Ecouter de la Musique (4 Viewers)

Nouvelle version à tester sur le forum anglais au lien ci-dessus.
Nouvelle version à tester sur le forum anglais au lien ci-dessus.
Bonjour voici une petite astuce relevée sur le site anglais pour accéder directement au plugin MyLyrics lorsque vous écoutez votre...
Replies
12
Views
7K
MP1 MP2 Infos base music DE
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils respecter une certaine norme pour le nommage du répertoire et des fichiers. Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Replies
0
Views
2K
P
Et si les wav sont rippés dans un format lossless. Mp c'est lire les tags de ces fichiers ? J'ai jamais essayé ...
Et si les wav sont rippés dans un format lossless. Mp c'est lire les tags de ces fichiers ? J'ai jamais essayé ...
Bonsoir. Ce soir je quitte le boulot avec déjà dans la tête plein d'idées sur le travail à faire avec MediaPortal, et dès le départ...
Replies
6
Views
2K
Ca marche aussi très bien si tu as un répertoire par album mp3 et que tu as incorporé dans les mp3 l'image de l'album. MP la récupère automatiquement.
Ca marche aussi très bien si tu as un répertoire par album mp3 et que tu as incorporé dans les mp3 l'image de l'album. MP la...
je voudrais a la place de l'image du dossier d'artiste une image concernant chaque artiste, comment fait on?
Replies
5
Views
13K
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si le problème que tu as eu provenait d'un plugin (j'en doute mais bon) le mieux est de les réinstaller 1 à 1 et d'essayer à chaque fois. <div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Tétue avec ça ;) <div...
<div class='quotetop'>CITATION(miranda @ 11 Dec 2008, 14:34 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si le problème que tu as eu provenait d'un...
Salut à tous, Ca va pas être facile à expliquer. Je suis devant toute un affichage de l'artite ABBA Je sélectionne une première...
Replies
15
Views
5K
c'est vrai qu'il est terrible j'ai pas trouvé plus simple, on selectionne le dossier ,un clic de recherche et hop les titres ont leur pochette.ce que je voulais c'est quelque chose à afficher dans mymusic je me moque de l'année, du producteur, de l'adresse du studio, du matériel utilisé, du temps qu'il faisait... bien vu titof!
c'est vrai qu'il est terrible j'ai pas trouvé plus simple, on selectionne le dossier ,un clic de recherche et hop les titres ont...
Salut à tous, Je cherche un plugin MP ou un outil externe pour récupérer automatiquement des covers pour mes mp3. Ca doit bien...
Replies
5
Views
5K
M
Je ne l'avais activée que pour tester. Pour moi ça ajoutait bien les nouveaux titres... maais je ne sais pas à quel moment (délai?).
Je ne l'avais activée que pour tester. Pour moi ça ajoutait bien les nouveaux titres... maais je ne sais pas à quel moment (délai?).
Bonjour tout le monde , je suis nouveau sur ce forum Donc, tout d'abord, bravo à toute l'équipe de Media Portal (l'équipe...
Replies
3
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, mais non. Ca ne fonctionne pas aussi simplement que ça, je l'avais déjà fait (ils sont de toute manière toujours affiché sur mes PC). Par contre en supprimant tout les attributs en ligne de commande ça fonctionne : attrib -s -a folder.jpg Pour...
<div class='quotetop'>CITATION(2beta @ 1 Dec 2007, 18:31 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci, mais non. Ca ne fonctionne pas aussi...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 3 Oct 2007, 13:58 ) <{POST_SNAPBACK}></div> oui mais dans ce cas la database ne...
Replies
24
Views
7K
P
T
MP1 MP2 FFmpeg DE
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau écouté!!! en fin de journée si on veut accéder à la moindre icone du systray c impossible... quelqu'un a une idée ?
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Replies
0
Views
2K
taz_2004
T
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
Re : Fanart dans le modul Musique je test merci :)
bonjour Petite question, je cherche, je cherche.. en utilisant Fanart Handler, je n'arrive pas à avoir une vu par Artistes (...
Replies
2
Views
3K
T
ou alors tu les supprimes directement du dossier ou elles ont été enrgistrées (hors MP)
ou alors tu les supprimes directement du dossier ou elles ont été enrgistrées (hors MP)
apres avoir cree plusieurs playlists d'essai, je me demande comment les effacer, en effet il n y a pas de bouton "supprimer". une idee?
Replies
2
Views
1K
T
C'est pas grave. Merci quand meme.
C'est pas grave. Merci quand meme.
Bonjour, J'ai desactivé les visualisations lors de la lecture de musique car mon pc n'est plus tout jeune. Maintenant, ca marche...
Replies
2
Views
2K
totoche01
T
Merci beaucoup j'ai installé la dernière version , ça marche super tous les modules sont ok. j'ai juste modifié le lecteur dvd , car la touche stop de ma télécommande me faisait apparaitre un écran noir lors de l'arrêt du film dvd , bizarrement ça ne le faisait pas avec mes DIVX , mais bon pas grave. J'utilise donc MICROSOFT MPEG2...
Merci beaucoup j'ai installé la dernière version , ça marche super tous les modules sont ok. j'ai juste modifié le lecteur dvd ...
Bonsoir tous le monde je suis un nouvel utilisateur de MP et je tiens a dire que MP est vraiment super top. Avec le wiki et le...
Replies
2
Views
3K
Bonjour, Merci 1000 fois. Je n'avais pas remarqué que la recherche dans windows ignorait les fichiers cachés même si on avait paramétrer qu'ils s'affichent Claude <div class='quotetop'>CITATION(WhyMe @ 22 Nov 2008, 12:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div>
Bonjour, Merci 1000 fois. Je n'avais pas remarqué que la recherche dans windows ignorait les fichiers cachés même si on avait...
