par hasard que je rajoutais des musiques dans mon HTPC, j'ai remis ma databank de musiques à jour. Il up la DB...
Replies
3
Views
2K
P
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64" target="_blank">http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64</a>
l'adresse du tutoriel :<a href="http://www.mediaportal-fr.com/forums/index.php?showtopic=64"...
Mes MP3 sont dans un dossier "Musique" Chaque album possède son propre dossier et dans chaque dossier d'album se trouvent les MP3 +...
Replies
9
Views
3K
A
j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ... regarde du coté des appli pour clef USB je sais que certain avait modifier MP pour fonctionner en portable app mais je sais pas s'il ont continuer a mettre a jour leur version "portable"
j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ... regarde du coté des appli pour clef USB je sais que...
Bonjour @ tous ! B) Je désirais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait stocker les jaquettes et autres informations...
Replies
3
Views
2K
T
MP1 MP2 Jaquette des albums DE
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à jour automatique ?
Re : Jaquette des albums Salut, Comment est paramétré le module musique de MP ? Mise à jour manuelle de la bibliothèque ou misa à...
Bonjour je possède une collection importante de fichiers mp3 organisé de facon classique : artiste/album/titre. Dans chaque...
Replies
39
Views
20K
Merci.
Merci.
Est-il possible d afficher une jacket pour un repertoire? Tout d abord, j ai bcp de film dans des repertoires a cause des...
Replies
2
Views
2K
J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl=</a>
J'ai séparé toute la discussion autour du folder.jpg : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?showtopic=4466&hl="...
Bonjour, Voila, je rencontre un petit souci. J'utilises Itunes pour tagger mes mp3. Une fois toutes les infos recupérer...
Replies
5
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 8 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c'est pas celui là, celui avec des flèches autour. l'avant dernier.
<div class='quotetop'>CITATION(Nounou 4317 @ 8 Feb 2009, 18:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non c'est pas celui là, celui avec des...
Bonjour à tous, Je suis tout nouveau ici ! J'ai reçu mon HTPC à Noël et je m'amuse comme un petit fou. Je osuhaite remercier toute...
Replies
3
Views
3K
Top Bottom