Hors Sujet (13 Viewers)

Tout ce que vous voulez du moment que ca reste correct

Achat / Ventes / commandes groupées (5 Viewers)

Si vous souhaitez acheter ou vendre votre Pc / Barbone /carte Tv / carte graphique ... Rendez-vous ici !!
Pour les commandes groupées aussi rendez-vous ici
ouups bien lire httpexplorer et non htexplorer dsl voir le site ici par contre en terme de secu???????
ouups bien lire httpexplorer et non htexplorer dsl voir le site ici par contre en terme de secu???????
bonjour a tous voila j'aimerais a travers mon lan avoir acces a mes fichiers multimedia pleins de solutions s'offrent a moi...
Replies
17
Views
4K
K
MP1 MP2 Stickers "logo MP" DE
j'adore ton botier pas mal
j'adore ton botier pas mal
Salut à tous ... Quid d'un projet de fabrication/vente d'un sticker "MP logo" à apposer sur nos magnifiques boitiers ? Je pensais...
Replies
10
Views
4K
benoit329
B
Re : Interdiction accées combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait que j'ai du mal à le recommander, mais il m'a sauvé des machines un packet de fois ! Entièrement automatique, à la fin il va t'aficher un rapport, envoie-le moi en message privé...
Re : Interdiction accées combofix est vraiment exceptionnel. Il y a pleins de warning genre "à vos risques et périls" ce qui fait...
depuis plusieurs jours en tentent d'aller sur le nouveau site je tombe sur une page "sentinel protected" "Votre IP a été bannie de...
Replies
10
Views
4K
MP1 MP2 AmbiLight - GMS37 Aventure (1 Viewer) DE
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien. Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça peut servir à quelqu'un. 2 petits soucis tout de même : - peut-on, dans Mediaportal, afficher une couleur fixe dans les menus ? - Lorsque je regarde un film, les LED en mode "live", il arrive que...
C'est bon, c'est en place et ça fonctionne plutôt bien. Je joins le firmware arduino que j'ai utilisé avec mes led WS2811 si ça...
Bonjour / bonsoir, Une petite question aux pros de l'atmoduino : comme j'envisage de m'en réaliser un, je voulais savoir comment...
Replies
18
Views
4K
MP1 MP2 ... DE
Félicitations Scube, moi je suis relativement absent ... trop de boulot mais je reviendrais plus souvent dans quelques temps. Yann
Félicitations Scube, moi je suis relativement absent ... trop de boulot mais je reviendrais plus souvent dans quelques temps. Yann
tout est calme en ce moment....
Replies
15
Views
4K
Y
J
MP1 MP2 Google Earth DE
ouai Jean-Max je suis dans le même cas que toi. Tes screenshot resume bien la difference de precision entre les 2 soft.. L'avantage de Google, c'est qu'en plus d'etre un Atlas, c'est aussi un "mappy" avec toute les infos qui vont avec... Je continue à penser que bien integrer ds MP ça pourrais etre un outil tres souvent utilisé et...
ouai Jean-Max je suis dans le même cas que toi. Tes screenshot resume bien la difference de precision entre les 2 soft...
Je viens juste de découvrir ce petit soft concocté par les dévello de Google et je ne peux pas m'empêcher de vous en parler! C'est...
2
Replies
14
Views
4K
Jackmalone
J
Merci à toi Belial pour toutes ces infos Je vais donc creuser un peu plus la question
Merci à toi Belial pour toutes ces infos Je vais donc creuser un peu plus la question
Bonjour à tous. Je souhaiterai savoir quel type de videoproj vous utilisez avec MP, car le mien un NEC HT 410 rame grave 480p max...
Replies
12
Views
4K
  • Locked
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
bonjour a tous premierement si le post n'est pas a sa place merci de le deplacer j'essaie desesperement d'activer le wake on lan...
Replies
11
Views
4K
Y
Salut Pour info, vous avez déjà 2 news qui parlent de ce sujet : là et là A+
Salut Pour info, vous avez déjà 2 news qui parlent de ce sujet : là et là A+
Vu sur le site officiel , ouverture d'un Forum , wiki et Mantis bug tracer pour le <a...
