Ecouter la radio (4 Viewers)

"après quelques secondes" Ca peut bien monter à 10s si c'est très chargé !! Quand on veut ecouter radio c'est un peu long :) Mais bon... tant pis :)
"après quelques secondes" Ca peut bien monter à 10s si c'est très chargé !! Quand on veut ecouter radio c'est un peu long :) Mais...
Bonjour, Je suis sous XP2 avec Mediaportal 1.0 Et Tv Serveur 1.0 En Version Rc1. G récupéré une base de liste de radio, mais je ne...
Replies
10
Views
17K
MP1 MP2 Ajout De Radio Web Sur Mediaportal (1 Viewer) DE
J'ai bien récupéré le 'radios.zip' (avec les logos), mais il ne marche pas (j'ai les noms dans la liste des radio, mais rien ne se passe quand je clique dessus). Je suppose que ce fichier n'est pas correct pour la version 1.0RC3 que j'utilise. Existe-t-il une version plus récente de ce fichier, ou un moyen d'avoir une liste de radios...
J'ai bien récupéré le 'radios.zip' (avec les logos), mais il ne marche pas (j'ai les noms dans la liste des radio, mais rien ne se...
Tout d'abord je tiens à vous dire bonjour Je suis un nouvel utilisateur de mediaportal et j'aimerais vous poser une petite question...
Replies
17
Views
15K
W
MP1 MP2 Stream Radio DE
bonjour, quelqu'un aurait le fameux fichier ? impossible de le trouver sur le site :( merci
bonjour, quelqu'un aurait le fameux fichier ? impossible de le trouver sur le site :( merci
Bonjours a tous Alors j'aurai voulut avoir un petit renseignement concernant le tream radio J'écoute beaucoup de radio en stream...
Replies
8
Views
13K
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y arrive pas. après avoir lu le forum, j'ai pu télécharger deux fichier *.dll *.pdb et un rar de 65 radio. Mais je ne sais pas ou mettre les deux fichier. J'utilise Black glass comme module, je n'ai pas de...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Replies
0
Views
9K
Bonjour ! Non, je n'utilise pas le serveur TV. Ce qui est bizarre c'est que c'est suite à l'installation / désinstallation de Girder 4... Est-ce possible qu'il y est une histoire d'association de type de fichier ou un truc du genre qui fait que MP ne voit plus tel ou tel type de fichier car associés à d'autres programmes ? Merci...
Bonjour ! Non, je n'utilise pas le serveur TV. Ce qui est bizarre c'est que c'est suite à l'installation / désinstallation de...
bonjour voila j'ai enfin réussi à intégrer les radios françaises à partir du fichier radio.zip trouvé sur le forum. Il reste un...
Replies
13
Views
9K
T
G
MP1 MP2 Radiodatabase4.db3 DE
Bonjour , J'indique simplement que j'ai essayé de m'investir dans ce sujet , je voulais même modifier le Wiki . Je n'ai pas eu la main : pour joindre le programmeur , ni pour modifier le Wiki . Dommage . Salutations .
Bonjour , J'indique simplement que j'ai essayé de m'investir dans ce sujet , je voulais même modifier le Wiki . Je n'ai pas eu la...
Bonjour , Je suis en train de préparer un MÉGA fichier "RadioDatabase4.db3" . Que je posterai sur le forum ( ainsi que les...
Replies
15
Views
7K
G
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
Bonjour, Pour enregistrer la TV, je passe par le Guide TV et ça marche bien. Mais pour la radio comment faire ? Je voudrais...
Replies
1
Views
7K
Bonjour, Je suis nouveau pour utiliser la radio dans MP, et je ne sais pas comment la configurer et les plugins que ca prend pour que ca fonctionne. Alors si quelqu'un a un petit tuto, j'apprécierais. Merci
Bonjour, Je suis nouveau pour utiliser la radio dans MP, et je ne sais pas comment la configurer et les plugins que ca prend...
Bonjour, Je suis nouveau pour utiliser la radio dans MP, et je ne sais pas comment la configurer et les plugins que ca prend...
Replies
0
Views
7K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, 1] Est-il possible (il me semble que oui pour certaines radios) d'afficher dans MP le nom de la chanson en cours de...
Replies
16
Views
6K
Dans le cas où la bdd des radios ne contient que des flux internet, peux-on tout de même leur attribuer un logo d'une quelconque manière ? (je n'ai pas vu l'option dans la configuration quand j'édite un flux). EDIT : Trouvé. Il suffit de mettre une image png avec le même nom que le flux dans C:\ProgramData\Team...
Dans le cas où la bdd des radios ne contient que des flux internet, peux-on tout de même leur attribuer un logo d'une quelconque...
Bonjours a tous, voila j'utilise MC 1.0.0.0 RC2 dans le module radio, j'ai ajoutée plusieur radio (normale ;) ) afin de mettre les...
Replies
14
Views
6K
D
Je viens de mettre à jour mes drivers Hauppauge PVR 150 avec la dernière version (2.2.23257) disponible sur le site <a href="http://www.hauppauge.com" target="_blank">http://www.hauppauge.com</a> les radios en streaming remarchent (même avec la télécommande d'activée) ! Cela confirme bien que le problème n'était pas du à MP...
Je viens de mettre à jour mes drivers Hauppauge PVR 150 avec la dernière version (2.2.23257) disponible sur le site <a...
Bonjour, J'ai configuré toutes mes radios en streaming (ma carte TV ne supporte pas les radions FM), mais là, problème : je n'ai...
2 3
Replies
22
Views
6K
denybear
D
T
heyyo, c'est pas con comme idée, surtout qu'il devrait y 'avoir une grande compatibilité etant donné que eux meme utilise WMP
heyyo, c'est pas con comme idée, surtout qu'il devrait y 'avoir une grande compatibilité etant donné que eux meme utilise WMP
Bonjour, Un rapide message pour préciser que j'ai débuté dans le wiki la liste des stations de radios avec toutes celles que...
Replies
3
Views
6K
B
Merci pour les liens :cool: J'ai une petite question, comment tu fais pour faire fonctionner une radio avec un lien qui commence par mms, je n'ai que ceux qui commencebnt par http qui fonctionnent :!@$£%%:
Merci pour les liens :cool: J'ai une petite question, comment tu fais pour faire fonctionner une radio avec un lien qui commence...
Bonjour à tous, J'ai configuré à la mano les radios en streaming qui m'interessaient. Tous les liens ont été testés avec WMP seuls...
Replies
3
Views
6K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
J'ai dû reformater mon PC qui tournait impec' sous XP avec MP 0.0.2.2 RC2: j'en ai profité pour mettre la dernière version de MP...
Replies
22
Views
6K
B
cool
cool
Salut all, juste pour dire que j'ai mis à jour il y a peu de temps la page suivante: <a...
2
Replies
16
Views
6K
G
MP1 MP2 Fichier .asx DE
c'est pas ca car pas le pb, mon Pc est un portable récent vista premium ready ( j'ai mi uun vista ultimate), c'est un pb de WMP j'attends une MaJ, ça devrait corriger mon pb (ou je vais chercher a le déinstaller) mais c'est un peu Hors sujet ....
c'est pas ca car pas le pb, mon Pc est un portable récent vista premium ready ( j'ai mi uun vista ultimate), c'est un pb de WMP...
Bonjour , Je me pose une question concernant l'écriture des fichiers .asx . Une station peut diffuser le flux audio web à partir...
Replies
10
Views
5K
S
MP1 MP2 Pack de Radio DE
fait une sauvegrade de tes base de donnée .db3 et ensuite applique la meme procedure que lors du passage de la 0.1.2.0 a la 0.1.3.0 puis remet des base de donnée sauvegardé sauf celle de la radio ( je vais essayer de mettre a jour le download dans le wiki)
fait une sauvegrade de tes base de donnée .db3 et ensuite applique la meme procedure que lors du passage de la 0.1.2.0 a la 0.1.3.0...
Salut a tous ! N'ayant pas de carte tuner Fm comme je pense beaucoup d'entre vous, j'ai un peu galeré pour reusir a capter les...
2
Replies
13
Views
5K
MP1 MP2 Pas De Radio ? DE
j'ai trouvé ce plugin il permet de lire des radio web depuis le catalogue de radiotime.com par exemple voila les radio dispo pour la france/ paris
j'ai trouvé ce plugin il permet de lire des radio web depuis le catalogue de radiotime.com par exemple voila les radio dispo pour...
salut je suis nouveau dans media portal, je n'arrive pas a visualiser dans mp les radios,j'ai pris sur lesite les fichier database...
Replies
9
Views
5K
essai avec B2
essai avec B2
Comme a l'habitude (je suis passé a la nouvelle version + TV serveur3) j'ai configuré le module radio avec les streams qui...
Replies
10
Views
4K
G
MP1 MP2 Fichiers Asx DE
Bonjour , ou plutot bonsoir . Il pleut à verse . Tant qu'à rester chez soi , écoutons de la musique . Ci-joint un fichier : "jazz.zip" , contenant : _ ZZZ Stations Jazz.wpl _ et 29 fichiers .asx Vous décompactez le tout dans un répertoire et lancez "ZZZ Stations Jazz.wpl" à l'aide de WMP . Bonne écoute , tous les sites n'ont pas de...
Bonjour , ou plutot bonsoir . Il pleut à verse . Tant qu'à rester chez soi , écoutons de la musique . Ci-joint un fichier ...
Bonjour , La recherche des flux audios sur le web est : _ fastidieuse _ difficile dans certains cas _ variable d'un site à l'autre...
Replies
5
Views
4K
G
M
Mise a jour de MyPodcast pour 0.2.3.0 RC2: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/my_podca...685.html?t=6685" target="_blank">https://forum.team-mediaportal.com/my_podca...685.html?t=6685</a>
Mise a jour de MyPodcast pour 0.2.3.0 RC2: <a href="https://forum.team-mediaportal.com/my_podca...685.html?t=6685"...
<div class='quotetop'>CITATION(Mr G @ 26 Sep 2007, 13:56 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Ben pour Mypodcast, nickel jusqu'au passage à...
Replies
7
Views
4K
M
MP1 MP2 Pack de Radio DE
sorry lien mms
sorry lien mms
J'ai trouvé un pack contenant les urls de stream de nombreuses radio (europe2, cherie fm, nrj, ...) ce pack contient bien plus que...
Replies
6
Views
4K
choucroutor
C
J
  • Locked
Sujet clos [-/-]
Sujet clos [-/-]
Bonjour à tous, Je dispose d'une carte Hauppauge HVR 1100 et la radio FM fonctionnait parfaitement avec MP 0.2.1. J'ai installé la...
Replies
13
Views
4K
MP1 MP2 Logo Ou Icone Radio DE
<div class='quotetop'>CITATION(maxtofurious @ 3 Dec 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non désolé, je n'ai pas eu le temps. Mais essaies déjà avec ça. C'est un Zip qui intègre une vingtaine de Radio de tout type. Tu copie les dossiers thumbs et database dans ton repertoire MediaPortal. Ca devrait fonctionner.
<div class='quotetop'>CITATION(maxtofurious @ 3 Dec 2007, 14:30 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Non désolé, je n'ai pas eu le temps...
Salut a tous, J utilise la derniere version de media portal et le skin xface. J aimerai avoir les icones des radios que j ecoute...
Replies
5
Views
4K
G
Bonjour , Je vous indique ci-après une liste de radios internet appartenants aux sites : www.di.fm et www.sky.fm . L'intérêt de ces 2 sites résidant dans la fourniture d'un flux presque continu , ET SURTOUT sans pubs !!! (ou presque) . Dans le fichier joint "DIetSKY.zip" , vous trouverez : ==== DI_ambient.asx + .img DI_breaks.asx...
Bonjour , Je vous indique ci-après une liste de radios internet appartenants aux sites : www.di.fm et www.sky.fm . L'intérêt de...
Bonjour , Le fichier "RadiodataBase4.db3" se trouve dans : C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\database . 1) Faire une...
Replies
8
Views
4K
G
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
salut à tous qui utilise le module radio avec webradios? le htpc mediaportal bien intégré dans le salon, les films, la météo, les...
Replies
8
Views
4K
K
je te confirme il est en vacances à Genève, au ski
je te confirme il est en vacances à Genève, au ski
Bonjour, Voilà je suis sous la version 0.2.2.0 avec la version SVN du 16/02. Je dispose d'une carte SAA7134 DVB-T équipée non...
2
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 RTL2 en streaming DE
Merci beaucoup à vous deux. Le wiki a été modifié A+
Merci beaucoup à vous deux. Le wiki a été modifié A+
Dans la liste des radios internet du wiki, le liens pour RTL2 ne fonctionne pas. Celui-ci marche. <a...
Replies
2
Views
4K
MP1 MP2 Pas De Radio DE
Oui y'a qqun :) Alors en fait la radio est gérée comme la TV par le tv engine, donc en fait tu dois aller dans confi tv serveur et là c'est bon. si en plus là C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Radio tu mets des images au nom que tu as donné à la radio : tu as les logos ! a+
Oui y'a qqun :) Alors en fait la radio est gérée comme la TV par le tv engine, donc en fait tu dois aller dans confi tv serveur et...
Bonjour à tous, Nouveau ici, j'ainstallé MP cette semaine. Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait...
Replies
2
Views
3K
Hello, Voici un lieu qui pourrait t'intéresser France radio stations streaming live on the internet - Listen online Bonne journée
Hello, Voici un lieu qui pourrait t'intéresser France radio stations streaming live on the internet - Listen online Bonne journée
J'utilise MP depuis longtemps et voilà que depuis ma dernière mise à jour (MP 1.1.0 Beta), je n'arrive plus à obtenir les flux mms...
Replies
3
Views
3K
Top Bottom