Ecouter la radio (5 Viewers)

salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
Bonjour, Pour enregistrer la TV, je passe par le Guide TV et ça marche bien. Mais pour la radio comment faire ? Je voudrais...
Replies
1
Views
7K
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y arrive pas. après avoir lu le forum, j'ai pu télécharger deux fichier *.dll *.pdb et un rar de 65 radio. Mais je ne sais pas ou mettre les deux fichier. J'utilise Black glass comme module, je n'ai pas de...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Replies
0
Views
9K
Bonjour, Je suis nouveau pour utiliser la radio dans MP, et je ne sais pas comment la configurer et les plugins que ca prend pour que ca fonctionne. Alors si quelqu'un a un petit tuto, j'apprécierais. Merci
Bonjour, Je suis nouveau pour utiliser la radio dans MP, et je ne sais pas comment la configurer et les plugins que ca prend...
Bonjour, Je suis nouveau pour utiliser la radio dans MP, et je ne sais pas comment la configurer et les plugins que ca prend...
Replies
0
Views
7K
"après quelques secondes" Ca peut bien monter à 10s si c'est très chargé !! Quand on veut ecouter radio c'est un peu long :) Mais bon... tant pis :)
"après quelques secondes" Ca peut bien monter à 10s si c'est très chargé !! Quand on veut ecouter radio c'est un peu long :) Mais...
Bonjour, Je suis sous XP2 avec Mediaportal 1.0 Et Tv Serveur 1.0 En Version Rc1. G récupéré une base de liste de radio, mais je ne...
Replies
10
Views
17K
W
MP1 MP2 Stream Radio DE
bonjour, quelqu'un aurait le fameux fichier ? impossible de le trouver sur le site :( merci
bonjour, quelqu'un aurait le fameux fichier ? impossible de le trouver sur le site :( merci
Bonjours a tous Alors j'aurai voulut avoir un petit renseignement concernant le tream radio J'écoute beaucoup de radio en stream...
Replies
8
Views
12K
Nickel, Merci à toi:thx:
Nickel, Merci à toi:thx:
Bonjour, Mon MediaPortal 1.1.0 ne dispose plus de carte TV. J'aimerai pouvoir ajouter des webradios sans cette carte mais je...
Replies
2
Views
3K
Hello, Voici un lieu qui pourrait t'intéresser France radio stations streaming live on the internet - Listen online Bonne journée
Hello, Voici un lieu qui pourrait t'intéresser France radio stations streaming live on the internet - Listen online Bonne journée
J'utilise MP depuis longtemps et voilà que depuis ma dernière mise à jour (MP 1.1.0 Beta), je n'arrive plus à obtenir les flux mms...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Raccourci et radio DE
tu peux quand meme essayer mais la je crois que ca ne fonctionnera pas ...
tu peux quand meme essayer mais la je crois que ca ne fonctionnera pas ...
Bonjour tout le monde, J'ai paramétré MP pour qu'il lance automatiquement une radio. Ca me permet notamment de ne pas a avoir...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Et La Fm DE
<div class='quotetop'>CITATION(rich' @ 7 Apr 2009, 09:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Quelques nouvelles : - je n'ai pas réussi à capter la FM. - plus grave, j'ai un pb avec la télé qui freeze, de quelques pouillèmes de secondes à une seconde, sans arrêt en TNT SD ou HD, sans arriver à régler le problème. Vraiment, le...
<div class='quotetop'>CITATION(rich' @ 7 Apr 2009, 09:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, Quelques nouvelles : - je n'ai pas...
Bonjour à tous, Ma carte tuner intègre un module FM (modulation de fréquence). La FM est un moyen d'écouter la radio que je...
Replies
5
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 24 Feb 2009, 09:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, peux-tu me dire ou se trouve ton dossier Thumbs car moi je n'en ai pas.... Merci Sebastien
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 24 Feb 2009, 09:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, peux-tu me dire ou se trouve ton...
J'ai mis les logos de mes radio dans thumbs, et dans la liste de mes radios j'ai bien les logos qui s'affichent en face des noms...
Replies
2
Views
3K
Bonjour ! Non, je n'utilise pas le serveur TV. Ce qui est bizarre c'est que c'est suite à l'installation / désinstallation de Girder 4... Est-ce possible qu'il y est une histoire d'association de type de fichier ou un truc du genre qui fait que MP ne voit plus tel ou tel type de fichier car associés à d'autres programmes ? Merci...
Bonjour ! Non, je n'utilise pas le serveur TV. Ce qui est bizarre c'est que c'est suite à l'installation / désinstallation de...
bonjour voila j'ai enfin réussi à intégrer les radios françaises à partir du fichier radio.zip trouvé sur le forum. Il reste un...
