Ecouter la radio (2 Viewers)

  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, 1] Est-il possible (il me semble que oui pour certaines radios) d'afficher dans MP le nom de la chanson en cours de...
Replies
16
Views
6K
H
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, je suis abonné 100%neufbox et lorsque je veux écouter une webradio depuis mediaportal, ma neufbox se désynchronise...
Replies
5
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
salut à tous qui utilise le module radio avec webradios? le htpc mediaportal bien intégré dans le salon, les films, la météo, les...
Replies
8
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'utilise les web radios dont RTL2 qui fonctionnait très bien. Depuis peu, elle ne fontionne plus alors que les autres...
Replies
3
Views
2K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, Rencontrez-vous des problèmes avec l'option radio? Y a-t-il des bugs connus? J'admire vraiment MediaPortal pour sa...
Replies
3
Views
3K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
J'ai dû reformater mon PC qui tournait impec' sous XP avec MP 0.0.2.2 RC2: j'en ai profité pour mettre la dernière version de MP...
Replies
22
Views
6K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour , J'ai effectué une recherche , sur le net ,concernant certaines radios audibles avec WMP . A l'origine , j'ai donc tout...
Replies
3
Views
3K
J
  • Locked
Sujet clos [-/-]
Sujet clos [-/-]
Bonjour à tous, Je dispose d'une carte Hauppauge HVR 1100 et la radio FM fonctionnait parfaitement avec MP 0.2.1. J'ai installé la...
Replies
13
Views
4K
T
tu peux editer chaque radio dans la config en leur appliquand un genre, apres tu tri par genre
tu peux editer chaque radio dans la config en leur appliquand un genre, apres tu tri par genre
Bonjour je possède un tuner FM qui fonctionne bien, mais j'aimerai aussi pouvoir lire des radio en streaming. Le truc c'est que...
Replies
5
Views
2K
Dans le cas où la bdd des radios ne contient que des flux internet, peux-on tout de même leur attribuer un logo d'une quelconque manière ? (je n'ai pas vu l'option dans la configuration quand j'édite un flux). EDIT : Trouvé. Il suffit de mettre une image png avec le même nom que le flux dans C:\ProgramData\Team...
Dans le cas où la bdd des radios ne contient que des flux internet, peux-on tout de même leur attribuer un logo d'une quelconque...
Bonjours a tous, voila j'utilise MC 1.0.0.0 RC2 dans le module radio, j'ai ajoutée plusieur radio (normale ;) ) afin de mettre les...
Replies
14
Views
6K
T
Oui, je n'avais pas changer la config par defaut qui est BassPlayer, j'ai donc bien mit maintenant WMP et cela marche bien. Il a juste fallu que je rajoute les codec Ogg pour WMP, car certain stream que j'ecoute son en ogg. Maintenant, l'afficheur marche bien. Probleme resolu merci
Oui, je n'avais pas changer la config par defaut qui est BassPlayer, j'ai donc bien mit maintenant WMP et cela marche bien. Il a...
Lorsque je demarre MP et que je vais lire une radio en stream, je vois dans la vignette en bas a gauche, la meme visualisation...
Replies
2
Views
2K
tsunami_waza
T
MP1 MP2 Tuners Occupes? DE
salut j utilise v 0.2.3.0 x face et j ai copier le fichier radiodatabase v4 dans database et les logos dans thumb-radio a+ et merci
salut j utilise v 0.2.3.0 x face et j ai copier le fichier radiodatabase v4 dans database et les logos dans thumb-radio a+ et merci
bonjour a tous j ai un petit probleme avec le module radio j ai telecharger le pack ansi que les icones radios et des l ouverture...
Replies
2
Views
3K
H
oui c'est vrai mais les .pls sont lu sans probleme c'est notament le systeme utilisé par l'utilitaire qui permet d'avoir les flux des emission de france2/TF1/France3/M6/canal ...
oui c'est vrai mais les .pls sont lu sans probleme c'est notament le systeme utilisé par l'utilitaire qui permet d'avoir les flux...
