Hors Sujet (16 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (7 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
Hello, Peux-tu en qq. mots nous dire l'interêt de GMail ? Est-ce une grosse boîte à lettres, pour stockage temporaire de datas qu'on enverrait en fichier attaché à un mail, c'est cà ?
Hello, Peux-tu en qq. mots nous dire l'interêt de GMail ? Est-ce une grosse boîte à lettres, pour stockage temporaire de datas...
Ayant recu recemment pres d'une centaine d'invites, n'hesitez pas a me faire la demande !!!! envoyez-moi un MP avec votre e-mail ....
Replies
1
Views
1K
J
MP1 MP2 vente de matériel DE
Ici, (il n y a plus de sous forum pour ça)
Ici, (il n y a plus de sous forum pour ça)
hello, Sur mp-fr.com on avait une rubrique achat/vente, que je ne crois pas avoir retrouvé dans la rubrique fr de...
Replies
1
Views
2K
P
la télécomande du digi peux l'allumer mais il faut je crois avoir lancer leur interface (radio/cd) et apres on peux envoyer la commande d'allumage .. mais je ne sais pas si c'est compatible avec le plugin de maniac ...
la télécomande du digi peux l'allumer mais il faut je crois avoir lancer leur interface (radio/cd) et apres on peux envoyer la...
Bonjour à tous, C'était pour savoir s'il était possible d'allumer mon digimatrix grasse à sa télécomande et le logiciel girder ...
Replies
1
Views
2K
F
La réponse est oui.
La réponse est oui.
bonjour je voudrais savoir si média portal capte les chaine de la TNT si c'est non est ce que vous en connaitriez des logicle...
Replies
1
Views
1K
tu peux utiliser virtualdub pour extraire an wav la piste audio : <a href="http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Vir...b.html#extraire" target="_blank">http://perso.wanadoo.fr/horizonpc/Divx/Vir...b.html#extraire</a> puis transformer le wav en mp3
tu peux utiliser virtualdub pour extraire an wav la piste audio : <a...
Bonjour, j'enregistre souvent des clips sur W9 ou NRJ12 et je voudrais en extraire la piste son ... y'a til un logixiel qui puisse...
Replies
1
Views
2K
MP1 MP2 SVM parle de MP... DE
Tres bien je vais me l'acheter !!!!!! bon ca serait bein que le site ai reussi a faire peau neuve avant mais je doute ......
Tres bien je vais me l'acheter !!!!!! bon ca serait bein que le site ai reussi a faire peau neuve avant mais je doute ......
Dans le SVM de ce mois ci, on trouve un article comparatif de PC MediaCenter. Un encart sur les logiciels parle de MediaPortal et...
Replies
1
Views
1K
Y
MP1 MP2 Tournée générale DE
un wiki sec avec 2 glaçons pour moi !
un wiki sec avec 2 glaçons pour moi !
Voila chose promise chose du: tournée générale de Wiki coca, ou Wiki sec pour fêter le developpement de la partie documentation...
Replies
1
Views
1K
ah cool ! merci pour l'info !
ah cool ! merci pour l'info !
Salut à tous, Nous rencontrons tous plus ou moins des problèmes pour régler convenablement le son et l'image de notre...
Replies
1
Views
2K
M
<div class='quotetop'>CITATION</div> non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg <div class='quotetop'>CITATION</div> en fait cela te permet suivant le genre de ce que tu enregistre ( film,serie...) de definir un nom et un chemin qui permet de classer automatiquement sur le disue dur...
<div class='quotetop'>CITATION</div> non, mais actuellemnt il y a un nouveau moteur TV en test qui enregistre directement en .mpg...
[B]les fichiers tv enregistrés sont au format Mcrosoft dvr-ms. Peux-on choisir d'autres formats de fichier pour les enregistrments...
Replies
1
Views
1K
C
MP1 MP2 Bonjour à tous DE
sois le bienvenu
sois le bienvenu
Bonjour à tous. J'espère pouvoir faire fonctionner ce beau produit sur la machine que je destine à être près de la télé.
Replies
1
Views
1K
W
MP1 MP2 Les CVS ? DE
Il suffit de lire le fichier changelog qui se trouve dans l'archive de la CVS (a la racine de l'archive) ou de suivre regulieremennt le changelog de MP ( <a href="https://www.team-mediaportal.com/news_feeds...-changelog.html" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/news_feeds...-changelog.html</a> )
Il suffit de lire le fichier changelog qui se trouve dans l'archive de la CVS (a la racine de l'archive) ou de suivre...
Salut à tous, Une petite question comme ça... Comment pouvons nous savoir ce que modifie/améliore le CVS que nous installons ...
