Glossaire (4 Viewers)

Traduction du Glossaire
J
  • Locked
  • Sticky
MP1 MP2 Glossaire DE
Nous reprenons ici la traduction de l'ensemble des termes déjà traités dans MP-Fr :Focus = Focus (Element qui est sélectionné) My Recipies = Mes recettes Slideshow = ??? (en cour de décision, voir sujet qui s'y rapporte) Update Mailbox = ??? (en cour de décision, voir sujet qui s'y rapporte)
Nous reprenons ici la traduction de l'ensemble des termes déjà traités dans MP-Fr :Focus = Focus (Element qui est sélectionné) My...
Nous reprenons ici la traduction de l'ensemble des termes déjà traités dans MP-Fr :Focus = Focus (Element qui est sélectionné) My...
Replies
0
Views
3K
junior76
J
J
  • Locked
  • Sticky
MP1 MP2 Mode d'emploi DE
Bonjour, il a été décidé de commencer la traduction du WIKI-US par le glossaire car c'est pour le moment la seule partie du site qui ne devrait pas trop évoluer à terme. De ce fait, je vous invite à traduire, compléter ou corriger toutes les traduction qui seront soumises dans ce forum. N'hésitez pas à participer !!!! Junior76
Bonjour, il a été décidé de commencer la traduction du WIKI-US par le glossaire car c'est pour le moment la seule partie du site...
Bonjour, il a été décidé de commencer la traduction du WIKI-US par le glossaire car c'est pour le moment la seule partie du site...
Replies
0
Views
4K
junior76
J
M
  • Locked
  • Sticky
Bonjour à tous. Me voici bombardé modérateur par scubefr, c'est ma première fois, merci de votre patience et de votre compréhension. Le sujet "glossaire" est là pour permettre d'échanger sur la bonne manière de traduire en francais les mots techniques qui sont utilisés dans MediaPortal, dont l'équipe de développement est anglophone...
Bonjour à tous. Me voici bombardé modérateur par scubefr, c'est ma première fois, merci de votre patience et de votre...
Bonjour à tous. Me voici bombardé modérateur par scubefr, c'est ma première fois, merci de votre patience et de votre...
Replies
0
Views
3K
M
J
  • Sticky
MP1 MP2 Traduction WIKI-US - Glossaire (1 Viewer) DE
A ajouter : - OGM - MKV - WMV - GPL (la license, pas le carburant ) Je ferai les définitions... - TVHD Comment peut-on rajouter ces pages ?
A ajouter : - OGM - MKV - WMV - GPL (la license, pas le carburant ) Je ferai les définitions... - TVHD Comment peut-on rajouter...
Glossaire Bienvenue dans le glossaire WIKI de MediaPortal. Vous trouverez ici les explications détaillées de toute la terminoligie...
Replies
1
Views
12K
The Real Mc Coy
T
MP1 MP2 overlay / VMR9 DE
voici deux deffinition a ajouter sur le glossaire du WIKI !
voici deux deffinition a ajouter sur le glossaire du WIKI !
voici deux deffinition a ajouter sur le glossaire du WIKI !
Replies
0
Views
3K
J
MP1 MP2 3ivX DE
Re : 3ivX oups
Re : 3ivX oups
Merci de me corriger en cas d'erreur Junior76
Replies
1
Views
9K
J
MP1 MP2 4/3 DE
Je propose: <div class='quotetop'>CITATION</div> Je pense que j'ecris une c*nnerie sur letterbox et sur pan&scan. qqun veut verifier ?
Je propose: <div class='quotetop'>CITATION</div> Je pense que j'ecris une c*nnerie sur letterbox et sur pan&scan. qqun veut verifier ?
Merci de me corriger en cas d'erreur Junior76
Replies
1
Views
3K
epoch_1970
E
I
Share signifie partage.... Mais bon en meme temps c'est pas un partage réseau style windows. Donc oui, ca me parait pas mal! Répertoire Vidéos (sous entendu de stockage) AkA
Share signifie partage.... Mais bon en meme temps c'est pas un partage réseau style windows. Donc oui, ca me parait pas mal...
Salut! Dans la traduction des assistants je me suis heurté a ces trois mots: - MovieShare - MusicShare - PictureShare que j'ai...
Replies
1
Views
3K
A
MP1 MP2 My Recipies DE
Merci !!! et en plus t'as modifier le change log !!! C cool!!!
Merci !!! et en plus t'as modifier le change log !!! C cool!!!
je n'arrive pas a traduire My Recipies ! quelqu'un peux m'aider ?
Replies
2
Views
3K
M
MP1 MP2 Focus DE
Focus est bien référencé dans le Jargon francais <a href="http://www.linux-france.org/prj/jargonf/F/focus.html" target="_blank">http://www.linux-france.org/prj/jargonf/F/focus.html</a> Bon c'est plutot une référence de geek... mais bon. Le mot me semble assez clair, même si "actif" est un terme employé couramment. En revanche, pas...
Focus est bien référencé dans le Jargon francais <a href="http://www.linux-france.org/prj/jargonf/F/focus.html"...
Comment traduire "focus" ??? Le focus défini le controle actuellement activé dans la fenetre. Il est positionné sur un bouton...
Replies
2
Views
3K
epoch_1970
E
MP1 MP2 recursive DE
Ca fait 2 jours que je cherchais des trucs délirants - quelques exemples : - diapomatique, - diaprofond (graveleux ?) - Sous diapo. - DiapoSub (j'en passe et des pires...) Puis je me suis lancé un diaporama en famille et je suis retombé sur les modifs rapides que j'avais faites à mon string.xml en 5mn à la dernière mise à jour ...
Ca fait 2 jours que je cherchais des trucs délirants - quelques exemples : - diapomatique, - diaprofond (graveleux ?) - Sous diapo...
maniac a dit : <div class='quotetop'>CITATION</div>
Replies
2
Views
3K
J
  • Locked
MP1 MP2 1080i DE
Définition transféreé dans le WIKI avec les modifications prises en compte. Junior76
Définition transféreé dans le WIKI avec les modifications prises en compte. Junior76
Merci de corriger en cas d'erreur. Junior76
Replies
2
Views
3K
junior76
J
I
MP1 MP2 Quelques Règles DE
200 % d'accord avec la retraduction quand ce sera possible. Il y a plein de règle simple que l'on peut mettre en place. Par exemple quand on parle de la partie image de MP, on parle du "module photo" ou du module "Mes Photos"?...
200 % d'accord avec la retraduction quand ce sera possible. Il y a plein de règle simple que l'on peut mettre en place. Par...
Salut! Il serait interressant d'établir quelques règles pour les trads. Par exemple lorsqu'une phrase fait référence à un élément...
Replies
2
Views
3K
I
Y
Mes respects !!! Junior76
Mes respects !!! Junior76
Prenant mon courage a deux mains, je me suis attaqué depuis quelques jours à la traduction du glossaire. Beaucoup des définitions...
Replies
3
Views
4K
junior76
J
J
MP1 MP2 16/9 DE
<a href="http://www.hobbesworld.com/dvd/glossairedvd.php" target="_blank">http://www.hobbesworld.com/dvd/glossairedvd.php</a> m'a l'air particulièrement efficace.
<a href="http://www.hobbesworld.com/dvd/glossairedvd.php" target="_blank">http://www.hobbesworld.com/dvd/glossairedvd.php</a> m'a...
Merci de me corriger en cas d'erreur Junior76
Replies
4
Views
3K
epoch_1970
E
I
MP1 MP2 Tips & tricks. DE
Hello, out of the box = "au sortir de la boîte" c'est à dire "dans l'état où on l'a acheté", c'est à dire sans modification ni ajouts. Bref, cette fonctionalité n'est pas incluse en standard.
Hello, out of the box = "au sortir de la boîte" c'est à dire "dans l'état où on l'a acheté", c'est à dire sans modification ni...
Salut! J'essaye de traduire le fichier tips and tricks qui apparait lors du premier chargement: C:\Program Files\Team...
Replies
4
Views
3K
N
MP1 MP2 SlideShow DE
j'ai créé un sujet pour Recursif .. postez vos reponses làbas en ce qui conserne ce terme
j'ai créé un sujet pour Recursif .. postez vos reponses làbas en ce qui conserne ce terme
Voilà, pour soumettre mon opinion : je préfère "Diaporama" à "Présentation" comme traduction pour le module "Mes photos" pour...
Replies
5
Views
3K
Je pense qu'il faut quand même garder le contact le lien ne sera représenté que par le mot anglais qui est de toute façon présent dans la définition mais c'est a vous tous d'en juger je me plairais a la majorité
Je pense qu'il faut quand même garder le contact le lien ne sera représenté que par le mot anglais qui est de toute façon présent...
<div class='quotetop'>CITATION</div> je vais aussi te faire moderateur du forum WIKI te voila plein de responsabilité !!!
Replies
6
Views
3K
J
oui l'un n'empeche pas l'autre, si les traductions ne convienne pas on les remplacer par des definitions toute neuves. A partir du moment ou tous les termes du glossaire original sont "traduit", peu importe si c'est une nouvelle définition ou une simple traduction
oui l'un n'empeche pas l'autre, si les traductions ne convienne pas on les remplacer par des definitions toute neuves. A partir...
Autre question : Je suis en train de me coltiner tout les ration d'écran possible :16/9 4/3 2.35:1 1.66:1 1.85:1 ... Ne serait-il...
Replies
9
Views
4K
MP1 MP2 Update Mailbox DE
ARRGHHHHHHH trop content de la réinitialisation du sondage, j'ai sauté sur la dernière réponse... et mer.... je voulais voter pour "Récupérer mails" et mon vote est allé sur "Récupérer courriels". Tant pis pour moi. C'est sûr, si on était 500 à voter ce serait sans incidence, mais pour le coup... ca pourrait faire élire W. Bush au...
ARRGHHHHHHH trop content de la réinitialisation du sondage, j'ai sauté sur la dernière réponse... et mer.... je voulais voter pour...
Pour remplacer : Update MailBox MàJ BàL (proposé epoch_1970 ) Récuperer méls ( proposé scubefr) A...
Replies
20
Views
9K
Top Bottom