Bon, je sais, je pars un peu dans tous les sens ! Je dois faire pas mal de choses pour un peu tout le monde. Plus sérieusement...
Replies
2
Views
2K
J
MP1 MP2 streams de TPSL .. DE
au fait plus rien ne marche !
au fait plus rien ne marche !
Hello : Lu sur : <a href="http://www.satmag.fr/affichage_module.php?...=4118&id_mod=50"...
Replies
5
Views
2K
S
MP1 MP2 streaming video DE
Merci, je viens de lire ce qui avait sur le lien, je vais relire, car je trouve ça assez complexe, mais bon......... je vais faire bosser un peu mon neurone. . a+
Merci, je viens de lire ce qui avait sur le lien, je vais relire, car je trouve ça assez complexe, mais bon......... je vais faire...
Bonjour, quelqu'un s'est il déja servi de MP pour des émissions en streaming video live. Je souhaite, faire comme avec la radio...
Replies
2
Views
2K
serge60700
S
H
Merci a toi c'est toujours bon de poster une solution
Merci a toi c'est toujours bon de poster une solution
Bonjour, j'étais récemment venu vers vous car, étant abonné chez Neuf en ADSL et possédant une neufbox trio3D, je rencontrais le...
Replies
1
Views
3K
MP1 MP2 stream video DE
exemple de format pour un .pls : [Playlist] numberofentries=1 File1=mms://a988.v101995.c10199.e.vm.akamaistream.net/7/988/10199/3f97c7e6/ ftvigrp.download.akamai.com/10199/horsgv/regions/siege/infos/f2/8h/HD_8h_20041109.wmv Title1=France 2 (8h) du : 09/11/2004 Length1=-1 Version=2 numberofentries=2...
exemple de format pour un .pls : [Playlist] numberofentries=1...
salut, Quelqu'un sait-il comment obtenir une image plus grande lors de la lecture d'une vidéo en streaming dans le module radio...
Replies
4
Views
2K
W
MP1 MP2 Stream Radio DE
bonjour, quelqu'un aurait le fameux fichier ? impossible de le trouver sur le site :( merci
bonjour, quelqu'un aurait le fameux fichier ? impossible de le trouver sur le site :( merci
Bonjours a tous Alors j'aurai voulut avoir un petit renseignement concernant le tream radio J'écoute beaucoup de radio en stream...
Replies
8
Views
12K
B
MP1 MP2 shoutcast DE
j'ai mis le dll dans le repertoire mais quand je vais setup de MP il n'est pas dans la liste des plugins
j'ai mis le dll dans le repertoire mais quand je vais setup de MP il n'est pas dans la liste des plugins
bonjour à tous et bravo pour le logiciel MP je viens de telecharger le plugin shoutcast qui contient un dossier source 3 images...
Replies
3
Views
2K
B
MP1 MP2 RTL2 en streaming DE
Merci beaucoup à vous deux. Le wiki a été modifié A+
Merci beaucoup à vous deux. Le wiki a été modifié A+
Dans la liste des radios internet du wiki, le liens pour RTL2 ne fonctionne pas. Celui-ci marche. <a...
Replies
2
Views
4K
MP1 MP2 RTL en 128 Kbps ! DE
Salut, Le stream de RTL est maintenant disponible en 128 Kbps ! Rendez-vous dans le wiki pour récupérer l'adresse.
Salut, Le stream de RTL est maintenant disponible en 128 Kbps ! Rendez-vous dans le wiki pour récupérer l'adresse.
Salut, Le stream de RTL est maintenant disponible en 128 Kbps ! Rendez-vous dans le wiki pour récupérer l'adresse.
