Ecouter la radio (2 Viewers)

G
MP1 MP2 Radio FM et TNT DE
[/b] merci !
[/b] merci !
Est-ce que les radios FM sont disponibles via les tuners TNT ou est-ce qu'il faut passer obligatoirement par un tuner analogique ?
Replies
2
Views
2K
G
M
MP1 MP2 Radio FM DE
Je ne sais pas vraiment, peut-être, en tout cas dans la liste des cartes supportée par MP, la radio avec la HVR1100 n'est supportée qu'en DVB, çà vient peut-être de là?
Je ne sais pas vraiment, peut-être, en tout cas dans la liste des cartes supportée par MP, la radio avec la HVR1100 n'est supportée...
salut à tous, j'ai une carte hauppauge HVR-1100 et Media Portal 0.2 RC1, et je n'arrive pas à configurer la radio, j'ai ajouté...
Replies
2
Views
2K
M
B
MP1 MP2 Radio FM DE
bruno, pourrait tu me dire comment tu as fait pour avoir la radio FM car j ai la même carte que toi t sa marche pas (quel pilote as tu, démarche etc...) merci
bruno, pourrait tu me dire comment tu as fait pour avoir la radio FM car j ai la même carte que toi t sa marche pas (quel pilote as...
me revoilu !! Est ce que quelqu'un sait comment on arrête une radio FM dans MP ? je n'ai pas trouvé encore de solution ...
Replies
7
Views
2K
M
MP1 MP2 Radio en streaming DE
Merci
Merci
salut , j'ai une radio préférée que je n'est plus m'empéché de mettre dans MP c'est celle si le lien <a...
Replies
4
Views
2K
M
bonjour, si tu veux démarrer MP direct sur la TV tu peux installer le plugin autostart dans la section plugin, j'ai testé sur la 0.2.0.4 , ça marche, on peut même choisir sur quelle chaine démarrer.
bonjour, si tu veux démarrer MP direct sur la TV tu peux installer le plugin autostart dans la section plugin, j'ai testé sur la...
salut , voila ,j'ai ajouté des radios en streaming dans MP hier ,depuis quand je lance MP ,j'ai la radio en actif sous MP en 1er...
Replies
8
Views
2K
M
F
Je vais la donner sur le TV Engine 2.0, vu que la 3.0 ne m'a donné aucune chaîne. J'avais installé WinDVR 3 sur le pc avant de configurer la carte, je ne sais pas si il est nécessaire. Ensuite, carte installée avec ces drivers 5.90 : <a href="http://fastkey.free.fr/Exec/PCTV.5.90.zip"...
Je vais la donner sur le TV Engine 2.0, vu que la 3.0 ne m'a donné aucune chaîne. J'avais installé WinDVR 3 sur le pc avant de...
Bonjour, Je dispose d'un PC sous WinXP SP2 + Mediaportal 0.2.3.0_RC1 avec un des derniers SVN. Ce PC ne dispose pas d'internet, il...
Replies
6
Views
2K
fireburned
F
B
Merci pour les liens :cool: J'ai une petite question, comment tu fais pour faire fonctionner une radio avec un lien qui commence par mms, je n'ai que ceux qui commencebnt par http qui fonctionnent :!@$£%%:
Merci pour les liens :cool: J'ai une petite question, comment tu fais pour faire fonctionner une radio avec un lien qui commence...
Bonjour à tous, J'ai configuré à la mano les radios en streaming qui m'interessaient. Tous les liens ont été testés avec WMP seuls...
Replies
3
Views
6K
MP1 MP2 Raccourci et radio DE
tu peux quand meme essayer mais la je crois que ca ne fonctionnera pas ...
tu peux quand meme essayer mais la je crois que ca ne fonctionnera pas ...
Bonjour tout le monde, J'ai paramétré MP pour qu'il lance automatiquement une radio. Ca me permet notamment de ne pas a avoir...
Replies
3
Views
3K
G
Bonjour , Je vous indique ci-après une liste de radios internet appartenants aux sites : www.di.fm et www.sky.fm . L'intérêt de ces 2 sites résidant dans la fourniture d'un flux presque continu , ET SURTOUT sans pubs !!! (ou presque) . Dans le fichier joint "DIetSKY.zip" , vous trouverez : ==== DI_ambient.asx + .img DI_breaks.asx...
Bonjour , Je vous indique ci-après une liste de radios internet appartenants aux sites : www.di.fm et www.sky.fm . L'intérêt de...
Bonjour , Le fichier "RadiodataBase4.db3" se trouve dans : C:\Program Files\Team MediaPortal\MediaPortal\database . 1) Faire une...
Replies
8
Views
4K
G
H
MP1 MP2 Problème url DE
salut hassan je suis curieux de savoir si tu as reussi d ecouter la radio yabiladi.si oui comment?merci
salut hassan je suis curieux de savoir si tu as reussi d ecouter la radio yabiladi.si oui comment?merci
Voila: J'essaie de copier l'adresse url de la radio suivante dans médiaportal mais sans succès: <a...
