Hors Sujet (7 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (6 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
  • Sticky
ajout d'un lien vers les drivers pour les cartes Hauppage <div align="right"> Section Down Load </div>
ajout d'un lien vers les drivers pour les cartes Hauppage <div align="right"> Section Down Load </div>
N 'hésitez pas à mettre ici ou à m envoyer par MP les liens des codecs, des drivers, des programmes,...... utiles à Média Portal...
Replies
7
Views
5K
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Non. Cest propre a ton arduino. On branch les leds sur les ports SPI . MOSI et SCK
Salut les Français, ( même si malheureusement on commence à se faire rare) la Team FR de XBMC ont concocté un Ambilight (basé sur...
Replies
45
Views
16K
MP1 MP2 La Tnt Hd DE
Même pas besoin d'aller jusque là ! Prenons le cas du sample de Madagascar qui est presque un Full HD ( je parle de la résolution ) Je mesure le débit LAN en lecture : çà ne dépasse pas les 1.8Mo/s La TNT HD étant en résolution + basse et en débit plus faible ( je suppose, mais je ne pense pas me tromper ), le débit nécessaire à...
Même pas besoin d'aller jusque là ! Prenons le cas du sample de Madagascar qui est presque un Full HD ( je parle de la résolution )...
Bonjour, Voici un article qui vient de paraître sur Clubic : http://www.clubic.com/article-170540-1-tnt...ion-tnt-hd.html Je...
Replies
44
Views
9K
Effectivement ça a réglé le problème!
Effectivement ça a réglé le problème!
TUTORIEL (en construction): MATÉRIEL UTILISÉ: Arduino UNO R3 Cable USB 10 Pied fiche A à fiche B 100 LEDs WS2801 (chinois) 2x50...
Replies
41
Views
15K
MP1 MP2 Mon Nouveau Joujou DE
Ca y est je l ai! premieres impressions : cest beau, rapide et hyper silencieux (on ne l entend meme pas!) maintenant, je me lance ds le nettoyage puis l installation de tout ce qu il faut .... à suivre..... Par contre grosse deception, la sortie jack ne semble pas spdif edit pas de spdif mais 5.1 via la hdmi, bon faut que je change...
Ca y est je l ai! premieres impressions : cest beau, rapide et hyper silencieux (on ne l entend meme pas!) maintenant, je me lance...
Salut tout le monde, Bon j ai craqué cette aprem et j ai acheté, du moins commandé, mon nouveau joujou. Je voudrais juste savoir...
Replies
29
Views
5K
MP1 MP2 Arret Brutal De Test (1 Viewer) DE
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 25 Nov 2008, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Moins lourd, y a bien robocopy dispo sous windows. Copy en ligne commande parametrable genre on ne copy que ce qui a change... Un Fichier CMD et hop dans le scheduler! Robocopy: Description ici Telechargeable la Martin
<div class='quotetop'>CITATION(beurrrk @ 25 Nov 2008, 01:29 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Moins lourd, y a bien robocopy dispo sous...
J'ai voulu me faire un p'tit test hier juste pour voir comment se configure mediaportal. Ça a bien commencer jusqu'au moment ou ...
Replies
29
Views
5K
MP1 MP2 Nouveau forum (1 Viewer) DE
Et bien c'est la fête!!!:) En avant pour la Révolution!!!
Et bien c'est la fête!!!:) En avant pour la Révolution!!!
Bonjour, avant de me faire tuer je poste ici histoire de restreindre les lecteurs potentiels ;-) Question : suis-je le seul à...
Replies
24
Views
6K
MP1 MP2 Le Bon Vieux Temps DE
La carte mère qui est branchée je l'ai reçue hier, juste pour tester 3 Célérons D. Pas le tps de mettre çà ds un boitier. Et pis justement si là j'ai un gros pb de refroidissement pour ces tests, j'ai plus de rad pour socket 478, donc j'ai testé avec un pov rad posé dessus ( avec une couche de pate thermique qd même ), mais çà monte à...
