Ecouter de la Musique (8 Viewers)

P
Quelle est ta carte graphique ?
Quelle est ta carte graphique ?
Bonjour, J'utilise Media Portal depuis quelques jours. Je l'apprécie vraiment sauf que j'ai un problème dans le module musique, il...
Replies
1
Views
1K
M
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que le repertoire racine de toute tes musique
il vaux mieux le faire manuellement, utilise le setup de MP / module Musique / folder / supprime tous les "share" et n'ajouite que...
Bonjour. Lorsque je lance la recherche des musiques, MP ne me trouve que quelques dossiers et non pas tous mes dossiers musiques...
Replies
1
Views
1K
T
ou alors tu les supprimes directement du dossier ou elles ont été enrgistrées (hors MP)
ou alors tu les supprimes directement du dossier ou elles ont été enrgistrées (hors MP)
apres avoir cree plusieurs playlists d'essai, je me demande comment les effacer, en effet il n y a pas de bouton "supprimer". une idee?
Replies
2
Views
1K
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros : c'est n'importe quoi (3 secondes par exemple, au lieu de 3:45). Tous mes fichiers musicaux sont des .ape, et j'ai le sentiment que cela doit provenir de là (je suppose que cela marcherait avec des MP3.. ) Ce...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Bonjour à tous, J'ai (depuis toujours) un problème dans l'affichage de la durée d'un fichier musical (en vue liste). En gros ...
Replies
0
Views
1K
MP1 MP2 CD audio & Autoplay DE
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance automatiquement, m'évitant ainsi de devoir allumer ma télé. Malheureusement, j'utilise aussi la mise en veille prolongée, et j'ai remarqué que lorsque je sors mon pc de la mise en veille prolongée, et que j'insère un...
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance...
Il m'arrive parfois de vouloir écouter un CD audio, et j'ai configuré MP pour que lorsque j'en insère un celui se lance...
Replies
0
Views
1K
X
MP1 MP2 C'est en anglais (1 Viewer) DE
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Salut, Merci pour l'info, je regarderai ça dès que possible. Merci pour ton retour, en tout cas.
Bonjour, Je sais pas si je suis dans la bonne rubrique (je n'ai pas trouvé approprié de poster sur le forum officiel en anglais)...
Replies
1
Views
1K
B
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye "partage" pour remplir la BDD il faut que les tag de tes mp3 soit bien rempli et aller dans le setup de MP / music/ Database
pour activer le bouton rechercher dans le module msuqe il faut que a BDD musique soit remplie et etre en mode de vue autre qye...
Salut, J'utilise mediaportal depuis des mois, et j'en suis plus que satisfait. Longue vie à la communauté GNU! Par contre je...
Replies
1
Views
1K
B
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
beegood, y'a un forum dédié au support !!! Pose tes questions au bon endroit stp !
je n'arrive pas a supprimer une chanson dans ma liste de musique (v.0.1.0.1.0)
Replies
1
Views
1K
M
Top Bottom