Bonjour, J'avais une ancienne machine avec MP 0.2.3, et je viens d'en installer une nouvelle avec la dernière rc3 sans le TV...
Replies
3
Views
3K
D
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la version finale , et la creation de playliste est devenue tres lente .Je selectionne un album(il se lance automatiquement ) puis a chaque selection d'autres albums pour la playliste je dois attendre ...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
Replies
0
Views
2K
D
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
plus d'info sur cette partie du setup: http://www.mp-fr.com/wiki/index.php/Musiqu...ic)#Music_Views
Salut a tous, Bon j'ai bien suivi le lien ici Visitez mon site web et j'ai fais exactement pareil. Je précise que tous mes tags...
Replies
2
Views
3K
la seule solution c'est la vue partage ouy de revoir tes id3tag de tes MP3, il y a normalement une prise en compte des compilation mais je ne sais plus comment ca marche
la seule solution c'est la vue partage ouy de revoir tes id3tag de tes MP3, il y a normalement une prise en compte des compilation...
j'ai une petite question : J'ai fait un rangement sur mon disuqe dur de cette manière : - Artiste -> album de l'artiste -> mp3 de...
Replies
12
Views
7K
MP1 MP2 Comment Gérer Des Cd Audio (1 Viewer) DE
ben je dirais maintenant y a plus qu ' a trouver le site qui va bien ..... :lol: ;)
ben je dirais maintenant y a plus qu ' a trouver le site qui va bien ..... :lol: ;)
Bonsoir à tous, Me revoilà avec un nouveau problème :unsure: Comment faire pour gérer ses CD audio sans les importer sur le...
Replies
13
Views
6K
J
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
<div class='quotetop'>CITATION</div> J'ai essayé n'a fonctionne pas! En tout cas avec WMP10.... La visualisation reste la même...
Bonjour, tout est dit dans le sujet, c'est peut-être bête mais je n'arrive pas à changer la visualisation lors d'une lecture d'un...
Replies
4
Views
2K
jazz matazz
J
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello... bon, j'ai pas tout vérifié, mais apparemment, je dirais pas que c'est un probléme de carctére spéciaux. J'ai fait volontairement simple dans le choix des "genres", et ne les ai pas multiplié... Ou alors c'est mp3tag qui me raconte des...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello... bon, j'ai pas tout vérifié, mais...
Bonjour à tous, à nouveau moi, pour le même probléme: le classement par genre! J'ai à nouveau un probléme de classement par...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Classement musique DE
En fait, j'ai l'impression que MP utilise la date de création du fichier pour faire son tri et non pas le tag année inscrit dans les propriétés du fichier. Si toutefois quelqu'un à une solution, merci bien.
En fait, j'ai l'impression que MP utilise la date de création du fichier pour faire son tri et non pas le tag année inscrit dans...
Bonjour, Je souhaite classer ma musique par nom d'artistes (facile), puis par albums. Mais je voudrais que les albums soit trié par...
Replies
2
Views
2K
D
je pense qu'il faut que tu re scan ta bibliotheque de MP3
je pense qu'il faut que tu re scan ta bibliotheque de MP3
J'ai 1 problème avec l'affichage de mes fichiers musicaux : je les ai enregistré manuallement à partir du set-up ils sont...
Replies
7
Views
2K
N
as tu changé le chemin de mediaportal ? C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal la lecture seul peux etre activé seulment sur un repertoire, verifie et désactive la si elle y est ! test en installant un CVS au dessus de ton MP actuel : <a href="http://www.myshare.de/mediaportal-cvs-download.php"...
as tu changé le chemin de mediaportal ? C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal la lecture seul peux etre activé seulment...
Bonjour à tous, Je viens d'installer la dernière version 0.2 du logiciel et j'ai un gros problème lors du scan de mes fichiers...
Replies
19
Views
4K
T
Attention, ça ne fonctionne pas si on utilise directshow
Attention, ça ne fonctionne pas si on utilise directshow
Bonjour Je souhaiterais changer la visualisation qui se lance avec la musique media portal. C'est peut être bete mais comment fait...
Replies
4
Views
2K
D
MP1 MP2 CD vers MP3 DE
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
Vous utilisez quoi dans MP pour mettre vos CD en mp3 sur votre disque dur ? Existe il un plugin ? Moi j'ai repris de system de...
Replies
1
Views
2K
D
je regarde mes reglages
je regarde mes reglages
Juste une petite question : comment graver un CD ou un DVD avec des MP3 afin de le rendre compatible avec les lecteurs softs ou...
Replies
3
Views
2K
dvconversion
D
MP1 MP2 CD audio & Autoplay DE
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance automatiquement, m'évitant ainsi de devoir allumer ma télé. Malheureusement, j'utilise aussi la mise en veille prolongée, et j'ai remarqué que lorsque je sors mon pc de la mise en veille prolongée, et que j'insère un...
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance...
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance...
Replies
0
Views
1K
X
MP1 MP2 C'est en anglais DE
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je n'ai pas trouvé approprié de poster sur le forum officiel en anglais)...
Replies
1
Views
1K
B
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye "partage" pour remplir la BDD il faut que les tag de tes mp3 soit bien rempli et aller dans le setup de MP / music/ Database
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye...
Salut, J'utilise mediaportal depuis des mois, et j'en suis plus que satisfait. Longue vie à la communauté GNU! Par contre je...
Replies
1
Views
1K
R
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Bonjour, j'utilise MP 220 si j'ai bien compris la dernière version stable. Tout marche correctement sauf que pour ecouter de la...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom