Ecouter de la Musique (15 Viewers)

Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1. En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC. Pas compatible. J'ai vu cela ici : Antec Fusion v2 IR - How to use w/MediaPortal. La solution est de télécharger ce plug-in Generic Keyboard Input Plug-in. Ce PI permet de définir des raccourcis...
Bon, ça y est : j'y suis arrivé pour le point 1. En fait, c'est "normal" que le module MCE de MP ne fonctionne pas avec l'ANTEC...
Bonjour à tous. J'ai deux petites questions au sujet du module musique : - Est-ce qu'il existe un raccourci clavier, ou un moyen...
Replies
5
Views
2K
N
MP1 MP2 Organisation Mp3 DE
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire. Les tags les plus importants sont : le nom de l'artiste, le nom de l'album et le titre de la chanson et éventuellement le genre. Ensuite c'est à ta guise
oui, il faut tagué l'ID3,fais une recherche google tu trouveras plein de softs pour le faire. Les tags les plus importants sont ...
bonjours tous le monde je suis en train de reorganiser mon dossier musique alors pour l instant ca donne un truc du genre ...
Replies
3
Views
2K
D
MP1 MP2 Pochette audio DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais vu les demandes soutenues sur le forum officiel il y aura surement des plugins pour le faire <div class='quotetop'>CITATION</div> plusieur solution suivant les vue choisie: s tu utilise la vue par...
<div class='quotetop'>CITATION</div> tu as fait F3 sur l'album ? <div class='quotetop'>CITATION</div> pas pour le moment mais...
La fonction recherche de pochette audio fonctionne mais ne trouve pas le CD .Test avec "The Police - Greatest Hits" .Comment faire...
Replies
1
Views
2K
C
MP1 MP2 Recherche (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Aug 2007, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> T'inquiètes j'l'ai bien pris ...
<div class='quotetop'>CITATION(framug @ 17 Aug 2007, 09:22 ) <{POST_SNAPBACK}></div> T'inquiètes j'l'ai bien pris ...
Bonjour, Je viens d'installer la dernière version. (j'utilise exclusivement mes vidéos et ma musique importée a travers Itunes) Le...
Replies
9
Views
2K
A
j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ... regarde du coté des appli pour clef USB je sais que certain avait modifier MP pour fonctionner en portable app mais je sais pas s'il ont continuer a mettre a jour leur version "portable"
j'ai de gros doute ... il te faudrait pour ca une version portable apps ... regarde du coté des appli pour clef USB je sais que...
Bonjour @ tous ! B) Je désirais savoir si quelqu'un sait comment on pourrait stocker les jaquettes et autres informations...
Replies
3
Views
2K
T
Attention, ça ne fonctionne pas si on utilise directshow
Attention, ça ne fonctionne pas si on utilise directshow
Bonjour Je souhaiterais changer la visualisation qui se lance avec la musique media portal. C'est peut être bete mais comment fait...
Replies
4
Views
2K
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun). Dans BassAudio.cs, il y a le code suivant : <div class='quotetop'>CITATION</div> Mediaportal force le sampling rate (en ASIO) à 48000 (48Khz), alors que les échantillons sont en 44.1. Hors ASIO, il initialise...
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun). Dans...
J'ai l'impression que le module ASIO est très peu utilisé, je n'ai trouvé que très peu d'informations à son sujet. Voici mon...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour que MediaPortal detecte automatiquement les nouveaux mp3. Pour l'instant, à chaque...
Replies
4
Views
2K
[Moderator]
M
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Hello... suite à mon premier message j'ai u accéder à l'écran par genre, mais là, cest du grand n'importe quoi! de temps en temps...
Replies
6
Views
2K
R
MP1 MP2 Pochette Album DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, même chose....
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 12 Apr 2007, 19:38 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui, même chose....
Bonjour, J'ai un petit problème pas bien méchant mais qui m'embête quand même. Lorsque j'écoute de la musique j'ai bien la...
Replies
6
Views
2K
R
M
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la fenetre visualisation de mediaportal 0.2 RC4. Peut etre pourrais t'on gerer ce plug in ou directement choisir nos visualisations depuis mediaportal. Mat181183
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la...
Replies
0
Views
2K
mat181183
M
MP1 MP2 playlists DE
ok c'est fait merci encore
ok c'est fait merci encore
Je n'avais encore jamais utiliser les playlists dans ma musique. J'ai suivi le tutoriel, mais là problème: j'ai bien des fichiers...
Replies
4
Views
2K
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner du style du plugin de "mes films" une fois l album selectioner et le titre un message affiche le numero du cd a inserer merci
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Classement musique DE
En fait, j'ai l'impression que MP utilise la date de création du fichier pour faire son tri et non pas le tag année inscrit dans les propriétés du fichier. Si toutefois quelqu'un à une solution, merci bien.
En fait, j'ai l'impression que MP utilise la date de création du fichier pour faire son tri et non pas le tag année inscrit dans...
Bonjour, Je souhaite classer ma musique par nom d'artistes (facile), puis par albums. Mais je voudrais que les albums soit trié par...
Replies
2
Views
2K
tiens au courrant
tiens au courrant
Salut à tous, Par hasard que je rajoutais des musiques dans mon HTPC, j'ai remis ma databank de musiques à jour. Il up la DB...
Replies
3
Views
2K
MP1 MP2 pb lecture .ogg DE
Super ca marche Merci <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Il n'y pas de quoi. c'est sans soucis
Super ca marche Merci <div align="right"><{POST_SNAPBACK}></div> [/b] Il n'y pas de quoi. c'est sans soucis
Bonjour, Je ne peux pas lire de fichiers ogg vorbis avec MP. Le codec ogg est poutant bien installé (je peux lire ces mêmes...
