Ecouter de la Musique (5 Viewers)

D
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la version finale , et la creation de playliste est devenue tres lente .Je selectionne un album(il se lance automatiquement ) puis a chaque selection d'autres albums pour la playliste je dois attendre ...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
salut, Avec la version RC3 je pouvais creer une playliste infini avec la touche Y de facon tres rapide. Depuis j ai installé la...
Replies
0
Views
2K
D
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner du style du plugin de "mes films" une fois l album selectioner et le titre un message affiche le numero du cd a inserer merci
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
bonsoir est il possible dans le module musique dafficher seulement les jaquettes et les titres d un album sans avoir a les scaner...
Replies
0
Views
2K
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des images pour les vignettes et fond d'écran. J'ai aussi traduit les infobulles du module fanart Handler, mais seulement pour les onglets Musique Fanart et Musique thubnails. a+
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Salut, Aprés avoir galeré sur le module Musique et Fanart Handler, j'ai réalisé un tuto de base pour expliquer comment ajouter des...
Replies
0
Views
8K
D
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les visualisation(superbe), mais lorsque c afficher via MP celui ci utilise la dll et ne lance pas le logiciel , ce qui fait que les differente configuration faite dans g-force ne sont pas prise en compte .(couleur, rhythme...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
salut , j utilise la derniere version de MP 0.2.3 je suis sous vista, donc avec wmp11. J'utilise G-force pour les...
Replies
0
Views
2K
D
M
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la fenetre visualisation de mediaportal 0.2 RC4. Peut etre pourrais t'on gerer ce plug in ou directement choisir nos visualisations depuis mediaportal. Mat181183
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la...
Bonjour à tous, Je suis tombé sur le plugin de visualisation Gforce pour Windows Media Player et celui ci ne s'affiche pas dans la...
Replies
0
Views
2K
mat181183
M
MP1 MP2 Infos base music DE
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils respecter une certaine norme pour le nommage du répertoire et des fichiers. Merci d'avance pour vos infos.
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Bonjour, Peut-on modifier les critères qui ont été mise en base lors du scan pour la musique ?. Et aussi, les mp3 doivent-ils...
Replies
0
Views
2K
T
MP1 MP2 FFmpeg DE
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau écouté!!! en fin de journée si on veut accéder à la moindre icone du systray c impossible... quelqu'un a une idée ?
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Lorsqu'on écoute bp de musique, à chaque morceau écouté sous MP, une icone de FFMpeg se place dans le systray pour chaque morceau...
Replies
0
Views
2K
taz_2004
T
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros : c'est n'importe quoi (3 secondes par exemple, au lieu de 3:45). Tous mes fichiers musicaux sont des .ape, et j'ai le sentiment que cela doit provenir de là (je suppose que cela marcherait avec des MP3.. ) Ce...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Replies
0
Views
1K
Top Bottom