Replies
11
Views
4K
C
Très sympa, couac, merci beaucoup.
Très sympa, couac, merci beaucoup.
Bonjour a tous etant donné que j'ai refait mes logos de radio et web tv pour moi je me suis dit :"pourquoi ne pas en faire...
Replies
7
Views
4K
Moi aussi je fait tout ça... l'important c'est les cartes tuners, il faut des vraie PVR pour soulager la machine et là tout est possible.
Moi aussi je fait tout ça... l'important c'est les cartes tuners, il faut des vraie PVR pour soulager la machine et là tout est...
Laissez plus de détails dans ce topic.
Replies
13
Views
4K
C
G
[/b] Aucun pb avec un mail annuel , meme mensuel , dès l'instant ou les données ne sont pas transmises à des tiers. Je suis rassuré
[/b] Aucun pb avec un mail annuel , meme mensuel , dès l'instant ou les données ne sont pas transmises à des tiers. Je suis rassuré
Hello tout le monde ! Je viens de recevoir 2 mails bizarres : adresse envoyeur : noreply@mediaportal-fr.com sujet : test pour...
Replies
11
Views
3K
Broceliande
B
MP1 MP2 serveur pour upload DE
[/b] Ok parfait ! Bon courage.
[/b] Ok parfait ! Bon courage.
je cherche une adresse de serveur sur lequel je pourrais uploader les fichiers pour la section téléchargement... merci
Replies
10
Views
3K
guilhem
G
... sutout pour le plugin de zebons...
... sutout pour le plugin de zebons...
hola, toda la gente Afin de pourvoir utiliser le merveilleux plugin de zebons et bénéficier de ces nombreueses fonctionnalités, j...
Replies
13
Views
3K
MERCI a tous !!!!!!!!!
MERCI a tous !!!!!!!!!
aujourdhui c est l anniversaire du boss, Scubefr, alors joyeux anniversaire
Replies
11
Views
3K
MP1 MP2 Lcd/plasma DE
merciiiiiiiiii pour tout ces liens et ton avis ;)
merciiiiiiiiii pour tout ces liens et ton avis ;)
Je viens de me finir mon p'tit PC Media Center, et je me pose sérieusement la question d'un bon plasma d'une taille minimale d'au...
Replies
9
Views
3K
Merci, cela convient parfaitement.
Merci, cela convient parfaitement.
Bonjour, Tout est dans le titre. Je recherche un lieu de Stockage de fichiers en ligne et gratuit. Que me conseillez vous...
Replies
4
Views
3K
joyeux noel a vous !! ps: elle a pas fait la star'ac ca s'entend lol
joyeux noel a vous !! ps: elle a pas fait la star'ac ca s'entend lol
Et comme chaque année voici mon petit cadeau sexy. Cette année comme c'est l'année YouTube, voici mon cadeau en vidéo ...
Replies
1
Views
3K
T
Merci
Merci
Salut, Ben... c'est dans le titre, j'aimerai pouvoir récupérer l'icône de Mediaportal Final en 256x256 .png Si qlq pouvais me le...
Replies
4
Views
3K
Salut, ceci s'apelle la consomation fantome, et y'a pas que les PC qui en ont, avis à tout le monde, traquez les et debranchez vos appareils ;)
Salut, ceci s'apelle la consomation fantome, et y'a pas que les PC qui en ont, avis à tout le monde, traquez les et debranchez vos...
Hello la compagnie, je me suis acheté une prise électrique qui affiche la conso en tps réel de ce qui est branché dessus. Tout à...
Replies
5
Views
3K
  • Locked
MP1 MP2 [résolu]Qfan ... DE
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Problème résolu, sujet clos. Si vous avez un autre problème veuillez ouvrir un nouveau sujet. [Ceci est une réponse automatique]
Salut, J'ai un petit problème de réglage de Qfan, je ne vous apprendrai rien en vous disant que, dans le BIOS ou sous windows, il...
Replies
8
Views
3K
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN: <a href="http://wwitv.com/portal.htm" target="_blank">http://wwitv.com/portal.htm</a>
Il existe ce site qui a d'ailleurs son plug-in sous MP mais je ne sais pas s'il fonctionne avec les dernières SVN: <a...
