Ecouter la radio (4 Viewers)

T
Oui, je n'avais pas changer la config par defaut qui est BassPlayer, j'ai donc bien mit maintenant WMP et cela marche bien. Il a juste fallu que je rajoute les codec Ogg pour WMP, car certain stream que j'ecoute son en ogg. Maintenant, l'afficheur marche bien. Probleme resolu merci
Oui, je n'avais pas changer la config par defaut qui est BassPlayer, j'ai donc bien mit maintenant WMP et cela marche bien. Il a...
Lorsque je demarre MP et que je vais lire une radio en stream, je vois dans la vignette en bas a gauche, la meme visualisation...
Replies
2
Views
2K
tsunami_waza
T
MP1 MP2 RTL2 en streaming DE
Merci beaucoup à vous deux. Le wiki a été modifié A+
Merci beaucoup à vous deux. Le wiki a été modifié A+
Dans la liste des radios internet du wiki, le liens pour RTL2 ne fonctionne pas. Celui-ci marche. <a...
Replies
2
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 24 Feb 2009, 09:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, peux-tu me dire ou se trouve ton dossier Thumbs car moi je n'en ai pas.... Merci Sebastien
<div class='quotetop'>CITATION(LoDeNo @ 24 Feb 2009, 09:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour, peux-tu me dire ou se trouve ton...
J'ai mis les logos de mes radio dans thumbs, et dans la liste de mes radios j'ai bien les logos qui s'affichent en face des noms...
Replies
2
Views
3K
G
MP1 MP2 Radio FM et TNT DE
[/b] merci !
[/b] merci !
Est-ce que les radios FM sont disponibles via les tuners TNT ou est-ce qu'il faut passer obligatoirement par un tuner analogique ?
Replies
2
Views
2K
G
Nickel, Merci à toi:thx:
Nickel, Merci à toi:thx:
Bonjour, Mon MediaPortal 1.1.0 ne dispose plus de carte TV. J'aimerai pouvoir ajouter des webradios sans cette carte mais je...
Replies
2
Views
3K
Merci Scube, ca fonctionne. Mais j'enlève plus rapidement ce plugin que je l'ai mais car je trouve la selection de last.fm très moyenne. Je préfère largement BlogMUSIK, ou encore radioblogClub, mais hélàs il n'y a pas encore (à ma connaissance) de plugin permettant l'utilisation de ces sites.
Merci Scube, ca fonctionne. Mais j'enlève plus rapidement ce plugin que je l'ai mais car je trouve la selection de last.fm très...
Salut à tous, J'ai découvert last.fm, et par le même coup le plugin pour MP. J'ai donc mis tout ca en route. Mon problème est que...
Replies
2
Views
2K
S
MP1 MP2 streaming video DE
Merci, je viens de lire ce qui avait sur le lien, je vais relire, car je trouve ça assez complexe, mais bon......... je vais faire bosser un peu mon neurone. . a+
Merci, je viens de lire ce qui avait sur le lien, je vais relire, car je trouve ça assez complexe, mais bon......... je vais faire...
Bonjour, quelqu'un s'est il déja servi de MP pour des émissions en streaming video live. Je souhaite, faire comme avec la radio...
Replies
2
Views
2K
serge60700
S
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Jan 2009, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ltb J'ai remarqué dans le skin dragon le fichier myradio.xml que j'ai remplacé par le meme fichier du skin "blue3" mais aucun changement, tu me parles de plusieurs fichier concernant le menu radio, si tu pouvais me donner les noms se serait...
<div class='quotetop'>CITATION(-ltb- @ 2 Jan 2009, 00:40 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci ltb J'ai remarqué dans le skin dragon...
Bonjour, Tout d’abords merci pour le développement de media portal. J’ai un problème avec le skin « dragon » pour la section radio...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 Jan 2009, 15:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour la réponse super rapide. Par contre, entre temps, j'ai fais une réinstall complète de MediaPortal et depuis, je ne peux plus configuré la TV : dans le "Configurateur de TVserveur" ma carte tuner n'apparait plus dans la partie "TV server"...
<div class='quotetop'>CITATION(Scubefr @ 2 Jan 2009, 15:20 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci pour la réponse super rapide. Par...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer la radio avec ma carte Asus P7131H J'utilise la version 1.0.0.0 de MediaPortal Lorsque je...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Tuners Occupes? DE
salut j utilise v 0.2.3.0 x face et j ai copier le fichier radiodatabase v4 dans database et les logos dans thumb-radio a+ et merci
salut j utilise v 0.2.3.0 x face et j ai copier le fichier radiodatabase v4 dans database et les logos dans thumb-radio a+ et merci
bonjour a tous j ai un petit probleme avec le module radio j ai telecharger le pack ansi que les icones radios et des l ouverture...
Replies
2
Views
3K
H
oui c'est vrai mais les .pls sont lu sans probleme c'est notament le systeme utilisé par l'utilitaire qui permet d'avoir les flux des emission de france2/TF1/France3/M6/canal ...
oui c'est vrai mais les .pls sont lu sans probleme c'est notament le systeme utilisé par l'utilitaire qui permet d'avoir les flux...
Bon, je sais, je pars un peu dans tous les sens ! Je dois faire pas mal de choses pour un peu tout le monde. Plus sérieusement...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Pas De Radio DE
Oui y'a qqun :) Alors en fait la radio est gérée comme la TV par le tv engine, donc en fait tu dois aller dans confi tv serveur et là c'est bon. si en plus là C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Team MediaPortal\MediaPortal\thumbs\Radio tu mets des images au nom que tu as donné à la radio : tu as les logos ! a+
Oui y'a qqun :) Alors en fait la radio est gérée comme la TV par le tv engine, donc en fait tu dois aller dans confi tv serveur et...
Bonjour à tous, Nouveau ici, j'ainstallé MP cette semaine. Lors de l'installation et de la config, j'ai constaté qu'il n'y avait...
Replies
2
Views
3K
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 7 Oct 2007, 20:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de tes encouragements, vais encore essayer dès que j'aurai du temps...
<div class='quotetop'>CITATION(HighTechKiller @ 7 Oct 2007, 20:14 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Merci de tes encouragements, vais...
Bonjour, Avec MP 0.2.2 j'incluais dans "ma radio" des web radios et des web tv, sans aucun problème. Maintenant, avec MP 0.2.3...
Replies
2
Views
2K
MP1 MP2 Erreur Sur My Radio DE
je crois que le fichier database actuellement disponible n'est pas compatible avec la version 1.0RC1.... efface le fichier database et ton mediaportal devrait fonctionner
je crois que le fichier database actuellement disponible n'est pas compatible avec la version 1.0RC1.... efface le fichier database...
Bonjours à tous. Petit BLA BLA pour expliquer ma situation : je souhaite monter un PC avec un media center. Après de nombreux jour...
Replies
1
Views
3K
il n'y a pas d'astuce pour le moment car mp ne supporte pas réellement la video en streaming, meme si certaines video fonctionnes bien regar(de sur le wiki / resources utile tu trouvera des flux audio et video sinon regarde sur le forum il y a un sujet qui propose un petit utilitaire qui permet d'avoir les journaux tv et les...
il n'y a pas d'astuce pour le moment car mp ne supporte pas réellement la video en streaming, meme si certaines video fonctionnes...
Bonjour a tous, Comme c'est mon premier message, je tiens tout d'abord a féliciter tous les gens qui ont participé a l'élaboration...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 Coupure Webradio DE
fais des test avec la webradio et WMP
fais des test avec la webradio et WMP
:!@$£%%: lorsque j'écoute les webradio, régulierement, celle-ci se coupe (plus de son), il suffit que je la resélectionne pour que...
Replies
1
Views
3K
H
Merci a toi c'est toujours bon de poster une solution
Merci a toi c'est toujours bon de poster une solution
Bonjour, j'étais récemment venu vers vous car, étant abonné chez Neuf en ADSL et possédant une neufbox trio3D, je rencontrais le...
Replies
1
Views
3K
K
MP1 MP2 PB radio DE
Je pense que cela provient d'erreur de liaison entre le serveur (de la radio) et internet due probablement à des pb de connexion ou à de la maintenance sur ces même serveurs, en gros c'est pas de ta faute mais celle des autres
Je pense que cela provient d'erreur de liaison entre le serveur (de la radio) et internet due probablement à des pb de connexion ou...
j'ai configuré mes radios en stream comme dans le tuto, mais pourquoi les radios ne marchent qu'une fois sur deux ? Par exemple...
Replies
1
Views
2K
M
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
salut Lodeno, je n'en sait absolument rien, je vais tenter de voir ser soir si j'y pense.
Bonjour, Pour enregistrer la TV, je passe par le Guide TV et ça marche bien. Mais pour la radio comment faire ? Je voudrais...
Replies
1
Views
7K
C
MP1 MP2 La Radio DE
J'ai trouvé une réponse a ma question 3 : pour l'écho... Qui date du 19 aout 2005 !!!! Pourtant dans mes recherches d'hier à "Radio écho" le moteur n'avait pas trouvé !!!???? Peut-être le "é" de echo... Qu'importe en listant manuellement le forum du module radio j'ai trouvé, testé et eureka ça marche. Voir la solution ci-dessous...
J'ai trouvé une réponse a ma question 3 : pour l'écho... Qui date du 19 aout 2005 !!!! Pourtant dans mes recherches d'hier à...
1 - Comment faire pour scanner automatiquement les fréquences FM de sa région (Ile de La Réunion) ? 2 - J'ai paramétré...
Replies
1
Views
1K
CARFOUETTE
C
Y
MP1 MP2 radio TV DE
chaine radio tv ? tu veux dire les streaming video ? tu apuis sur la touche "X"
chaine radio tv ? tu veux dire les streaming video ? tu apuis sur la touche "X"
salut Comment faire pour avoir une chaine radio TV en plein ecran. merci
Replies
1
Views
2K
B
merci
merci
j'ai rajouté giga tv dans le wiki avec le reste des chaine tv en stream c'est une chaine sur les jeux video dans le gerre de game...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 RTL en 128 Kbps ! DE
Salut, Le stream de RTL est maintenant disponible en 128 Kbps ! Rendez-vous dans le wiki pour récupérer l'adresse.
Salut, Le stream de RTL est maintenant disponible en 128 Kbps ! Rendez-vous dans le wiki pour récupérer l'adresse.
Salut, Le stream de RTL est maintenant disponible en 128 Kbps ! Rendez-vous dans le wiki pour récupérer l'adresse.
Replies
0
Views
1K
je voudrais savoir comment on peux faire pour que mediaportal puisse lire les caractères russes. a la place il me mets des ???? ou tout autes caracteres. a la place des caracteres cyrilliques des idées?
je voudrais savoir comment on peux faire pour que mediaportal puisse lire les caractères russes. a la place il me mets des ???? ou...
je voudrais savoir comment on peux faire pour que mediaportal puisse lire les caractères russes. a la place il me mets des ???? ou...
Replies
0
Views
2K
B
<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:stream" target="_blank">http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:stream</a> mise a jour c'est assez divers du feu de cheminé( tres tendence pour cette hiver) a la chaine sur le poker ,et sur la planche a voile re mise a jour une nouvelle chaine francaise en stream net...
<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:stream"...
<a href="http://wiki.mp-fr.com/doku.php?id=ressources:stream"...
Replies
0
Views
2K
benoit329
B
Bonjour, Je suis nouveau pour utiliser la radio dans MP, et je ne sais pas comment la configurer et les plugins que ca prend pour que ca fonctionne. Alors si quelqu'un a un petit tuto, j'apprécierais. Merci
Bonjour, Je suis nouveau pour utiliser la radio dans MP, et je ne sais pas comment la configurer et les plugins que ca prend...
Bonjour, Je suis nouveau pour utiliser la radio dans MP, et je ne sais pas comment la configurer et les plugins que ca prend...
Replies
0
Views
7K
C
Salut, J'ai un petit prb, j'ai configuré quelques radios internet, et mis leur logos sous thumbs, tout marche bien! Dans une version precedente de mediaportal lorsque je jouais les radios, leur logo apparaissaient un niveau du player. Or maintenant le player n'est plus de la meme taille et le logo apparait derriere. Je ne sais pas...
Salut, J'ai un petit prb, j'ai configuré quelques radios internet, et mis leur logos sous thumbs, tout marche bien! Dans une...
Salut, J'ai un petit prb, j'ai configuré quelques radios internet, et mis leur logos sous thumbs, tout marche bien! Dans une...
Replies
0
Views
1K
C
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y arrive pas. après avoir lu le forum, j'ai pu télécharger deux fichier *.dll *.pdb et un rar de 65 radio. Mais je ne sais pas ou mettre les deux fichier. J'utilise Black glass comme module, je n'ai pas de...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Replies
0
Views
9K
MP1 MP2 Myradio Vs Mytv DE
Bonjour, J'ai remarqué sur le TV Server 1.0 RC1 une instabilité lors du chargement des chaînes Radio DVD-S. ça marche à peu près quand on passe de MyTV vers MyRadio, mais le lancement d'une chaîne Radio via MyRadio directement est instable, sauf via MyTV. Il y-t-il une procédure particulière à observer pour la configuration de...
Bonjour, J'ai remarqué sur le TV Server 1.0 RC1 une instabilité lors du chargement des chaînes Radio DVD-S. ça marche à peu près...
Bonjour, J'ai remarqué sur le TV Server 1.0 RC1 une instabilité lors du chargement des chaînes Radio DVD-S. ça marche à peu près...
Replies
0
Views
2K
R
Bonjour, pour commencer une rapide presentation de la situation XP pro SP2 à jour sur ; Infinity af, AMD X2 4200, 2go ram ddr, ati x300, hauppage hvr 1300 derniere version de Mp derniere version des drivers Le probleme : Avec les outils hauppage pas de problème de reception radio donc a priori pas de probleme hard ! phase...
Bonjour, pour commencer une rapide presentation de la situation XP pro SP2 à jour sur ; Infinity af, AMD X2 4200, 2go ram ddr...
Bonjour, pour commencer une rapide presentation de la situation XP pro SP2 à jour sur ; Infinity af, AMD X2 4200, 2go ram ddr...
Replies
0
Views
1K
ricky-pit
R
Top Bottom