Replies
13
Views
9K
T
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, 1] Est-il possible (il me semble que oui pour certaines radios) d'afficher dans MP le nom de la chanson en cours de...
Replies
16
Views
6K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Jan 2009, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ltb J'ai remarqué dans le skin dragon le fichier myradio.xml que j'ai remplacé par le meme fichier du skin "blue3" mais aucun changement, tu me parles de plusieurs fichier concernant le menu radio, si tu pouvais me donner les noms se serait...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Jan 2009, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ltb J'ai remarqué dans le skin dragon...
Bonjour, Tout d’abords merci pour le développement de media portal. J’ai un problème avec le skin « dragon » pour la section radio...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 Jan 2009, 15:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour la réponse super rapide. Par contre, entre temps, j'ai fais une réinstall complète de MediaPortal et depuis, je ne peux plus configuré la TV : dans le "Configurateur de TVserveur" ma carte tuner n'apparait plus dans la partie "TV server"...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 Jan 2009, 15:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour la réponse super rapide. Par...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la radio avec ma carte Asus P7131H J'utilise la version 1.0.0.0 de MediaPortal Lorsque je...
Replies
2
Views
2K
je voudrais savoir comment on peux faire pour que mediaportal puisse lire les caractères russes. a la place il me mets des ???? ou tout autes caracteres. a la place des caracteres cyrilliques des idées?
je voudrais savoir comment on peux faire pour que mediaportal puisse lire les caractères russes. a la place il me mets des ???? ou...
je voudrais savoir comment on peux faire pour que mediaportal puisse lire les caractères russes. a la place il me mets des ???? ou...
Replies
0
Views
2K
Un petit peu de news, Lorsque j'utilise la liste des radios européennes (partie française), je peux avoir la radio. Le problème vient du fait que j'utilise la pack avec icônes qui est proposé sur ce forum et qui une fois décompressé ne propose que le fichier Radiodatabase4.db3 et une autre répertoir avec les icônes. Si je suis...
Un petit peu de news, Lorsque j'utilise la liste des radios européennes (partie française), je peux avoir la radio. Le problème...
Bonjour, J'ai installé MP vs 1.0.0.0 RC 4, j'utilise windows XP familly SP 2 et j'ai correctement installé le fichier database et...
Replies
4
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
salut à tous qui utilise le module radio avec webradios? le htpc mediaportal bien intégré dans le salon, les films, la météo, les...
Replies
8
Views
4K
J'ai bien récupéré le 'radios.zip' (avec les logos), mais il ne marche pas (j'ai les noms dans la liste des radio, mais rien ne se passe quand je clique dessus). Je suppose que ce fichier n'est pas correct pour la version 1.0RC3 que j'utilise. Existe-t-il une version plus récente de ce fichier, ou un moyen d'avoir une liste de radios...
J'ai bien récupéré le 'radios.zip' (avec les logos), mais il ne marche pas (j'ai les noms dans la liste des radio, mais rien ne se...
Tout d'abord je tiens à vous dire bonjour Je suis un nouvel utilisateur de mediaportal et j'aimerais vous poser une petite question...
Replies
17
Views
15K
Dans le cas où la bdd des radios ne contient que des flux internet, peux-on tout de même leur attribuer un logo d'une quelconque manière ? (je n'ai pas vu l'option dans la configuration quand j'édite un flux). EDIT : Trouvé. Il suffit de mettre une image png avec le même nom que le flux dans C:\ProgramData\Team...
Dans le cas où la bdd des radios ne contient que des flux internet, peux-on tout de même leur attribuer un logo d'une quelconque...
Bonjours a tous, voila j'utilise MC 1.0.0.0 RC2 dans le module radio, j'ai ajoutée plusieur radio (normale ;) ) afin de mettre les...
Replies
14
Views
6K
MP1 MP2 Coupure Webradio DE
fais des test avec la webradio et WMP
fais des test avec la webradio et WMP
:!@$£%%: lorsque j'écoute les webradio, régulierement, celle-ci se coupe (plus de son), il suffit que je la resélectionne pour que...
Replies
1
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Rencontrez-vous des problèmes avec l'option radio? Y a-t-il des bugs connus? J'admire vraiment MediaPortal pour sa...
Replies
3
Views
3K
MP1 MP2 Pas De Radio ? DE
j'ai trouvé ce plugin il permet de lire des radio web depuis le catalogue de radiotime.com par exemple voila les radio dispo pour la france/ paris
j'ai trouvé ce plugin il permet de lire des radio web depuis le catalogue de radiotime.com par exemple voila les radio dispo pour...
salut je suis nouveau dans media portal, je n'arrive pas a visualiser dans mp les radios,j'ai pris sur lesite les fichier database...