Replies
0
Views
1K
B
MP1 MP2 Radios et skystar 2 DE
merci moi aussi, media portal trouve bien toutes les radio de hotbird dans la config et je les ais bien dans le menus radio , mais si je zappe, je n'ais que la premiere radio trouvé qui correspond à la fréquence du transpondeur ex sur ta capture d'ecran : si je choisi Bluesat 2000 dans le menu radio il va m'afficher...
merci moi aussi, media portal trouve bien toutes les radio de hotbird dans la config et je les ais bien dans le menus radio...
bonjour, media portal ne trouve qu'une radio par transpondeur à qui il alloue d'ailleur cette fréquence exemple : Europe 1...
Replies
2
Views
2K
bonobo
B
G
MP1 MP2 Radiodatabase4.db3 DE
Bonjour , J'indique simplement que j'ai essayé de m'investir dans ce sujet , je voulais même modifier le Wiki . Je n'ai pas eu la main : pour joindre le programmeur , ni pour modifier le Wiki . Dommage . Salutations .
Bonjour , J'indique simplement que j'ai essayé de m'investir dans ce sujet , je voulais même modifier le Wiki . Je n'ai pas eu la...
Bonjour , Je suis en train de préparer un MÉGA fichier "RadioDatabase4.db3" . Que je posterai sur le forum ( ainsi que les...
Replies
15
Views
7K
G
Y
MP1 MP2 radio TV DE
chaine radio tv ? tu veux dire les streaming video ? tu apuis sur la touche "X"
chaine radio tv ? tu veux dire les streaming video ? tu apuis sur la touche "X"
salut Comment faire pour avoir une chaine radio TV en plein ecran. merci
Replies
1
Views
2K
O
MP1 MP2 Radio stream DE
Bonjour , --- 1 --- Essaies cette adresse : <a href="http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-96" target="_blank">http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-96</a> --- 2 --- ou bien tu copies les 7 lignes ci-dessous : <Asx Version = "3.0" > <entry> <Title>RTL2</title> <ref...
Bonjour , --- 1 --- Essaies cette adresse : <a href="http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-96"...
Bonjour, Ca fait quelques mois que j'utilise Mediaportal, que je trouve d'ailleurs excellent. J'ai installé le fichier radio.zip...
Replies
3
Views
3K
G
G
MP1 MP2 radio stream DE
ca serais cool! si c etait faisable dans l avenir.
ca serais cool! si c etait faisable dans l avenir.
quand j écoute la radio via MP je ne vois pas le titre de la chanson et vous ? quand le suis sous winamp ou autre j ais le tire...
Replies
4
Views
2K
sonix
S
S
j'ai trouvé ça comme adresse qui fonctionne pour rtl 2: <a href="http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-96" target="_blank">http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-96</a> j'ai pris dans le plugin radio de windows media player...
j'ai trouvé ça comme adresse qui fonctionne pour rtl 2: <a href="http://streaming.radio.rtl2.fr:80/rtl2-1-44-96"...
bonjour.. Bon voila, j'ai encore des souçis, et encore besoin de vos aides... j'ai installé le pack radio que l'on m'a proposé...
Replies
7
Views
3K
spacejay
S
R
MP1 MP2 Radio France Info DE
merci !
merci !
Slt, J'utilise le super pack radio crée sur MP, et c tt bonnement génial. Par contre, je n'ai pas trouvé sur le wiki la station...
Replies
4
Views
2K
H
C'est quoi donc tes codecs si ca marche bien ?
C'est quoi donc tes codecs si ca marche bien ?
Bonsoir à tous Nouveau sur le forum mon premier post sera deja pour sollicité la communauté afin de résoudre un problème ... faut...
Replies
3
Views
2K
H
ok tu pourra indiquer dans le wiki par exemple ce que tu a fait exactement pour que ca fonctionne !
ok tu pourra indiquer dans le wiki par exemple ce que tu a fait exactement pour que ca fonctionne !
bonjour à tous, ma carte fm: leadtek winfast 2000 expert (j'ai juste installé les drivers, pas les softs) software: XP home...
Replies
6
Views
2K
Top Bottom