Ecouter la radio (3 Viewers)

J'ai bien récupéré le 'radios.zip' (avec les logos), mais il ne marche pas (j'ai les noms dans la liste des radio, mais rien ne se passe quand je clique dessus). Je suppose que ce fichier n'est pas correct pour la version 1.0RC3 que j'utilise. Existe-t-il une version plus récente de ce fichier, ou un moyen d'avoir une liste de radios...
J'ai bien récupéré le 'radios.zip' (avec les logos), mais il ne marche pas (j'ai les noms dans la liste des radio, mais rien ne se...
Tout d'abord je tiens à vous dire bonjour Je suis un nouvel utilisateur de mediaportal et j'aimerais vous poser une petite question...
Replies
17
Views
15K
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y arrive pas. après avoir lu le forum, j'ai pu télécharger deux fichier *.dll *.pdb et un rar de 65 radio. Mais je ne sais pas ou mettre les deux fichier. J'utilise Black glass comme module, je n'ai pas de...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je viens d'installer MP sur seven.. J'aimerai écouter les radio en streaming, et je n'y...
Replies
0
Views
9K
Top Bottom