Replies
3
Views
2K
R
U
MP1 MP2 Problème Radio DE
attention son message date de 2005 c'est possible que ce ne soit plus d'actualité ...
attention son message date de 2005 c'est possible que ce ne soit plus d'actualité ...
Bonsoir, j'ai donc suivi le tutorial pour la configuration des radios (en streaming) mais lorsque je suis dans MediaPortal et que...
Replies
5
Views
2K
Bonjour, J'esspére que quelqu'un poura m'aider... Je suis en train de terminer la configuration de mon HTPC, et tout fonctionne bien sous MP (enfin, sauf la télé parce que ni le tuner USB, ni la carte ASUS TV/FM ne sont reconnus)... Malheureusement, j'ai un petit problème avec le module Radio: Quand j'essaye d'écouter les radio en...
Bonjour, J'esspére que quelqu'un poura m'aider... Je suis en train de terminer la configuration de mon HTPC, et tout fonctionne...
Bonjour, J'esspére que quelqu'un poura m'aider... Je suis en train de terminer la configuration de mon HTPC, et tout fonctionne...
Replies
0
Views
2K
B
ok merci bcp pour ton taff en tous cas, je croise les doigts....
ok merci bcp pour ton taff en tous cas, je croise les doigts....
Bonjour tout le monde, Je suis novice dans le monde du HTPC mais j'avoue etre hyper interessé par MP... Je suis donc en train de...
2
Replies
13
Views
3K
B
C
Salut, J'ai un petit prb, j'ai configuré quelques radios internet, et mis leur logos sous thumbs, tout marche bien! Dans une version precedente de mediaportal lorsque je jouais les radios, leur logo apparaissaient un niveau du player. Or maintenant le player n'est plus de la meme taille et le logo apparait derriere. Je ne sais pas...
Salut, J'ai un petit prb, j'ai configuré quelques radios internet, et mis leur logos sous thumbs, tout marche bien! Dans une...
Salut, J'ai un petit prb, j'ai configuré quelques radios internet, et mis leur logos sous thumbs, tout marche bien! Dans une...
Replies
0
Views
1K
C
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 7 Oct 2007, 20:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de tes encouragements, vais encore essayer dès que j'aurai du temps...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 7 Oct 2007, 20:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de tes encouragements, vais...
Bonjour, Avec MP 0.2.2 j'incluais dans "ma radio" des web radios et des web tv, sans aucun problème. Maintenant, avec MP 0.2.3...
Replies
2
Views
2K
K
MP1 MP2 PB radio DE
Je pense que cela provient d'erreur de liaison entre le serveur (de la radio) et internet due probablement à des pb de connexion ou à de la maintenance sur ces même serveurs, en gros c'est pas de ta faute mais celle des autres
Je pense que cela provient d'erreur de liaison entre le serveur (de la radio) et internet due probablement à des pb de connexion ou...
j'ai configuré mes radios en stream comme dans le tuto, mais pourquoi les radios ne marchent qu'une fois sur deux ? Par exemple...
Replies
1
Views
2K
M
R
Bonjour, pour commencer une rapide presentation de la situation XP pro SP2 à jour sur ; Infinity af, AMD X2 4200, 2go ram ddr, ati x300, hauppage hvr 1300 derniere version de Mp derniere version des drivers Le probleme : Avec les outils hauppage pas de problème de reception radio donc a priori pas de probleme hard ! phase...
Bonjour, pour commencer une rapide presentation de la situation XP pro SP2 à jour sur ; Infinity af, AMD X2 4200, 2go ram ddr...
Bonjour, pour commencer une rapide presentation de la situation XP pro SP2 à jour sur ; Infinity af, AMD X2 4200, 2go ram ddr...
Replies
0
Views
1K
ricky-pit
R
G
Bonjour , Mon problème: ------------- Je ne peux écouter la radio en streaming avec Mediaportal . Chaque fois que j'écrits une adresse commençant par : mms:// , le système ajoute devant : http:// . Ce qui donne une URL fausse et par suite impossibilité d'écouter la radio . Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci ...
Bonjour , Mon problème: ------------- Je ne peux écouter la radio en streaming avec Mediaportal . Chaque fois que j'écrits une...
Bonjour , Mon problème: ------------- Je ne peux écouter la radio en streaming avec Mediaportal . Chaque fois que j'écrits une...
Replies
0
Views
1K
G
Hello, Voici un lieu qui pourrait t'intéresser France radio stations streaming live on the internet - Listen online Bonne journée
Hello, Voici un lieu qui pourrait t'intéresser France radio stations streaming live on the internet - Listen online Bonne journée
J'utilise MP depuis longtemps et voilà que depuis ma dernière mise à jour (MP 1.1.0 Beta), je n'arrive plus à obtenir les flux mms...
Replies
3
Views
3K
Un petit peu de news, Lorsque j'utilise la liste des radios européennes (partie française), je peux avoir la radio. Le problème vient du fait que j'utilise la pack avec icônes qui est proposé sur ce forum et qui une fois décompressé ne propose que le fichier Radiodatabase4.db3 et une autre répertoir avec les icônes. Si je suis...
