Ecouter la radio (1 Viewer)

G
Bonjour , Mon problème: ------------- Je ne peux écouter la radio en streaming avec Mediaportal . Chaque fois que j'écrits une adresse commençant par : mms:// , le système ajoute devant : http:// . Ce qui donne une URL fausse et par suite impossibilité d'écouter la radio . Quelqu'un peut-il me venir en aide ? Merci ...
Bonjour , Mon problème: ------------- Je ne peux écouter la radio en streaming avec Mediaportal . Chaque fois que j'écrits une...
Bonjour , Mon problème: ------------- Je ne peux écouter la radio en streaming avec Mediaportal . Chaque fois que j'écrits une...
Replies
0
Views
1K
G
Bonjour, J'esspére que quelqu'un poura m'aider... Je suis en train de terminer la configuration de mon HTPC, et tout fonctionne bien sous MP (enfin, sauf la télé parce que ni le tuner USB, ni la carte ASUS TV/FM ne sont reconnus)... Malheureusement, j'ai un petit problème avec le module Radio: Quand j'essaye d'écouter les radio en...
Bonjour, J'esspére que quelqu'un poura m'aider... Je suis en train de terminer la configuration de mon HTPC, et tout fonctionne...
Bonjour, J'esspére que quelqu'un poura m'aider... Je suis en train de terminer la configuration de mon HTPC, et tout fonctionne...
Replies
0
Views
2K
Top Bottom