La carte mère qui est branchée je l'ai reçue hier, juste pour tester 3 Célérons D. Pas le tps de mettre çà ds un boitier. Et pis...
framug : elle est kitée 75 ta 103 SP ? :D
Replies
23
Views
5K
E
<div class='quotetop'>CITATION(cedriclocqueneux @ 17 May 2006, 15:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour cedriclocqueneux, Je recherche précisement le moyen avec un ecran ALPHACOOL DISPLAY 200x64 qui occupe un emplacement 5"1/4 de programmer des enregistrement télé sans allumer le plasma. Peux tu m'indiquer comment faire. Merci
<div class='quotetop'>CITATION(cedriclocqueneux @ 17 May 2006, 15:19 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Bonjour cedriclocqueneux, Je...
Parce que, perso, j'abandonne. La version 1.3 ne veut pas passer en timeshift, et, en plein écran, le mode tv saute quand on...
2 3
Replies
22
Views
9K
S
Déterrage de topic :D J'ai un Celeron 2.6 que je viens de monter à 3.2, et impossible de lire du 720p correctement que ce soit avec FFDShow ou CoreAVC. Le windows est tout frais, j'ai même pas installé MP, juste testé avec WMP11 Il me semblait pourtant qu'un core à ~3GHz suffisait pour le 720p, j'ai rêvé ?
Déterrage de topic :D J'ai un Celeron 2.6 que je viens de monter à 3.2, et impossible de lire du 720p correctement que ce soit avec...
Hello la compagnie ! Suite à de nombreuses questions à droite à gauche concernant la config nécessaire / idéale pour profiter...
Replies
21
Views
8K
C
yes i am in the place !
yes i am in the place !
Non, pas au foot j'aime pas ca Sur le forum officiel, Chili a eu la bonne idée de creer une carte des utilisateurs de MP : la...
2 3
Replies
21
Views
5K
pitie
P
Avec MP tu peux utiliser ProgDVB et Ant Movie Catalog mais cela passe par le module Mes Programmes et du parrametrage comme dans Xlobby (edition de fichier ..etc..)
Avec MP tu peux utiliser ProgDVB et Ant Movie Catalog mais cela passe par le module Mes Programmes et du parrametrage comme dans...
bon, je viens d'installer xlobby que je ne connaissais pas du tout (merci JulioDeLaVega). J'ai juste fait un rapide test sur la...
Replies
21
Views
7K
dvconversion
D
Re : Le niveau d'anglais de Titof ... -ltb- : C'est pour ça que j'ai pris un MacBook Pro WhyMe : C'est pour ça que j'ai viré ma femme ;)
Re : Le niveau d'anglais de Titof ... -ltb- : C'est pour ça que j'ai pris un MacBook Pro WhyMe : C'est pour ça que j'ai viré ma...
Il va falloir qu'on revoit les critères de sélection des modos ;)
Replies
20
Views
5K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Bonjour, j'ai un probléme avec mon PCHC, mais pas lié à MP (enfin je pense pas). J'ai donc un PCHC homemade branché sur un TV LCD...
Replies
20
Views
5K
salut, je passe par là et je viens te rassurer, tes 470 wattts, c'est seulement lorsque ton plasma affiche une image blanche et à luminosité maximale. Alors rassure toi, il pourra en de rares occasions monter haut, mais en moyenne, tu va tourner vers les 350 watts je dirais :)
salut, je passe par là et je viens te rassurer, tes 470 wattts, c'est seulement lorsque ton plasma affiche une image blanche et à...
Bonjour a tous et toutes. Juste une petite experience a partager, en effet au debut de l'année apres un crash de ma tv a tube de...
