Ecouter de la Musique (7 Viewers)

Essaies en créant un playlist alors
Essaies en créant un playlist alors
Bonjour à tous, J'ai un problème dans MP : comment lire toutes les pistes d'un album car lorsque je sélectionne ma piste à lire...
Replies
3
Views
2K
P
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine vynile et ceux que je peux pas lire un camescope pourtant c'est bien des mp3 j'ai bien fait la recherche des mp3 tags et il en recense plus de 700 mais refuse de me les lire. bon je vais tout reinstaller...
j'ai essayer les deux... une fois wmp..une fois winamp. en fait les pistes que je peux lire affiche comme dossier une platine...
bonjour à tous ! voila j'ai installé la dernière version du mediaportal : nickel ! mon petit souci provient de la lecture des mp3...
Replies
3
Views
2K
paco123
P
E
MP1 MP2 Organisation Album DE
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3 Ce classement permettra à MP de classer par "artiste", par "album" ou par "piste" @+ HTK
<div class='quotetop'>CITATION(enzopeer @ 3 Oct 2007, 19:18 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Sans hésitation : Artiste>Album>jpg + mp3...
Bonjour je cherche des conseils pour la gestion des Mp3, comment faut il les classer explemle ...
Replies
1
Views
2K
P
Et si les wav sont rippés dans un format lossless. Mp c'est lire les tags de ces fichiers ? J'ai jamais essayé ...
Et si les wav sont rippés dans un format lossless. Mp c'est lire les tags de ces fichiers ? J'ai jamais essayé ...
Bonsoir. Ce soir je quitte le boulot avec déjà dans la tête plein d'idées sur le travail à faire avec MediaPortal, et dès le départ...
Replies
6
Views
2K
D
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la version finale , et la creation de playliste est devenue tres lente .Je selectionne un album(il se lance automatiquement ) puis a chaque selection d'autres albums pour la playliste je dois attendre ...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
Replies
0
Views
2K
D
M
MP1 MP2 Recherche musique DE
sujet déplacé
sujet déplacé
'lut à tous ! 1st, chapeau pour le boulot. Je suis l'évolution de MP depuis quelques mois, et je dois dire que je suis plutôt...
Replies
2
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
<div class='quotetop'>CITATION(kikigonzales @ 29 Jun 2007, 16:15 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Salut, j'ai vu que tu indiuquais ce...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Playing Now DE
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, Le problème doit-être corrigé par une SVN. J'irais voir ça dans la semaine prochaine. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 16 Aug 2007, 19:07 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Effectivement, Le problème doit-être...
MP 0.2.3.0 RC1 Skin PMIII Salut ! tout est dans le titre, en fait lors de l'ouverture de la fenêtre "playing now" toutes les...
Replies
2
Views
2K
G
MP1 MP2 Musique Et Osd (1 Viewer) DE
C est hard codé, il faudrait faire une requete mais pas pour MP1 (pas d ajout de fonctionnnalité ds cette version)
C est hard codé, il faudrait faire une requete mais pas pour MP1 (pas d ajout de fonctionnnalité ds cette version)
Bonjour, Pourquoi, il n'y a pas d'OSD pour le volume lorsqu'on joue de la musique ? Par ailleurs tout marche très bien, mais un...
Replies
3
Views
2K
J
le "x" déclenche bien le plein ecran mais j'y arrive pas à le faire avec la souris et de plus impossible de revenir en ecran normal apres il y a une autre mani ? merci jpierce
le "x" déclenche bien le plein ecran mais j'y arrive pas à le faire avec la souris et de plus impossible de revenir en ecran...
Bonjour je souhaiterais savoir comment avoir la visualisation de wmp en plein ecran quand j'ecoute la musique via media portal...
Replies
2
Views
2K
jpierce
J
Merci.
Merci.
Est-il possible d afficher une jacket pour un repertoire? Tout d abord, j ai bcp de film dans des repertoires a cause des...
Replies
2
Views
2K
D
je regarde mes reglages
je regarde mes reglages
Juste une petite question : comment graver un CD ou un DVD avec des MP3 afin de le rendre compatible avec les lecteurs softs ou...
Replies
3
Views
2K
dvconversion
D
R
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Playlist DE
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut à tous Voila mon problème. Quand je crée une playlist avec n'importe quel logiciel (Winanp, Windows media player, .....) et...
Replies
3
Views
2K
C
  • Locked
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Probleme résolu, sujet clos. Si vous avez un autre probleme veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
L'installation de média portal s'est bien passée , la lecture fonctionne mais je n' arrive pas a faire de recherche parmis mes...
Replies
3
Views
2K
D
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les visualisation(superbe), mais lorsque c afficher via MP celui ci utilise la dll et ne lance pas le logiciel , ce qui fait que les differente configuration faite dans g-force ne sont pas prise en compte .(couleur, rhythme...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
Replies
0
Views
2K
D
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello... bon, j'ai pas tout vérifié, mais apparemment, je dirais pas que c'est un probléme de carctére spéciaux. J'ai fait volontairement simple dans le choix des "genres", et ne les ai pas multiplié... Ou alors c'est mp3tag qui me raconte des...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 27 Aug 2007, 23:50 ) <{POST_SNAPBACK}></div> hello... bon, j'ai pas tout vérifié, mais...