Replies
3
Views
2K
C
L
MP1 MP2 Lecture Musique DE
OK Merci pour ces infos...
OK Merci pour ces infos...
Comme indiqué dans le titre, MP refuse de lire mes MP3. Ils sont bien listés mais quand je veux en lancer un, rien ne se passe...
Replies
6
Views
2K
le8ejumeau
L
MP1 MP2 Raccourci Clavier DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, c'est pas vraiment le raccourci que je recherche. Mais bon,je pense qu'il existe pas .. dommage :/
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 25 Aug 2007, 23:48 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, c'est pas vraiment le raccourci que...
Bonjour tout le monde, J'ai découvert MédiaPortal en lisant un comparatif sur homeMédia. J'ai voulu testé le truc ... et j'ai été...
Replies
2
Views
2K
S
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez stocker vos mp3 ou autres formats puis "proprietes" ensuite on va sur l'onglet "personnaliser", dans cet onglet vous avez une option "Images du dossier" c'est ici que reglé le probleme !
Bon, j'ai trouvé le truc, si vous aussi avez le meme probleme,il suffit de faire un clic droit sur le dossier dans lequel vous avez...
Salut ! Voila j'ai un petit probleme avec mes MP3, en effet sur chacun de mes MP3 j'ai une petite icone avec la pochette de...
Replies
5
Views
2K
Smash15195
S
L
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, J'ai instalé la derniere RC3 et là j'ai un gros probleme de music database: J'ai plus rien! J'ai reconstruit la base de...
Replies
6
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme d'hab tout est dans le titre : J'ai installé un HTPC pour un pote : - Boitier ANTEC Fusion 1 - CM Abit Fatal1ty F-190 HD -...
Replies
6
Views
2K
D
MP1 MP2 Ripper Avec Rc03 DE
je ferais un test ce weekend
je ferais un test ce weekend
salut j ai trouver le post qui explqieu comment ripper un cd audio avec MP. MAis j ai essaye en me placant sur un titre du cd...
Replies
3
Views
2K
tu peux aussi utiliser ultra tag editor et album cover art downloader pour dl les jacquettes ( voir la section telechargement pour ce dernier)
tu peux aussi utiliser ultra tag editor et album cover art downloader pour dl les jacquettes ( voir la section telechargement pour...
Bonjour, Je voudrais réorganiser tous mes MP3 , nom de fichier et infos TAG. Quel est le meilleur soft pour vous et j'aimerais...
Replies
3
Views
2K
S
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est pas bête mais ça implique de ne plus pouvoir utiliser les notations... Je pense que l'idéal serait de pouvoir faire : selection -> "path" operator -> " >< " restriction -> "z:\mp3\singles " limit -> Je crois que je vais poster...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 1 Sep 2007, 15:05 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Oui c'est pas bête mais ça implique de ne...
Bonjour, Après avoir passé un bout de temps sans vraiment m'intéresser au monde du HTPC, j'y reviens et découvre Mediaportal avec...
Replies
6
Views
2K
S
F
Merci de l'aide, mais j'ai finalement opté pour Meedio qui reconnait les tags et qui en plus permet d'utiliser la freebox pour regarder la tv. Merci quand meme et bonne continuation.
Merci de l'aide, mais j'ai finalement opté pour Meedio qui reconnait les tags et qui en plus permet d'utiliser la freebox pour...
Bonjour ! Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique. En effet...
Replies
3
Views
2K
Fracasseman
F
MP1 MP2 Playlistes DE
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de mon temps libre notamment au niveau de la domotique, si je retiens ce front-end comme interface utilisateur de mon mediacenter. Pour l'instant, je suis toujours dans le doute (j'ai bien réalisé les...
Salut ------- Merci du message de bienvenue Je participerai évidemment au développement dans la mesure de mes possibilités et de...
Salut ------ Tout d'abord, je félicite la communauté pour ce projet d'envergure, et je souhaite longue vie à Mediaportal, et...
Replies
2
Views
2K
R
MP1 MP2 Module Musique DE
Toujours sur la brêche Scubefr Grace à toi je viens de découvrir Last FM. ça me semble très interressant. Merci de l'info RV
Toujours sur la brêche Scubefr Grace à toi je viens de découvrir Last FM. ça me semble très interressant. Merci de l'info RV
Bonjour Je voudrais juste savoir à quoi servent les menus "scrobble : similar" et "scrobble on" qui se trouve dans le module...
Replies
2
Views
2K
R
D
MP1 MP2 pas de son (1 Viewer) DE
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la réinstall propre comme te l'as expliqué scube
C'est clair scube Bon sinon si cela marche sur les videos, ce n'est ni matériel, ni un problème de drivers. Donc essaie la...
impossible d'avoir du son dans mp quand je veux écouter mes musiques , que ce soit dans le dossier ou la playlist . j'ai wmp 10...
Replies
4
Views
2K
M
A
MP1 MP2 Pochettes musique DE
Merci encore une fois, ça marche
Merci encore une fois, ça marche
Bonjour, J'ai plusieurs albums mp3 avec leurs pochettes. Comment intégrer chaques pochettes comme image de mes albums dans MP ...
Replies
2
Views
2K
A
X
Bonjour, J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème. Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la seule chose que je n'ai pas essayé. En tout cas voici 2 images pour illustré mon problème. [attachment=48:MediaPor..._duree_1.jpg] [attachment=49:MediaPor..._duree_2.jpg]
Bonjour, J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème. Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la...
Bonjour, J'ai un problème avec certains de mes MP3. Quand je vais dans ma musique pour écouter un album, les chansons sont...
Replies
3
Views
2K
xenodraig
X
Top Bottom