Replies
19
Views
6K
Pour info, clubic vient justement de sortir un article sur les NAS. lien
Pour info, clubic vient justement de sortir un article sur les NAS. lien
Bonjour à tous, J'aimerais m'offrir un serveur NAS et je voulais savoir si vous aviez des recommandations à ce sujet ? J'aimerais...
Replies
19
Views
4K
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Dec 2008, 13:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si j'avais le temps, ce serait avec plaisir, mais là, je suis pas dispo avant au moins septembre 2009 .... :(
<div class='quotetop'>CITATION(HTK @ 16 Dec 2008, 13:55 ) <{POST_SNAPBACK}></div> Si j'avais le temps, ce serait avec plaisir...
Bonjour J'attends l'arrivée d'un antenniste pour m'installer la TNT terrestre (si je capte). Pour ensuite me lancer dans...
Replies
19
Views
5K
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien. Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça peut servir à quelqu'un. 2 petits soucis tout de même : - peut-on, dans Mediaportal, afficher une couleur fixe dans les menus ? - Lorsque je regarde un film, les LED en mode "live", il arrive que...
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien. Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça...
Bonjour / bonsoir, Une petite question aux pros de l'atmoduino : comme j'envisage de m'en réaliser un, je voulais savoir comment...
Replies
18
Views
4K
B
  • Poll
MP1 MP2 chat ou pas chat DE
en attendant de faire mieux, il y a un petit icon CHAT qui est apparu en haut a gauche du site ... vous pouvez vous y connecter ! mais maon dernier message est toujours d'actualité ! ca chat est aussi accessible par irc via le serveur : serveur : irc.quakenet.org port : 6667 canal : #MP-FR
en attendant de faire mieux, il y a un petit icon CHAT qui est apparu en haut a gauche du site ... vous pouvez vous y connecter ...
vu le nombre de persones qui vienne sur le site et surtout pour les debutant a par le chat du forum officiel ou il faut parlé...
2
Replies
17
Views
4K
Pour ceux qui n auraient pas trouvé: 1- lancer une musique 2-retourner sur la basichome 3-allez sur le bouton video 4-appuyer sur la touche du bas, en direction de la fenetre preview 5-appuyer sur ok 6-..... et vous verez mepo jouer de la guitare.....
Pour ceux qui n auraient pas trouvé: 1- lancer une musique 2-retourner sur la basichome 3-allez sur le bouton video 4-appuyer sur...
Une petite surprise se cache au sein du skin blue3... L'aviez vous trouvée ?????????? Un petit indice : <div...
Replies
17
Views
4K
ouups bien lire httpexplorer et non htexplorer dsl voir le site ici par contre en terme de secu???????
ouups bien lire httpexplorer et non htexplorer dsl voir le site ici par contre en terme de secu???????
bonjour a tous voila j'aimerais a travers mon lan avoir acces a mes fichiers multimedia pleins de solutions s'offrent a moi...
Replies
17
Views
4K
Re: Re : Re: Re : We wish you a merry christmas ouais mais pas facile de carver avec un aspirateur ^^ Sinon j ai essayé iPimp avec mon droid, ca fonctionne sur ma becane de dev mais pas sur le HTPC !!! dommage
Re: Re : Re: Re : We wish you a merry christmas ouais mais pas facile de carver avec un aspirateur ^^ Sinon j ai essayé iPimp avec...
Bonjour à tous et toutes, Toute l'équipe de MediaPortal France se joint à moi pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une bonne...
Replies
17
Views
4K
je viens de me faire un nouveau wallpaper
je viens de me faire un nouveau wallpaper
Bonjour à tous, J'étais ce we en train de reformater mon windwos suite à un changement de CM+Proco et j'ai galéré comme c'est pas...
