Ecouter de la Musique (2 Viewers)

G
Bonjour, J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité absolue et que ça dépend aussi beaucoup de l'ampli. J'avais auparavant un Pionneer. Pour que ça fonctionne en SPDIF (optique), j'étais obligé d'utiliser dshow + ffdshow (resampling en 48khz) pour obtenir un...
Bonjour, J'ai rencontré ce problème avec lequel j'ai bataillé des jours. Ma conclusion est finalement qu'il n'y a pas de vérité...
Bonjour, A part les options possibles pour Bass engine, quelles sont les differences entre : - Bass engine - Dshow ? Est-ce...
Replies
8
Views
3K
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun). Dans BassAudio.cs, il y a le code suivant : <div class='quotetop'>CITATION</div> Mediaportal force le sampling rate (en ASIO) à 48000 (48Khz), alors que les échantillons sont en 44.1. Hors ASIO, il initialise...
Je m'auto-répond à mes questions, après avoir consulté le source de Mediaportal (cela pourra peut-être intéresser qqun). Dans...
J'ai l'impression que le module ASIO est très peu utilisé, je n'ai trouvé que très peu d'informations à son sujet. Voici mon...
Replies
3
Views
2K
A
Bon alors je viens de faire 2/3 essais et j'avoue que je sèche ... Je n'arrive pas à faire lire du .mid à MP. Aucun problème avec WMP11. Désolé :( @+ HTK - un peu véxé quand même ...
Bon alors je viens de faire 2/3 essais et j'avoue que je sèche ... Je n'arrive pas à faire lire du .mid à MP. Aucun problème avec...
Bonjour @ tous ! Je me penche désormais sur le module "Ma musique" de MP, et je me suis demandé si il serait possible d'ajouter...
2
Replies
15
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 3 Mar 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> As-tu été dans le menu "Advanced" du setup de "MiniDisplay" pour selectionner "MP7 ou MR2" dans le menu déroulant de "Device Type" ? Edit : Essaies les tous, il doit bien y en avoir un qui fonctionne mieux que l'autre ... Désolé de ne pas pouvoir...
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 3 Mar 2009, 22:33 ) <{POST_SNAPBACK}></div> As-tu été dans le menu "Advanced" du setup de...
Bonjour, Sous MP 1.0.0.0, avec une afficheur FVD VLBlast, j'ai le soucis suivant : Quand je lis des mp3, la liste des titres...
Replies
3
Views
3K
X
Bonjour, J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème. Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la seule chose que je n'ai pas essayé. En tout cas voici 2 images pour illustré mon problème. [attachment=48:MediaPor..._duree_1.jpg] [attachment=49:MediaPor..._duree_2.jpg]
Bonjour, J'ai installé les derniers SVN et j'ai toujours le même problème. Je vais essayer de ripper à nouveau mon cd car c'est la...
Bonjour, J'ai un problème avec certains de mes MP3. Quand je vais dans ma musique pour écouter un album, les chansons sont...
Replies
3
Views
2K
xenodraig
X
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros : c'est n'importe quoi (3 secondes par exemple, au lieu de 3:45). Tous mes fichiers musicaux sont des .ape, et j'ai le sentiment que cela doit provenir de là (je suppose que cela marcherait avec des MP3.. ) Ce...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Replies
0
Views
1K
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de BlueTwo wide suivant si tu utilise une skin 4/3 ou 16/9
quel skin utilise tu ? c'est le fichier xml qui doit manquer .. tu peux essayer en copiant le fichier xml de BlueTwo ou de...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé: Version de Windows : Type de CPU: HDD: Mémoire vive: Carte Graphique : Carte TV : MPEG2 Video Codec: MPEG2 Audio Codec: Télécommande: Avez vous intallé des packs de codecs ?: DirecX 9c...
Merci de nous donner un peu plus d'indications : Version MediaPortal : Moteur TV utilisé (TVE2 ou Serveur-TV) : Skin utilisé...
bonjour j'ai besoins d'aide et je desepere, je n'arrive pas a utiliser la fonction playlist de Mportal. en effet lorsque je suis...
Replies
1
Views
2K
Top Bottom