Un petit peu de news, Lorsque j'utilise la liste des radios européennes (partie française), je peux avoir la radio. Le problème...
Bonjour, J'ai installé MP vs 1.0.0.0 RC 4, j'utilise windows XP familly SP 2 et j'ai correctement installé le fichier database et...
Replies
4
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Jan 2009, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ltb J'ai remarqué dans le skin dragon le fichier myradio.xml que j'ai remplacé par le meme fichier du skin "blue3" mais aucun changement, tu me parles de plusieurs fichier concernant le menu radio, si tu pouvais me donner les noms se serait...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Jan 2009, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ltb J'ai remarqué dans le skin dragon...
Bonjour, Tout d’abords merci pour le développement de media portal. J’ai un problème avec le skin « dragon » pour la section radio...
Replies
2
Views
3K
D
Je viens de mettre à jour mes drivers Hauppauge PVR 150 avec la dernière version (2.2.23257) disponible sur le site <a href="http://www.hauppauge.com" target="_blank">http://www.hauppauge.com</a> les radios en streaming remarchent (même avec la télécommande d'activée) ! Cela confirme bien que le problème n'était pas du à MP...
Je viens de mettre à jour mes drivers Hauppauge PVR 150 avec la dernière version (2.2.23257) disponible sur le site <a...
Bonjour, J'ai configuré toutes mes radios en streaming (ma carte TV ne supporte pas les radions FM), mais là, problème : je n'ai...
2 3
Replies
22
Views
6K
denybear
D
K
je te confirme il est en vacances à Genève, au ski
je te confirme il est en vacances à Genève, au ski
Bonjour, Voilà je suis sous la version 0.2.2.0 avec la version SVN du 16/02. Je dispose d'une carte SAA7134 DVB-T équipée non...
2
Replies
11
Views
4K
MP1 MP2 Pas De Radio ? DE
j'ai trouvé ce plugin il permet de lire des radio web depuis le catalogue de radiotime.com par exemple voila les radio dispo pour la france/ paris
j'ai trouvé ce plugin il permet de lire des radio web depuis le catalogue de radiotime.com par exemple voila les radio dispo pour...
salut je suis nouveau dans media portal, je n'arrive pas a visualiser dans mp les radios,j'ai pris sur lesite les fichier database...
Replies
9
Views
5K
MP1 MP2 Pas De Radio DE
Oui y'a qqun :) Alors en fait la radio est gérée comme la TV par le tv engine, donc en fait tu dois aller dans confi tv serveur et là c'est bon. si en plus là C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Radio tu mets des images au nom que tu as donné à la radio : tu as les logos ! a+
Oui y'a qqun :) Alors en fait la radio est gérée comme la TV par le tv engine, donc en fait tu dois aller dans confi tv serveur et...
Bonjour à tous, Nouveau ici, j'ainstallé MP cette semaine. Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait...
Replies
2
Views
3K
M
MP1 MP2 Pack de Radio DE
sorry lien mms
sorry lien mms
J'ai trouvé un pack contenant les urls de stream de nombreuses radio (europe2, cherie fm, nrj, ...) ce pack contient bien plus que...
Replies
6
Views
4K
choucroutor
C
S
MP1 MP2 Pack de Radio DE
fait une sauvegrade de tes base de donnée .db3 et ensuite applique la meme procedure que lors du passage de la 0.1.2.0 a la 0.1.3.0 puis remet des base de donnée sauvegardé sauf celle de la radio ( je vais essayer de mettre a jour le download dans le wiki)
fait une sauvegrade de tes base de donnée .db3 et ensuite applique la meme procedure que lors du passage de la 0.1.2.0 a la 0.1.3.0...
Salut a tous ! N'ayant pas de carte tuner Fm comme je pense beaucoup d'entre vous, j'ai un peu galeré pour reusir a capter les...
2
Replies
13
Views
5K
B
merci
merci
j'ai rajouté giga tv dans le wiki avec le reste des chaine tv en stream c'est une chaine sur les jeux video dans le gerre de game...
Replies
1
Views
2K
pas de probleme !
pas de probleme !
je viens dse me rendre compte que dans la configuration des radio lorsque l'on choisi une radio en stream et bien un nouveau bouton...
Replies
4
Views
2K
MP1 MP2 Myradio Vs Mytv DE
Bonjour, J'ai remarqué sur le TV Server 1.0 RC1 une instabilité lors du chargement des chaînes Radio DVD-S. ça marche à peu près quand on passe de MyTV vers MyRadio, mais le lancement d'une chaîne Radio via MyRadio directement est instable, sauf via MyTV. Il y-t-il une procédure particulière à observer pour la configuration de...
Bonjour, J'ai remarqué sur le TV Server 1.0 RC1 une instabilité lors du chargement des chaînes Radio DVD-S. ça marche à peu près...
Bonjour, J'ai remarqué sur le TV Server 1.0 RC1 une instabilité lors du chargement des chaînes Radio DVD-S. ça marche à peu près...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom