EPG, le guide des programmes (2 Viewers)

Web EPG (2 Viewers)

Tout à propos du Web EPG

xmlTV (3 Viewers)

Tout a propos de xmlTV
MP1 MP2 PLus d'EPG... DE
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Oui, il reviendra. Tu peux utiliser ce guide : https://xmltvfr.fr/xmltv/xmltv.zip Apparemment, il n'a pas de problème de "&" A+
Bonsoir a tous Voici que depuis le 29 aout 2017 , je n'ai plus d'XML TV. et pour cause, que ce soit Kazer ou meme Site hors...
Replies
59
Views
21K
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci ;) Carpe Diem !
Bonjour à Tous ! Chez moi, le lien du guide brut ne fonctionne toujours pas, il fait 4 ko au lieu 55 mo :( Une solution ? Merci...
Bonjour, Je regarde un peu partout les forums et j'observe que les XML TV francophones se font de plus en plus rares. J'utilisais...
Replies
8
Views
30K
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors service ou les manques de kazer.org. Un petit tuto pour installer sur Windows le grabber xmltv "tv_fr_grab_telerama" qui va chercher lui-même les programmes chez Télérama. Basée sur le wiki de xmltv.org, dans...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Pour ceux qui comme moi envisagent un backup à l'excellent site de Racacax, pour éviter de revivre l'erreur 404 de Site hors...
Replies
0
Views
4K
MP1 MP2 Scheduled Direct + combine ATSC (1 Viewer) DE
Bonjour à tous, voilà mon problème, étant au Québec, j'ai lu sur le forum que la meilleur façon d'avoir un EPG est Scheduled Direct. Tout fontionne bien pour l'Analog (colossus ou HD-PVR), les mise-à-jour de l'EPG se font correctement à chaque semaine. Là où ça se gâte c'est avec les postes ATSC (TNT,OTA). Je réussis à combiner mes...
Bonjour à tous, voilà mon problème, étant au Québec, j'ai lu sur le forum que la meilleur façon d'avoir un EPG est Scheduled...
Bonjour à tous, voilà mon problème, étant au Québec, j'ai lu sur le forum que la meilleur façon d'avoir un EPG est Scheduled...
Replies
0
Views
2K
Re : Guide EPG carte tuner impossible de récupérer les infos sur la carte satellite
Re : Guide EPG carte tuner impossible de récupérer les infos sur la carte satellite
comment peut on faire pour recupperer le guide directement depuis les cartes tuner tnt et dvb-S2. parce qu'avec le logiciel fourni...
Replies
2
Views
4K
MP1 MP2 Mode 1er PAS DE
Salut, Vas faire un tour là, j'ai mis à jour le post. ;) https://forum.team-mediaportal.com/kazer-zguidetv-webepgfr-444/nouveau-plugin-webepgfr-un-peu-plus-depg-65012/index24.html#post476391 A+
Salut, Vas faire un tour là, j'ai mis à jour le post. ;)...
kikou all ^^ Bon voila je vais faire rapide (euh lol) je voudrai une explication pas à pas pour mettre en place un GuideTV qui se...
Replies
2
Views
3K
Top Bottom