Bonjour, Je suis épaté sur les capacités du logiciel media portal, cependant j'aimerais pouvoir voir toutes les tv gratuites (en...
Replies
8
Views
3K
Y
P
c'est partis je m'en vais acheter un cable XGA de 10m, car j'ai cru comprendre que tous les cables vga n'était pas forcément compatible avec le xga ou sxga Sinon pour ebay, ten que tu achetes des articles à des power seller il n'y a jamais de problème. C'est généralement des magasin et non des particuliers. Le seul que j'ai eu c'est...
c'est partis je m'en vais acheter un cable XGA de 10m, car j'ai cru comprendre que tous les cables vga n'était pas forcément...
Salut à tous, Voila je vien de faire l'acquisition d'un videoprojecteur que je veux relier à mon digimatrix. Mon Digimatrix à...
Replies
7
Views
2K
psyckott
P
MP1 MP2 Sesam TV gratuit ! DE
C'était mon premier MediaCenter, lorsque celui de billy n'existait pas encore. Ouf, ça fait déjà un bou de temps. A l'époque c'était la Rolls. Ypert facile à installé et configurer, mais assez limité en fonction. la dernière fois que je l'ai testé, il ne supportait pas très bien ma carte TV, et je suis resté sur MP. La seul chose...
C'était mon premier MediaCenter, lorsque celui de billy n'existait pas encore. Ouf, ça fait déjà un bou de temps. A l'époque...
<div class='quotetop'>CITATION</div> La suite : <a href="http://www.clubic.com/telecharger-fiche257...dia-center.html"...
Replies
2
Views
2K
S
En effet, c'est très intéressant. Hélàs je ne développe pas :-( Egalement très utile : http://www.tvchannelsfree.com Un plugin serait également le bienvenu !
En effet, c'est très intéressant. Hélàs je ne développe pas :-( Egalement très utile : http://www.tvchannelsfree.com Un plugin...
Bonjour, J'ai trouvé un service trés intéressant sur internet pour ceux qui n'ont qu'un seul tuner : <a...
Replies
1
Views
2K
Y
je l'ai essayé aussi mais c'est super compliqué pour moi...mais je pense que pour quelqu'un qui s'y connait c le plus évolutif...
je l'ai essayé aussi mais c'est super compliqué pour moi...mais je pense que pour quelqu'un qui s'y connait c le plus évolutif...
Bonjour, hé bien voilà je reviens de 2 semaines de tests de meedio et voici ce que j'en pense pour être constructif : -...
Replies
2
Views
2K
yannou
Y
Salut, Tu ne mets plus à jour ton site ??
Salut, Tu ne mets plus à jour ton site ??
Je vous invites à découvrir mon Blog d'actualités qui traites de tous ce qui tourne autour du monde des MediaCenter et du...
Replies
6
Views
2K
C
ce serait une très bonne idée mais si on fait des vidéos compatible i-pod, elles le serons automatiquement avec les psp version égale ou supérieur au 2.80
ce serait une très bonne idée mais si on fait des vidéos compatible i-pod, elles le serons automatiquement avec les psp version...
Désolé, ce n'est pas une astuce, juste une idée ! On commence à voir fleurir des magnétoscopes pour PSP, alors je me disais que ce...
Replies
4
Views
2K
K
Je me joins aux autres avec un peu de retard.. Tous mes voeux de bonheur Yann
Je me joins aux autres avec un peu de retard.. Tous mes voeux de bonheur Yann
C'était enfin le grand WE !! Tous mes voeux de bonheur. Mais fais attention car le mariage est la principale cause de divorce
Replies
9
Views
2K
Y
MP1 MP2 Avis de recherche DE
d'autant qu'on peut demander des réalisations par les graphistes maison quand on a un projet mais qu'on est handicapé de la palette
d'autant qu'on peut demander des réalisations par les graphistes maison quand on a un projet mais qu'on est handicapé de la palette
salut all, sauriez vous ou je pourrais trouver en dl (téléchargement) de type d'avatar : car je ne suis pas un pro de...
Replies
7
Views
2K
K
Top Bottom