Replies
16
Views
4K
Non. Free n'a pas de reseau fibre chez mois. Et la ligne adsl a 3,5km. Donc limite pour la hd. Et on tourne a 200ko en telechargement. Le choix a ete vite fait. Et du fait que jai mp. Et un super reseau. Local. Nul besoin de free. Tout du moins. Ca demande bcp de boulot. Comparer a la freebox. Tu branche et c'est parti
Non. Free n'a pas de reseau fibre chez mois. Et la ligne adsl a 3,5km. Donc limite pour la hd. Et on tourne a 200ko en...
bonjour tout est pratiquement dans le titre je dois choisir un fournisseur d'acces internet, j'ai le choix entre : Sosh Livebox...
Replies
15
Views
10K
J'apporte moi aussi ma contribution sur les jeux sur mon HTPC. J'ai toujours été un joueur PC (jamais eu de console), par contre c'est depuis peu que je me suis mis a jouer sur mon HTPC. J'ai mis une 8800GTX et en 1920*1080 la plupart des jeux fonctionnent sans trop de problèmes. En fait le plus embêtant, c'est les contrôles, je...
J'apporte moi aussi ma contribution sur les jeux sur mon HTPC. J'ai toujours été un joueur PC (jamais eu de console), par contre...
Hello la compagnie Une nouvelle question pour bien démarrer 2009 ^^ Je compte changer mon CRT 70cm 16/9 par un beau LCD 40"...
Replies
15
Views
6K
MP1 MP2 ... DE
Félicitations Scube, moi je suis relativement absent ... trop de boulot mais je reviendrais plus souvent dans quelques temps. Yann
Félicitations Scube, moi je suis relativement absent ... trop de boulot mais je reviendrais plus souvent dans quelques temps. Yann
tout est calme en ce moment....
Replies
15
Views
4K
Y
J
MP1 MP2 Google Earth DE
ouai Jean-Max je suis dans le même cas que toi. Tes screenshot resume bien la difference de precision entre les 2 soft.. L'avantage de Google, c'est qu'en plus d'etre un Atlas, c'est aussi un "mappy" avec toute les infos qui vont avec... Je continue à penser que bien integrer ds MP ça pourrais etre un outil tres souvent utilisé et...
ouai Jean-Max je suis dans le même cas que toi. Tes screenshot resume bien la difference de precision entre les 2 soft...
Je viens juste de découvrir ce petit soft concocté par les dévello de Google et je ne peux pas m'empêcher de vous en parler! C'est...
2
Replies
14
Views
4K
Jackmalone
J
MP1 MP2 Bonne Année 2010 DE
Re : Bonne Année 2010 spa faux :(
Re : Bonne Année 2010 spa faux :(
Toute l'équipe de la team MP-fr vous souhaite une trés bonne année 2010
Replies
14
Views
5K
... sutout pour le plugin de zebons...
... sutout pour le plugin de zebons...
hola, toda la gente Afin de pourvoir utiliser le merveilleux plugin de zebons et bénéficier de ces nombreueses fonctionnalités, j...
Replies
13
Views
3K
Moi aussi je fait tout ça... l'important c'est les cartes tuners, il faut des vraie PVR pour soulager la machine et là tout est possible.
Moi aussi je fait tout ça... l'important c'est les cartes tuners, il faut des vraie PVR pour soulager la machine et là tout est...
Laissez plus de détails dans ce topic.
Replies
13
Views
4K
C
Bonjour à tous, Je me permet d'intervenir dans la discussion car j'ai également un pb d'affichage sur un vidéo proj HD Ready ==> 1280*720 Le paramétrage d'affichage correspond à cette def, mais le bureau apparait "tronqué" : Il me manque une bande sur tous les côtés (haut-bas-droite-gauche). Dès que j edescend un peu : 11152*... ...
Bonjour à tous, Je me permet d'intervenir dans la discussion car j'ai également un pb d'affichage sur un vidéo proj HD Ready ==>...
Bonjour, J'essaye de bien configurer ma résolution d'écran sur mon LCD Philips HDReady 42pfl5522d. Ma carte graphique est une ATI...
Replies
13
Views
5K
Top Bottom