Replies
1
Views
1K
O
J'ai pas MP sous la main mais dans la conf general de MP il me semble que tu peux choisir la durée en de l'apparition de l'osd, a verifier mais il me semble
J'ai pas MP sous la main mais dans la conf general de MP il me semble que tu peux choisir la durée en de l'apparition de l'osd, a...
bonjour a tous j'ai un petit soucis dans le module video lorsque je visionne un dvix et que je souhaite avancer avant j'avais une...
Replies
1
Views
1K
E
  • Locked
MP1 MP2 quelques questions DE
mmmmmm tu ne suis pas tes propre messages ?? tu trouvera ton premier message : <a href="http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&#entry12856" target="_blank">http://www.mp-fr.com/forums/index.php?show...t=0&#entry12856</a> (le lien n'a pas changer depuis que tu as poster le message ) sujet fermé
mmmmmm tu ne suis pas tes propre messages ?? tu trouvera ton premier message : <a...
C'est marrant, il me semblait avoir écrit ce post hier... mais c'est pas grave. J'ai quelques soucis avec MP (v 2.0 RC1) que j'ai...
Replies
1
Views
1K
En effet, c'est très intéressant. Hélàs je ne développe pas :-( Egalement très utile : http://www.tvchannelsfree.com Un plugin serait également le bienvenu !
En effet, c'est très intéressant. Hélàs je ne développe pas :-( Egalement très utile : http://www.tvchannelsfree.com Un plugin...
Bonjour, J'ai trouvé un service trés intéressant sur internet pour ceux qui n'ont qu'un seul tuner : <a...
Replies
1
Views
2K
H
MP1 MP2 MediaBOX DE
Disparu de la circulation. Dommage c'est le premier front end htpc que j'ai utilisé, c'était trés basique. MediaBox a eu un petit succés quand il est sortit. Ensuite je crois que le gars a l'origine du projet a choppé la grosse tête et a voulu en faire une version commercial qui n'a jamais vu le jour. Il faut dire que trés rapidement...
Disparu de la circulation. Dommage c'est le premier front end htpc que j'ai utilisé, c'était trés basique. MediaBox a eu un petit...
Quelqu'un sait ce qu'est devenu ce logiciel ? <a href="http://www.divx-digest.com/software/mediabox.html"...
Replies
1
Views
1K
yiarkyiark
Y
B
Pour être honnete, ce skin n'est pas top ... enfin,; loin du niveau des skins par défaut de "Xbox media center" ... par exemple. pour jeter un oeil (on a des progrès à faire sous MP ) : Skins pour Xbox media center
Pour être honnete, ce skin n'est pas top ... enfin,; loin du niveau des skins par défaut de "Xbox media center" ... par exemple...
Maintenant que la bête commence a se montrer, pour quand la première skin au look XB360 ? Pas de menu principal on...
Replies
1
Views
2K
K
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour faire un peu de menage, car je touvais que la page d'acceuil etait bien trop haute, pour le reste il faut encore patienter, mazou est tres pris en ce moment et n'a pas le temps de terminer le nouveau site...
Non pas encore, mais comme j'ai ajouter une balise sourceforge en bas, pour ajouter nos stats au stats de MP, j'en ai profiter pour...
je constate des changements dans la présentation de la page d'acceuil, cela annonce t il bientot le nouveau skin de MP-FR scube?
Replies
1
Views
1K
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique un tag, comme "genre", mais attention, plusieur tag risque d'en avoir partout. et faire un peu effet cyclique ... tu peux y indiquer l'annee, un descriptif ... si tu contient plusieurs fichier pour un...
Salut, euh, tu peux toujours utiliser un logiciel comme Tiny media manager, pour créer des Nfo, de tes vidéos. et tu leur indique...
Bonjour tous! Voilà, je commence à avoir beaucoup de vidéos de mes vacances sur mon Pc, et avec ces 10 ans du tout numérique, et...
Replies
1
Views
1K
joyeux noel a vous !! ps: elle a pas fait la star'ac ca s'entend lol
joyeux noel a vous !! ps: elle a pas fait la star'ac ca s'entend lol
Et comme chaque année voici mon petit cadeau sexy. Cette année comme c'est l'année YouTube, voici mon cadeau en vidéo ...
Replies
1
Views
3K
T
MP1 MP2 Acces au forum DE
Re : Acces au forum du site MP-FR Salut, oui, tout à fait. Nous n'avons pas repris les comptes.
Re : Acces au forum du site MP-FR Salut, oui, tout à fait. Nous n'avons pas repris les comptes.
vous avez réouvert l'ancien site, mais je ne peux pas me logguer avec mon pseudo d'ici, je dois recreer un nouveau compte?