Replies
9
Views
5K
MP1 MP2 Erreur Sur My Radio DE
je crois que le fichier database actuellement disponible n'est pas compatible avec la version 1.0RC1.... efface le fichier database et ton mediaportal devrait fonctionner
je crois que le fichier database actuellement disponible n'est pas compatible avec la version 1.0RC1.... efface le fichier database...
Bonjours à tous. Petit BLA BLA pour expliquer ma situation : je souhaite monter un PC avec un media center. Après de nombreux jour...
Replies
1
Views
3K
MP1 MP2 Liens Radio Web ... DE
Bonjour, Bien ce site !!! Mais, il faut récupérer le fichier sous quelle extension, et ou l'insérer ( Mediaportal 1.0 Et Tv Serveur 1.0 En Version Rc1 ) ? Merci Christophe
Bonjour, Bien ce site !!! Mais, il faut récupérer le fichier sous quelle extension, et ou l'insérer ( Mediaportal 1.0 Et Tv...
Bonjour, Voila, je cherche des liens web radio pour les ajouter dans MP. J'en ai trouvé dans le WIKI et dans différents post, mais...
Replies
4
Views
3K
B
MP1 MP2 Radio Aléatoire En Stream (1 Viewer) DE
Merci pour les liens :cool: J'ai une petite question, comment tu fais pour faire fonctionner une radio avec un lien qui commence par mms, je n'ai que ceux qui commencebnt par http qui fonctionnent :!@$£%%:
Merci pour les liens :cool: J'ai une petite question, comment tu fais pour faire fonctionner une radio avec un lien qui commence...
Bonjour à tous, J'ai configuré à la mano les radios en streaming qui m'interessaient. Tous les liens ont été testés avec WMP seuls...
Replies
3
Views
6K
MP1 MP2 Pas De Radio DE
Oui y'a qqun :) Alors en fait la radio est gérée comme la TV par le tv engine, donc en fait tu dois aller dans confi tv serveur et là c'est bon. si en plus là C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Radio tu mets des images au nom que tu as donné à la radio : tu as les logos ! a+
Oui y'a qqun :) Alors en fait la radio est gérée comme la TV par le tv engine, donc en fait tu dois aller dans confi tv serveur et...
Bonjour à tous, Nouveau ici, j'ainstallé MP cette semaine. Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait...
Replies
2
Views
3K
MP1 MP2 Myradio Vs Mytv DE
Bonjour, J'ai remarqué sur le TV Server 1.0 RC1 une instabilité lors du chargement des chaînes Radio DVD-S. ça marche à peu près quand on passe de MyTV vers MyRadio, mais le lancement d'une chaîne Radio via MyRadio directement est instable, sauf via MyTV. Il y-t-il une procédure particulière à observer pour la configuration de...
Bonjour, J'ai remarqué sur le TV Server 1.0 RC1 une instabilité lors du chargement des chaînes Radio DVD-S. ça marche à peu près...
Bonjour, J'ai remarqué sur le TV Server 1.0 RC1 une instabilité lors du chargement des chaînes Radio DVD-S. ça marche à peu près...
Replies
0
Views
2K
MP1 MP2 Tuners Occupes? DE
salut j utilise v 0.2.3.0 x face et j ai copier le fichier radiodatabase v4 dans database et les logos dans thumb-radio a+ et merci
salut j utilise v 0.2.3.0 x face et j ai copier le fichier radiodatabase v4 dans database et les logos dans thumb-radio a+ et merci
bonjour a tous j ai un petit probleme avec le module radio j ai telecharger le pack ansi que les icones radios et des l ouverture...
Replies
2
Views
3K
T
heyyo, c'est pas con comme idée, surtout qu'il devrait y 'avoir une grande compatibilité etant donné que eux meme utilise WMP
heyyo, c'est pas con comme idée, surtout qu'il devrait y 'avoir une grande compatibilité etant donné que eux meme utilise WMP
Bonjour, Un rapide message pour préciser que j'ai débuté dans le wiki la liste des stations de radios avec toutes celles que...
Replies
3
Views
6K
MP1 MP2 Icones Radios DE
De mémoire mp accepte les GIF , JPG et PNG . Peut etre d'autres mais je n'ai pas essayé ;)
De mémoire mp accepte les GIF , JPG et PNG . Peut etre d'autres mais je n'ai pas essayé ;)
Comment peut-on mettre les icones des radio sur MP ? :blush:
Replies
4
Views
3K
Top Bottom