Bonjour à tous, à nouveau moi, pour le même probléme: le classement par genre! J'ai à nouveau un probléme de classement par...
Replies
4
Views
2K
M
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et voir meme une image. Sinon, tu peux editer la font pour en changer
as tu essaye en changeant la vue: affichage par artistes ? Normalement la database doit contenir des infos sur chaque artiste et...
Bonjour, Y a-t-il possibilité de modifier les lettres "basiques" du classement alphabétique pas qqch de plus fun (fichier jpg) ...
Replies
3
Views
2K
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de l'artiste + titre de la chanson. Merci.
Okay... Etant donné que la vue Partages me plait pas, je vais me rabattre sur ma solution (afficher dans le tag Title le nom de...
Salut à tous, J'ai un petit problème, dans le module Musiques, pour gérer un répertoire de chansons aux artistes variés... Quand...
Replies
2
Views
2K
S
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous signaler un bug. En anglais mais plus simple (récupère les infos automatiquement, reste juste à copier-coller), utiliser cet outil spécialement conçu.
Bonjour, Merci de séparer les 2 problèmes (non liés a priori). Merci d'utiliser la mise en page prévue à cet effet pour nous...
Bonjour, J'espère être dans la bonne section! Je rencontre depuis le début de mon installation un problème avec le son numérique...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Lecture de podcast DE
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et ajouter l'extenssion de podcast dans la liste des extenssion supporté dans la config dur module audio
les podcast sont des fichier avec extenssions ? .XXX ? si oui tu peux utiliser itune comme lecteur audio par defaut pour mp et...
Bonjour, Est-ce que MP permet de lire des podcasts ?? Et si oui comment ?? Merci
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Visualisations DE
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les visualisations et si oui comment ? ( mode fenêtré ) je tourne en rond merci
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
salut petite question pour un problème qui me gêne peut on empêcher l affichage de la pochette lorsque l on active les...
Replies
0
Views
2K
T
C'est pas grave. Merci quand meme.
C'est pas grave. Merci quand meme.
Bonjour, J'ai desactivé les visualisations lors de la lecture de musique car mon pc n'est plus tout jeune. Maintenant, ca marche...
Replies
2
Views
2K
totoche01
T
MP1 MP2 Infos base music DE
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils respecter une certaine norme pour le nommage du répertoire et des fichiers. Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Replies
0
Views
2K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Comme certain j'ai le petit souci de la fonction recherche grisé. j'ai bien testé dans tous les sens, sa : pour cela il faut...
Replies
3
Views
2K
R
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive les protections
J'arrive à ouvrir le cd avec WMP ms au bout de 10 secondes ca bloc. Par contre dans MP, il ne lit pas du tout le CD. Ahhh!! Vive...
Slt, J'ai un souci avec ts mes cd avec une protection : JE n'arrive pas à les lire directement sur MP. Pr les autres cd, j'ai...
Replies
2
Views
2K
ravy37170
R
T
MP1 MP2 FFmpeg DE
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau écouté!!! en fin de journée si on veut accéder à la moindre icone du systray c impossible... quelqu'un a une idée ?
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Replies
0
Views
2K
taz_2004
T
D
MP1 MP2 CD vers MP3 DE
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
t'es le roi de la question ! bon pour le moment pas de plugin pour cette fonction mais je pense que cela viendra bien
Vous utilisez quoi dans MP pour mettre vos CD en mp3 sur votre disque dur ? Existe il un plugin ? Moi j'ai repris de system de...
Replies
1
Views
2K
F
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ? Dans MP/'Musique', quelle vue utilises-tu ? Par album, titre... J'avais ce genre de problème (si c'est le même) : bug posté ici. C'est résolu depuis peu avec les dernières mises à jour.
Bonjour, Tu as scanné ton dossier à partir du setup de MediaPortal ou directement dans MediaPortal à partir du menu réglages ...
Bonjour ! Je suis un nouvel utilisateur de Media Portal, et je rencontre des problemes pour utiliser la fonction musique. En effet...
Replies
1
Views
2K
G
MP1 MP2 Probleme de son DE
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un son d'emis, peut etre que c'est mal géré chez toi la superposition de ces deux son ? carte son ?
<div class='quotetop'>CITATION</div> de quoi parle tu ? <div class='quotetop'>CITATION</div> quand tu navigue dans MP y a un...
Bonjour je viens de telecharger mp le dernier. j'ai pas trop compris comment se servait t'on du fichier 02 RC1 source si quelqu'un...
Replies
1
Views
1K
R
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Essai avec la version 02.3 RC2 plusieurs bugs avec le bass player ont été corrigés
Bonjour, j'utilise MP 220 si j'ai bien compris la dernière version stable. Tout marche correctement sauf que pour ecouter de la...
Replies
1
Views
1K
Top Bottom