Replies
1
Views
2K
X
MP1 MP2 wiimote sur pc DE
Hou la la, ça date ce post ! N'empêche que c'est faisable et nettement plus simple à configurer que n'importe qu'elle autre télécommande (si, si !) Une fois installé, ça marche comme une souris : du coup, plus besoin de multiples boutons. Pour info, le logiciel à été développé en delphi : c'est un code très robuste qui a été écrit...
Hou la la, ça date ce post ! N'empêche que c'est faisable et nettement plus simple à configurer que n'importe qu'elle autre...
bonjour à ts et bonne année 2007 pour les quelques bidouilleurs je vous propose un substitu de zappette. l install se fais sans...
Replies
1
Views
2K
K
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
mdr si tous le mode picole c'est sur mdr
... un bar !!! Il n'a pas l'intention de rester aussi muet et peu bruyant j'espère ??? J'ouvre donc les hostilités ( ) et...
Replies
2
Views
2K
benoit329
B
O
merci c'est nikel!!!!!
merci c'est nikel!!!!!
bonjour a tous ya t'il moyen que je retire cette fameuse fleche de souris au demarrage de media portal j'utilise une telecomande...
Replies
2
Views
2K
olivier19740
O
Z
MP1 MP2 bonjour c zigzig DE
te remerci lol
te remerci lol
bonjour, bon ttout ca pour vous dire que tout marche nickel; suis desole de faire 1 nouveau topic mais je c'est pas comment on...
Replies
2
Views
1K
Z
Y
MP1 MP2 Test de Meedio ...mes impressions (1 Viewer) DE
je l'ai essayé aussi mais c'est super compliqué pour moi...mais je pense que pour quelqu'un qui s'y connait c le plus évolutif...
je l'ai essayé aussi mais c'est super compliqué pour moi...mais je pense que pour quelqu'un qui s'y connait c le plus évolutif...
Bonjour, hé bien voilà je reviens de 2 semaines de tests de meedio et voici ce que j'en pense pour être constructif : -...
Replies
2
Views
2K
yannou
Y
B
MP1 MP2 web DE
[/b] ca vient du wiki officiel traduit par google <a href="https://www.team-mediaportal.com/dokuw/plugins/webbrowser" target="_blank">https://www.team-mediaportal.com/dokuw/plugins/webbrowser</a> Personnalisation Le browser de mozilla est de divers dossiers traversants très customizable de configuration. Au-dessous de sont les...
[/b] ca vient du wiki officiel traduit par google <a href="https://www.team-mediaportal.com/dokuw/plugins/webbrowser"...
bon voila juste pour savoir si quelq'un ce sert du plung web et comme il fais pour avoir de grande police. de mon canapé on vois...
Replies
2
Views
2K
benoit329
B
Z
MP1 MP2 bricopack DE
te remercis
te remercis
coucou c'est encore zigzig . peut t'on mettre 1 bricopack inspirat ou autres ca risque rien pour media
Replies
2
Views
1K
Z
J
MP1 MP2 MP sur HP z552 DE
Salut, En tappant sur la touche "entrée" ou "ok" sur la telecommande, le zapping est instantané.. Mais c'est si tu es vraimment pressé
Salut, En tappant sur la touche "entrée" ou "ok" sur la telecommande, le zapping est instantané.. Mais c'est si tu es vraimment pressé
Aprés qlq jours de galère avec MC de MS et autres que j'ai testé comme Meedio ou Jriver, je suis tombé sur MP. Franchement le...
Replies
2
Views
2K
C
salut scubefr c est pas que cela me gene vraiment mais toi comme moi on a l habitude de pouvoir activer ou pas ce genre de fonction sur n importe quel logiciel qui accede au Net en plus avec ma telecomande ce n est pas simple de faire disparaitre cette fenetre ! voili voilou je vais attendre que les devellopeurs rendent cela...
salut scubefr c est pas que cela me gene vraiment mais toi comme moi on a l habitude de pouvoir activer ou pas ce genre de...
bonjour a tous de temps en temps MP veut faire une recherche de mis a jour , je voudrais desactiver cette fonction , si qqun le...
Replies
2
Views
2K
O
MP1 MP2 probleme avec k!tv DE
C'est gérer par la ligne de commande, regarde dans l'aide, toutes les commandes sont expliquées...
C'est gérer par la ligne de commande, regarde dans l'aide, toutes les commandes sont expliquées...
bonjour a tous!! je suis a la recherche de tuto concernant k!tv !!! en faite je n'arrive plus a faire demarrer directement k!tv...
Replies
2
Views
1K
C
Top Bottom